FERMETURE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cacanisette
Invité
avatar


MessageSujet: dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal   Dim 8 Juil - 13:17

bonjour la famille hamdoulilah

j'suis intéressée pour venir m'poser ici parce que ici, ça à l'air pépouze

sauf que j'aime bien faire plaiz aux gens la famille, et j'suis chaude pour récupérer quelques pré-liens d'am pour vous
sauf que voilà, y'en a un million d"intéressant ici, c'est cool, ils mettent tous l'eau à la bouche but, lesquels prendre ?
moi du coup, c'que je propose c'est que j'vous fait un petit topo sur mon bb love et vous m'dites si l'un de vos pré-liens peu coller !
alors, j'reprends un d'mes anciens personnage il me manque de l'faire vivre alors j'vous explique, leo c'est un skateur, gueule de ben nordberg, il skate de partout et il tague. beaucoup. mais des tags qui ont un sens, qui ont l'mérite d'être exposé sur les murs, comme les tags de Banksy. c'est un gosse, il est en licence de droit et à vrai dire, c'est pas sa voie. c'est plutôt la voie de papa. à leo, sa voie, c'est l'ciel et les étoiles à toucher avec sa planche à roulette, puis ouvrir une boutique pourquoi pas. papa, le beau et grand juge des cours d'assises. d'ailleurs papa et leo c'est pas l'amour, c'est d'la haine qui fait mal, les coups qui dansent avec les mots pas trop beaux qui vont avec. le daron qui en peut plus de lui, de ces notes qui volent pas aussi haut qu'il espérerait, il est devenu intenable, indomptable. tout ça, c'est à cause de maman, partit trop tôt là-haut à cause d'un putain de cancer. il a une petite soeur aussi, qui assiste sans cesse aux bagarres de famille. ça l'a rend instable. il dessine aussi, des corps. des corps de femme avec du fusain. ah oui, il adore son Italie, pays de l'art et vive la Renaissance, il vit, mange, respire, idrolâtre son Italie, rêve d'y refoutre un pieds là-bas. mère italienne, du coup, on comprend son amour pour c'pays. leo, c'est un mec qui s'prend pas la tête, vit des festivals, plane avec la plante verte, marche pieds nue dès qu'il peut, rêve tout le temps, un je-m'en-foutiste, aime les choses simples et les sourires du quotidien. puis parfois, il vrille. fou comme il est instable. doux comme satanique. frappe, en a envoyer pas mal à l'osto. des délires de sanguinaire. ah ouais et, j'sais pas si ça vous intéresse, mais il vient d'ici.

voilà la mif, j'vous aime déjà
que du cul avec vous
Revenir en haut Aller en bas
- reine des piques -
avatar




requiescat in pace:
 



Messages : 494
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

MessageSujet: Re: dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal   Dim 8 Juil - 13:22

alors déjà, du love à l'infini pour ton esquisse I love you
s'il avait été moins ben nordberg (que du love pour lui aussi), il aurait trop pu être le dernier des saturniens, le groupe de potes de @nox lacroix je trouve sinon, y a aussi la bande rivale, celle de @tim madder où il pourrait trop bien aller même s'il est moins dans la dèche qu'eux Arrow (enfin tim confirmera ou non )
bon je prêche grave pour ma paroisse j'avoue mais hé, c'est le but non ?
dans tous les cas, il se marie trop bien avec le forum alors n'hésite plus I love you

_________________

s'unissent les venins et nous ne faisons qu'un. vérités du sacré, tu me donnes la clef. rien que toi, rien que moi, faits de fièvre et d'ennui. dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than http://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal   Dim 8 Juil - 13:25

j'ai qu'une chose à dire :
je l'aime trop
viens vite nous rejoindre, comme l'a dit rory t'auras une tonne de lien je pense, c'est tout à fait l'genre qui nous botte ici
quant à moi j'sais pas lequel de mes deux bbs te proposer, j'suppose qu'entre nono grognon et cash lle champion y en a bien un qui t'ira
Revenir en haut Aller en bas
cacanisette
Invité
avatar


MessageSujet: Re: dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal   Dim 8 Juil - 13:28

oh ptn

ou sinon j'fais une gow, genre grave bonne avec la gueule de vanessa moe. j'sais pas comment elle peut s'appeller mais un prénom qui claque, un peu pute. son père, super riche, gère un réseau italien un peu mafieux de loin. a cartonné, il a prit l'goût au luxe. il a divorsé de son plein gré avec sa femme, donc la mère du personnage (on va l’appeler kelly prsq "personnage" c'est so sad mdr). kelly, elle aurait été mal au départ de sa mère, genre tout à changé. avant, elle faisait la cuisine avec maman en chantant des chants italiens, papa toujours sur sa chaise à les rejoindre chanter. le bon wisky du daron, le rire aux lèvres avec sa fille sur ses jambes. trop beau, trop court.
depuis ce divorce, son père appelle des putes, des meufs qu'il entretient. n'ayant plus de mère, c'est elles, ces femmes, qui la prend sous leurs ailes. on lui apprend à devenir féminine, à aimer la luxure, les strass, paillettes, les sac Gucci. les choses aux belles valeurs. elle y prend goût.
une vraie fille à papa, capricieuse, charmeuse, aime plaire, une putain de fierté, méchant caractère, vie sa putain de vie à l'adrénaline 100, heureuse de vivre, même si elle se la pète un peu et qu'elle adore la luxure.

voilà, vous kiffer quelle idée ? aidez moi j'suis lost very well lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar



☠☠☠:
 


Messages : 1425
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

MessageSujet: Re: dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal   Dim 8 Juil - 13:30

Perso, j'aimerais bien joué un peu plus sur le coté tag de silou. jl'ai carrément pas exploité. Sil, de base il fait des sortes de mini-bd, jle vois bien taguer ça dans la ville. A voir ce que ça pourrait donner ou quoi mais ça peut être assez cool !

(du coup, je t'aide pas du tout à trouver un prélien sorry haha)

EDIT; bin du coup j'aime bien la premiere idée moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil http://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal   Dim 8 Juil - 13:33

j'avais pas vu que tu voulais qu'on t'aide à choisir un pré-lien ptn
mais du coup autant que j'adooooooore la seconde idée (damn elle aurait fait une super pussy )
on commence à saturer au niveau des gangs/mafia/tout ça tout ça j'trouve c'est pour ça que j'aime autant ton premier perso, c'est un vrai courant d'air frais, on en a terriblement besoin

(et garde l'autre idée pour un dc
haha)
Revenir en haut Aller en bas
cacanisette
Invité
avatar


MessageSujet: Re: dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal   Dim 8 Juil - 13:35

wallah déso du double post, mais j'étais emballée par mon idée de personnage féminin que j'ai pas répondu à vos réponses les chatons j'suis navrée

alors @rory t'es bonne + pseudo du feu de Dieu
franchement grave cool que tu m'proposes ses liens, j'vais veiller, voir si ça peut coller que Dieu te bénisse mon ange

@nora merci bb, lui aussi t'aime trop t'inquiète
ptn merci, raison de plus pour que je vienne, j'pense que mon personnage peut bien fleurir par ici, ça fait plaisir wallah
les deux pourront m'aller, quand j'arrive faudra qu'on trouve un bon lien, j'suis curieuse j'regarderai tes présentations chaton !

@sil oh merci beaugosse, t'es trop beau puis sil ça claque à mort
ah bah on peut se trouver un bon lien alors, taguer deux trois trucs ensemble dans des endroits insolites, ça peut aider à trouver l'inspi à sil pour ses bd's !
Revenir en haut Aller en bas
cacanisette
Invité
avatar


MessageSujet: Re: dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal   Dim 8 Juil - 13:37

nora, jt'adore pour tes idées, j'la garde pour un dc alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal   Dim 8 Juil - 13:43

coucou toi

alors perso j'kiffe autant la première idée que la seconde, l'une comme l'autre rentreraient totalement bien dans l'contexte du fo', maintenant comme a dit nono ton deuxième bb sera plus appréciée par sa rareté moi par contre j'ai aucun pré-lien en tête comme ça, mais y'aura sûrement moyen de se trouver un truc, que ce soit avec semyon la bête enragée ou @lio kentucky le môme qui essaie de se faire passer pour un grand
fin bref
viens
on est bien
Revenir en haut Aller en bas
- reine des piques -
avatar




requiescat in pace:
 



Messages : 494
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

MessageSujet: Re: dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal   Dim 8 Juil - 13:44

ton idée de nana est démente aussi ptn I love you I love you

_________________

s'unissent les venins et nous ne faisons qu'un. vérités du sacré, tu me donnes la clef. rien que toi, rien que moi, faits de fièvre et d'ennui. dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than http://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal   

Revenir en haut Aller en bas
 
dans ma vie, j'ai déjà vu lomepal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: