FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Empty
MessageSujet: Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »   Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » EmptyDim 22 Juil - 11:58


Jade Heinrich
(25 printemps - antaris - emma watson)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Jade Heinrich› âge, date de naissance: 25 printemps, 08 novembre 1992 › signe astrologique: Scorpion › lieu de naissance, origines: La capitale de l'Allemagne. Berlin › emploi, études: Autrice. Des romans young adultes. Deux déjà à son actif. Se dirige vers des livres pour enfants, histoire de changer un peu › orientation sexuelle: Hétéro à priori › statut civil: Célibataire, le cœur brisé par ce connard qui l'a laissé tomber devant l'autel

› traits de caractère:  Créative: Toujours une idée derrière la tête. Une imagination à toute épreuve. Ecriture, peinture, même si j'ai pas vraiment de talent, j'ai toujours des idées pour tout + Altruiste Car j'aime faire passer les autres avant moi et j'suis toujours prête à m'plier en quatre pour aider mon prochain + Généreuse: Ouais, sauf en terme de bouffe. J'veux bien être généreuse, mais y'a des limites quand même + Franche: Tu ressemble au bonhomme michelin dans cette robe, t'en fais pas, je vais te le faire savoir. Tu m'broie les ovaires, je vais te le dire aussi. Toujours avec délicatesse, évidemment + Timide On dirait pas comme ça, mais dans certains cas, j'peux m'avérer timide. A un point que t'imagine même pas + Gourmande La pizza c'est ma vie. Les gâteaux aussi. Les pâtes, les gaufres, la raclette. Tout. Tout ce qui se mange, je le mange et heureusement pour moi, je ne prend pas un gramme

( la tête tournée vers les étoiles )
Voilà déjà vingt cinq ans que je suis sur cette terre. Le temps passe à une vitesse folle. Vingt cinq ans déjà. Certes, ce n'est rien mais en ce quart de siècle j'ai vécu beaucoup de choses. Je vais vous raconter.

Mes parents Elena et John se sont rencontrés à Berlin en allemagne lorsqu'ils avaient dix sept ans. Mon père était venu en vacances ici avec sa famille. Dés qu'ils se sont vus, ils sont tout de suite tombés très amoureux l'un de l'autre et sont vite devenus inséparables. La fin des vacances n'a rien changé à cet amour. Ils ont réussi à tenir le coup malgré la distance. Mes parents vivaient à l'époque tous les deux à des milliers de kilomètres l'un de l'autre puisque ma mère vivait à Nex York et mon père, lui, vivait à Berlin. Dés qu'ils ont pu, ils ont emménagé ensemble et ce sont mariés. Très vite ma mère est tombée enceinte. Au bout de neuf mois, elle à donné naissance à Félix, mon grand frère et, quelques années plus tard, j'ai pointé le bout de mon nez pour le plus grand bonheur de mes parents. Félix lui était un peu moins ravi car il ne serait plus le petit prince de la maison.

Les années sont passées, on à grandit. Tout se passait plutôt bien. Enfin j'entends par là que ça aurait pu être pire. Pire ça l'a été quand notre père à décidé pour une raison toujours floue, de déménager. Direction l'Angleterre. Ça aurait pu être bien là bas mais au final, ce fut le début de l'enfer. Ca à commencé avec Félix, dés son entrée au collège ça à été compliqué pour lui. Il se faisait harceler à cause de ses origines. Et pour moi, ça a été la même chose. Ça à commencé par des trucs pas vraiment trash et puis plus les années avançaient plus c'était pire. On se faisait taper, pousser, malmener et le pire c'est que personne ne faisait rien. Pour ne rien arranger notre con de père clamait haut et fort ses idéologies nazi qui nous portaient préjudice à chaque fois. J'ai subi tout ça jusqu'à mes dix huit ans. Jusqu'à ce que je décide de me barrer. J'ai pris mes affaires et sans me retourner, j'ai quitté le domicile familiale laissant derrière moi mon frère. J'me suis pas posé de question, peut être que j'aurai dû mais je ne pouvais plus vivre ainsi.

Tant bien que mal, j'ai essayé de subvenir à mes besoins. J'ai d'abord passé quelques semaines dans les rues de Londres. Des semaines de galère mais je ne pouvais pas m'en plaindre. Alors que je pensais la situation perdue, une vieille dame à alors décidé de me donner ma chance et, pour quelques livres sterling, je me suis retrouvé à faire le ménage chez elle. Au fur et à mesure, j'ai pu me débrouiller pour trouver un toit. Les mois, les années sont passés. J'enchaînais les petits boulots jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Dylan. Grand, beau, des yeux tellement bleus qu'on aurait pu se noyer dedans. Ça à été tout de suite le coup de foudre. A tel point que j'ai tout quitter pour lui. Y compris l'Angleterre et je l'ai suivi jusqu'ici. Lui était issu d'une famille assez influente et tout juste diplomé d'une grande école de commerce. Grâce à lui, j'ai pu réaliser mon rêve de toujours malgré le manque d'étude : écrire des livres. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'ai vécu sur un petit nuage pendant presque 4 ans. D'amour et de ma passion. Mes livres commençaient en plus à être publiés et à plutôt bien marcher. Le bonheur à l'état pur. Jusqu'à il y'a quelques semaines. Dylan m'a demandé en mariage l'été dernier et bien évidemment, j'avais dit oui sans hésiter. Date du mariage : 22 juin 2018. Mais malheureusement, il n'y a pas eu de mariage. Dylan, devant l'autel au moment de dire oui, à pris la fuite prétextant qu'il ne m'aimait pas, qu'il ne m'aimait plus depuis des années et qu'il se tapait sa secrétaire dont il était éperdument amoureux depuis deux ans. Le monde s'est effondré autour de moi. Aujourd'hui cela fait un mois. Un mois qu'il m'a laissé tomber comme une vieille chaussette puante, un mois que j'ère telle une en peine. Un mois que je me demande si je pourrais arriver à l'oublier un jour. Si je vais retrouver un jour l'amour et être de nouveau heureuse.    


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: Virginie, Fremione › pré-lien, pi: Personnage inventé. › fréquence de connexion: Tous les jours, normalement › le mot de la fin: After all this time ? Always !

code bottin:




Dernière édition par Jade Heinrich le Dim 22 Juil - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Empty
MessageSujet: Re: Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »   Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » EmptyDim 22 Juil - 12:06

ton titre Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3125262835 Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3125262835 Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3125262835
emma Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3125262835 Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3125262835 Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3125262835 Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3125262835

bienvenue !!!!!! Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 2401304177 Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 2401304177 faut remplir ta fiche plus vite allez Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 877492073
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Invité
Invité
Anonymous


Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Empty
MessageSujet: Re: Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »   Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » EmptyDim 22 Juil - 12:10

Héhé merci Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3899815970
Pour la fiche, je fais au plus vite Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3216242392 Je coince juste sur le métier, comme d'hab Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Empty
MessageSujet: Re: Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »   Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » EmptyDim 22 Juil - 12:14

OMG BONJOUUUUUR
putain emma c’est ma queen ultime Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 926469998
tellement que je la joue pas en fait #groupie
c’est plus qu’un excellent choix là Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 1465298122
elle est si douce et ce pseudo lui va trop bien Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 580860048
ça éveille mes sens de fan de dramione là calmons nous Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 2028387507
bref maggle
trop hâte de lire sa fiche I love you
bienvenue ici Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Empty
MessageSujet: Re: Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »   Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » EmptyDim 22 Juil - 12:15

E M M A.
M E R C I.
J E L' A I M E.

bienvenue ici, c'est viiiide mais c'est E M M A donc bon Arrow Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Sid Wheeler
Sid Wheeler

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 250355clubdouceur

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Giphy
Messages : 154
Identité : spf
Avatar : power
Crédits : loudsilence (avatar) vocivious (gif)

Âge : vingt cinq ans, trop jeune pour avoir le coeur mort
Occupation : les mains sales, pourrie par le cambouis et la peinture
Côté coeur : l'coeur déchiré, écrasé, l'absence de battement, le cœur mort
Quartier : ici et la, chez ceux qui voudront bien t’héberger. Surtout pas chez toi.

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Empty
MessageSujet: Re: Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »   Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » EmptyDim 22 Juil - 12:16

Bienvenue, du courage pour ta fiche - et le métier- Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1738-arrache-moi-sid
Invité
Invité
Anonymous


Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Empty
MessageSujet: Re: Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »   Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » EmptyDim 22 Juil - 12:17

Mon Dieu. Mais quel accueil. Ca fait chaud au coeur, vraiment. Vous êtes tous beaux là. Je vous promet je fais très vite ma fiche, je réfléchis à deux trois trucs et je fais ça.
Ahah pour le métier, je galère toujours mais j'vais vaincre et trouver héhé.
J'crois que je vous aime déjà en fait Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3216242392 Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Bash Bukowski
Bash Bukowski

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 8nj1

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 290202clubtaulard

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 696369clubniqueur
Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Empty
MessageSujet: Re: Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »   Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » EmptyDim 22 Juil - 14:31

Emma x ton titre  Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 580860048


"Left at the alter" pauvre bébé qui a fait ça ? Dis à tonton Darius on va lui régler son compte Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 2517975244 
En attendant bonne chance pour le reste de ta fiche sweetheart I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 133807clubrichou
Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Kd1p
Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Ciut
requiescat in pace:


Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Empty
MessageSujet: Re: Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »   Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » EmptyDim 22 Juil - 15:28

la speedy gonzales de la fiche ptn
je suis si fan de toi
tu as mon admiration éternelle
un peu déçue du métier, tmtc Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3471968495
(j'aurais pu avoir cinquante balles Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 877492073)
(non je dec)
bienvenue, tu fais un sans faute absolu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Empty
MessageSujet: Re: Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »   Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » EmptyDim 22 Juil - 20:44

cette rapidité j'avoue Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 3216242392 bienvenue déjà Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 2401304177
emma est tellement tellement jolie Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 1465298122
(se faire abandonner devant l'autel par contre c'est moins joli Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » 580860048)

congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Empty
MessageSujet: Re: Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »   Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» riot turn to chaos turn to war (girl gang)
» avant tu riais; ft jade
» soon we'll be found (deva)
» trouble found me (tekla)
» i will leave the light on (anthem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: