FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 QUI REMARQUE LES FISSURES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


QUI REMARQUE LES FISSURES ? Empty
MessageSujet: QUI REMARQUE LES FISSURES ?   QUI REMARQUE LES FISSURES ? EmptyLun 9 Juil - 0:15


giorgio (gino) salvatici
(23 ans - antaris - elias bender rønnenfelt)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: giorgio salvatici, dont on se contente de l'appellation gino, gino, deux syllabes faciles à aboyer, faciles à murmurer › âge, date de naissance: la vingtaine passée, dans la chaleur brûlante du mois d'août › signe astrologique: lion, roi des animaux › lieu de naissance, origines: son berceau, c'est l'italie, une italie brûlante, aride, sèche, ou le soleil rend la peau moite et où l'on ne se sent bien que dans le frais des maisons › emploi, études: petite main pour le sinner › orientation sexuelle: gino a le goût des courbes, a le goût des femmes › statut civil: volatile

› traits de caractère: gino, ce qu'il a, c'est le goût du spectacle, il doit le tenir de sa mère, chanteuse d'opéra. il pèse ses mots, aime les entrées en matière et quitter la scène après une ovation. gino est un charmeur, il est aidé par son accent italien, sans aucun doute et ses atouts physiques lui facilitent la tâche, mais il aime voir les femmes céder, leur regard chaud qui dit "oui". gino est bestial, il agit parfois par pur instinct, pour satisfaire ses besoins primaires : besoin de violence, besoin de chair, besoin de boisson. gino est élégant, dans la voix et au soin apporté à ses vêtements. gino est loyal, aliéné, impulsif, manipulateur, menteur, acteur. gino connait ses rôles et les joue bien.

( la tête tournée vers les étoiles )
Giorgio, mon Giorgino, mon Gino … Tu as la chaleur du soleil d’Italie, et dans tes yeux clairs on peut y voir l’affrontement des éléments, comme lors de la création du monde. Un géant de glace et un géant de feu, deux golems qui se battent en duel. Alors la colorimétrie de ton regard est tout à fait étrange, mouvante. Lire en toi c’est savoir lire tes yeux, à qui serait un peu perspicace.

Ces mots étaient ceux de la mamma. Elle avait le goût du théâtre – la mamma était chanteuse d’opéra. Et parce qu’elle connaissait la scène mieux que personne, elle connaissait aussi son fils par cœur qu’elle adorait autant qu’elle abhorrait. Elle l’adorait parce qu’il avait cette beauté d’un autre temps, cette pâleur fragile qui allait à l’encontre des rayons furieux de l’astre solaire qui planait sur l’Italie, elle l’adorait parce qu’il était sa chair, qu’il avait mangé à son sein, que c’était son seul fils, la prunelle de ses yeux, le cadeau céleste que l’on attend. Mais voilà, le fruit avait sans doute trop mûri au soleil, arrivé si fort à maturité qu’il avait finir par pourrir, se nécrosant de l’intérieur, attirant les vers et les mouches. Parce qu’en prenant trop le soleil il avait pris peu à peu la couleur amère du padre, l’homme au regard noir, celui qui se lavait les mains avec une conscience exacerbée, comme s’il restait de la crasse. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il était la crasse, il aurait beau se les laver, ses mains, il n’aurait jamais réussi à les faire blanchir. 

Mamma avait raison.
Le fruit qu’elle avait porté en son sein avait pourri. Il rendait tous ceux qui y croquaient malades, jusqu’à en faire disparaître certains. Papà m’avait tenu dans ses deux grandes paumes sales si petit, puis tenu ma petite paume dans ses gros doigts, puis mes mains sont devenues des poings, des phalanges rougies, et parfois prolongées d’un canon.
À ce stade, il n’y a plus de retour en arrière. Reculer c’est mourir, c’est offrir son corps à la terre.
Avancer c’était savoir quitter le soleil de l’Italie quand le padre s’est fait traverser d’une balle. Mamma je prends les voiles, promis je reviendrai.
Le souvenir de sa bouche sur mon front.

Gino tu es devenu une beauté exotique, tu sens le soleil, tu sens la poussière de ta campagne italienne. Gino ici tu es devenu plus animal encore, tu es devenu un chien que la vue et l’odeur du sens excite. Un chien qui grogne, un chien fou dont l’œil malade roule dans son orbite, la gueule haletante, le croc sorti, prêt à en découdre.
Parce que personne ne te connait, parce que personne n’aurait misé sur toi.
Parce qu’une fois la chemise tombée, on ne voit sur ton torse que les stigmates du passé (les balafres roses qui donnent du relief à ton corps). Pour chacune d’elle, tu aurais une histoire à raconter. On ne te croirait peut-être pas. On ne soupçonnerait pas que tes mains si blanches, ornementées de bagues, aient serrées tant de cous, brisé des pommettes.
Gino tu n’appartiendras jamais à ce pays.
Ici tu es une arme importée, tu fais du profit.
Déshumanisé jusqu’à l’outil.

Une dernière révérence, au milieu du ring. Un sourire angélique. Les cheveux collés au front.
Fermeture de rideau.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: mon prénom c'est kelynn, mais je me présente surtout sous le pseudo de NEPTUNIUM 237 I love you › pré-lien, pi: pré-lien de @ike lewis › fréquence de connexion: cinq jours sur sept je pense  QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1703353812  › le mot de la fin: je me permets de reprendre un personnage que je jouais il y a de ça deux ans, donc si certains ont déjà vu ce personnage traîner ailleurs, c'est normal  QUI REMARQUE LES FISSURES ? 3216242392

code bottin:




Dernière édition par Gino Salvatici le Lun 9 Juil - 9:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUI REMARQUE LES FISSURES ? Empty
MessageSujet: Re: QUI REMARQUE LES FISSURES ?   QUI REMARQUE LES FISSURES ? EmptyLun 9 Juil - 1:24

j'suis légèrement extase devant l'italien  QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1178104272
(j'attend les tirades maintenant QUI REMARQUE LES FISSURES ? 3471968495)
et la plume enchante déjà nos yeux QUI REMARQUE LES FISSURES ? 3569472024
bienvenue QUI REMARQUE LES FISSURES ? 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUI REMARQUE LES FISSURES ? Empty
MessageSujet: Re: QUI REMARQUE LES FISSURES ?   QUI REMARQUE LES FISSURES ? EmptyLun 9 Juil - 1:26

elias je l’aime d’amour ce mec, tellement inspirant  QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1178104272
et ça sent la merveille vu ce que je lis déjà hâte  QUI REMARQUE LES FISSURES ? 580860048
bienvenue à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUI REMARQUE LES FISSURES ? Empty
MessageSujet: Re: QUI REMARQUE LES FISSURES ?   QUI REMARQUE LES FISSURES ? EmptyLun 9 Juil - 2:51

Ooooooh mais le pseudo quoi QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1834130212
Y a trop de vide par contre c'est mal (on veut stalker sans délais ici QUI REMARQUE LES FISSURES ? 3352139199 )
Bienvenue sous les étoiles et bon courage avec la suite de ta fiche QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1831275785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUI REMARQUE LES FISSURES ? Empty
MessageSujet: Re: QUI REMARQUE LES FISSURES ?   QUI REMARQUE LES FISSURES ? EmptyLun 9 Juil - 2:59

@ike lewis merci beaucoup pour ce message si gentil I love you j'espère que la suite te plaira tout autant QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1178104272

@mila rojas c'est vrai qu'elias relève de la divinité à ce stade What a Face merci mille fois!! I love you

@tim madder ohlala tant de pression, je vais tâcher de combler très vite ce vide QUI REMARQUE LES FISSURES ? 3216242392 merci beaucoup QUI REMARQUE LES FISSURES ? 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUI REMARQUE LES FISSURES ? Empty
MessageSujet: Re: QUI REMARQUE LES FISSURES ?   QUI REMARQUE LES FISSURES ? EmptyLun 9 Juil - 3:07

mais qu'il est beau QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1834130212
j'ai envie d'en voir plus! bienvenue QUI REMARQUE LES FISSURES ? 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUI REMARQUE LES FISSURES ? Empty
MessageSujet: Re: QUI REMARQUE LES FISSURES ?   QUI REMARQUE LES FISSURES ? EmptyLun 9 Juil - 6:25

ouuuh, ça promet déjà QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1850522639
bonne rédac' et bienvenue QUI REMARQUE LES FISSURES ? 2556511955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUI REMARQUE LES FISSURES ? Empty
MessageSujet: Re: QUI REMARQUE LES FISSURES ?   QUI REMARQUE LES FISSURES ? EmptyLun 9 Juil - 6:31

ce pseudo, cet avatar et ce début de fiche qui m’intrigue QUI REMARQUE LES FISSURES ? 580860048
trop hâte d’en lire plus là QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1834130212
bienvenue ici QUI REMARQUE LES FISSURES ? 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUI REMARQUE LES FISSURES ? Empty
MessageSujet: Re: QUI REMARQUE LES FISSURES ?   QUI REMARQUE LES FISSURES ? EmptyLun 9 Juil - 6:58

gino ce nom tellement sexy QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1465298122 QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1465298122 QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1465298122 QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1465298122 QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1465298122 QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1465298122
bienvenue !!!!! tu fais un bon choix en prenant ce pré-lien QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1746139025
par contre ??!?! je veux lire le reste ??!
pourquoi est-ce si vide QUI REMARQUE LES FISSURES ? 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


QUI REMARQUE LES FISSURES ? Empty
MessageSujet: Re: QUI REMARQUE LES FISSURES ?   QUI REMARQUE LES FISSURES ? EmptyLun 9 Juil - 7:14

mais vous êtes d'un accueil ... et d'une gentillesse QUI REMARQUE LES FISSURES ? 580860048 c'est incroyable, merci beaucoup I love you I love you

je suis ravie que vous l'aimiez déjà tant mon gino, j'essaie d'écrire vite pour satisfaire votre curiosité à tous, merci encore, vous me poussez à écrire !! QUI REMARQUE LES FISSURES ? 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUI REMARQUE LES FISSURES ? Empty
MessageSujet: Re: QUI REMARQUE LES FISSURES ?   QUI REMARQUE LES FISSURES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI REMARQUE LES FISSURES ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: