FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 he did it for the aesthetic (demius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bash Bukowski
Bash Bukowski

he did it for the aesthetic (demius) 8nj1

he did it for the aesthetic (demius) 290202clubtaulard

he did it for the aesthetic (demius) 696369clubniqueur
Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

he did it for the aesthetic (demius) Empty
MessageSujet: he did it for the aesthetic (demius)   he did it for the aesthetic (demius) EmptyLun 23 Juil - 8:22

Il lance un coup d'oeil dans le rétroviseur. Le gosse a le regard perdu dans le paysage qui passe derrière la vitre. Il renifle bruyamment avant de s'essuyer le nez du revers de sa manche. Il a les yeux noirs de sa mère et la misère qui lui colle à la peau. Ses cheveux ébouriffés et son teint mat sont pas sans rappeler ses origines. Il en voyait un tas des gosses comme ça à ses entraînements de basket. Il était plein de compassion à l'égard de ces oubliés de la vie. Les gosses, c'était les seuls êtres humains pour qui il avait encore de l'espoir. Il croit fermement que l'avenir pourrait être meilleur à condition qu'ils soient mieux armés qu'il l'a été lui à leur âge. Mais c'est difficile. Ils sont nombreux, il a peu de temps et lui même parfois perd la foi. Pourtant quand il voit des gosses comme celui-ci, il se souvient parfaitement de ce qu'il ressentait quand il était à leur place. Cette impression d'être seul, incompris, livré à lui-même. Chercher des réponses en vain et trouver que de nouvelles questions à la place. Il pourrait lui dire qu'un jour tout ira mieux, que tout finit par s'arranger mais c'est faux. Tout le monde sait que c'est faux ici à Night Falls. Quitte à voler t'aurais franchement pu pécho autre chose qu'une barre de Snickers. C'est ridicule sérieux une bar de Snickers. Il jette de nouveau un coup d'oeil dans le rétro, le gosse tourne lentement la tête vers lui et le fixe sans prononcer le moindre mot. Dans son regard il y a de la colère cette fois, mélangé à de la honte. Tu te rends compte quand même que si ça avait été un autre keuf que moi on t'aurait emmené au poste ? Ta mère aurait pas du tout apprécié. Elle aime pas trop les keufs. Il tourne à l'angle, ils sont bientôt arrivés devant chez Demi. Plus que quelque blocks et il pourra lui apprendre qu'il venait de choper son fils en train de voler à une station service. Une chance qu'il était dans le coin au moment. Lorsque Darius était arrivé, le gosse s'était figé comme si il avait vu la mort en personne. Quand il avait compris qu'il était tiré d'affaire, Darius l'avait surpris en train de faire un doigt d'honneur au vendeur de la supérette tandis qu'ils se dirigeaient tous les deux vers le SUV de patrouille de Darius. Ce qui les avait mené à partager un petit trajet ensemble. Pourtant elle t'aime toi non ? Wow, il manque presque de monter sur le trottoir. De nouveau il regarde dans son rétroviseur et croise le regard du rejeton de sa stripteaseuse préférée. Quoi ? Le gosse hausse les sourcils avant de répéter. Bah elle t'aime toi non ? Sinon pourquoi elle te ferait du café à huit heures du mat' ? J'ai lu vos textos. J'ai pas tout compris mais je suis assez grand pour savoir que c'est de sacré cochonneries. T'inquiète pas j'ai fermé les yeux quand y avait des photos. Hein, quoi ? Darius vient de se faire clouer le bec par un môme de dix piges. Il cherche quelque chose à répondre, mais il trouve pas. Le temps qu'il réfléchisse à si il devait user de répartie ou lui en coller une maintenant ils sont arrivés en bas de l'immeuble de Demi. Attends un peu qu'on discute de ça avec ta mère. 

Quatorze étages plus tard, Darius qui tient le môme par la capuche sonne à la porte de Demi. Le gosse râle, lui dit qu'il est pas obligé de le tenir comme ça mais Darius l'ignore. Dans sa tête raisonne les paroles du môme. Les textos, les photos... Si il restait un peu d'innocence à ce gosse, elle s'était certainement envolée à la minute où il avait découvert les sextos que le flic et sa mère s'échangeaient pour se chauffer. Une putain de honte. Pour qui ? Ca c'était une vraie putain de question. La porte s'ouvre enfin. Je crois que j'ai trouvé quelque chose qui t'appartient. Il pousse le gosse vers sa mère, un peu fort. Exprès. Après tout il mérite, avec l'audance dont il vient de faire de preuve sur la banquette arrière de la caisse de Darius. C'est un miracle qu'il ait résisté à la tentation de lui dévisser la tête. Il a été pris en flag en train de voler une barre de Snickers. Il a de la chance que je passais dans le coin. Et tu seras ravis d'apprendre aussi qu'il a fouillé dans ton téléphone et lu tous nos échanges. On sait de qui il tient son côté fouine.
Revenir en haut Aller en bas
 
he did it for the aesthetic (demius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- I feel lone, why shouldn't I go? (demius)
» aesthetic tumblr sadboy bref t'vois le genre // BLEUVIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: