FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 just kids. timo ☭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


just kids. timo ☭ Empty
MessageSujet: just kids. timo ☭   just kids. timo ☭ EmptyVen 13 Juil - 7:37


timofeï cherkashin
(rebel without a cause)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: encrée de rouge. timofeï cherkashin. un patronyme qu'on oublie de ce côté du globe, mais toujours le même nom qui donne aux occidentaux l'impression que tu leur craches à la gueule. le prénom il est plus doux, moins incisif. et puis ils t'appellent timo, pour la plupart. y'en a d'autres dans le milieu qui te surnomment la faucille ou le marteau, mais c'est pour le folklore, c'est ridicule. seulement synonymes d'un nom qui évoque la mort. › âge, date de naissance: né au milieu de l'année, un onze juin. vingt-cinq ans, un gamin. › signe astrologique: t'es pas tout seul, tu l'es jamais. il y a toujours timofeï qui tient compagnie à timofeï. le violent et le violenté. rien de clinique dans ton esprit, juste l'humeur qui change facilement. le gémeaux lunatique. › lieu de naissance, origines: c'est à smolensk que c'est arrivé, en russie. c'est pas seulement l'hémoglobine qui teinte ton sang de rouge, c'est aussi tes origines. › emploi, études: t'utilises des seaux. de l'un tu sors des pans de papier enduits de colle, dans l'autre tu plonges une main à dissoudre. colleur d'affiche, nettoyeur. toi qui reconstitues feuille par feuille un visage en grand format, et qui en démolit d'autres la nuit tombée. › orientation sexuelle: c'était pas une question, là-bas. c'était les filles, la seule chose à laquelle tu avais le droit. peut-être que ton âme se serait dirigée vers ceux à la pomme d'adam, mais c'était avant ça. sûrement que tu les aurais aimé eux, si tu t'étais pas fermé. si on t'avait pas fermé. alors hétéro. › statut civil: célibataire. des fois tu paies des putes pour te vider, parce que t'en ressens le besoin. mais jamais t'essaies de nouer des liens, parce que tu le sens pas. y'a quelque chose qui manque, quelque chose qui te ressemble pas. tu forces pas, tu laisses couler, tu les laisses partir sans rien demander.

› traits de caractère: t’es le gosse amer de la mère-patrie. celui qu’elle a esseulé, élevé, refoulé. c’est pas grâce à tes origines que t’es ouvert d’esprit, en fait c’est à cause d’elles que tu l’es pas. la vérité c’est que t’es très intelligent, t’es malin, débrouillard. tu réfléchis vite. mais y’a des trucs qui sont marqués du sceau rouge du tabou, des portes de ton esprit qui se sont fermées parce que la russie mère a foiré son éducation. une éducation pleine de paradoxes. elle a fait de toi un soldat sans te laisser en porter l’uniforme. t’as appris la loyauté qui t’a donné envie de partir en occident. t’a donné les clés d’un savoir-faire macabre que tu n’utilises même pas pour son compte. en fait, la mère-patrie a donné naissance à ce qu’il y a de meilleur pour elle, sans réussir à le retenir. tu renies pas tes origines, ni tous ses enseignements biaisés, mais tu te sentais simplement pas de vivre là-bas. un gars nostalgique comme toi, ça aurait mal vécu de baigner dans l’âpre souvenir du viol.

☇ lui            

adin né d'un couple d'agents illégaux du kgb. pas d'avortement possible, alors on accouche et on laisse le bébé dans un orphelinat, pendant que nous on part aux états-unis pour saboter l'ouest. dva il lit beaucoup, le petit. il a que ça à foutre. apprend cinq langues tout seul. lit de la littérature. apprend à faire du skate. s'occupe. tri un jour il fouille un peu trop et découvre ce que sont ses parents. des espions. alors naturellement, il veut suivre le chemin tracé par ses géniteurs et plus vieux, il postule pour entrer au svr. le pire c'est qu'il est bon. excellent au corps à corps, l'un des meilleurs de sa promotion. très bon à l'art du déguisement, du nettoyage. l'intello qui erre dans la bibliothèque, la tête dans les bouquins d'anatomie. démantibuler. démembrer. faire disparaître, il a l'air d'aimer ça. tchityri et puis un jour, il se fait violer. par un instructeur. lui que son coeur portait doucement vers les hommes, il change radicalement. traumatisé. homophobe, tout d'un coup. blessure de guerre. c'est suite à ça qu'il est éjecté ; un test psychologique qu'il n'a plus eu la force de traverser. piat la violence qui s'empare de sa vie. la mort au quotidien, le besoin d'hémoglobine sur ses poings serrés. et puis la russie c'est fini pour lui. il n'a plus rien à y faire, il décide de partir aux états-unis. mais avant de partir il retrouve son violeur et le tue à mains nues. sem une fois aux usa il se trouve un boulot alimentaire et finit embringué dans une histoire de mafia. devient vite le meilleur nettoyeur de la skala. y'a plus un cadavre qui lui résiste. il passe derrière les assassins, quand c'est pas lui qui mène les vendettas. il est craint, timofeï. cobra.

☇ elles & eux        
( semyon ) python. le plus proche. le seul serpent qu'il laissait vraiment approcher, et puis le seul qu'il s'est mordu les doigts de perdre. le protéger, le traquer. les taches s'accumulent autour de cette seule personne.
( clyde ) mamba. l'intrus, l'obstacle. l'inutile. ils se détestent, mais restent liés par l'autre. ça sera probablement jamais l'amitié. peut-être de la courtoisie. pas pour l'instant, du reste.
( jack ) vipère.

☇ des errances        
( bodybag ). ft. skala

Revenir en haut Aller en bas
 
just kids. timo ☭
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: