FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 destiny or something weird with mercury. (BLKVL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


destiny or something weird with mercury. (BLKVL) Empty
MessageSujet: destiny or something weird with mercury. (BLKVL)   destiny or something weird with mercury. (BLKVL) EmptyMar 31 Juil - 9:01


Blaise LALAWETHIKA KILLA VONTRIECE LABBADDIE
(25 - RIGEL -  KEHLANI PARRISH)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Une panoplie de noms, parce que s'aurait été trop simple de t’appeler Marie ou Cassandre. Y'a fallu qu'on te donne le nom d'un ancêtre, puis d'un autre, du mélange des sangs, pour que ça coule en toi et que ton passeport soit immense. Blaise Lalawethika Killa Vontriece Labbaddie et tout autant de surnoms qui s'en découlent.› âge, date de naissance: Ça fait 25 ans que tu danses sur la planète terre dans ce petit vaisseau qu'on nomme ''corps'' et que tu bénis chaque jour pour son bon fonctionnement (si ce n'est de la vision, parce que sans tes lentilles, tu vois que dalle, y'as que tes rêves qui ne sont pas flous. C'était un 15 juin, celui de 1993. › signe astrologique:Fucking Gemini. Aussi inconstante que la lune. Les indisciplinés, les durs à saisir, comme le vent. › lieu de naissance, origines: La belle, la grande, la majestueuse et mystique, Nouvelle-Orléans. Celle où t'as enterré le reste de ta vie, celle où tu ne crois pas remettre les pieds. Trop d'embrouilles marécageuses. › emploi, études: Un peu de tout. Lecture de tarot, ventes de chandelles portes-bonheur, de grigri, potions magiques, travail d'énergie, balancement des chakras, cérémonie d'ayuahuasca. Du fait du vaudou, du hoodoo, de la magie sous toutes ses formes. De la cuisine, space cupcakes ou space gâteau d'annif, tu revends de plantes, des croisements de plantes et sur le side, tu cuisines de la meth, dans ton petit cabanon. Un pour les rituels, un pour la drogue. Entre tout les cristaux qui traînent chez-toi, on ne remarque qu'à peine que ceux là, sont de la drogue. › orientation sexuelle: Très homosexuelle. Pas que t'ai quelque chose contre les garçons, tu sais pas en fait, t'as jamais essayé. Sauf que t'étais amoureuse d'une fille, quand t'étais ados, de plusieurs filles. Et quand tu l'as avoué à ta mère, t'as du te battre, grogner, montrer des dents et puis t'enfuir avec elle, pour finalement lui faire comprendre que, non, ce n'était pas un phase. Maintenant tu t'identifies comme lesbos et même si des hommes à queues on déjà fait vibrer ton ventre, tu refuses, pas envie d'être bi, qu'on te dise que t'es perdue, que tu ne sais pas, pas envie qu'on questionne ta sexualité selon le genre de la personne avec qui tu seras, comme si c'était de leurs oignons, de toutes façons. › statut civil: Célibataire depuis tes dix-septs ans, y'as eu des histoires, t'as été avec des filles, mais ça compte pas vraiment, ça a pas duré, c'était des conneries, elles étaient folles. Faut dire qu'être homo, dans une petite ville perdue, ça limite un peu les choix.

› traits de caractère: psyhic, ouverte, sensible, apaisante, généreuse, attentionnée, charismatique, confiante, easy going, magique, créative, intense, accueillante, excentrique, sauvage, ambivalente, passionnée, exubérante, imaginative, loyale, mystérieuse, pacifique, protectrice, possessive, rebelle, zen, taquine, tendre.  

( la tête tournée vers les étoiles )
Vaudou, hoodoo, doudou. T'as grandis dans les blues de la Nouvelle-Orléans, les pieds dans le Mississippi, à salir tes orteils dans les bayou. Vas nu pieds, petite gitane traînant sa couverture noire étoilée d'or et sa poupée vaudou partout, suivant maman aux cérémonies et imitant chaque gestes de ta seule figure parentale. T'as longtemps cru que tu étais née du ciel, parce que quand t'avais demandé à Maman où était papa, c'est là qu'elle t'avais pointé. Maman avait dû faire l'amour avec le ciel, sous le nez jaloux de la lune, entre loup et chien, à la fin de la nuit et le début du jour. Là où le ciel deviens marin quand ses mélanges les milliers de nuances de bleu. Ce qui expliquait ta peau moins nuit que celle de maman. T'as compris plus tard que papa était mort, parce que ce qui arrive aux sorcières, parce que c'est ce qui arrive quand on joue avec la chance et le destin. Toi, t'as jamais eut peur de la mort, parce que tu savais que ce n'était pas pour maintenant. Trop de choses à faire, trop de trucs à offrir, trop de gens à guérir.

T'as grandis trop vite, sans savoir, sans comprendre comment fonctionnait la vie. Cruelle adolescence où ton corps se formait sans que tu ne l'acceptes ou le demandes. Tes amis mecs qui tiraient sur tes seins pour t'embêter, réalisant bien que tu n'étais plus l'une des leurs. T'adoptais le t-shirt trop grands et les casquettes pour rester dans les potes malgré tes cheveux longs. Cachant ce corps de femme qui était bien joli chez d'autres, mais pas sur toi. Oh mais sur les autres. T'as justement grandis dans un monde des femmes fortes qui changeaient le monde, qui étaient fières de leurs corps, leurs sexualité, leurs magies. Et toi, du fond de ton adolescence, tu n'assumais pas. Tu les regardaient danser, les jolies filles, rigolant avec les garçons, buvant de la bière avec eux, participant aux blagues, même si certaines t’irisaient le poil, parce que, même s'ils oubliaient, toi aussi, t'étais une fille et t'étais pas une pute. Donc, non, TOUTES les filles n'étaient pas des putes et surtout pas parce qu'elles dansaient comme si personne ne regardaient. Et toi aussi t'aurais eu envie de te trémousser et faire danser les belles, mais c'était pas ''cool''. C'était cool de mater et de fumer sur le côté. Sauf que c'est ce soir là que t'as arrêtée d'être cool. Quand une fille plus vieille est venue te chercher pour t'arracher à la bande et t’emmener danser. Danser comme les filles ne dansent pas ensemble. T'étais mal, tu savais pas où foutre tes mains, mais ses hanches étaient tellement belles, quand elles bougeaient, ses yeux qui t'ensorcelaient, c'était pas normal et toi, tu voulais juste ça, être normale. Pas ce soir, ma belle. Vous aviez dansé, rigolé et t'avais vite oublié les garçons, ses cons, vous êtes vites allées vous perdre sur le bord d'une rive. Tout allait bien, vous étiez bourrées, elle était belle, tout allait bien, jusqu'à ce que tu l'embrasses. Jusqu'à ce qu'elle te repousses, qu'elle te confirme que c'était pas normal, qu'elle parte et que tu perde ta première amie. Le lendemain y'avait ''Dyke'' de tagué sur ton casier et t'avais plus d'amis. Heureusement, y'avais les weirdos, les artistes, qui t'ont ouverts les bras. Une belle chipie qui t'as ouvert son coeur dans le plus grand des secrets.

Oui, oui. Parce que les lesbianisme c'est mal. Parce que maman arrêtait pas de te demander quand tu ramènerais un mec. Et t'en as eu marre, tu lui as dit que t'allais en ramener un. Sauf que t'avais oublié d'y ajouté le ''e''. T'as ramenée ta petite amie et ça été la furie. Maman était pas d'accord. T'étais jeune, t'étais perdue, t'avais pas trouvé le bon. Non, au contraire, tu avais trouvé LA bonne. C'est vrai que t'étais un peu jeune et un peu conne. Ta maman t'as demandé de chercher encore, un type bien, un type qui te plaisait et si à tes vingts ans t'avais pas trouver l'homme de ta vie, elle te laisserait être avec ta belle. C'était le début de la fin. Le début de la désobéissance, de la drogue, des conneries. Ça c'est soldé par votre fuite à toutes les deux, vers tes seize ans. T'as pas reparlé à ta mère, depuis ta fugue comme une voleuse. T'es même partie avec son jeu de tarot, sa dague, quelques photos, des livres, ton chat. Vous êtes allées à New-York. Et puis finalement, maman avait raison, c'était pas la bonne. Être amoureuse, c'était une chose, mais vivre ensemble, s'en était une autre. Le destin a eu raison de vous, elle est partie à Savannah et t'es restée à New-York, un temps. Sauf que t'as pas reparlé à maman quand même. Parce qu'elle comprend pas, que c'est ton orientation à toi, que t'es pas mélangée. Tu t'es battue tellement fort pour tout ça, que depuis que t'as rencontré un garçon qui te plaisait, tu refuses. Tu l'as poussé loin hors de ta vie, mais t'as peur que ça recommence. Peur que maman ait raison, que tu sois juste mélangée. Incomprise, surtout. La trop grande ville à fini par t'étourdir, alors t'es partie encore, pieds nus, comme une gitane, petite valise remplie de tout et chat noir sur l'épaule. T'es atterris à Crescent Heights, ça t'as plu. T'es tombée amoureuse d'une petite maison, de plusieurs gamines. T'as décidé d'y rester. Ici, loin, où personne ne te connaît trop. Pas encore, ça viendra bien assez vite. À force de laisser ta porte ouverte à tous, à force de récupérer des chats errants, chez-toi, des reclus de la société, des gens malades. Faudrait juste arrêter de tomber amoureuse des bêtes malades. Parce qu'après elles meurent ou foutent leur camp et ça fait mal.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: alexee, banana hater, acidwolf, oupelaï. › pré-lien, pi: pipipipipi (maturité, voyez) › fréquence de connexion: trop  destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 3430721644  › le mot de la fin: samere

code bottin:




Dernière édition par Blaise Labbaddie le Mar 31 Juil - 12:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


destiny or something weird with mercury. (BLKVL) Empty
MessageSujet: Re: destiny or something weird with mercury. (BLKVL)   destiny or something weird with mercury. (BLKVL) EmptyMar 31 Juil - 9:10

t’es ser avec ta fiche vide toi ? destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 2572365145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


destiny or something weird with mercury. (BLKVL) Empty
MessageSujet: Re: destiny or something weird with mercury. (BLKVL)   destiny or something weird with mercury. (BLKVL) EmptyMar 31 Juil - 10:03

Ouaish attend, j'étais en pause dîner. destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 106783386
Regarde l'autre moche qui me preums en plus. destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 3569472024 destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

destiny or something weird with mercury. (BLKVL) A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

destiny or something weird with mercury. (BLKVL) Empty
MessageSujet: Re: destiny or something weird with mercury. (BLKVL)   destiny or something weird with mercury. (BLKVL) EmptyMar 31 Juil - 10:08

je te fais l'amour pour kehlani, c'est le meilleur choix d'avatar au monde et tu l'as fait
y a une place au paradis pour toi
destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 3134258483

à part ça dsl mais je suis obligée d'approuver les dires de mila
ce nom à coucher dehors est sublime mais c'est pas suffisant à se mettre sous la dent destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 877492073
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


destiny or something weird with mercury. (BLKVL) Empty
MessageSujet: Re: destiny or something weird with mercury. (BLKVL)   destiny or something weird with mercury. (BLKVL) EmptyMar 31 Juil - 10:23

Rawww toi, tu perds rien pour attendre. destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 3569472024 destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 1172238142
Tu surveilleras ta boîte mp ma toute belle. destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 106783386 #letease destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 4123785764
Et on fait l'amour quand tu veux. destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


destiny or something weird with mercury. (BLKVL) Empty
MessageSujet: Re: destiny or something weird with mercury. (BLKVL)   destiny or something weird with mercury. (BLKVL) EmptyMar 31 Juil - 10:26

toujours des excuses  destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 877492073 bref du coup j'attends patiemment hein destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 1746139025
et sinon banana hater dsl mais c'est fini entre nous ça va pas être possible dsl destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


destiny or something weird with mercury. (BLKVL) Empty
MessageSujet: Re: destiny or something weird with mercury. (BLKVL)   destiny or something weird with mercury. (BLKVL) EmptyMar 31 Juil - 10:35

Citation :
blaise lalawethika killa vontriece labbaddie

je voyage rien qu'à lire le pseudo.
re-bienvenu canaille destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 2652255013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


destiny or something weird with mercury. (BLKVL) Empty
MessageSujet: Re: destiny or something weird with mercury. (BLKVL)   destiny or something weird with mercury. (BLKVL) EmptyMar 31 Juil - 11:21

Mila Rojas a écrit:
toujours des excuses  destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 877492073 bref du coup j'attends patiemment hein destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 1746139025
et sinon banana hater dsl mais c'est fini entre nous ça va pas être possible dsl destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 658093261
Ça peux pas se finir, ça n'a jamais commencé. destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 3569472024 destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 3081266174 destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 3430721644 destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 1172238142

Reed Taylor a écrit:
Citation :
blaise lalawethika killa vontriece labbaddie

je voyage rien qu'à lire le pseudo.
re-bienvenu canaille destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 2652255013
Merci, fripouille. destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 1764388070 T'attend quoi pour me faire l'amour, là ? destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


destiny or something weird with mercury. (BLKVL) Empty
MessageSujet: Re: destiny or something weird with mercury. (BLKVL)   destiny or something weird with mercury. (BLKVL) EmptyMar 31 Juil - 12:38

Ta petite perle destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 1834130212
T'es trop belle bb
Re-bienvenue destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 3569225422


Dernière édition par Janis Black le Mar 31 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


destiny or something weird with mercury. (BLKVL) Empty
MessageSujet: Re: destiny or something weird with mercury. (BLKVL)   destiny or something weird with mercury. (BLKVL) EmptyMar 31 Juil - 12:40

yesss bébé destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 3430721644 destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 1771637728
Merci tout plein. destiny or something weird with mercury. (BLKVL) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



destiny or something weird with mercury. (BLKVL) Empty
MessageSujet: Re: destiny or something weird with mercury. (BLKVL)   destiny or something weird with mercury. (BLKVL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destiny or something weird with mercury. (BLKVL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: