les rps libres
ajouter.
-- -- -- -- -- -- -- -- --
la scène du braquage; avec remie banks.
bébé au bar; avec sil myers.
la chute des étoiles; avec shawn langston.

i'll be there for youuuuu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i'll be there for youuuuu !   Mer 18 Juil - 9:56

yooo mes asticots

je commence à construire ma p'tite Babi mais du coup, j'me rends compte qu'il me faudrait un peu plus de liens...Je suis un pré-lien, le groupe de Tim, donc j'en ai déjà mais je suis surtout à la recherche d'une âme charitable qui serait prêt à accueillir Babi en tant que coloc

En sachant que j'ai déjà presque fini ma fiche de présentation
click babe

Mais en gros Babi elle s'faisait taper dessus par son paternel ( affraid ) sa mère était une soumise et ne disait rien. puis elle a rencontré tim et grâce à lui, à ses 16 ans, elle a demandé son émancipation. ils sont sortis ensemble pour au final se quitter en bon terme...babi elle se cherchait, elle savait plus vraiment quoi faire d'sa vie, alors à ses 20 ans, elle s'est tirée en Grèce, là où proviennent ses origines. et depuis quelques semaines, elle est revenue. d'où le besoin d'avoir un toit...parce qu'elle a pas la tune pour vivre seule dans un palace    

Babi, c'est la douceur incarnée. celle qui pourrait pas faire mal à une mouche. elle s'fait marcher dessus, trouve normal qu'on l'insulte ou qu'on la respecte pas parce qu'elle a eu que cette vision depuis l'enfance. l'amour, elle connait pas vraiment. elle s'attache trop facilement, trop rapidement. elle dit oui pour tout et n'importe quoi parce qu'elle comprend pas les conséquences. babi, elle vit dans les étoiles, elle vit dans son monde tout rose, tout sucré. (en gros vous lui demandez de vous masser les pieds, elle l'fait... ) son voyage en Grèce lui a permis de se réconcilier avec elle même, et d'essayer d'apprécier à nouveau la vie...

mais sinon, j'suis ouverte à toutes propositions (pas autant que babi bien sur What a Face ) alors viendez mes p'tits choux, j'mords pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll be there for youuuuu !   Mer 18 Juil - 10:06

hee girl, je te mp quand je rentre du boulot, j’ai pas d’idees précises mais j’suis sûre qu’on pourra se trouver un truc sympa entre junior et babi

☠☠☠:

Identité : tadshoot
Crédits : -

Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

MessageSujet: Re: i'll be there for youuuuu !   Mer 18 Juil - 11:57

tu peux venir à la maison si tu veux
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil http://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'll be there for youuuuu !   Jeu 19 Juil - 2:59

@junior collins je réponds rapidement à ton mp mon chou

@sil myers j'avais même pas vu le pré-lien de la coloc, honte à moi ! je dis OUI
une p'tite nouvelle toute douce arrive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'll be there for youuuuu !   

i'll be there for youuuuu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1