les rps libres
ajouter.
-- -- -- -- -- -- -- -- --
la scène du braquage; avec remie banks.
bébé au bar; avec sil myers.
la chute des étoiles; avec shawn langston.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 petites indécisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love voltaire us apart
Invité
avatar


MessageSujet: petites indécisions.    Lun 30 Juil - 4:40

coucou les gueux.

déjà j'tenais à vous dire que votre fofo est beaucoup beaucoup trop beau, ça fait un moment que j'le zieute en bavant partout, cherchant un joli prétexte pour céder et m'inscrire. seulement, j'suis en vacances, la connexion internet est pas folle, c'est tout galère pour écrire sur le tas donc je voulais avoir un personnage tout préparé, avec une fiche limite rédigée entièrement avant de m'inscrire. enfin, bref, j'raconte ma vie et je sais que ça vous intéresse pas particulièrement, mais voilà.
j'ai lorgné les pré-liens un long moment, mais malheureusement, rien n'a pu exciter follement mes goûts de chieuse. vous méprenez pas, y'avez tout un tas de choses alléchantes mais... j'me connais, j'ai pas envie de prendre un de vos jolis pré-liens si c'est pour ne pas réussir à faire vivre le personnage.
c'est pour cela que je veux m'inscrire avec un personnage inventé, mais j'ai pas trop envie de débarquer sur le forum à la one again.
j'suis timide, j'ai envie qu'on m'aime.
donc je pose ici l'ébauche que j'ai fait de mon futur enfant, si jamais ça vous inspire un lien, si ça correspond à un personnage dont vous avez besoin ou même si vous vous rendez compte que finalement, ça peut coller à un de vos pré-liens, n'hésitez pas à me faire signe.


Citation :
il aurait le visage de timur samakov, et serait, je pense, russe ou italien, peut-être même français - mais la nationalité n'est pas encore fixée. ce serait un éternel évaporé, un peu à côté de la plaque, éternellement scarifié, plus mentalement que physiquement. c'est un artiste déchu, un mozart assassiné, un garçon qui ne peut s'exprimer clairement que par l'art mais qui n'a jamais eu les moyens de s'initier aux belles lettres ou à quelque autre forme de beauté. sa famille, elle est meurtrie, déchirée, il préfère ne pas en parler. c'est un criminel. il fait partie d'un groupe, ou pas, mais sa spécialité, c'est l'assassinat. un serial killer qui prend des commandes, un tueur à gages. il a du sang sur les mains, du sang sur les yeux, et il s'enferme dans un monde à part pour pas s'en rendre compte. précieux, délicat, il est pas de ce monde.

c'est court, j'pense développer ça encore un peu. mais c'est encore malléable, donc n'hésitez pas à me proposer des choses les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: petites indécisions.    Lun 30 Juil - 4:56

hee salut, déjà t'as bien raison de t'arrêter par ici, c'est l'endroit idéal.
ensuite, je suis folle de l'idée de ton personnage, j'adore, j'adore, j'adooore, ça me rappelle une psychopathe que je jouais, il y a un moment, elle se serait parfaitement bien entendu avec ton petit bout, mais bref, j'serais trop ravie de le voir débarquer ici - pour ce qui est d'un lien avec junior, je vois pas trop ce qu'il pourrait t'apporter, ou quoi, parce ce que c'est juste un enfoiré d'étudiant, mais dans les parages y'a pleins d'autres barjes donc je suis sûre que tu pourras trouver ton bonheur, bref, j'ai trop envie de stalker ce que ça donnerait, donc j'espère que tu te joindras à nous et puis quand tu seras là et avec ta fiche, si une idée me tombe dessus, je t'en ferais part dans la seconde. love ya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: petites indécisions.    Lun 30 Juil - 6:43

Coucouuuuuu

Hahaha génial le pseudo I love you

La petite description promet un personnage fort intéressant !

Je peux te proposer un lien avec mon perso. Par exemple, Sadie organisant des parties de poker illégales avec des gens fort peu recommandables, (elle aura sûrement un jour la police aux trousses ) et les volant parfois, elle pourrait s'associer à ton perso et lui demander de tuer des gens trop encombrants pour elle, comme des personnes qui auraient découvert son petit manège. comme ca elle passerait du côté obscur de la force

Aussi si tu cherches une suggestion pour la nationalité, moi je vote russe ou mieux encore, mexicain comme mon perso haha

Edit: j avais pas vu l avatar, mexicain ca colle pas du tout je retire ce que j ai dit

Désolée message écrit à la va vite mais suis sur mon téléphone


Dernière édition par Sadie Johnston le Lun 30 Juil - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: petites indécisions.    Lun 30 Juil - 7:12

coucou toi
j'pense que y a matière à creuser avec ma bb @nora clarke et puis aussi @sil myers quand il rentrera de vacances
pour la faire courte, ils ont tué quelqu'un à bout portant après une livraison d'armes qui a mal tourné (c'était soit lui qui tombait soit nora), et du coup ça les a pas mal secoué.
pour nora, y a déjà @darius king qui la fait chanter secrètement, il a retrouvé sa trace et il lui fait payer à sa façon plutôt que de la foutre derrière les barreaux. du coup, j'me dis qu'ajouter à tout ce mélange déjà bien sombre un sérial killer qui aurait flairé l'odeur du sang jusqu'à nora, j'pense que y a de quoi bien triturer ses méninges et la faire tourner en bourrique
c'est beaucoup trop flou pardon mais je creuse encore tout ça, j'attends de voir si ça t'inspire quoi que ce soit déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: petites indécisions.    Lun 30 Juil - 10:08

Perso j'ai de suite pensé à un lien avec @ezra Hitchcock pour le côté meurtri et artistique.  
En tout cas j'aime fort ton Perso, et je me dit qu'il pourrait potentiellement être recruté par la skala, le gang de @Clyde Morrison et semyon (je sais plus le nom de famille mais je suis sur tel alors chiant)    
Ce qui nous ferait un lien avec mon DC, @Jack Ocean mais à voir du coup.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: petites indécisions.    Lun 30 Juil - 13:36

salut I love you
alors comme l'a dit niki, ton personnage crie mon nom (mes noms), les points communs sont trop flagrants pour passer à côté. avec ezra d'ailleurs, comme avec mon autre compte @salem lovecraft. ezra est un artiste avec un complexe du messie obsédé par l'idée de beauté et salem est une psychopathe aux impulsions bestiales et auto-destructives ayant tué une fille (sans faire exprès) quand elle avait treize ans. je pense qu'avec l'un comme l'autre, y'a de quoi faire mon petit pote
n'hésite pas à nous rejoindre, je suis certaine que tu t’intégreras sans le moindre soucis
Revenir en haut Aller en bas
- reine des piques -
avatar




requiescat in pace:
 



Messages : 493
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

MessageSujet: Re: petites indécisions.    Lun 30 Juil - 14:27

on se scarifie ensemble quand tu veux
(si avec ça tu t'inscris pas, moi j'comprends pas )

_________________

s'unissent les venins et nous ne faisons qu'un. vérités du sacré, tu me donnes la clef. rien que toi, rien que moi, faits de fièvre et d'ennui. dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than http://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
love voltaire us apart
Invité
avatar


MessageSujet: Re: petites indécisions.    Lun 30 Juil - 14:47

fhjdgdh déjà
merci pour toutes vos gentilles réponses
ça me rassure drôlement de voir que mon idée plaît quand même (et ça m'incite d'autant plus à sauter le pas prématurément, c'est pas sympa Rolling Eyes)
oh et toutes vos idées m'inspirent beaucoup beaucoup trop, c'est beau fdsufjh
j'vous réponds à chacun individuellement mais j'tiens à préciser que j'vous harcèlerai de mps à mon inscription pour discuter ça plus en profondeur ( )

junior ; fhsdjfks merci, ton message m'a trop réchauffé le coeur et d'autres endroits
quand je serai inscrite définitivement, je passerai lorgner ta fiche histoire de réfléchir aussi à un lien entre ton junior et mon anonyme, parce que t'es trop kiki.

sadie ; oh, j'aime beaucoup l'idée que tu me proposes
surtout que j'imagine bien mon futur personnage avoir une espèce d'obsession inexplicable et purement esthétique pour le monde du jeu, donc j'ai quelques idées de comment il pourrait percevoir sadie et le fait de lui mettre du sang sur les mains.

cash ; beaucoup de dr4ma = me gusta
encore une fois, l'idée m'inspire beaucoup de trucs qui pourraient dériver en trucs pas trop mal je pense, que mon personnage voit ta nora comme un imprévu positif ou un obstacle à éliminer. du coup, oui, ça m'chauffe carrément

niki ; oh oui oui, il faudra que je vois avec ces jolis damoiseaux s'ils veulent de moi ou non
quoique même dans le cas contraire, mon personnage (que j'appellerai x jusqu'à la fin de ce post, flemme de répéter toujours le même mot terriblement long) pourrait avoir son propre squad, ça partirait aisément en guerre des gangs j'pense

ezra ; oh non, tes deux personnages ont l'air trop intéressants je -
j'ai déjà quelques brins d'idée qui germent là, j'pense que ça peut donner quelque chose d'explosif effectivement

rory ; scarifie moi tout c'que tu veux belle blonde
c'était décidément la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres de mon inscription

j'suis une baisée si vous me voyez rappliquer demain, mais c'est surement ce qui risque de s'passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: petites indécisions.    Lun 30 Juil - 16:12

Niki a écrit:
semyon (je sais plus le nom de famille mais je suis sur tel alors chiant)

c'est kozlov, jacqueline
fin bref, ton idée de personnage est bien badasse, ça promet tout ça vite vite que tu t'inscrives
donc niki a eu raison de nous appeler à la rescousse, y'a tout à fait moyen que tu t'entendes (ou pas) avec le gang je tague @timofeï cherkashin le nettoyeur de la troupe qui pourrait certainement avoir un bon lien avec toi (pis @remie banks le premier compte de clyde peut-être qu'elle ramènera ses fesses plus vite comme ça). à savoir quand même que, même si y'a sûrement un moyen de se trouver quelque chose, le gang skala est originaire de seattle et que les loustics ici présents n'ont pas spécialement l'autorisation de recruter, n'étant qu'une petite équipe envoyée à crescent heights pour régler le compte à semyon et clyde parce qu'ils les ont plus ou moins salement trahis.
donc niveau gang implanté dans la ville ce serait plutôt celui d'ike, sil, nora & cie dont cash t'a parlé plus haut (sem et clyde y sont aussi entrés récemment de toute manière).

en tout cas monsieur x et semyon auront sûrement des choses à se dire (surtout s'il s'allie à la skala pour lui faire des ennuis mdrrrr). autant ils sont tous les deux plongés dans la violence, autant je pense en revanche que sem fait plus brute que le tien pas fondamentalement méchant, mais il enchaîne connerie sur connerie et n'est pas un modèle de discernement et de tempérance. à la force de ses poings, quoi

breeef, y'a plein de choses à se trouver, n'hésite pas à nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 20
Identité : la métamorphose d'hermès, nastasia.
Avatar : timur simakov.
Crédits : afanen (av).

Âge : vingt-quatre coups de grâce.
Occupation : il a les mains blanches mais n'a pas de mains ; vendeur de mort.
Côté coeur : mes amours d'un instant valent des amours d'un siècle.

MessageSujet: Re: petites indécisions.    Mar 31 Juil - 6:36

me voici donc,
j'ai pas pu résister plus longtemps, j'suis faible


@Semyon Kozlov en tout cas on peut bien faire le gang des patronymes russes impossibles à retenir
ah ouais, donc y a effectivement toute une histoire de gangs bien développée ici
j'arrive comme un cheveux sur la soupe
donc à voir si artyom s'incrustera dans un gang autochtone ou s'il ramènera son propre groupe de gueux
histoire qu'il y ait encore plus de drama par ici
mais sinon, ouais, y'a grave moyen que semyon/artyom fassent un truc assez explosif. que ce soit parce que,
it takes a russian to take down a russian, ou simplement à cause de leur antagonisme flagrant, ça risque de chier des bulles carrées.
ps: j'viens de me rendre compte en écrivant ça à quel point mon pseudo est similaire au tien, j'tiens à m'excuser si ça fait genre grosse copie, j'y ai pas pensé du tout si ça t'irrite le poil n'hésite pas à me le dire, j'hésitais de toute façon entre artyom et vassili donc ça me dérangerait pas de changer pour que ça fasse moins tweedle dee et tweedle dum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: petites indécisions.    

Revenir en haut Aller en bas
 
petites indécisions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: