FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LE COMA DES MORTELS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


LE COMA DES MORTELS. Empty
MessageSujet: LE COMA DES MORTELS.   LE COMA DES MORTELS. EmptyJeu 19 Juil - 11:45


ryker diaz
(45 ans - antaris - colin farrell)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Ryker, il n'y avait que sa femme et sa fille pour l'appeler encore par son prénom. l'une s'est volatilisée, l'autre a compris comment le détester et lui en vouloir. maintenant, il est simplement Diaz aux yeux de tout le monde, un type qu'on croit connaître mais à qui on ne demande jamais s'il va bien, ce qu'il pense réellement. Diaz, c'était un bon nom de flic, simple, court, efficace, les criminels se souvenaient de lui. certains qu'il a coffré le supportent maintenant chaque jour en taule, cette ironie du sort le fascine. › âge, date de naissance: il a quarante-cinq ans, né un premier avril, blague du siècle, sa mère y croyait pas en perdant les eaux. son père a jamais aussi vite roulé de sa vie que pour aller à la maternité. › signe astrologique: bélier, même s'il a franchement perdu de sa fougue avec les années. › lieu de naissance, origines: il provient du fin fond du bayou en louisiane où il garde des souvenirs tendres et agréables de son enfance. il est monté à l'adolescence dans les rues de crescent après une mutation de sa mère pour le boulot. il l'a plus jamais quitté et saurait pas s'en dépatouiller même s'il le voulait. › emploi, études: avant de sombrer dans la colère colossale du deuil, Diaz était un flic, un bon flic même. droit dans ses bottes, on l'a finalement mis à pied en voyant qu'il ne savait plus contrôler ses humeurs, mettre au placard les mauvaises ondes que son mariage foireux faisait naître. aujourd'hui, s'il est aussi violent qu'avant, l'avantage de la taule est qu'on se fout royalement des détenus. Diaz est maton comme un autre, à la matraque facile, sans aucune question de fantasmes derrière. › orientation sexuelle: ses désirs sont cantonnés dans une chambre forte qu'il n'ouvre plus. il a pris la mauvaise habitude de ne trouver aucune femme à la hauteur de celle qui lui a demandé le divorce. il les trouve trop grandes, trop petites, trop bavardes, trop sages, trop exubérantes : Diaz se cherche des excuses pour ne pas tourner la page. c'est ça le problème quand tu passes de longues années aux côtés de la même personne, tu t'habitues à sa présence, à ses manies, à son odeur, à sa lumière, même lorsqu'elle se fait plus terne. il n'a jamais été un fugueur sentimental, attaché à son foyer on l'a finalement bazardé sans lui demander son avis. aujourd'hui il est seul et sa sexualité est un désert qui porte le goût de l'amertume. › statut civil: on n'a jamais autant soupçonné ce type d'être infidèle depuis qu'il est divorcé. ses faits et gestes sont épiés, déformés, ramenés au devant de la scène. tout le monde est en ébullition de savoir que le couple Diaz n'existera plus. on lui cherche tous les torts, le diabolise pour se rassurer ; si Ryker n'a pas tenu jusqu'au bout son mariage alors personne ne le peut.

› traits de caractère: Il est solide Diaz, on sait qu'on peut compter sur lui parce qu'il flanchera jamais. C'est un roc, un putain de type qui pourrait supporter n'importe quoi. C'est pour ça qu'il est devenu un bon flic, il avait le détachement nécessaire pour ne pas prendre les choses trop à cœur. Il a ce calme apparent qui perturbe lorsqu'on le regarde dans les yeux et qu'on ne sait pas s'il va nous en foutre une ou s'il est juste compatissant. Ryker, on l'entend pas beaucoup parler, il aime pas brasser de l'air pour rien. Surtout depuis son divorce, il sait que tout sera retenu contre lui. Il a rien dit pendant toutes ces années lorsque sa femme lui reprochait de ne pas chercher leur fille, de ne pas se battre pour essayer de la retrouver alors qu'elle savait autant que lui que c'était foutu. C'est simple, après quarante-huit heures, tout gosse qui disparaît ne sera jamais retrouvé ou alors mort. Parfois il se dit qu'il préférerait tomber sur ses ossements et remplir ce cercueil vide mais il n'est pas certain que son ex-femme y survivrait alors il se la ferme. Il dit rien. Jamais rien. Zéro communication, jusqu'au divorce. C'est une tombe lorsqu'il s'agit de leur fille disparue. Au début Diaz ne disait rien pour ne pas sombrer dans la folie et puis finalement pour ne pas blesser d'avantage sa mère. Faut dire qu'il est très terre à terre Diaz, il supporte pas l'espoir, ce qu'il fait naître, cette attente qui n'aboutira jamais à rien. Certains disent de lui qu'il est pessimiste là où lui se considère réaliste. Il est pas con mais c'est pas non plus un grand philosophe, un rien l'emmerde depuis qu'il est maton. Faut dire que les détenus ont bien usé de sa patience. Avant il était prévenant, maintenant il attaque directement tel un clébard blessé. Ryker est devenu susceptible avec le temps, rancunier aussi. Des plombs ont pété dans sa cervelle, pas les bons ; ils ont mis à mal sa patience jusqu'ici légendaire. Sans compter qu'il se sent diminué depuis qu'il est incapable de bander, après trois pannes, il a plus jamais réessayé par peur de ruiner le peu de dignité qu'il lui reste.

( la tête tournée vers les étoiles )
Il vit avec un fantôme.
Techniquement, ça ne devrait pas peser lourd un fantôme et pourtant il a souvent la sensation que son corps est fait de plomb. Au début il s'est dit qu'il aurait de quoi se raccrocher pour se sortir la tête de l'eau, qu'avec sa femme ils auraient le courage nécessaire pour se sauver mais à ses côtés, Ryker avait la sensation de couler. Avant que leur fille ne disparaisse, se volatilise comme si elle n'avait jamais existé, leur mariage avait ces allures de vie parfaite dont on ne peut espérer mieux. Il pensait l'aimer jusqu'à ce que leur pilier leur soit arraché. Un jour elle était là, souriante, heureuse, délicate et lendemain il ne restait plus rien.
Est-ce qu'elle est morte ?
Non. Enfin on ne sait pas.
Est-ce qu'elle est vivante ?
Non. Enfin, ça aussi on ne le sait pas.
Disparue. C'est de loin l'assassinat le plus atroce que l'on puisse faire subir à des parents. La vie lui a fait à l'envers. Diaz se disait toujours qu'il devrait tôt ou tard supporter la mort de ses parents mais que ce serait la suite logique des choses. A la place de ça, c'est son enfant qu'on lui a enlevé en premier. Avant ça, il croyait tout savoir mais ce qu'il n'avait pas mesuré, c'est le poids du deuil ; l'ombre que cela peut causer. Les insomnies, la douleur, le vide que l'on ne peut combler, la violence de l'absence et l'atmosphère si épaisse qu'on pourrait la couper en tranche. Il est comme un poisson hors de l'eau, agonisant.

Le deuil, période noire où personne ne lui a laissé le droit de le vivre comme il le désirait, teinté des reproches de son épouse. Tandis qu'elle brassait l'univers à la recherche de leur enfant perdue lui continuait son travail, silencieux, autonome dans sa détresse, suffisamment fort pour ne pas en parler. Il aurait pu se joindre à elle pour mettre fin au mystère mais l'espoir est un sentiment entaché dans la tête de Diaz. Il a vu au plus proche l'horreur dont peut-être capable les hommes mais aussi les femmes. Il savait déjà à l'époque que l'enlèvement d'un gosse n'est jamais un acte innocent. Lui courir après n'aurait fait qu'alimenter sa colère et ses regrets. Parce que des regrets, il en est bouffé du soir au matin, c'est sa maladie incurable. Ryker n'a pas été un bon père, il aurait du faire plus attention, garder un oeil sur elle, ne jamais la lâcher du regard, pas même une seconde. C'est pour ces remords là qu'il a laissé sa femme le ruiner pendant de longues années, le noyer de sa colère sans jamais se rebiffer. Personne n'a jamais vraiment su s'il en souffrait, en dehors de la logique qu'un homme perdant sa fille ne peut qu'en baver ; Diaz n'en a jamais parlé. Il est aussi muet qu'une tombe, intériorise ses démons en larmes, préférant la noyade à l'humiliation de mettre en lumière ses faiblesses.

Une semaine avant qu'elle ne lui demande le divorce, son sixième sens l'a poussé dans ses retranchements. Accoudé au bar, la tête dans le cirage, une colère incompréhensible au fond des tripes, Ryker s'en est pris à un type qui n'avait fait que le saluer. Le connard de barman n'a trouvé d'autres solutions qu'appeler les flics où ses anciens collègues sont venus le ramasser. Navire échoué envoyé en cellule de dégrisement. Perte de sang-froid dissimulé sous le regard de son épouse parce qu'il aurait certainement eu les couilles de lui dire que tout était de sa faute. Des années qu'il n'entend qu'elle, ses plaintes et ses reproches. Des années qu'il supporte une femme fantôme, qu'il la laisse le délaver comme s'il était l'unique coupable de cette histoire qui leur pèsera toujours sur le coeur. Un jour, à bout de patience, dénué de son mariage qu'il n'a plus à honorer, il lui crachera toute la vérité à la gueule, lui vomira sa frustration si elle pose ce regard sur lui.
Mais si, ce regard là, qui continue en silence de lui demander pourquoi un père ne cherche pas sa fille.
Pourquoi.
Toujours la même rengaine.
Le mariage n'est rien de plus qu'une imposture, l'amour qui en découle une façon de masquer la vérité grotesque : l'Homme est fait pour se reproduire, une fois l'acte de procréation fait, leur attachement existe dans l'unique but d'accompagner leur progéniture. Enlève à tout cela l'unique raison de leur lien et ta propre femme devient une inconnue.
Ce qu'ils ont été égoïstes de croire que cette société là, merdique et rongée jusqu'à l'os ne puisse jamais s'en prendre à leur enfant. Pas la peine de chercher un coupable : c'est à cause d'eux si leur fille a certainement souffert entre les mains d'un psychopathe. Chercher un responsable ne le dédouanera jamais de ses fautes.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: tête de boeuf, toujours. › pré-lien, pi: inventé, comploté  LE COMA DES MORTELS. 106783386 . › fréquence de connexion: autant que je le peux. › le mot de la fin: va falloir songer aux déambulateurs.  LE COMA DES MORTELS. 3073130178

code bottin:




Dernière édition par Ryker Diaz le Dim 22 Juil - 6:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE COMA DES MORTELS. Empty
MessageSujet: Re: LE COMA DES MORTELS.   LE COMA DES MORTELS. EmptyJeu 19 Juil - 11:46

ce perso oh lala LE COMA DES MORTELS. 580860048
ta plume reste l'un de mes mets préférés, clairement (tg je mens pas) LE COMA DES MORTELS. 1465298122
ce perso va être si beau, c'est moi qui vais le barricader derrière un château ouais LE COMA DES MORTELS. 877492073
j'suis trop fan de ce que t'as écris itout LE COMA DES MORTELS. 2401304177
et colin, cet homme LE COMA DES MORTELS. 1172238142
je fantasme LE COMA DES MORTELS. 106783386
j'ai grave hâte de lire le reste, clairement
et hâte qu'on fasse des folies LE COMA DES MORTELS. 3073130178
re chez toi et trop heureuse que ce soit toi qui le joue tmtc LE COMA DES MORTELS. 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE COMA DES MORTELS. Empty
MessageSujet: Re: LE COMA DES MORTELS.   LE COMA DES MORTELS. EmptyJeu 19 Juil - 12:05

là je sens que t'as tout donné pour ce message, t'avais peur que je fasse ma drama hein c'est ça, je te connais LE COMA DES MORTELS. 3944862655
je saute sur tout ce qui est beau, j'ai pas résisté (je t'ai pas laissé le choix) mais c'est un honneur pour moi de jouer ce petit Diaz, on va faire de grandes choses nous deux LE COMA DES MORTELS. 2028387507
merci pour les compliments même si #mytho (ça va je te taquine)
du love LE COMA DES MORTELS. 4093837149 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE COMA DES MORTELS. Empty
MessageSujet: Re: LE COMA DES MORTELS.   LE COMA DES MORTELS. EmptyJeu 19 Juil - 12:11

damn,
farrell,
cette trogne de feulie,
si peu exploitée en rp,
j'applaudis
LE COMA DES MORTELS. 3832001794
un maton,
audacieux,
sexy
LE COMA DES MORTELS. 1746139025

ta plume se dévore d'une traite,
j'apprécie l'esquisse du personnage,
je nous espère un quelconque lien o/
LE COMA DES MORTELS. 3430721644
tu sembles connaître la maison,
have a fun

GANG OF CROUTONS
LE COMA DES MORTELS. 326494367


ET CE TITRE
@maxime chattam LE COMA DES MORTELS. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

LE COMA DES MORTELS. 133807clubrichou
LE COMA DES MORTELS. Kd1p
LE COMA DES MORTELS. Ciut
requiescat in pace:


LE COMA DES MORTELS. TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

LE COMA DES MORTELS. Empty
MessageSujet: Re: LE COMA DES MORTELS.   LE COMA DES MORTELS. EmptyJeu 19 Juil - 12:22

raaaaaah
cette plume
ce début
trop hâte d'en lire plus
et de te revoir à l'oeuvre avec ta meuf I love you I love you I love you
ça promet du lourd
j'crois que tu vas réussir à m'faire aimer colin à terme,
ce serait du genre un miracle tellement sa tête me revient pas
mais bon, sous tes doigts tu vas en faire de l'or LE COMA DES MORTELS. 3216242392
(la meuf déjà conquise ouiouioui)
rebienvenue chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


LE COMA DES MORTELS. Empty
MessageSujet: Re: LE COMA DES MORTELS.   LE COMA DES MORTELS. EmptyJeu 19 Juil - 12:39

LE COMA DES MORTELS. 1178104272

Le smiley parle de lui-même ...
De belles choses à lire en perspectives, comme toujours.
#fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE COMA DES MORTELS. Empty
MessageSujet: Re: LE COMA DES MORTELS.   LE COMA DES MORTELS. EmptyJeu 19 Juil - 12:57

MAIS.
CE PSEUDO.
CETTE BOUILLE.
CE TOUT. LE COMA DES MORTELS. 3193085920
j'suis amoureuse aussi. LE COMA DES MORTELS. 3569472024
en plus il est suffisamment vieux pour niki. LE COMA DES MORTELS. 1850522639
(daniel chtm. LE COMA DES MORTELS. 4123785764 LE COMA DES MORTELS. 1834130212 LE COMA DES MORTELS. 926469998 )

rebienvenue, t'es parfaite. LE COMA DES MORTELS. 1465298122 LE COMA DES MORTELS. 3134258483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE COMA DES MORTELS. Empty
MessageSujet: Re: LE COMA DES MORTELS.   LE COMA DES MORTELS. EmptyJeu 19 Juil - 13:38

j'avoue que ce perso, tu nous gâtes dis donc LE COMA DES MORTELS. 1465298122 LE COMA DES MORTELS. 1834130212
bien trop hâte de lire la suite, viiiiite LE COMA DES MORTELS. 2401304177
rebienvenue à la maison LE COMA DES MORTELS. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE COMA DES MORTELS. Empty
MessageSujet: Re: LE COMA DES MORTELS.   LE COMA DES MORTELS. EmptyJeu 19 Juil - 13:50

Eh bien, voilà qui augure du bon et du plus que bon ^^ Hâte de voir le personnage qui découlera de cette prometteuse esquisse ! Et je ne connaissais pas du tout la trogne sur l'avatar, tiens !

#TeamPapys ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE COMA DES MORTELS. Empty
MessageSujet: Re: LE COMA DES MORTELS.   LE COMA DES MORTELS. EmptyVen 20 Juil - 1:14

LE COMA DES MORTELS. 3134258483 LE COMA DES MORTELS. 3134258483 LE COMA DES MORTELS. 3134258483 LE COMA DES MORTELS. 1465298122 LE COMA DES MORTELS. 1465298122 LE COMA DES MORTELS. 1465298122
voilà j'ai rien d'autre à dire..
LE COMA DES MORTELS. 2401304177 LE COMA DES MORTELS. 2401304177 LE COMA DES MORTELS. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LE COMA DES MORTELS. Empty
MessageSujet: Re: LE COMA DES MORTELS.   LE COMA DES MORTELS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMA DES MORTELS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coma idyllique (daniel)
» coma idyllique (noor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: