FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 vivre tue + nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


vivre tue + nox Empty
MessageSujet: vivre tue + nox   vivre tue + nox EmptyLun 16 Juil - 12:33

c’était très rare de croiser gina dans les parages ces temps-ci, surtout en soirée. pourtant, ce soir, la belle avait accepté de se montrer pour l’anniversaire d’un ami. jamais elle n’aurait pu rater ça. il faisait partie de son ancien groupe d’amis, ce même groupe qui s’était laissé pourrir dans les poubelles de nigth falls, à cause d’un certain drame que seuls les membres connaissaient. ils s’étaient donc tous éloignés. cela l’avait même étonnée qu’elle soit invitée à cette fête-là. car plus ils étaient tous séparés, mieux ils se portaient. leur secret était en sécurité quand ils ne se trouvaient pas ensemble. gina avait donc hésité à s’y montrer au début, craignant un nouveau drame ou une perte de contrôle d’un des deux côtés ; mais leur ancienne amitié comptait bien plus que toute cette histoire.

la demoiselle s’était bien habillée, d’une robe rouge droite et longue comme elle les aimait, laissant découvrir une partie de sa jambe sur le côté et mettant en valeur ses belles chaussures compensées. mais toute cette tenue datait de quelques années déjà et si on la connaissait bien, on pouvait facilement remarquer qu’elle n’était pas dans une phase de sa vie très facile à vivre, au point de ne pas pouvoir s’acheter de nouveaux vêtements de soirée.

le jeune homme dont on fêtait l’anniversaire avait récemment emménagé dans un de ces quartiers huppés de la ville, loin du passé et de night falls. il avait l’air de s’y plaire, d’être changé. gina pensait à cette autre vie qu’elle pourrait avoir en déménageant, en oubliant toutes ces conneries auxquelles elle devait faire face en se levant le matin. mais ce n’était pas possible de faire autrement, surtout lorsque sa mère se trouvait à l’hôpital pour une maladie grave – et cela personne n’était au courant. jamais elle ne dévoilerait ses faiblesses et surtout pas à ces anciennes connaissances. l’appartement était d’ailleurs rempli de visages connus, autrefois. des amis, des ennemis, des amis d’amis, des ennemis d’amis,….

gina s’approcha du bar, elle qui était venue seule, ce qui n’était pas forcément une bonne idée, mais cela lui permettait de parler à certaines personnes et de ne pas être mise de côté. de toute façon, personne ne la laissait de côté. simplement pour lui parler, ou pour jouer au faux-cul qui prend des nouvelles une fois de plus, sans y être vraiment intéressé. elle se servit finalement un verre d’alcool d’une bouteille presque vide qui trainait sur la table. malheureusement, avec la musique et les mouvements, la foule de jeunes adultes qui dansaient collés serrés ; gina se fit bousculer et déversa sa boisson sur le sol et sur ses pieds.

« Non mais fais attention ! »

qu’elle lâcha sous un élan de colère sans faire attention à qui cela pouvait bien être.
elle n’aurait jamais pensé à lui.


Dernière édition par Gina De Oliveira le Mer 29 Aoû - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vivre tue + nox Empty
MessageSujet: Re: vivre tue + nox   vivre tue + nox EmptyDim 19 Aoû - 11:25


Pour une fois, il est seul, sans doigts auxquels se mêler, sans la blondeur céleste dans laquelle il pourrait plonger sans jamais se lasser de l’odeur qui y traîne avant de haïr encore, pas de potes avec lesquelles il espère refaire le monde parce que celui dans lequel ils vivent craint beaucoup trop. Il détonne dans la foule qui divague sur un son au basse violente, du noir pour seul couleur détonnant sur la pâleur d’une peau striée d’encres. On l’a invité pour il ne sait quelle raison, peut-être parce que le nom Lacroix résonne de la bonne manière dans les oreilles des nouveaux riches, qu’on aura l’impression d’accueillir le messie alors qu’il n’apportera rien que du bordel en plus. Pour l’instant, pourtant, Nox s’enlise au fond du canapé qu’il squatte, écoutant les conversations, hochant parfois la tête en faisant mine d’écouter alors que son regard erre ailleurs, sans trouver un point où se poser. Il pourrait faire comme la majorité des chiens qui l’entourent, mater des corps dénudés sous la chaleur de l’été, du tissus en moins à chaque degrés de plus. Il pourrait caresser l’épiderme de loin, trouver une cible à harponner et lui faire espérer les étoiles et la lune avant de se barrer sans remords pour le chasser. Elles espèrent toutes, trop vite et il s’amuse de leurs désirs, leurs caprices car il en est un de plus. Un corps qu’on espère, qu’on attrape parfois avant qu’il se désagrège pour ne laisser que le souvenir d’un corps penché sur un autre. Ses lèvres jouent avec la clope qu’il y a glissée, une énième pour tuer l’ennui. Il aimerait se barrer mais ses opales attrapent enfin le bar. L’idée se glisse dans sa tête alors qu’il se lève enfin, ignorant les mots qui fusent désormais dans le vide. Il se traîne jusqu’au bar, repoussant les corps sans réfléchir à faire mal ou non. C’est finalement dans une soudaine brutalité qu’il percute un corps, entendant le fracas délicat d’une boisson retrouvant le sol. La voix qui fuse brutalement le force à relever les yeux du rouge d’une robe tâchée pour rencontrer un visage connu. En quelques instants, il affiche un air étonné avant de se reprendre bien rapidement “Tu côtoies les fêtes des bourges maintenant ? Étonnant.” pas vraiment, en réalité. Il abaisse son regard sur son verre avant d’hausser un sourcil “Tu comptes le boire ou t’attends que je t’aide ?” sa voix sonne détachée, comme si elle n’avait jamais fait partie de sa vie, comme si elle n’avait pas un peu comptée. Une autre de plus avec il a merdé et où il a été seul détenteur de la destruction de la relation, véritable roi du désastre.

©ASTRA code | Pando icons


Dernière édition par Nox Lacroix le Jeu 6 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vivre tue + nox Empty
MessageSujet: Re: vivre tue + nox   vivre tue + nox EmptyMer 29 Aoû - 4:24

et puis, en une seconde, en un regard, la pièce devint noire pour gina, noire de colère. il ne manquait plus que lui, ici ! nox, un de ceux qu’elle avait déçu et qui l’avait déçu en retour, ou l’inverse, elle ne s’en souvenait plus très bien ; comment tout avait commencé, comment tout avait terminé. mais elle n’oublierait jamais toute cette histoire en général, les mots qui tranchent et les actes qui font mal. Deux âmes qui ne pouvaient plus vivre ensemble, des jeunes qui ne savaient pas encore quoi faire de leurs avenirs et avec qui le partager. il ne restait plus que des remords et de la rancoeur, ça battait en elle depuis des années.

elle n’aurait jamais pensé le recroiser à cette soirée, depuis si longtemps, la ville était grande, et pourtant, la vie semblait pleine de surprise (de mauvaise, dans ce cas-là). si l’on se trouvait dans un film animé, le spectateur aurait perçu les cheveux longs de la belle s’étirer vers le haut, avec des flammes tout autour d’elle. gina passa une main sur sa robe rouge qui l’accompagnait depuis tant de temps, et une énorme tache d’alcool luisait sur le tissu froissé. elle était fichue maintenant, c’était une bonne raison pour en acheter une autre ou pour ne plus sortir le soir; habituellement, elle travaillait au cygnus à cette heure-là jusqu’au petit matin. et pour être finalement payée comme une esclave par son oncle qui voulait jouer au gentil bonhomme tant que sa soeur se trouvait à l’hôpital entre la vie et la mort.

il est vrai qu’il la maintenait hors de l’eau, grâce à cette opportunité, mais d’un autre côté, il la rabaissait également au plus profond des entrailles de night falls avec la clientèle qui se mouvait dans ce pub.

inspire, expire, calme-toi. c’est ce qu’elle aurait dû faire, mais c’est plus fort qu’elle, il faut toujours qu’elle joue à la plus maligne, à se venger, à faire mal comme on lui a fait mal. et la liste était encore longue pour nox. C’était un peu de sa faute si elle était comme ça, la jeune femme, car l’adolescente quoique insupportable n’avait jamais été méchante, lui l’avait rendu comme ça, il l’avait rendu plus forte malgré lui, mais était-ce une bonne chose? Elle avait maintenant la fâcheuse tendance d’éloigner toutes les personnes qui osaient s’approcher de sa propre personne.

gina qui balayait les mots de nox d’un revers de la main, lui qui ne s’excusait pas, jamais, alors elle le fusille du regard, prête à lui en mettre une, mais qui se retient. non, elle avait trouvé bien mieux. d’un coup sec, elle balança le reste de sa boisson sur la belle chemise du jeune homme. sans le faire exprès, évidemment, on la connait celle-là.

Mince, je suis tellement maladroite….” qu’elle lança dans un soupir, feignant la stupidité, mais gina n’était pas bête, nox la connaissait très bien pour le comprendre. à vrai dire, il le méritait.

- Vois le bon côté des choses, t’as pas besoin de m’aider à la finir maintenant. J’voudrais pas que tu te sentes mal.” un sourire en coin, malicieux, fière d’elle, gina qui venait de renverser la situation et de lui pourrir son habit de riche. mais, pour qui se prenait-il sérieusement ? quel con, qu’elle pensa tellement fort dans son esprit pour lui faire parvenir sa haine par télépathie. puis ce n’était pas bien grave pour le jeune homme, il avait sûrement assez d’argent pour se payer dix vêtements de la sorte, et lui acheter une nouvelle robe, mais ça non plus il ne le ferait pas. on ne changeait pas l'inchangeable.

Cette fête de bourge comme tu le dis si bien, c’est l’anniversaire d'un pote, alors redescends un peu Lacroix, tu veux bien !

- Et tu me dois une nouvelle robe.

Oui, autant essayer d’en profiter. Il lui doit bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vivre tue + nox Empty
MessageSujet: Re: vivre tue + nox   vivre tue + nox EmptyJeu 6 Sep - 10:16


A croire que chaque visages d’un passé qu’il aurait voulu gommé se décident à paraître à nouveau devant ses prunelles flinguées d’en avoir trop vu, trop bu. Il boit ses traits jusqu’à l’ivresse qu’il n’a pas dans le sang, comme pour comprendre ce qui se cache derrière son visage de poupée agacée. Elles se brisent toutes facilement sous sa poigne de prince enragé. Toutes trop fragiles, jamais assez à son goût, ne donnent jamais autant qu’il le veut. Nox qui se lasse si facilement des êtres qu’il croise, s’enlise face à leurs mots comme il s’est enlisé en entendant les siens. Et déjà sa voix l’agace, lui rappelle son erreur de parcours, brève pseudo-romance qu’il a entretenu avec son immaturité latente. Rien qui n’est laissé un souvenir indélébile. Ou peut-être que si. Elle fait partie de ces relations qui lui ont laissés un goût amer sur la langue. Gina et ses baisers saveurs insolence, impatience, pressée de vivre quand lui est pressé de crever et de se laisser couler. Incompatibles. Ils ont finis par s’exploser. Le liquide qui perle entre eux au sol et tâche sa robe couleur carmin, couleur désir, couleur sexe, couleur demandeuse d’attention surtout, il l’observe un instant avant de relever les yeux vers elle. Masque de froideur qui se perce un instant d’un sourire qu’il laisse perler à la commissure de ses lèvres, du mépris pur et sans artifices qu’il lui renvoie en pleine gueule. Qu’elle le prenne et l’avale de travers. A peine quelques mots dégoulinant de poison qui vienne sur ses lèvres toujours aussi acides et c’est l’alcool qui vient percuter sa chemise, colle à la peau, froideur désagréable qui le fait reculer d’un pas alors que la rage vient s’enfermer au fond de ses prunelles “Putain mais …” la phrase ne s’achève pas, coupée par sa voix qui l’a à peine entendue jusqu’ici. La fête qui bat son plein autour d’eux est éphémère, une scène de théâtre dans laquelle ils sont les deux acteurs maladroits qui tentent de jouer une comédie dramatique. Gina qui l’enchaîne alors que du bout de ses doigts, il essaie d’explorer les dégâts laissé sur son vêtement. Un lourd soupir lui échappe “J’ai compris, la ferme.” il grogne, ne sait faire que ça, blessé dans son ego, toujours si bien piétiné par les filles qui hantent cette ville. Nox relève les yeux vers elle, haussant un sourcil “Depuis quand t’as des potes toi ? Me sucer t’as aidé à t’faire une notoriété dans le monde des bourges ?” il pique un peu plus profond, enfonce le poignard jusqu’à ce qu’il atteigne le cœur. “T’as qu’à rester à poils, tu sais bien le faire ça.” clin d’œil déplacé alors qu’il se rapproche un peu plus, entre dans son espace personnel avant de passer sa main tout près de son bras pour finalement se saisir d’une bouteille posée derrière elle “Tu m’gênes.” un murmure tout près de son visage, un souffle à peine, un secret partagé, une proximité oubliée, confidence sous-entendant qu’elle le gêne ici ou ailleurs. Bouteille à la main, il se recule enfin, fait mine de scruter la foule “T’as amené un vieux gars avec toi ou pas ? T’as carrément l’embarras du choix ici pour la lui faire à l’envers. Avec ton pote, peut-être.” il n’a rien à dire, la fidélité lui échappe, peut-être que c’est lui qui veut échapper à Rory et ce qu’elle fait se crisper au fond de lui mais il s’amuse, un peu, de que Gina et lui ce sont fait. Ils ce sont empalés tous les deux dans la trahison pour mieux se trouver une excuse, pour mieux se quitter les sentiments trempés dans la rancœur.

©ASTRA code | Pando icons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vivre tue + nox Empty
MessageSujet: Re: vivre tue + nox   vivre tue + nox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre tue + nox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre moins vite, mais plus fort. (marley&jem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: