FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 nébuleuse des anges ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


nébuleuse des anges ✩ Empty
MessageSujet: nébuleuse des anges ✩   nébuleuse des anges ✩ EmptyVen 6 Juil - 2:29


rhiannon vaughn
(vingt deux - stella - jorja smith)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: libre et sanctifiée par l'hymne des insoumises, rhiannon exaltée, révéré à l'orée de la nuit, insaisissable ondine. la brise des terres mystiques, antiques, murmurent vaughn à l'oreille du dévot hérétique. › âge, date de naissance: fin de l'été, fin de l'indolence, gamine qui sort tout juste de l'adolescence. trente et un août, anniversaire synonyme de rentrée pour celle que tenaillent les responsabilités. › signe astrologique: la perfectionniste pucelle qu'on avoue le rouge aux joues, sujette aux blagues de mauvais goût. › lieu de naissance, origines: origines-anecdote vaguement mentionnées au détour d'une conversation, de l'irlande, elle ne connaît que les landes écumées éméchée les soirs de saint patrick. mère patrie, douce amère amérique. › emploi, études: un jour barmaid, le lendemain dogsitter. elle enchaîne les petits boulots, tant qu'ils payent assez de l'heure. vie de vagabonde, bohème parisienne. pas de conviction en jeu, seule la peine quotidienne. offre souvent du soutien auprès des élèves du coin. › orientation sexuelle: bras d'homme ou bras de femmes. les plaisirs éphémères des compagnies illusoires ne s'inquiètent que peu de la chair et ses fards.  › statut civil: trop de culs à torcher, de bouches à sustenter pour envisager de se fixer. se couche avec le soleil mais s'envole dès que la lune sommeille.

› traits de caractère: « rhiannon ? ouais, elle est gentille ! »
rhiannon, c'est la nana serviable de base. elle a toujours tout ce qu'il faut dans son sac, pour panser les bobos du corps, ou panser les bobos du coeur. rhiannon, elle a pas grand chose, mais elle donne quand même tout ce qu'elle a, même seulement son temps, sans jamais demander de retour. rhiannon, c'est un peu comme une maman. ou plutôt comme ta tante, celle un peu perchée qu'on sait pas bien ce qu'elle fait, mais qui est toujours à l'écoute et de bon conseil. rhiannon, elle est très scrupuleuse. elle veut que le meilleur pour ses poulains. c'est l'amour ours, c'est l'amour vache. c'est l'amour qui gueule, l'amour qui tache. coeur attentionné, mais poigne d'acier. rhiannon, elle est peut être un peu hypocrite. pour diriger la vie des autres, il y a du monde, mais elle, qu'est ce qu'elle veut ? se laisse un peu traîner, au fil du courant. enterrés, les rêves d'enfant. trop peur de frôler le succès et de faire un nouvel icare. il y a déjà tant à faire, sur terre, en bas, dans la misère. rhiannon, elle doute beaucoup. d'elle-même, de ce qu'elle fout. elle a pas grand chose pour plaire, si ce n'est qu'elle est gentille. mais si la douce rhiannon disparaissait, qu'est ce qui changerait ? pourrait-elle faire défaut, si elle aussi d'un coup exprimait ses maux ? rhiannon, elle a de la gueule, mais elle a jamais bien que ça. elle pardonne bien vite, dans le fond. elle sait pas dire non longtemps. elle fait aveuglément confiance aux gens. rhiannon, elle se dit que si elle aime suffisamment, peut être qu'elle aimera assez pour deux.


( rhiannon )
c’est les chansons désillusionnées et les guitares collectionnées de papa. c’est le prénom hérité de la passion refoulée, abandonnée – on dit en faveur des couches à changer, mais c’est à défaut de succès. c’est tous ses carnets griffonnés, froissés, jetés par rancœur, récupérés avec pudeur. c’est la voix qui s’élève chevrotante sous la pluie battante d’un pommeau de douche ou quand les autres se couchent. c’est l’espoir hésitant, l’espoir cynique qu'on encourage chez les autres mais que pour soi on imagine vain. c’est la peur d’être égoïste pour rien, d’abandonner les siens. la peur d’essayer, on préfère abandonner avant même de commencer plutôt que de risquer d’être blessée, humiliée. c’est les excuses, toujours bidon, pour mieux se renfermer dans son cocon.

( riri )
c'est un, deux, trois, quatre, cinq enfants. c'est le désamour et les disputes. c'est le départ de maman, il y a bientôt dix ans. c’est la nouvelle maison dans le quartier mal famé. c’est les trois chambres qu’il faut se partager. c’est les repas, toujours avec éclat. c’est la petite salle de bain ; pas plus de dix minutes chacun ! c’est le père épuisé, souvent dépassé, et la grande sœur qui veille. c’est le chemin de l’école, tous serrés dans la vieille bagnole. c’est le toit qu’on ne veux pas quitter. c’est les petits qu’on ne veut pas voir grandir. c’est l’instinct de toujours les protéger. c’est la culpabilité d’avoir accepté de partir.

( rhian )
c’est la porte toujours entrouverte de la petite colocation miteuse. c’est la musique qui s'en réchappe constamment, qu'importe l'astre rayonnant. c'est les plats toujours volontairement surdosés. c'est les sourires constants, quand bien même forcés. c'est les mille et uns passages, les habits de rechange, les sacs de couchages. c'est le refuge, l'abri contre le quartier et sa violence. c'est les rires, les pleurs, parfois simplement les silences. c'est la main tendue à l'ami, le voisin, l'inconnu.




-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: bitchcraft, ou julie c’est plus sympa. nébuleuse des anges ✩ 3569472024  › pré-lien, pi: inventé. › fréquence de connexion: un peu, beaucoup, souvent ? nébuleuse des anges ✩ 2401304177  › le mot de la fin: nébuleuse des anges ✩ 2474874061 .

code bottin:




Dernière édition par Rhiannon Vaughn le Dim 8 Juil - 4:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nébuleuse des anges ✩ Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse des anges ✩   nébuleuse des anges ✩ EmptyVen 6 Juil - 3:20

cet avatar du feu de dieu nébuleuse des anges ✩ 1834130212
bienvenue parmi nous nébuleuse des anges ✩ 2401304177
et puis tu l'sais déjà mais ce perso est nébuleuse des anges ✩ 172940581 nébuleuse des anges ✩ 172940581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nébuleuse des anges ✩ Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse des anges ✩   nébuleuse des anges ✩ EmptyVen 6 Juil - 4:19

cette plume est magnifique nébuleuse des anges ✩ 2401304177
comme dit en invités, le perso est génial nébuleuse des anges ✩ 1834130212
on se mp vite nébuleuse des anges ✩ 2401304177
bienvenuuue ici officiellement nébuleuse des anges ✩ 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

nébuleuse des anges ✩ H5jd

nébuleuse des anges ✩ 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

nébuleuse des anges ✩ Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse des anges ✩   nébuleuse des anges ✩ EmptyVen 6 Juil - 5:17

Jorja  nébuleuse des anges ✩ 580860048 nébuleuse des anges ✩ 580860048 nébuleuse des anges ✩ 580860048
Autant te dire que j'exigerai un lien, même un tout petit.


Hâte de lire la suite.  nébuleuse des anges ✩ 3490291803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nébuleuse des anges ✩ Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse des anges ✩   nébuleuse des anges ✩ EmptyVen 6 Juil - 7:56

oh jorja bb nébuleuse des anges ✩ 1465298122
et ce caractère j'aime tellement nébuleuse des anges ✩ 658093261 bienvenue nébuleuse des anges ✩ 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nébuleuse des anges ✩ Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse des anges ✩   nébuleuse des anges ✩ EmptyVen 6 Juil - 8:01

jorja c'est tellement la plus belle mon bb  nébuleuse des anges ✩ 1178104272
le perso s'annonce génial, j'valide ce caractère  I love you  I love you
bienvenue à toi  nébuleuse des anges ✩ 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nébuleuse des anges ✩ Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse des anges ✩   nébuleuse des anges ✩ EmptyVen 6 Juil - 10:51

merci beaucoup pour tout vos petits messages !  nébuleuse des anges ✩ 3569472024
je retiens toute demande et promesse de mp. nébuleuse des anges ✩ 877492073
des bisous partout, z'êtes des amours.  nébuleuse des anges ✩ 3899815970  nébuleuse des anges ✩ 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Azur Monroe
- peroxydé -
Azur Monroe

B Y E B Y E B L O N D I E

nébuleuse des anges ✩ Tumblr_mttav7SGgk1qf9pfqo3_540
Messages : 91
Identité : shaan
Avatar : shears
Crédits : moi, girlsofyff

Âge : vingt-et un ans. l'âge légal pour boire, pour vivre et pour aimer.
Occupation : il danse, azur. il danse, court, vole, aime. il s'essoufle entre les corps suants, dégage de l'animosité dans ses gestes. mais il peint, surtout, ange. il peint, il vend, collectionne, comme un adolescent avec des timbres.
Côté coeur : il vague, divague entre les corps. mais il n'aime plus qu'elle, maintenant. unique fleur du bouquet aux effluves enivrantes.
Quartier : même s'il vole un peu partout, east vista c'est le nid.

nébuleuse des anges ✩ Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse des anges ✩   nébuleuse des anges ✩ EmptyVen 6 Juil - 11:36

je fonds devant mon écran de téléphone, devant une si jolie plume nébuleuse des anges ✩ 1178104272
puis jorja a beau être une très jolie femme, tout ce que t’as écrit de rhiannon lui arrive carrément à la cheville, si cela ne lui arrive pas déjà aux poils de sourcils
j’ai pas d’idée précise mais si c’est pas trop demander ça me ferait plaisir qu’on se mijote un lien, style plat que tu fais cuire une journée et demi puis cryogéniser avant de cuire à nouveau ?
mes mps sont ouverts si tu veux venir faire valser les phrases sans ordurer ta fiche :biche.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1548-i-saw-an-angel-azur https://souslesetoiles.forumactif.com/t2010-smoko-azur
Invité
Invité
Anonymous


nébuleuse des anges ✩ Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse des anges ✩   nébuleuse des anges ✩ EmptyVen 6 Juil - 13:48

ohlalala je t'aime déjà nébuleuse des anges ✩ 582229319 nébuleuse des anges ✩ 582229319 je viendrais t'embêter en mp dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nébuleuse des anges ✩ Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse des anges ✩   nébuleuse des anges ✩ EmptyVen 6 Juil - 14:11

AHSKJEZIHIEUV, vous êtes beaucoup trop kiki je meurs. nébuleuse des anges ✩ 658093261  nébuleuse des anges ✩ 658093261
j'ai trop trop trop hâte de trouver un truc avec vous deux, les chatons. nébuleuse des anges ✩ 3569472024
merci beaucoup ! nébuleuse des anges ✩ 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nébuleuse des anges ✩ Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse des anges ✩   nébuleuse des anges ✩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nébuleuse des anges ✩
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: