FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tuviensdeperdretroissecondes -presnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


tuviensdeperdretroissecondes -presnel Empty
MessageSujet: tuviensdeperdretroissecondes -presnel   tuviensdeperdretroissecondes -presnel EmptyMer 18 Juil - 12:09


presnel hall
(vingt-trois ans - antaris - keith powers)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: presnel hall. avant, ce prénom était connu, ce nom avait de l'importance. avant que tout ne change. avant que tout ne s'arrête. avant que tout ne s’effondre. maintenant, ce nom il n'a plus aucune importance. ce prénom, il se confond avec celui de tous. plus aucune prestance. juste presnel. ce gars qui aurait pu être quelqu'un. › âge, date de naissance: vingt-trois ans qu'il est sur terre. le quart de siècle qui approche à grand pas. parfois, il dira tant mieux, c'est un pas de plus vers la mort. d'autres fois, il dira que le temps est passé à une vitesse incroyable. c'est le treize novembre qu'il est nait, tard dans la nuit. › signe astrologique: scorpion, quand il était plus jeune, on lui répétait souvent que c'était un des signes les plus sombres. autodestruction. c'est ce qu'on lui a dit, il a toujours dit que c'était des conneries, mais aujourd'hui, il y croit un peu plus. est-ce que c'est un signe du destin, ou c'est lui qu'il s'est fourré dedans. › lieu de naissance, origines: sunset valley. la ville qu'il connait par cœur, la ville qu'il a quitté, la ville qui ne veut plus revoir. un père qui a des origines américaines et une mère cap-verdienne, un endroit qu'il ne connait pas d'ailleurs, trop lointain. › emploi, études: il est étudiant en management le gosse. en apparence. parce que depuis quelques temps, presnel, il se fiche bien des cours, il y est moins souvent d'ailleurs. et pour gagner de l'argent, il s'est trouvé un petit job. de ce qu'on crie pas sur tous les toits. dealer. ça permet de gagner des thunes. assez en tout cas. › orientation sexuelle: il aime les femmes presnel, depuis toujours. il n'a jamais tenté les mecs, ça ne l'a même jamais attiré, trop occuper à regarder les courbes féminines. › statut civil: zachary. c'est la demoiselle avec qu'il est en couple. c'était beau au début. puis ça a commencé à déraper, et on ne va pas dire que presnel n'y est pas pour rien.

› traits de caractère: provocateur. c'est parfois pas intentionnel. ça vient tout seul parfois et ça le met dans les problèmes. sociable et réservé. c'est pas qu'il n'ose pas aller parler aux gens, au contraire, il n'a pas de mal, c'est qu'il ne se confie pas sur sa vie et a du mal à montrer ses émotions. jaloux et possessif mais pas avec tout le monde. pas tout le temps. principalement lorsqu'il s'agit de zach. seulement lorsqu'il s'agit d'elle d'ailleurs. sarcastique. en permanence. c'est comme ça qu'il parle. négatif. parce qu'il n'a plus envie d'espérer. pas envie de croire que demain sera beau. tolérant. avec tout et tout le monde. et ça encore plus depuis qu'il est sorti de son ancien monde. rancunier. c'est clair qu'on ne peut pas lui la mettre à l'envers, parce que le pardon, il ne le donne pas facilement. direct, parfois blessant. il dit ce qu'il à dire quand il doit le dire, tant pis si ça blesse. impulsif. il part au quart de tour, tout le temps. et ça c'est de plus en plus fréquent. fêtard. parce que le monde de la nuit, y a rien de mieux pour penser à autre chose. 

( la tête tournée vers les étoiles )
it was a good beginning.
pour presnel, tout était tracé. tout était clair. il avait l'argent. il avait l'entreprise familiale. il avait une famille aimante et unis. il avait les amis. il avait l'amour. il avait tout. tout pour être heureux. tout pour ne pas se soucier de ce que pourrait être la vie sans tout ça. quand il ne s'imaginait pas ce qui allait lui arriver. passé qu'il a envie d'oublier en partant de sunset valley. il a envie d'oublier que sa famille a tout perdu. il a envie d'oublier que la famille ce n'est pas ce qu'il y a de plus sûr sur la terre. il a envie d'oublier les regards de pitié qu'on lui jetait. il a envie d'oublier, les moqueries, les on-dits. c'est pour partir à zéro qu'il s'enfuit. qu'il fuit les problèmes pour se reconstruire. mais se reconstruire ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il n'y arrivera pas.

descent into hell.

ça a commencé à sunset valley. le jour où son oncle a tout volé. c'est ce jour-là que sa vie à changer. quand les hall ont tout perdu. tout. et presnel, il est passé d'une vie de rêve à une vie médiocre. selon lui en tout cas. c'est comme ça qu'il l'a ressenti. fini la vie de riche. fini la vie qu'il a toujours connu. une famille qui se déchire, un mode de vie à cent à l'heure qui redescend. alors il est parti presnel, accompagné de zach. il est parti et c'est à crescent heights que ça a dérapé. au départ, c'était bien parti. l'université, la colocation trouvé et puis zach avec lui. mais tout a dérapé. le monde de la nuit. l'alcool. la drogue. et il aurait pu s'arrêter à ça. il aurait pu dire stop, t'es venu ici pour te reconstruire. mais il a continué, il a même fait pire, il s'est mit à vendre. il est entré dans un monde dangereux. un monde dont il ne veut plus se sortir. et y a pas que ce côté là qui a changé. il y a son couple aussi. un conte de fée qui sonnait beaucoup trop parfait pour le rester.

it's a sad love story.
la fumée recrachée de ses poumons déjà bien abîmés. la main tremblante. les yeux embués. presnel, il a des souvenirs de la nuit dernière. des morceaux qui reviennent. mais rien n'est clair. il se souvient de sa crise de colère. il se souvent de zach. il se souvient des coups qu'il lui a donné. et il a peur de rentrer presnel. il ne sait pas si zach sera toujours là, il ne sait pas dans quel état il la trouvera. alors il a peur de rentrer presnel, lui qui n'avait jamais peur avant. et pourtant il devrait. il devrait courir voir sa petite amie et il devrait lui crier ces mots. je suis désolé. désolé de te faire du mal. désolé de te détruire. de t'entrainer avec moi dans cette chute. désolé que tu ais à me supporter. désolé d'être aussi horrible avec toi. désolé pour les coups. les insultes. les mensonges. les trahisons. désolé. et pourtant, ces mots se perdent dans ses pensées. ces temps-ci tout ce qu'il est capable de faire, c'est mal agir envers elle. et il le sait presnel, que la chose qu'il devrait vraiment faire, c'est sortir de sa vie. parce que rien ne s'arrangera comme il le pensait au début. presnel n'est plus le même depuis que c'est le chaos dans sa vie. avant sa descente en enfer. mais il ne peut pas, gamin effrayer de perdre la fille qui est restée à ses côtés tout ce temps. la fille qu'il a aimé très fort. celle qu'il aime encore à sa façon. cette fille au regard apaisant . au sourire rassurant et sa voix qui sonne comme une mélodie qu'il a envie d'entendre encore et encore. zach. zach il ne la mérite pas. il ne la mérite plus. il le sait. tout le monde le sait. sauf elle. elle voit pas qu'avec lui elle court à sa perte. qu'il les entraîne tous les deux dans un lieu bien trop sombre. pars, qu'il a envie de lui crier quelque fois, mais il ne dit rien. ses actes parlent certainement pour lui. mots blessants, distance, mensonges, tromperies, violence. reste, que ses yeux prononcent à chaque fois qu'il reprend un peu ses esprits. zachary et presnel, c'était beau au début. leur rencontre un jolie coup du destin qui se retourne aujourd'hui contre eux. violemment. et il recrache la fumée une fois de plus avant de se décider à rentrer. prêt à affronter ce qu'il l'attend à l'intérieur.

infos en vrac.- presnel aime les balades nocturnes, quand la ville est vide et endormie. il ne peut plus s'empêcher de fumer un peu de tout et à n'importe qu'elle heure. il ne veut plus retourner dans son ancien ville. il parle rarement à sa famille. il boit pas mal, genre pour lui l'alcool c'est de l'eau. il ne se projete plus dans l'avenir. il démarre pas une journée sans un ou deux tasse de café bien noir. si son hygiène de vie n'est pas top, presnel cours un peu tous les jours quand le soleil est à peine levé. il ne dort pas beaucoup presnel.
 


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: katia. › pré-lien, pi: pré-lien de @junior collins. › fréquence de connexion: présence 5 jours sur 7. › le mot de la fin: vous êtes beaux.  tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3899815970

code bottin:




Dernière édition par Presnel Hall le Jeu 19 Juil - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tuviensdeperdretroissecondes -presnel Empty
MessageSujet: Re: tuviensdeperdretroissecondes -presnel   tuviensdeperdretroissecondes -presnel EmptyMer 18 Juil - 12:20

cette trogne tuviensdeperdretroissecondes -presnel 580860048
un peu de couleurs,
leuv chocolate.

monsieur est dealer uhuh
attention à ne pas tomber dans le filet de Reed tuviensdeperdretroissecondes -presnel 1761792466
bienvenue petit poulet!
tuviensdeperdretroissecondes -presnel 617702882 tuviensdeperdretroissecondes -presnel 4133502054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tuviensdeperdretroissecondes -presnel Empty
MessageSujet: Re: tuviensdeperdretroissecondes -presnel   tuviensdeperdretroissecondes -presnel EmptyMer 18 Juil - 12:27

Tu me pourris partout où tu passes @Wilfred Raynes, je vais te coffrer pour diffamation !

* sourire colgate * BIENVENUE cher ami tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3832001794
On se croisera, toi et moi, c'est une évidence tuviensdeperdretroissecondes -presnel 2652255013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tuviensdeperdretroissecondes -presnel Empty
MessageSujet: Re: tuviensdeperdretroissecondes -presnel   tuviensdeperdretroissecondes -presnel EmptyMer 18 Juil - 12:28

Reed Taylor a écrit:
Tu me pourris partout où tu passes @Wilfred Raynes, je vais te coffrer pour diffamation !

allons, mon cher,
je vous fais juste de la pub,
vous,
un si bon flic,
et ne fais que rendre votre tâche plus excitante.
avouez que dénicher les gredins du premier coup,
il n'y a pas de quoi rire.
whisky?
tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tuviensdeperdretroissecondes -presnel Empty
MessageSujet: Re: tuviensdeperdretroissecondes -presnel   tuviensdeperdretroissecondes -presnel EmptyMer 18 Juil - 12:29

j'te fais des bébés d'amour, t'es tout beau tuviensdeperdretroissecondes -presnel 383592911 tuviensdeperdretroissecondes -presnel 383592911 tuviensdeperdretroissecondes -presnel 383592911

j'sais pas quoi dire, on va faire des étincelles de partout mon p'tit. de partout partout. tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3899815970

profite d'mon amour avant qu'junior me vole hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tuviensdeperdretroissecondes -presnel Empty
MessageSujet: Re: tuviensdeperdretroissecondes -presnel   tuviensdeperdretroissecondes -presnel EmptyMer 18 Juil - 12:35

@wilfred raynes @reed taylor cette tension sexuelle entre vous me rend toute chose (comment ça je fabule ? tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3471968495)

sinon ce titre quoi tuviensdeperdretroissecondes -presnel 926469998 best titre ever tuviensdeperdretroissecondes -presnel 251246652
et cet avatar oh lala je suis fan tuviensdeperdretroissecondes -presnel 2401304177
et ce début de fiche alfzelfkl très jolie plume I love you
le choix du pré lien est parfait, j'ai hâte que toute cette coloc prenne forme tuviensdeperdretroissecondes -presnel 106783386
bienvenue iciii tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tuviensdeperdretroissecondes -presnel Empty
MessageSujet: Re: tuviensdeperdretroissecondes -presnel   tuviensdeperdretroissecondes -presnel EmptyMer 18 Juil - 12:36

Maxym Blake a écrit:
@wilfred raynes @reed taylor cette tension sexuelle entre vous me rend toute chose (comment ça je fabule ? tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3471968495)

tu fabules
mais fabuler, c'est la vie
vive la fabulation

tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3832001794


Dernière édition par Wilfred Raynes le Mer 18 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tuviensdeperdretroissecondes -presnel Empty
MessageSujet: Re: tuviensdeperdretroissecondes -presnel   tuviensdeperdretroissecondes -presnel EmptyMer 18 Juil - 12:40

tuviensdeperdretroissecondes -presnel 4121278567

L'idée c'est d'inciter ce nouveau à rester parmi nous, pas de lui faire raser les murs en nous regardant de travers, Winnie et moi. * lui colle une claque derrière la tête *

BON COURAGE avec tous ces tordus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

tuviensdeperdretroissecondes -presnel Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

tuviensdeperdretroissecondes -presnel Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

tuviensdeperdretroissecondes -presnel Empty
MessageSujet: Re: tuviensdeperdretroissecondes -presnel   tuviensdeperdretroissecondes -presnel EmptyMer 18 Juil - 13:08

tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3832001794 tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3832001794 tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3832001794
cet homme.
oh waw.
ton perso est génial yeeh jsuis fan, puis ta plume grv cool là aussi tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3080847932 tuviensdeperdretroissecondes -presnel 1761792466 bienvenue par ici, (il nous faut un lien tuviensdeperdretroissecondes -presnel 172940581 )
tuviensdeperdretroissecondes -presnel 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Invité
Invité
Anonymous


tuviensdeperdretroissecondes -presnel Empty
MessageSujet: Re: tuviensdeperdretroissecondes -presnel   tuviensdeperdretroissecondes -presnel EmptyMer 18 Juil - 13:28

omg, les vieux perdent la tête ici c'est pas possible tuviensdeperdretroissecondes -presnel 3471968495
sinon, le vif du sujet,
keith ptn, tu es la beauté tuviensdeperdretroissecondes -presnel 1465298122
et cette fiche, j'aime
tellement hâte de voir cette relation avec zach tuviensdeperdretroissecondes -presnel 1465298122
bienvenue ici tuviensdeperdretroissecondes -presnel 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tuviensdeperdretroissecondes -presnel Empty
MessageSujet: Re: tuviensdeperdretroissecondes -presnel   tuviensdeperdretroissecondes -presnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuviensdeperdretroissecondes -presnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: