FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s   Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 2:09

@junior collins est demandé à l'accueil Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s   Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:41

TOUT BON POUR MOI
sorry du retard mon chat Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 3193085920
luca est parfait Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s   Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:41

Luca Skjeggestad a écrit:
(genre tu fais un sandwiche ou tu lui caresse les cheveux en lui disant que c'est le plus bow)


ça va il est pas difficile à contenter Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 3471968495
(edit: j'suis pas sous deva mais bref Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 3352139199)
sacré personnage, j'adore Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 658093261
(mignon et drôle à la fois,
on aurait presque envie de lui faire son sandwiche Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 3471968495)
hâte de voir le bordel dans cette coloc maintenant Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 1746139025

congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s   Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:10

Junior, t'en fais pas bb. Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 3205217011

Ike, merci pour la validation ! Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 677456111 (Luca attend sagement son sandwiche il va attendre longtemps, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s   Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:13

CE PL Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 793549684 Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 793549684
Je suis joie, gosh Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 1465298122
J'veux stalker vitevitevite
Bienvenue (en retard mea culpa) sous les étoiles bro Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 3832001794
PS: t'es beau Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s   Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: