FERMETURE DU FORUM

voir double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir double   Dim 8 Juil - 10:22

Salem Lovecraft a écrit:
@nora clarke t'as vu, je nous sors de ces weirdos What a Face
euh par contre qui ose dire que nora est pas jolie? JE VEUX JUSTE PARLER

le fait que le monde de nora ne soit pas traditionnellement beau, principalement marqué par la violence, tout ça ; ça pourrait tout de même réussir à séduire ezra. faut garder en tête que le mec c'est un peu un taré quand même du coup, ce serait une piste à explorer, attends toi à me trouver dans tes mps quant au gang de voleurs, je serai honoré d'être la victime n°1 ça pourrait être la façon dont ezra et nora se rencontrent tiens. il serait pas franchement du genre à en avoir quelque chose à foutre qu'on lui pique ses thunes, il est tellement riche de toute façon

tout le monde, ike, sil, surtout eux les vilains
sinon c'est clair que ça peut faire un sacré duo, j'adore je t'attends dans mes mps avec impatience
(et va pour le vol de porte feuille, peut-être qu'il finira même par les laisser à la vue de nora exprès pour qu'elle le pique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir double   Dim 8 Juil - 10:28

@Salem Lovecraft : parfait, Reed est en ville depuis une bonne année, ils auront bien eu une occasion de se croiser à cause d'une colère de Ezra ^^ je reste dispo en MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir double   Dim 8 Juil - 11:37

@nora clarke mais quelle bande de gredins nora est elle belle ++++

@reed taylor je pense qu'ezra voudra se faire de reed un allier pour continuer à tabasser des nanas impunément
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir double   Dim 8 Juil - 12:27

Le doux rêveur. C'est pas le fils battu qui va laisser faire ça. Il irait lui casser la gueule lui meme pour qu'il comprenne le mal qu'il fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir double   Dim 8 Juil - 22:23

Maxym Blake a écrit:
PU.TAIN.
ce personnage me laisse sans mots
mes yeux et mon cœur crient l'amour clairement !
tu vas nous étaler ta beauté partout partout, j'ai si hâte.

que dire de plus sérieusement ?
ce perso est tellement tellement cool (ça devrait pas étonner après salem en vrai mais bon faut le dire quand même ) grave hâte de le voir dans le coin, se faire voler son portefeuille et torturer ses muses
j'ai pas de super idée en tête mais pour le côté obsessionnel, ils se rejoignent pas mal avec deva même si c'est pas totalement de la même façon alors j'pense qu'il y a moyen de faire un truc toxique à souhait, j'y réfléchis mais dans tout les cas j'veux voir ce garçon dans les parages bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir double   Lun 9 Juil - 3:40

@ike lewis beaucoup trop de gentillesse à mon égard
je réfléchis à quelque chose aussi et dès que j'ai une idée, je viendrai te voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir double   Lun 9 Juil - 4:04

cette idée omg, ce perso s'annonce tellement tordu et génial !
j'te propose rhirhi et son corps pur au milieu de la crasse de night falls comme muse/victime. en sachant que la gosse elle a pas bien confiance en elle et assez tendance à se laisser faire. elle aurait pu se laisser attendrir par son côté gentleman et lui passerait toutes ses sautes d'humeur parce qu'elle sait pas faire d'être rancunière.
y a moyen de bricoler quelque chose de bien malsain, faut pas hésiter à profiter de la gentillesse de la petite pour la torturer un peu.   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voir double   Lun 9 Juil - 6:48

@rhiannon vaughn tu m'inspires toi! t'es belle à briser
je viendrais te voir en mp ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voir double   

voir double
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut