FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 only fools are satisfied (bass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: only fools are satisfied (bass)    Dim 12 Aoû - 15:25


bass jonkers
(24 ans - antaris - jack falahee)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Un nom incomplet, ciselé au gré des aventures, pour passer inaperçu. Bass. Sur le passeport, Bassam. celui qui sourit. Que des conneries. Quelqu'un lui a dit ça une fois, il n'sait plus trop quand. Il a ricané. Jonkers. La mère, la pondeuse. Trop perchée pour s'occuper correctement d'un rejeton né d'une histoire interrompue en plein élan et qui aurait pu être belle. Un rejeton qu'elle a lâchement abandonné. › âge, date de naissance: 24 balais. les ans qui s'écument trop vite, course folle contre une montre impitoyable. Né un 9 janvier. Il faisait froid, le silence régnait aux alentours. Solitude comme seule constante. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire. › signe astrologique: Capricorne. La sagesse et la maturité avant l'heure. De la graine de leader paraît-il.  › lieu de naissance, origines: Ici ou ailleurs, peu importe en réalité. C'est dans un orphelinat des environs qu'il a la plupart de ses souvenirs. Déraciné, il y a pourtant les Pays-Bas et la Jordanie qui coulent dans ses veines. › emploi, études: Une carte de bibliothèque pour seul diplôme, les connaissances acquises moyennant pénalités de retard. Il n'a pas fait d'études. Lycée terminé un peu à l'arrache, pour autant, une tête bien faite. Le futé. Une culture brute, pas estampillée. Il vit de petits boulots. En ce moment, Barista chez Starbucks. › orientation sexuelle: Les regards, les mains, ou juste un petit air mutin. La chimie de deux êtres avant tout. Pas d'étiquette, il n'entre pas dans des cases. Bisexuel. › statut civil: Célibâtard. Etreinte d'une nuit, jamais plus. Aucune promesse, pas de questions posées, juste l'union des corps. Les coeurs amorphes, comme anesthésiés.

› traits de caractère: Il a du culot Bass. C'est son fond de commerce même. Il est vif et observateur, et semble avoir un don pour embobiner les gens, raconter des histoires en tous genre. Peu bavard, il se contente d'observer, d'imprimer dans sa mémoire ce qu'il voit dans les rues, aux terrasses des cafés. Il se souvient, il planifie, prévoit. De mauvaise foi, il déteste admettre ses torts et pire encore, ses faiblesses. Détaché de tout, rien de l'atteint, rien n'a d'importance, ou du moins, c'est ce dont il a toujours essayé de s'auto-persuader. C'est l'image qu'il renvoie de lui-même. Pourtant, dans l'fond, c'est pas un mauvais bougre, Bass, c'est juste quelqu'un d'un peu paumé, dans son genre. Il n'avouerait pas, mais il est plutôt du genre passionné, écorché-vif, contradictoire un peu: il n'aime pas beaucoup laisser les autres s'approcher, pourtant il y a cet abysse de solitude à combler.  

( la tête tournée vers les étoiles )
(nuits d'orient) Origines lointaines, presque oubliées. Une romance qui avait tout du roman à l'eau de rose, mais qui finalement a eu un arrière goût très amer. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux et par dessus tout, ils se croyaient invincibles. Il bravait sa famille pour l'épouser, mais finalement, il n'est jamais arrivé pour la cérémonie.  Des lettres d'excuses sont venues à sa place, missives clamant l'amour éternel, mis de côté pour se conformer aux voeux du père. (inconnu à cette adresse) Elle a écrit, elle aussi, mais très vite, les réponses ont cessé d'arriver. La jeune mariée n'a jamais complètement oublié l'abandon et n'a pas su rebondir. Elle n'avait pas cette force, et le visage du fiancé se peignant sur les traits de son fils, c'était trop pour elle. Trop pour des nerfs usés prématurément, parce qu'elle a aimé trop tôt, trop fort. ( La mauvaise éducation) Il a de belles manières, il imite les nantis, se fond dans la masse à la perfection, mais l'enfant était trublion (toujours dans l'ombre, le cerveau plus que le gros bras..). Il s'est instruit un peu tout seul, en traînant dans les rayons de bibliothèque, parce qu'il y faisait chaud. (The Great Gatsby ) Son premier livre "d'adulte". La tourmente, la solitude aussi malgré la foule. La force de ces pages qui, plus de quatre-vingts ans après sont toujours autant d'actualité et qui résonne étrangement familièrement dans la tête du jeune homme. Une affinité qu'il ne s'explique pas vraiment. (Robinhood) Ou bien Aladdin? Le chapardeur ou bien le défenseur des opprimés. Il n'sait pas trop. Une chose est sûre, il se faufile partout, il détourne l'attention, a appris l'art d'amadouer et s'il ne vole pas pour vivre, il le fait par jeu, pied de nez au monde. Entre eux, ces "enfants perdus" de Crescent, c'est comme ça qu'il s'auto-désigne. R. Juste une lettre toute simple. (Tout c'qui brille) Ou presque. Il en a fait sa spécialité; les pièces rares, les éditions limitées, les bijoux et autres biens précieux. De jour il repère, pique des babioles comme pour s'échauffer, mais c'est de nuit qu'il préfère agir. Défier les systèmes d'alarmes, c'est devenu presque un jeu d'enfant pour lui. S'introduire chez les gens et repartir avec le butin, le tout sans se faire remarquer, c'est ça le plus drôle. ( étoile filante ) Peut-être quelques semaines, ou peut-être bien des années, question de (mal)chance quand on se bat contre son propre corps, quand les défenses immunitaires sont défaillantes, leucémie aigue pas encore diagnostiquée. ( échiquier ) Celui de l'orphelinat. C'est l'un des bénévoles, qui lui a appris à jouer. Silas. Celui qui faisait figure de grand frère, celui pour lequel il a eu son premier béguin, étrangement. La première peine de coeur aussi, lorsque ce dernier a déménagé pour se marier et fonder sa propre famille.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: emy, emma, em, au choix! › pré-lien, pi: pré-lien de @nora clarke › fréquence de connexion: tous les jours › le mot de la fin: fin.

code bottin:
 




Dernière édition par Bass Jonkers le Jeu 30 Aoû - 15:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: only fools are satisfied (bass)    Dim 12 Aoû - 16:16

mais c'est beaucoup trop vide ici
déjà j'suis si fan du pseudo ohlala, bass c'est si classe
et falahee, cet homme
j'ai très hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso
bienvenue iciii
Revenir en haut Aller en bas
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos




Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

MessageSujet: Re: only fools are satisfied (bass)    Dim 12 Aoû - 23:56

Le pseudo x l'avatar
Merci de nous remplir cette fiche expressément parce que trop de suspens là

_________________


❝ the furthest thing from perfect like everyone I know ❞
Stop pretending, stop that fronting. I can't take it. Girl, don't treat me like a stranger. Girl, you know I seen you naked. Girl, you know that I remember don't be a pretender. Getting high at the condo, that's when it all comes together. You know I stay reminiscing and make-up sex is tradition but you've been missing, girl and you might feel like nothing was the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: only fools are satisfied (bass)    Lun 13 Aoû - 4:53

j'avoue, ça envoie déjà du lourd avec le pseudo et l'avatar
on veut que tu nous en mette plein les yeux encore
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: only fools are satisfied (bass)    Lun 13 Aoû - 5:08

Aonhh merci mes mignons
Je m’y mets des ce soir, en rentrant du boulot (hey ho, hey ho )

Vous êtes tous trop beaux ma parole, c’illegal.

@Nepthys, non mais Monica, on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: only fools are satisfied (bass)    Mar 14 Aoû - 0:34

robin c'est l'plus beau de tous de toute façon
bienvenue parmi nous bb, et puis j'aime déjà ce que je lis
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

MessageSujet: Re: only fools are satisfied (bass)    Mar 14 Aoû - 7:02

j'suis déjà amoureuse de TOUT et impatiente d'en découvrir encore plus
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre http://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Angie Marshall

folle,
l a c a m e i s o l e





Messages : 62
Identité : clémentine
Avatar : pyper america
Crédits : rhumanesque, halsey

Âge : la loose depuis 1996
Occupation : starlette locale
Côté coeur : l'myocarde teubé
Quartier : night falls dans la peau

MessageSujet: Re: only fools are satisfied (bass)    Mar 14 Aoû - 9:51

premier bonhomme à qui je souhaite la bienvenue et c'est déjà
le pseudo est parfait, le pré-lien dépote (ah si je ne jouais pas que des femelles ), jack est mon mari (ptn manque plus qu'un rami malek et mes trois keums seront sur le forum ), bref t'es tout beau et t'es pas à l'abri que je vienne t'enquiquiner pour un lien
et bienvenido, du coup

_________________

are you high enough without the mary jane l i k e m e ?
and do you tear yourself apart to entertain l i k e m e ?
do the people whisper 'bout you on the train l i k e m e ?
saying that you shouldn't waste a pretty face l i k e m e ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: only fools are satisfied (bass)    Jeu 16 Aoû - 15:25

Nora Clarke a écrit:
robin c'est l'plus beau de tous de toute façon
bienvenue parmi nous bb, et puis j'aime déjà ce que je lis

Aww, merci ravie que ça te plaise. J'espère que tu aimeras la suite (qui arrive dans le courant du week-end.

@Ina Altunes merci
(me tape pas, mais Altunes, ça m'perturbe trop, ça m'fait penser à iTunes.. Arrow )

@Angie Marshall oy, quel honneur, wesh. Merci
Hehe, Jack, il est juste parfait. C't'enflure de Connor Walsh. (ha? Jack, donc, Rami, et c'est qui le troisième? )
Avec plaisir pour un lien, guapa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: only fools are satisfied (bass)    Dim 19 Aoû - 21:03

coucou ça fait maintenant sept jours que ta fiche est postée, on la déplace vers les fiches en danger. mais ne nous quitte pas, tu peux encore demander un délai qu'on te donnera avec plaisir pour rester avec nous sous les étoiles
ON T'ATTEND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: only fools are satisfied (bass)    

Revenir en haut Aller en bas
 
only fools are satisfied (bass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: