FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- do you call yourself a fucking hurricane like me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


-- do you call yourself a fucking hurricane like me? Empty
MessageSujet: -- do you call yourself a fucking hurricane like me?   -- do you call yourself a fucking hurricane like me? EmptySam 7 Juil - 7:27


claudius de medici
(vingt-huit - antaris - clément chabernaud)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: quand son arrière-arrière-grand-père a très illégalement pénétré aux usa il a donné un nom sorti tout droit de ses bouquins d'histoire. de medici. et puis c'est resté. effaçant avec ça leurs racines. klo sait même pas d'où il vient vraiment, s'il a des vrais cousins de sang. claudius, la royauté romaine, le sang bleu des italiens qui ne coule très certainement pas dans ses veines. un petit roi dans son monde miteux, c'est tout ce qu'il sera destiné à être. abrégé klo, parce qu'au final, les empereurs romains sont pas dignes des rois du monde. › âge, date de naissance: le soleil de plomb sur les épaules rougies. au plein milieu de l'été, trente juillet, hôpital à peine climatisé, canicule. une nuisance dès la naissance, et toujours aujourd'hui alors qu'il a presque vingt-huit piges. › signe astrologique: fier, ambitieux, superficiel. impulsif et débrouillard, quelque part plus lionne que lion. roi de la savane. › lieu de naissance, origines: l'hopital du coin. il a jamais bougé et il bougera surement jamais. américain, libre, républicain, il est cette amérique fièrement blanche aux origines pourtant immigrées. parce qu'il vient de loin. la sicile coule dans ses veines, encore maintenant, même s'il l'ignore. vieille famille mafieuse. il a la vermine dans le sang, destin inévitable. › emploi, études: il a appris sur le tas au garage du coin un langage qu'il connait désormais par coeur : les ronronnements des moteurs. c'est l'un des meilleurs de la ville. surement parce qu'il est tombé dedans avant même d'avoir fini l'école. parce que c'est un symbole de virilité, parce que c'est la seule chose qui rendait son père fier de lui. son garçon est un vrai homme. › orientation sexuelle: des regards un peu trop longs sur des bras un peu trop musclés et des mâchoires un peu trop carrées. un homme. un vrai. donc il s'entête à se taper les minettes du coin venues en quête d'adrénaline. et il c'est pas vraiment qu'il déteste ça, loin de là. il sait juste qu'il essayerait bien autre chose sans vouloir s'avouer quoi. › statut civil: des conquêtes par-ci, par-là, un coeur qu'il préfère ne pas écouter, vieille faiblesse inutile.

› traits de caractère: impulsif, moqueur, loyal, ambitieux, rusé, sanguin, envieux, jaloux, possessif, impatient, vindicatif, charismatique.

( la tête tournée vers les étoiles )
un / son père l'a toujours méprisé. un gâchis de sperme, qu'il l'appelait. et pourtant klo continue de vouloir l'impressionner. regarde papa, je suis une homme, un vrai. c'est pour ça qu'il a commencé à travailler au garage. pour gagner de l'argent, pour montrer sa virilité. garçon fragile, mince, trop maigre (euphémisme), il a vu un peu de fierté dans le regard de son père le jour où il est rentré du garage pour la première fois. depuis ses yeux se sont voilés et il se noie dans l'alcool. la dernière fois que ses poings se sont abattus dans les côtes de klo, il ne l'a même pas regardé dans les yeux. klo n'a jamais osé répliquer. deux / il a rejoint le gang récemment. ça faisait plusieurs fois qu'il trafiquait le moteur de la bagnole de dyl quand il lui a proposé de venir avec lui au sous-sol. comme co-pilote. puis très vite il a pris goût à l'adrénaline. on lui a vite proposé de s'occuper des autres voitures. il passe la moitié de sa semaine au garage de la ville et l'autre moitié au sous sol, le corps allongé sous les silhouettes de bêtes de luxe. dyl lui a même laissé sa dernière acquisition. fais en c'que tu veux. des mots qui cachent un silencieux elle est à toi. une beauté qu'il conduit souvent sur la piste pour arrondir les fins de mois. trois / il se nourrit presque pas, ou peu. pas l'argent, pas le temps. pâtes-addict sans aucun goût culinaire, il désespère les plus normaux de ses potes quand ils essayent de lui faire manger des repas normaux. nouilles instantanées, mcdos froids. quatre / ça fait presque dix ans qu'il a quitté le domicile familial. quelques mois à la rue, à dormir dans sa voiture de l'époque, ou dans un coin du garage avant de retomber sur dyl qui lui a proposé la coloc qu'il n'a jamais quittée depuis. c'est pas grand-chose, mais c'est un toit. et ils ont même un chien. quatre losers perdus, aux addictions trop nombreuses et aux allégeances parfois pas recommandables. klo, il a le gang dans le sang, mais la coloc dans le coeur. cinq / contrairement à ce que ses activités pourraient laisser penser, klo n'est pas un bon à rien, ou un vaut rien qui traine seulement avec la vermine. il a même un certain charme qui lui permet de se faufiler un peu partout, peu importe l'endroit de la ville. des contacts, il en a plus que ce qu'on pourrait penser. parce qu'il s'est fait des contacts, au détour des capots et des portières ouvertes. il a ce physique passe partout qu'on n'associe pas forcément aux membres des gangs, aux enfants perdus. et ça l'arrange bien. six / il a une fascination presque morbide pour le feu. morbide tout court en fait. au bout de sa clope, dans les étincelles crachées par les moteurs, le feu au bout des fumigènes et les flammes géantes qui dévorent les carcasses calcinées des bolides explosés. son regard ne peut se détacher, et il s'approche toujours plus près.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: mel › pré-lien, pi: @Ike Lewis coucou c'est moi -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 3832001794  › fréquence de connexion: à partir du week-end pro, yes › le mot de la fin: j'ai pas d'inspi, le cerveau trop frit pig

code bottin:




Dernière édition par Klo de Medici le Sam 7 Juil - 8:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- do you call yourself a fucking hurricane like me? Empty
MessageSujet: Re: -- do you call yourself a fucking hurricane like me?   -- do you call yourself a fucking hurricane like me? EmptySam 7 Juil - 8:05

euuuuh bonjour perfection -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 1746139025
le pré-lien de iké c'est la vie (et puis c'est une occasion en plus pour nono de venir foutre la merde -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 1746139025)
le début est top, bien trop hâte d'en lire plus I love you
et bienvenue -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- do you call yourself a fucking hurricane like me? Empty
MessageSujet: Re: -- do you call yourself a fucking hurricane like me?   -- do you call yourself a fucking hurricane like me? EmptySam 7 Juil - 8:18

viens foutre la merde et tu verras de quel bois je me chauffe -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 3832001794 -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 3832001794
merci -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- do you call yourself a fucking hurricane like me? Empty
MessageSujet: Re: -- do you call yourself a fucking hurricane like me?   -- do you call yourself a fucking hurricane like me? EmptySam 7 Juil - 8:25

arrête j'vais prendre ça pour une invitation -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- do you call yourself a fucking hurricane like me? Empty
MessageSujet: Re: -- do you call yourself a fucking hurricane like me?   -- do you call yourself a fucking hurricane like me? EmptySam 7 Juil - 8:29

Klo de Medici a écrit:
viens foutre la merde et tu verras de quel bois je me chauffe -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 3832001794  -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 3832001794

mdrrr amen  -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 3134258483
tu vas pas tous les entourlouper @nora clarke -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 1518070010
(t'es mon préféré rien que pour l'avoir refroidi direct -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 106783386)
et j'aime déjà trop trop ce que je lis -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 1465298122
t'es encore plus mon préféré du coup, merci de l'avoir tenter -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 580860048
bienvenue -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- do you call yourself a fucking hurricane like me? Empty
MessageSujet: Re: -- do you call yourself a fucking hurricane like me?   -- do you call yourself a fucking hurricane like me? EmptySam 7 Juil - 8:40

j'fais un dp parce que tu le vaux bien -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 106783386 et j'ai déjà tout dit par mp mais t'es perf -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 1746139025 -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 2401304177 congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- do you call yourself a fucking hurricane like me? Empty
MessageSujet: Re: -- do you call yourself a fucking hurricane like me?   -- do you call yourself a fucking hurricane like me? EmptySam 7 Juil - 8:40

Oh I love you  Quelle belle fiche I love you puis Clément, quel choix divin -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 3080847932 tu me plais joli garçon -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 3569472024

Bienvenue parmi nous -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- do you call yourself a fucking hurricane like me? Empty
MessageSujet: Re: -- do you call yourself a fucking hurricane like me?   -- do you call yourself a fucking hurricane like me? EmptySam 7 Juil - 9:26

j’ai pas eu le temps de passer -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 877492073
t’es grave beau oh lala -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 2401304177
et ce choix de pré lien chadore tellement ouloulou
grave hâte de stalk tout ça -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 2401304177
bienvenue iciii -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- do you call yourself a fucking hurricane like me? Empty
MessageSujet: Re: -- do you call yourself a fucking hurricane like me?   -- do you call yourself a fucking hurricane like me? EmptySam 7 Juil - 10:30

OH MON DIEU
Trop rapide -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 2322169391 -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 2322169391
T'es vachement charmant hein
Puis ce perso de fifou -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 3569472024
Bienvenue sous les étoiles! Et dans l'gang tu vas en avoir besoin -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 793549684 -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 793549684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- do you call yourself a fucking hurricane like me? Empty
MessageSujet: Re: -- do you call yourself a fucking hurricane like me?   -- do you call yourself a fucking hurricane like me? EmptySam 7 Juil - 11:13

merci à tout le monde -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 2322169391 -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 2322169391 -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 2322169391
on se retrouve sur ma fiche de liens dans ma boite mp,
je compte sur vous -- do you call yourself a fucking hurricane like me? 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-- do you call yourself a fucking hurricane like me? Empty
MessageSujet: Re: -- do you call yourself a fucking hurricane like me?   -- do you call yourself a fucking hurricane like me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- do you call yourself a fucking hurricane like me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: