FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)   in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:45



(je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer)
@neo nozere


un sanglot, voilà ce qui se fit entendre dans un long silence alors que je faisais face à la dure réalité. Neo avait osé se faire du mal même si c'était accidentel, il l'avait fait. il avait tranché ses poignets, ses petits poignets qui étaient si doux auparavant et qui râpaient dès à présent. j'écoutais ses paroles sans pour autant y prêter beaucoup attention, simplement absorbée par le fait fait qu'il avait faillit perdre la vie connement, parce qu'il voulait oublier certaines choses, des choses dont il ne me parlait pas, dont il n'essayait pas de se libérer par la simple parole. alors oui, j'avais du mal à m'arrêter de pleurer mais parce que j'avais peur, cette peur qu'il ait encore envie de se faire du mal, de se trancher les poignets pour finir par crever et me laisser seul dans ce monde insolite. néanmoins, il se montrait rassurant, serrant mes mains entre les siennes tellement fortement quand relâchant il y avait encore les marques de ses doigts dessus. mais est-ce que je lui en voudras de vouloir se raccrocher à quelque chose ? non, bien évidemment. parce que je l'aimais plus que tout et qu'il était la seule personne qui me restait. et j'avais fini par lâcher ses avants-bras juste avant qu'il ne vienne essuyer les larmes qui roulaient sur mes joues et coller son front au mien, ne lâchant pas mon regard. "j'veux plus que tu refasses ça bébé. j'veux plus que t'y penses même. si ça va pas, parles m'en. parce que je veux pas devoir survivre ici sans toi." alors, j'avais changé de sujet pour lui dire que j'étais d'accord pour partir avec lui, pour vagabonder à travers le pays dans ce van vieillot, à dormir contre un matelas trop fin et pouvoir dormir à la belle étoile malgré le froid. cependant, il fallait que je passe à l'appartement avant de partir, pour récupérer des affaires propres, des chaussures plus adéquates que celles que j'avais présentement puis aussi peut-être prendre mon ordinateur portable, juste de quoi pouvoir regarder des films avec Neo quand il était chargé et qu'on voulait simplement se reposer l'un contre l'autre. en fait, je savais carrément pas à quoi m'attendre parce que même si j'avais déjà voyagé et vagabondé quelque peu, j'avais toujours un minimum de technologie avec moi. enfin, je verrais avec Neo quand on sera à l'appartement pour que je récupère un minimum d'affaires afin de ne pas trop encombrer le véhicule. il finit par se détacher doucement de moi, sans pour autant me laisser complètement, sa main frôlant mon bras avant de se saisir de mes doigts et me tirer doucement jusqu'au van. je ramasse alors rapidement mes affaires puis monte à l'avant et le laissant embrasser mon front brûlant avant de fermer la portière. je m'enfonçais dans mon siège, que je trouvais quelque peu plus confortable que la dernière fois mais ça devait sûrement être une impression, parce que j'étais fatiguée. une fois Neo à l'intérieur du véhicule, je tournais la tête vers lui pour lui offrir un sourire timide et glisse ma main sur le cuir de la banquette pour venir attraper celle du coréen avant de l'entendre dire fièrement qu'il avait quelques réparations dans la van. alors je cherchais ce qui pouvait être neuf et il est vrai que ça sentait le neuf ici. j'allumais alors la petite lumière au dessus de nous pour voir correctement avant de sourire. "t'as changé les sièges non ? et... le matelas ?" c'était vraiment plus cocooning comme ça, un vrai petit coin d'amoureux mais ça manquait encore de quelques babioles que je devais sûrement avoir dans ma chambre et qui irait parfaitement bien ici, du moins si Neo n'était pas contre une petite guirlande lumineuse, juste de quoi rendre l'arrière du van tel que notre petit nid douillet à nous. et voilà qu'il s'agitait avant de se pencher à moitié sur moi pour ouvrir la boite à gants et tirer deux trucs colorés dont il me tendit le jaune et lorsque je vis parfaitement de quoi il s'agissait, je ne pus que sourire grandement même si le monsieur grognon ne convenait pas tellement au garçon. "merci mon amour. j'adore ~" c'était pas grand chose mais il avait eut ce pack de monsieur madame au mcdonald's et qu'il me les donnait c'est que nous deux, ça avait de l'importance pour lui. il eut même droit à un petit baiser avant que je ne pose les deux figurines sur le tableau de bord, même si elles allaient finir par tomber durant la route. tant pis, je prendrais de la pâte à fixe à la maison. je vu finalement une petite gorgée de milkshake avant de le poser quelque part puis m'enfonce une nouvelle fois dans le siège, laissant Neo démarrer le véhicule et prendre la route vers l'appartement. on avait pas mit très longtemps puisque la route était assez dégagée à cette heure-ci et une fois qu'il fut garé devant l'immeuble, je sortis de là et attrapa mes affaires pour faire un tri là-haut avant de regarder le brun qui s'était détaché mais qui n'avait pas bougé d'un millimètre. "tu veux pas monter ?" lui demandais-je en penchant la tête doucement sur le côté avant de lui sourire une nouvelle fois et reprendre. "on reste pas longtemps promis, juste de quoi prendre des affaires mais... je sais carrément pas quoi emmener que, j'aurais bien besoin de ton aide. sauf si.... tu préfères rester ici, je t'appelles et tu me dis quoi prendre ?" Neo avait un téléphone, il fallait bien aussi qu'il serve à quelque chose au lieu que je gueule par le balcon pour lui dire telle ou telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)   in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 4:25



(je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer)
@SIXTINE CHANG


il acquiesce, il voulait que ce soit plus confortable, puisqu’il compter reprendre un voyage assez long. les sièges usée lui rappeler tout ce qu’il avait vécu, mais les nouveaux sièges le ramener à la réalité, et lui faisait penser à tout ce qu’il allait vivre. il été plus qu’heureux d’avoir de nouveau siège, encore plus que Sixtine l’est remarquer.
Sixtine avait un mal fou à cacher ses émotions, c’es un livre ouvert, une poupée dont il suffit d’appuyer sur son ventre pour qu’elle fasse du bruit. sa tristesse été flagrante, sa joie encore plus et le coeur de Neo fait souvent un bon quand elle lui adresse ce sourire fabuleux qui la rendait si lumineuse. c’est pour ça qu’elle est madame lumineuse. elle aurait pu être madame princesse, ou madame petite, mais pour Neo, SIxtine serait toujours la brèche de lumière qui entre dans sa vie pour y mettre de la chaleur. elle lui adresse un sourire et il ne peux s’empêcher de lui rendre. il aurait aimer pouvoir lui acheter des bijoux, des fringues ou des diner dans des restaurants chics comme tout les petits amis parfait le ferait, lui offrir des choses qu’elle désirer vraiment, mais il n’avait ni les moyens, ni l’envie de l’encombrer avec du matériel superflus. elle pose les objets sur le tableau de bord, ce qui avait le dont de faire sourire Nozere, il choppe sa main au passage pour déposer un baiser sur le révère de celle-ci avant de prendre la route.
il n’avait aucune envie de monter dans l’appartement de Sixtine et Cyrus. parce qu’il n’avait pas envie de repasser devant la chambre de son amant, parce qu’il n’avait pas envie que son odeur caresse ses narines, ni même de tomber sur la ribambelle de photo que Sixtine faisait sans cesse et qui décorer le trois quarts de l’appartement. il suffit de faire trois pas vers la cuisine pour voir des photos de young Sixtine et young Cyrus sur le frigo, trois pas en arrière pour faire face à Sixtine et Cyrus enfant sur la porte de la salle de bain. Cet appartement été un nid à regret, et Neo ne savait pas si il arriverai à y faire face. pourtant quand SIxtine s’extirpe de la voiture, un automatisme le pousse à détacher sa ceinture. il s’en rend compte après quand elle reprend la parole, il reste bloquer quelques instants avant de se décidé à sortir de la voiture. en premier lieu parce qu’il avait envie de fumer en clope, en second lieu parce que la gamine lui adresser la parole. « t’as vraiment besoin de moins pour prendre trois tee-shirt et des culottes propres ? » il s’apprête à allumer sa cigarette quand elle tourne le dos pour partir. elle pouvait toujours lui écrire, mais ça il répondait une fois toute les trois lunes, son portable servait principalement à jouer à candy crush.
Pourtant il se retourne et fini par suivre sa douce, laissant sa clope dans son paquet. il ne voulait pas que ‘pas longtemps’ se transforme en ‘éternellement’, il connais assez sixtine pour savoir que c’est un enfant indécis. arrête dans l’appartement, il ne bronche pas, il ne lève pas la tête, ni les yeux vers les endroit dont il sait qu’il va avoir mal, au contraire il se plonge dans la chambre de Sixtine, la dépassant presque pour y pénétré. il se jette sur la lit, la tête entre les coussins, et s’y cache une quart de minute. il n’avait eu le temps de ni sentir l’odeur de Cyrus, ni sa présence, mais il pouvait sentir les parcelles de son âme vagabonder dans les environs, comme si il été toujours là, comme si il n’attendait que ça de pouvoir revenir. « aller, fait ta valise gamine. » il fini par se retourner, poser sa tête entre les coussins et se tournée vers elle. il saisit sa peluche Totoro et un sourire au coin se dessine sur se lèvre, il repenser à leurs première fois ou Sixtine avait torturer la pauvre peluche. « ça fait plus de deux semaines qu’on a pas… » il arque un sourcil, avant de se taire, il savait qu’elle avait deviner le fond de sa penser et un gloussement s’échappe de ses lèvres alors qu’il joue avec Totoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)   in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 7:27



(je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer)
@neo nozere


une fois descendu du van, je remarquais que Neo avait prit initiative de se détacher mais pourquoi, il avait finit par buger, accrochant ses doigts au volant comme si rien que l'idée de devoir monter à l'appartement allait faire resurgir de nombreux souvenirs de sa petite vie "amoureuse" avec Cyrus. il est vrai que ça m'attristait parce que je ne voulais pas que Neo se sente coupable de quoi que ce soit. Cyrus avait quitté la ville parce qu'il était en danger et qu'il risquait de me mettre moi-même en danger par la même occasion. il avait fait la chose a plus mature qui soit, il avait comprit que j'avais de réels sentiments pour le coréen vagabond et il avait préféré ne pas m'embarquer une nouvelle fois dans une aventure sordide. alors je n'allais pas forcer Neo à monter si il n'en avait pas envie, cependant, lorsqu'il me demandait si j'avais vraiment besoin de son aide pour choisir quelques habits, j'haussais les épaules avec ce petit air mignon sur la bouille. "bah... j'ai pas envie de m'habiller comme une plouque devant mon copain quand même. j'suis que tu sois fier d'avoir une petite-amie mignonne qui prend soin d'elle" et surtout parce que même si je n'avais que dix-huit ans,  je trouvais ça normal qu'il ait une jolie copine, qui s'habille bien et qui délaisse les grands tee-shirts à l'effigie de personnages de mangas pour être un peu plus femme, un peu plus attirante pour lui. alors, j'haussais la tête positivement avant de le voir descendre du van, sans pour autant savoir si il allait monter ou non. puis il avait lâché son paquet de clope avant de me suivre et monter les escaliers derrière moi en restant assez collé, comme si le moindre faux pas allait me faire tomber et qu'il serait là pour me rattraper. puis devant la porte, voilà qu'il se montrait nerveux et il avait finit par tracer sa route jusqu'à ma chambre, sans lever les yeux, tête baissée à regarder simplement les carreaux vieillot au sol. je suivais Neo de près cette fois-ci pour garder ma main contre son dos et arrivant dans mon antre et le laisser se jeter sur le lit pendant que je posais mon sac au bas de ce dernier et commençant à le vider et ouvrir mon armoire, cherchant quoi prendre. son ordre me tira un léger sourire avant que je ne lui jette mon pyjama à la figure en riant mielleusement. "pourquoi toujours gamine ? enfin je veux dire... t'as un million de surnoms et tu choisis gamine." lui dis-je. non parce qu'il pourrait choisir un truc du genre mon cœur ou ma chérie, mais il était bloqué sur le fait que j'étais plus jeune que lui. puis je lui fis signe de plier le pyjama avant de le mettre dans le sac. ah bah oui Neo, il faut participer quand même et pas juste me regarder faire. il avait rapidement plié et rangé avant de s'allonger et coincer sa tête entre les coussins avant de jouer avec ma peluche de Totoro. j'étais en train de me changer quand il avait soufflé qu'on avait pas fait l'amour depuis deux bonnes semaines et un soupir amusé s'échappa par mes narines alors que mes commissures se tirèrent jusqu'à mes oreilles. "parce que t'en as envie là tout de suite ?" chemise ouverte, pas encore boutonnée je m'avançais vers le garçon avant de m'asseoir sur le lit, juste à ses côtés puis poser ma main fraîche contre sa joue et la caresser du bout des doigts, ne sachant pas trop si il voulait que je me dépêche de faire mon sac ou si il voulait prendre un peu de temps pour nous. et franchement, il avait de la chance qu'il me manquait sur tout les points. alors je me penchais doucement au dessus de sa tête, toujours ce petit sourire ultra mignon sur la bouille avant de venir embrasser le bout de son nez, tout ça pour l'embêter quelque peu avant d'attraper mon doudou et le mettre dans le sac. bah oui, parce que même si Neo était devenu mon gros nounours, j'avais toujours besoin de me raccrocher à Totoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)   in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:59



(je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer)
@SIXTINE CHANG


il arque un sourcil, depuis quand elle devait être super méga canon pour lui ? il avait jamais demander ça, il se souvient pas lui avoir dit qu’il l’a trouver jolie que quand elle été en bombe. c’est vrai que la voir en robe ou maquillé, coiffé, ça faisait sa différence, mais Dieu est le seul témoin que n’importe que Sixtine aura la même valeur que les autres. « je t’ai rencontré t’étais en tee-shirt et culotte. » aucune idée de ce qu’y avait écris sur son tee-shirt, en réalité il en avait rien à branler. il ne voyait qu’elle, toujours elle, toujours ses mêmes iris et son minois d’enfant.
ils finirent par entrée dans l’appartement, le simple fait de nouveau être entre ces quatre pièces lui donner la tournis. il ne voulait pas se souvenir de Cyrus comme un amant, il voulait s’en souvenir comme un être qui l’a chavirer, mais dont il ne peux finir sa vie avec. il entend la mélodie de son rire dans l’oreille, et n’a pas le temps de sentir son odeur qu’il s’imprègne déjà de celui de Sixtine, en fourrant son nez dans ses coussins. il inspiré avec férocité l’odeur de sa compagne, relâchant un son rauque avant de se redresser. « parce que t’es ma gamine. t’es un enfant, ne nie pas ce que tu es Sixtine Chang. » un enfant qui se marie sans réfléchir, un enfant qui fait n’importe quoi et dont il faut réparer les bêtises, elle est cette enfant là. « j’aime pas les surnoms niais. » il accepte, mais les utilises c’était beaucoup trop lui demander. et puis c’est un enfant, seul les enfants auraient fait des réflexions de ce genre, les enfants capricieux et c’est ce que Sixtine est.
il esquive mais reçoit quand même l’objet en pleine face, il tire une tranche boudeuse avant de plier le linge et le mettre dans le sac. ça sentait Sixtine, c’était agréable. « tu veux que je t’appelle ma petite femme? » il arque un sourcil, avant de rire, c’était un sujet sensible non ? on devait pas en parler non ? il a déjà oubliée le nom qu’elle devait avoir, madame Nozere suffira. elle été si jeune et si douce qu’il en oublié presque qu’elle n’était pas encore mineur. quand il ouvre son sac et retrouve les faux papier qu’elle avait fait.
ses yeux se levèrent vers la demoiselle et sa chemise ouverte, elle été si belle, pourquoi vouloir se pomponner pendant des heures alors qu’une tenu d’Eve était suffisant pour faire chavirer la tête du jeune garçon. un fin sourire s’accroche à ses lèvres et il glisses vers elle quand elle met assise sur le lit. ses doigts sur sa peau brulante à cause de la chaleur, il ne cesser de sourire quand son nez venait frotter le bout du sien. « j’ai toujours envie de toi, moi. » de tout son corps, de son être en entier. elle détourner son regard sur Totoro qui semblait avoir soudainement plus d’intérêt de que Neo. il fit une moue avant de la tirer contre lui, chemise toujours ouverte. il agripper ses hanches pour lui offrir des chatouilles, la faire gigoter dans tout les sens jusqu’à l’avoir contre lui, son corps allongé près du sien. il ne cesser de l’embêter en faisant balader ses doigts un peu partout sur son corps, alors que la gamine été entrain de rire. il fini par se positionner près d’elle, et emprisonne ses poignets pour venir l’embrasser avec douceur.
ce corps été le sien, il pouvait le dire à présent. alors ses baiser ses détacher de sa bouche pour venir caresser sa joue, puis sa nuque, décorant sa peau velouter d’une marque bleuté. il n’aimais pas ce genre de marque d’affection mais c’était à charge de revanche. quand il a fini, il relâche doucement ses poignets de revient sur son visage pour smacker ses lèvres et les lecher avant de sourire bêtement. « balle au centre. » ils étaient quitte à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)   in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:10



(je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer)
@neo nozere


il est vrai que la première fois qu'il m'avait vu et surtout m'avait adressé la parole autre que pour me dire bonjour, j'étais en tee-shirt et culotte. un tee-shirt ridicule dont moi-même je ne me souvenais ni des motifs ni même du texte qui pouvait bien être écrit dessus. et en contre partie, j'avais vu Neo presque dans le plus simple appareil, seulement couvert par une serviette rose qui était la mienne, les gouttes d'eau lui ruisselant de sa longue tignasse jusque sur son torse. "et moi je t'ai vu à moitié à poil Neo, ça n'empêche que j'te trouve encore plus sexy quand tu fais l'effort de mettre une chemise." mais bon, il était beau tout le temps, même quand il dormait il était à tomber. d'ailleurs quand on avait dormi ensembles pour la première fois, c'était dans son van, sur ce matelas roulé qui avait fait place à un nouveau et même si je m'étais endormie la première, un léger sursaut m'avait tiré des bras de Morphée en pleine nuit et pour me rendormir, j'avais du passer dix minutes à sourire connement en regardant le brun rêver la bouche légèrement entrouverte. mais voilà que j'étais monté à l'appartement, pour ne pas m'éterniser et repousser le départ avant que le coréen ne se faufile en vitesse dans ma chambre, tombant la tête la première dans mes coussins pour humer l'odeur qui pouvait être coincée dedans. lorsque je sortais de la douche, j'avais pour habitude de m'allonger dans le lit, les cheveux encore quelque peu trempés alors sûrement qu'ils devaient avoir l'odeur de la pomme ou des agrumes, peut-être même les deux mélangés ? et j'avais osé demander à Neo pourquoi il ne me donnait pas de surnom stupide. puis qu'après tout on était en couple, j'avais bien le droit d'avoir un surnom niais as fuck moi aussi mais sa réponse me fit arquer un sourcil, la suite encore plus. puis je venais à hausser les épaules avant de tirer quelques affaires de l'armoire, me demandant si je prenais uniquement des tee-shirts et des shorts/jupes ou si je prenais le risque de prendre des robes également. "pourquoi pas ? après tout... si tu regardes mes papiers, j'suis ta femme donc c'est pas comme si c'était faux dans un sens." et petite ça je l'étais, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. je tournais alors la tête vers lui en le voyant plier tranquillement le pyjama que je lui avais jeté quelques secondes plus tôt mais aussi s'attarder sur mon nouveau passeport et mon nouveau permis puisqu'ils arboraient fièrement le nom de Nozere, et même si Neo le détestait, il pouvait toujours changer la donne et ne faire partir cet héritage que de sa génération. je viens par la suite m'asseoir sur le lit, caressant la joue du garçon après qu'il m'ait avoué que cela faisait un petit moment qu'on avait pas partagé un moment à deux et il confesse aussi qu'il avait toujours en vie de moi, tout le temps, constamment. un sourire se forma à la commissure de mes lèvres avant que Neo ne vienne à bouder parce que j'avais détourné mon attention deux secondes, le temps de prendre ma paluche et la mettre dans le sac de voyage. "j'ai tout le temps envie de toi aussi Nozere mais j'essaye de me retenir pour pas passer pour une morte de faim." clairement, il avait ce putain de sex-appeal qui vous forçait à vous en mordre les doigts pour pas vous jeter sur lui toutes les deux secondes. non parce que quand il souriait avec son box smile, c'était le pire. et dieu sait combien de fois j'y avais droit en une journée. et sans crier gare, il commença à glisser ses mains brûlantes contre mes hanches, comme si il allait prendre les devants mais il finit par me chatouiller, se qui m'arracha un rire strident, un peu trop aiguë, prise par surprise il m'en fallait peu pour hurler de rire à en pleurer. je me tortillait dans tout les sens, me débattais, suppliais Neo qu'il arrête avant que j'me mette à gerber mes gaufres et mon milkshake. alors à bout de souffle je finis par m'allonger sur le matelas avant qu'il n'attrape mes poignets assez fortement pour m'empêcher de les bouger puis vient à m'embrasser voire même à poser un énième suçon sur ma peau de pêche ce qui avait le don de me faire grogner. dieu merci le fond de teint ça existait, l'anti-cernes et l'anti rougeur aussi. une fois mes poignets libérés, je venais à me tourner légèrement vers le garçon puis enroule mes bras autour de sa nuque et embrasse sa délicieuse bouge en retour. "tu m'as quand même niqué mon délire en faisant ça espèce de coquin..." mon délire ouais, c'était de profiter une toute dernière fois de ce lit avant de partir en voyage, entendre une dernière fois les lattes grincer sous nos mouvements. je finis par soupirer avant de revenir caresser sa joue. "au fait... tu m'en veux pas d'avoir changé mes papiers et d'avoir mit ton nom à toi dessus ?" non parce que, j'avais pas envie que ça dérange Neo. et même si c'était trois-cent dollars le document, je pourrais toujours les faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)   in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:34



(je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer)
@SIXTINE CHANG


il aime ni les surnoms, ni les chemises. le débat été a reporter, il n’avait pas envie de se battre pour des niaiseries et puis il allait gagner, parce qu’il suffit qu’il la touche pour qu’elle soit addict à lui. il pouvait mentir autant qu’il voulait, Neo été salement attacher à cette gamine, et un jour il finira par cédé aux chatons et au chemise, mais en attendant, c’est encore un bad boy. what you gonna do?
« quand on a faim, on mange. » un sourire se dessine sur ses lèvres, c’est con comme phrase, c’est débile même, mais c’était la base de la vie non ? quand on a faim, on mange, et on doit pas se retenir de manger quand on a le plat le plus délicieux du monde devant soit. elle.
Neo avait envie de l’embêter ou l’embrasser, les deux en même temps. tout deux se tordait de rire, et se chamailler comme des enfants. il venait marquer son territoire du bout de ses lèvres. il voulait que le monde entier sache qu’elle été à lui, en tee-shirt de merde acheter sur un site de geek ou encore dans ses jolies robes aux épaules dénudée, ce corps, cette âme, cette gamine est à lui et a personne d’autre. il fini par la lacher, reprendre doucement son souffle, et se redresse sur le bord du lit. son attention été toujours tournée vers la demoiselle dont les habiles étaient un peu de travers à présent, les cheveux un peu en bataille. niqué ses plans ? il avait donc une tentative de corruption dans cette chemise ouverte et ce soutif beaucoup trop jolie pour être un soutif normal. il resta bloquer sur ses néné un instant, écoutant la moitié des paroles de la jeune fille. il venait y déposer un baiser avant de la remettre allongé. finalement il voulait suivre le plan de sixtine, il aimais bien ce plan là. il embrasser le haut de ses nichons avant de remonter jusqu’à sa nuque. il avait l’impression d’être de nouveau un adolescent qui rester enfermer dans la chambre de sa copine pour se rouler des pèles indéfiniment pour ne faire qu’une seule personne. son corps entier été son eldorado et il n’arrivait pas à s’en détacher.
Il relever tout de même la tête pour faire face à la gamine, se stoppant dans ses caresses et baiser. ses mains étaient toujours le long de ses hanches, son souffle dans sa nuque, mais il redresser son corps afin de lui faire face, posant son nez à quelques centimètre du sien, ses iris dans ses prunelles. « j’aurais dit la même chose. » pas Chang, mais si on lui avait demander de remplir un formulaire pour deux personnes pour gagner un voyage, ou encore si un enfant aurait demander si quelqu’un l’attendait quelques part, il aurait murmurer le prénom de Sixtine sans vraiment réfléchir. « je savais pas que t’avais ton permis. » ça le choquer plus de savoir cette information lambda que de savoir que Sixtine été officieusement sa femme. il savait que c’était un enfant, et Neo été persuadé que dès qu’il a quitter cette apparement pour la première fois, après leur première baise, Sixtine c’est jeté sur son journal intime pour écrire à l’encre invisible qu’elle venait de perdre sa virginité. il l’imagine aussi signer en bas de page avec un Sixtine Chang barré et Sixtine Nozere avec des poins d’interrogation et des coeurs. il avait d’ailleurs hâte de lire ce journal intime dont il devait être le personnage principal.
il venait alors se remettre à sa hauteur pour l’embrasser langoureusement. des baisers chaud et torride qu’il ne cesser de lui donner. faisant tourbillonné sa langue dans tout les sens. il avait fortement envie d’elle, maintenant qu’il savait qu’elle avait envie aussi, ça la rendait tellement plus désirable et sexy de prendre des devants qu’il avait limite envie de la laisser géré. « pour ton cadeau de lune de miel, j’te laisse géré. tu décides, je suit. » il frottait son nez contre le sien avant de la smacker de nouveau, Neo va devenir le joujou de Sixtine pour les prochaines heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)   in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:54



(je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer)
@neo nozere


même si je détestais qu'on me chatouille, il fallait bien dire que lorsque Neo posait ses mains contre mon corps, il provoquait en moins d'innombrables petits frissons en moi qui faisaient dresser le duvet pâle de ma peau. il avait ce don de me ramener en enfance en une fraction de seconde et son sourire, autant que son rire étaient une bénédiction pour mes yeux et mes oreilles. Neo c'était ce mec qui passait pour un badboy au cœur de pierre et qui pourtant était un vrai marshmallow au fond de lui. en fait, je commençais à vraiment apprécier Neo dans son côté mielleux et ça me tirait d'énormes sourires de le voir ainsi. par ailleurs, il n'y avait pas de tentative de corruption dans le fait d'avoir la chemise ouverte et soutien-gorge visible, j'étais clairement en train de me changer quand il avait prit la parole pour me dire que ça lui manquait de faire l'amour. et puis, c'est lui qui commençait ! alors une fois posée contre le lit, je venais à glisser ma main dans sa tignasse alors qu'il posait sa tête contre ma poitrine, venant poser un à deux petits baisers là puis remonter ses muqueuses le long de mes clavicules pour se coincer dans le creux de mon cou. mais voilà que je demandais au coréen si ça le dérangeait que je m'approprie son nom de famille  malgré le fait que lui et moi ça ne soit pas officiel, bien loin de là. "t'es sûr poussin ? j'ai vraiment pas envie que ça te gêne ou... que tu te sentes forcé de quoi que ce soit. j'ai fais ça parce que je t'aime fort et que j'ai envie que ça soit vrai un jour, peut-être." et je finis par lâcher un petit rire, parce que Neo me croyait vraiment pour une petite fille innocente et je venais à hausser les épaules. "si je l'ai... et ça c'est officiel. c'est la première chose que j'ai faite en arrivant aux états-unis mais, j'ai pas assez de tune pour m'acheter une voiture." par contre, en ce qui concernait le journal intime, il n'avait pas à aller bien loin. tendre le bras vers la table de chevet et c'était bien loin d'être écrit à l'encre invisible et il encore moins cadenassé, donc si il avait la possibilité de tomber dessus, ça serait un jeu d'enfant pour lui de lire les nombreuses lignes à son égard. alors que Neo se relevait quelque peu pour venir à ma hauteur, je sentais le lit grincer sous son poids avant de d'attraper mes lèvres pour m'embrasser langoureusement, caressant ma langue de la sienne et me serrant doucement contre lui pour profiter un maximum de ma présence, profiter d'un bon lit moelleux avant de prendre la route. je laissais glisser mes mains contre le torse du garçon, venant à l'enfouir sous son tee-shirt dès que j'en eu l'occasion pour l'avoir d'autant près de moi. une lune de miel ? donc j'avais droit d'avoir une petite lune de miel officieuse ? Neo avait tout de même un fond de romantisme pour me laisser profiter d'une petite lune de miel. "tout ce que je veux ? jusqu'à quelle heure ?" non parce que si ça tenait qu'à moi, il y aurait bien trop de trucs que je voudrais qu'il fasse. puis je venais à le serrer d'avantage contre moi avant de grimper sur lui et poser un baiser sur le bout de son nez. "on fait notre petite lune de miel mais après tu te reposes ici, tu prends une bonne douche, on prend un petit déjeuné et on y va. ça te va ?" parce que j'avais pas envie de me bouger le cul comme ça et qu'il finisse par s'endormir au volant assez connement d'ailleurs. je me penchais un peu plus sur lui avant de me déplacer quelque peu afin de pouvoir lui retirer son haut et le poser délicatement sur la table de chevet avant de retirer ma chemise et faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)   in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 4:01



(je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer)
@SIXTINE CHANG


il été occuper a tâter ses seins, jouer avec sa peau, souffler sur son corps de déesse, alors que l’envie de lui faire l’amour lui chatouiller les membres. des frissons à n’en plus finir, il arrive à sa nuque quand il se redresse pour lui adresser la parole, les yeux inquiet de la gamine lui rappel soudainement qu’il fallait la rassurer souvent, lui faire comprendre que rien n’est grave, que tout peur toujours s’arranger avec un peu de colle d’amour et de détermination. alors il hausse les épaules et attrape ses lèvres, une douce caresse qu’il lui donne le long de son bras. « j’aime pas les mariages. » il lui avait pourtant fait comprendre jadis, le fait même d’entre en couple été assez dérangeant pour li car ne savait pas y faire. il n’y avait jamais eu de vrai demande d’ailleurs, Neo n’a jamais plié un papier en quatre pour écrire a Sixtine : on sors ensemble, oui ou non entoure la réponse. c’était à chier comme principe, le concept même de devoir organiser de l’amour été stupide du point de vue de Nozere. « j’ai pas besoin de jurée devant quelqu’un que je t’aimerais pour toujours, c’est débile, j’peut te le dire ici et maintenant. » pas de prêtre, pas de cérémonie, des mots doux, de la bouffe et une lune de miel plus qu’agité. c’est tout ce qu’il fallait garder du mariage.
il reste près d’elle, comme colle à sa personne, impossible de se détacher. ses doigts ne cesser de faire des aller retour sur sa peau velouter, trouvant apaisant le fait de l’avoir près de lui. en réalité sa tête été en vracs depuis l’accident, les souvenirs qui revenait sans cesse été devenu perpétuel, ils étaient bloquer dans sa mémoire avec une porte grand ouverte. les flashback été moins violent, il se souvenait des détails sans avoir a y penser trop fort et il se rappel même de chose sur loin qu’il avait oublié. pourtant quand il été en présence de Sixtine tout semblait être chasser pour ne laisser que l’image de cet enfant, de son odeur et de sa personne, triompher par dessus tout le reste.
« jusqu’à demain matin. » un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors que la gamine avait repris le dessus, elle avait ses cuisses de par et d’autre du corps de Neo et il ne se gêner par pour venir glisser ses doigts dessus. il pianoter sur sa peau comme sur un instrument de musique, glissant uniquement ses doigts jusqu’à son dos. elle l’aide à retirer son tee-shirt et retire sa chemise, laissant les deux personnes en sous vêtement. neo ne pouvait pas attendre une minute de plus pour avoir envie de lui faire l’amour, mais la jeune fille repris la parole et il arque un sourcil. « le plan c’était de se dépêcher, si on rate Cyrus on pourra plus jamais le retrouver. » c’était ce qu’i avait de plus important pour Neo, il ne pouvait aps vivre pleinement cette romance si Cyrus n’accepter pas ses excuses. ses yeux vitreux plonge dans ceux de Sixtine, mais il été incapable pour l’instant de débattre sur ça.
parce qu’il avait la gaule, et aussi parce que Sixtine lui faisait un effet monstre. le débat continuera après la baise, mais pour le moment il veux manger du Six encore et encore. ses doigts viennent alors s’arrêter sur les hanches de la demoiselle, et l’aide a bouger celui-ci pour venir faire pression sur son engin. il se redresser un peu pour attraper ses lèvres, et ne cesser de la faire bouger sur lui. sa main droite venait jusqu’à la joue de sixtine pour caresser son visage du bout de son pouce et l’embrasser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)   in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:30



(je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer)
@neo nozere


j'haussais les épaules avant de soupirer doucement, passant ma main contre la joue du coréen avant de venir à frotter le bout de mon nez contre le sien. "j't'obliges pas à passer devant un prêtre." lui soufflais-je parce que oui, tout ça s'était pas mon délire et surtout passer à l'église. je l'avais fait ouais, mais complètement stone et franchement, c'était pas vraiment avec la personne que j'aurais voulu. peut-être que Neo pourrait m'acheter une bague, même un truc stupide en plastique, me souffler des mots doux et me promettre à moi-même de rester mien pour toujours, d'être la seule personne qui compte vraiment à mes yeux. me le promettre à moi et uniquement moi. après tout, j'étais déjà sa femme dans un certain sens mais dans le cas contraire, il n'était pas spécialement mon mari parce que ses papiers ne disaient en rien qu'on l'était. puis je venais à glisser une nouvelle fois ma main contre sa bouille d'amour, passant mon pouce contre ses lèvres si douces. "fais-le alors ?" si il était prêt à le faire là maintenant comme il le disait, il avait qu'à le faire. mais franchement, ce qui importait le plus aujourd'hui, c'était de profiter un maximum l'un de l'autre et essayer de chasser Cyrus quelques heures de nos têtes. j'avais donc finit par me mettre au dessus de Neo parce qu'il semblait apprécier lorsque je faisais ça et encore une fois, je venais à hausser les épaules, laissant tout les frissons qu'il provoquait en moi parcourir mon être tout entier. en fait, je n'avais retiré que le haut du garçon, puis j'avais glissé ma main dans ses poches pour retirer de là son téléphone portable, son paquet de clopes et son briquet que je posais sur la table de chevet avant de sourire telle une gamine heureuse. "ouais jusqu'à demain. seulement si tu veux évidemment. Cyrus est un grand garçon, il sait se cacher et changer d'identité alors je pense pas qu'il sera partit d'ici qu'on le retrouve." j'en savais long sur lui, beaucoup trop même pour savoir qu'il saurait se débrouiller et qu'on avait toutes nos chances de le retrouver en se mettant à sa place. j'avais souvent eut l'occasion de l'être pour le suivre à l'autre bout du monde. mais voilà que le garçon avait décidé de se saisir de mes hanches pour forcer un léger mouvement sur les siennes, plus particulièrement sur son membre et je venais attraper ses lèvres entre les miennes lorsqu'il se redressa puis tira un sourire radieux dès qu'il commença à caresser ma joue du bout des doigts. je laissais mes mains parcourir son torse avant de m'arrêter de bouger, m'acharnant à essayer d'ouvrir la fermeture éclaire de son jeans pour finir par le mettre en caleçon, difficilement certes mais sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)   in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 4:39



(je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer)
@SIXTINE CHANG


« t’en doute? » de mon amour, t’en doute ? il été pas très expressif, mais il lui avait déjà prouver a plusieurs reprise que c’était pas lambda, que c’était pas des paroles en l’air jeté à la va vite, comme ça, sans raison. il ne s’attacher jamais et ne compter en aucun cas s’attacher pour la gamine pourtant le voilà, encore allongé dans draps, imprégner de son odeur, à se demander ce qu’il pourrais faire si jamais elle venait à partir un jour. il avait sa paume sur son visage, caressant sa peau avec douceur. il ne jurer plus que par ça, par la douceur qui été sienne, il ne pouvait plus vivre autrement que lover dans ses bras. « soit patiente. » elle avait déjà eu sa dose de romance un peu plus tôt dans la soirée, Neo n’était pas très bavard et sortir des ribambelles de sérénade à tout vas n’était pas son genre. il avait déjà été honnête avec elle, elle devrait en être contente.
il n’existe plus que sixtine aux yeux de neo, sixtine et personne d’autre.
« c’était une erreur de te marier, mais je ferai pas cette erreur de le faire en vrai. on le fera quand il sera temps, pas parce qu’on est bourée et surement peter. » il marque une pause avant de venir glisser ses doigts derrière sa nuque et la pousser doucement contre lui afin de l’embrasser avec sensualité. il avait besoin de cette proximité, il ne se sentait pas en vie sans. le sex été secondaire quand il peut passer le reste de ses jours à coter de Sixtine. il ne savait pas comment ce voyage aller être, peut être qu’elle a raison, qu’il court après lui en sachant très bien qu’il sait ce cacher. il peut le retrouver sans que Cyrus accepte de lui parler; il peut le chasser sans que Cyrus se laisse faire. Après tout c’était un être sauvage et furieux, neo n’en avait jamais douter une seconde mais il ne savait pas ce que ça allait lui faire à lui si jamais ils e retrouver pas Cyrus. Ses penser commence alors à vagabonder, créant un millier de scénario ou la finalité été la même ; il se sentait sale et déçu, d’avoir gâcher la vie de Cyrus.
Il n’eu pas vraiment le temps d’y réfléchir quand la gosse l’aide a virer son pantalon. il le laisse tomber le long du lit avant de venir poser ses doigts contre ses hanches. la présence de Sixtine n’avait jamais été aussi réel que maintenant, elle avait toujours le don de le ramener à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)   in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in a sea of people, my eyes will always search for you (ft. neo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: