FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 need you for my gravity. (bo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

need you for my gravity. (bo) Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

need you for my gravity. (bo) Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

need you for my gravity. (bo) Empty
MessageSujet: need you for my gravity. (bo)   need you for my gravity. (bo) EmptyVen 13 Juil - 14:24




Je prends feu sous tes yeux. Bo c'est un discret, il ouvre grand ses yeux à défaut d'ouvrir grand sa gueule. Tout passe par le regard avec lui. Cynique, joueur, amusé mais profond. D'un regard Bo il peut tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. Bo il a pas de mal avec ses émotions à lui. C'est normal d'être émotif, c'est normal de ressentir pleinement les choses. C'est normal tant que personne ne connaît le fin fond de ses pensées. Bo adore se chercher, passer des heures à essayer de comprendre son propre mode de fonctionnement, à essayer de déchiffrer la notice de son cerveau. Mais Jamais. Jamais. il laisserait tout ça flâner au dehors, ses émotions flirtant avec celles des autres. Il se dit que c'est peut être pour ça qu'il ferme sa gueule aussi. Si jamais ses lèvres s'écartaient, qui sait ce qu'il pourrait s'en glisser? a mischief with a vision mais il aime ça. il aime se sentir inaccessible, supérieur aussi. il aime tout ces coups d'œil jaloux, admiratifs, parfois craintifs qu'il croise et attrape pour les garder au fond de sa poche, sustentant ainsi son égo. Bo, il est pas heureux en société. Il est pourtant pas vicieux, manipulateur ou borné. Il est juste un peu triste, fantasque et narcissique. Mais ça les gens ils comprennent pas. ciel formé de ses yeux à l'heure des étoiles Il se tait Bo. Mais il en a pas moins à dire. Il est calme Bo. Mais qu'est ce qu'il est impatient. Bo il rêve de tout maintenant. Il veut accomplir tout ce qu'il peut accomplir, tenter tout ce qu'il y a à tenter maintenant. Il en a marre d'attendre Bo. Il veut être maître de sa vie. Prince dans son royaume. Il veut plus être spectateur. Mais Bo il fout rien pourtant... Il flâne et se laisse aller. Qu'est ce qu'il attend? P't'être parce que Bo il a pas vraiment d'opinion. Il sait pas vraiment prendre de décisions. On a toujours tout fait pour toi, Bo. Faudrait sans doute que tu t'bouges.

BO HAYES

saturnien + 20 ans + penseur + pléiades + célibataire

Femme + ( i don’t know what to do with your kiss on my neck) Après l’ouragan Rory, Bo il avançait en pleine tempête brouillardeuse. Il voyait plus rien, comprenait plus rien. Puis elle est arrivée. Et pendant un instant il a vu le soleil. Un rayon après un autre. Elle, le voyait tel que personne l’avait encore vu, elle comprenait. Égoïste. Lui, il s’est pas donné. Il a pas essayé. Elle vivait à travers son cœur vidé. Bo, il a toujours su que ça  le ferait pas. Il avait toujours la tête a Rory. Alors, froid et brutal, il lui ferma la seule porte encore un peu entrebâillée. Mais pas pour toujours. Il a gardé la clé.
(à développer: suis moi je te fuis, fuis moi je te suis)

Homme sorte de mentor (homme plus âgé) à développer. Le pousse à se dépasser, à faire quelque chose de ses journées.

Femmes Conquêtes, cherche girlies avec qui Bo aurait pu partager un lit. À développer ensuite selon les propres besoins de votre perso.

Présentation / ©️ Fiche par Blake









Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
 
need you for my gravity. (bo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besides gravity, nothing keeps me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: divagations du coeur :: Liens-
Sauter vers: