FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Green Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


gratteuse - Green Sparrow Empty
MessageSujet: Green Sparrow   gratteuse - Green Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 13:23


Margot Rudd
(19 ans - stella – Kailee Morgue)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Margot, une consonance obscure de sainteté à côté de la plaque grâce à maman qui vouait un culte chelou à l’histoire des femmes du XIème siècle. Papa a dit oui. Papa dit toujours oui. Même pour donner son nom de famille d’ailleurs. Rudd. Ça sonne dur, une lointaine trace de Grande-Bretagne devant provenir d’une pute à l’accent cockney.› âge, date de naissance: 19 ans sonnés, et l’impression qu’la mort approche déjà à grands pas. C’est comme ça depuis mes quinze ans avec les formes qui ont poussé, les premières règles et tout le tintouin. Tragédienne dans l’âme j’m’imagine toujours fermer les yeux pour la dernière fois en me couchant, droit vers le sommeil éternel.  › signe astrologique: Verseau. Apparemment, j’aurais la frousse à l’idée de dépendre de quelqu’un. C’qui pourtant m’empêche pas d’être débordante de confiance en moi et à l’aise dans mes baskets. J’l’ai toujours dit de toute façon, j’me marierai volontiers seule sur une plage à l’autre bout du monde en utilisant les mecs comme pur outil sexuel, financier ou opportuniste. › lieu de naissance, origines: Un trou à rat dans une ville banale. Tout l’monde y nourrit tellement d’espoirs vains qu’elle a adopté le nom lamentablement romantique de Crescent Height.› emploi, études: En fac d’histoire. Ce qui se traduit par un ricanement sarcastique pour réponse quand on m’demande ce que j’veux faire plus tard.  › orientation sexuelle: Aujourd’hui c’est les filles. Hier c’était les mecs. Demain sûrement toi.› statut civil: Cœur d’artichaut derrière les barbelés. Disons que j'ai pas vraiment renoncé au mythe du prince charmant. Simplement je l’ai soigneusement bâillonné et balancé dans un coin d’ma tête en décidant de le ressortir du placard plus tard. Ou jamais. Ça dépendra de combien crache mon sugar daddy.

› traits de caractère: décrire ici.

( la tête tournée vers les étoiles )
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: Redwitchy encore › pré-lien, pi: pi cette fois-ci! › fréquence de connexion: on se sait hein › le mot de la fin: j'veux du sale

code bottin:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gratteuse - Green Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Green Sparrow   gratteuse - Green Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 13:33

Citation :
Ça dépendra de combien crache mon sugar daddy.
ALORS LA, je suis outré gratteuse - Green Sparrow 1518070010 un peu de respect pour les vieux gratteuse - Green Sparrow 3832001794
hâte de découvrir la suite, elle remonte un peu le niveau à côté de Tim gratteuse - Green Sparrow 3471968495 (non je dec on l'aime aussi)
gratteuse - Green Sparrow 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gratteuse - Green Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Green Sparrow   gratteuse - Green Sparrow EmptyMer 8 Aoû - 22:21

t'avais raison,, ce perso déboîte grave gratteuse - Green Sparrow 1746139025
mtn j'veux lire la suite gratteuse - Green Sparrow 1518070010 gratteuse - Green Sparrow 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gratteuse - Green Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Green Sparrow   gratteuse - Green Sparrow EmptyJeu 9 Aoû - 10:12

ça sent le vert tout ça gratteuse - Green Sparrow 1834130212 rebienvenue gratteuse - Green Sparrow 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gratteuse - Green Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Green Sparrow   gratteuse - Green Sparrow EmptyJeu 9 Aoû - 11:44

j'suis ta sugar mommy quand tu veux babe gratteuse - Green Sparrow 106783386
j'avais eu un aperçu de l'avatar mais cette beauté quoi gratteuse - Green Sparrow 1465298122
j'suis osol gratteuse - Green Sparrow 580860048
et cette plume qui glisse si facilement dans ma tête, tu m'enchantes toujours autant gratteuse - Green Sparrow 2028387507
(je deviens poète juste pour toi gratteuse - Green Sparrow 3471968495)
nox pourra l'aimer autant qu'il déteste tim si tu veux gratteuse - Green Sparrow 2572365145 #gratteuse
j'veux lire la suite mtn gratteuse - Green Sparrow 877492073
re chez toi gratteuse - Green Sparrow 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gratteuse - Green Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Green Sparrow   gratteuse - Green Sparrow EmptyLun 13 Aoû - 5:00

t'es bien plus charmante que tim gratteuse - Green Sparrow 1746139025
(enfin pas trop non plus hein gratteuse - Green Sparrow 877492073)
rebienvenue gratteuse - Green Sparrow 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

gratteuse - Green Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Green Sparrow   gratteuse - Green Sparrow EmptyMar 14 Aoû - 6:58

ce perso s'annonce ouf puis ce que t'as déjà écrit voilà quoi
puis tes choix
so rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
Anonymous


gratteuse - Green Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Green Sparrow   gratteuse - Green Sparrow EmptyDim 19 Aoû - 21:03

coucou gratteuse - Green Sparrow 658093261 ça fait maintenant sept jours que ta fiche est postée, on la déplace vers les fiches en danger. mais ne nous quitte pas, tu peux encore demander un délai qu'on te donnera avec plaisir pour rester avec nous sous les étoiles gratteuse - Green Sparrow 1746139025
ON T'ATTEND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



gratteuse - Green Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Green Sparrow   gratteuse - Green Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Sparrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: