FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite âme perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miran
Invité
Anonymous


Petite âme perdue Empty
MessageSujet: Petite âme perdue   Petite âme perdue EmptyMer 15 Aoû - 5:38

Hello la famille !

Cela fait maintenant trois jours que je navigue sur le forum, à la recherche d'une idée, d'une envie... J'ai fais le tour des pré-lien, mais rien qui ne me saute aux yeux, rien qui ne me donne terriblement envie de jouer. J'ai pas envie de prendre un lien pour au final l'abandonner... Du coup voici mes idées, enfin, ce que j'ai réussi à pondre.

(1). Un ou une jeune SDF, totalement perdue, n'arrivant pas à s'en sortir. Lutte pour ne pas tomber dans la drogue et l'alcool. Accompagner de son chien (ou pas). A la recherche d'un lien d'une personne qui pourrait l'accueillir, de la famille ou un futur love.

(2). Une femme ou un homme qui se retrouve seul(e) à élever un enfant, qui n'est pas forcément le sien (enfant d'un frère ou d'une soeur décédée). A la recherche d'un lien soit du papa/maman qui aurait abandonné son enfant.

(3). Une personne avec un handicap. Sourd, muet ou aveugle. Je dois potasser l'idée, mais j'avoue que ça me tente bien.

(4). Une danseuse qui aurait passer sa vie à danser, à en sacrifier sa vie amoureuse, qui après une chute se serait casser quelque chose mettant fin à sa carrière professionnelle. Serait en situation de dépression. A la recherche de lien familiaux ou ambiguïté.

Si vous recherchez des liens, que vous n'avez pas forcément pris en pré-lien, n'hésitez pas ! Je suis très ouverte ! Je joue actuellement une mamie de 90 ans sur un forum & une gamine de 4 ans sur un autre, alors rien ne m'arrête !

Je vous donne également la liste des célébrités que j'ai en ce moment envie de jouer, ça vous inspirera peut-être un lien ! ;)

Ariana Grande
Ashley Graham
Emma Watson
Madelaine Petsch
Jennifer Love Hewitt
Eva Longoria

Shemar Moore
Cole Sprouse
Ed Sheeran
Zayn Malik
Jesse Williams
Revenir en haut Aller en bas
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

Petite âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Petite âme perdue   Petite âme perdue EmptyMer 15 Aoû - 5:57

coucou toi I love you
bon alors euh la claque quoi toutes tes idées me semblent chacune intéressante, à leur façon
quoique tu choisisses j'serai fan voilà c'est dit
bon je vais parler en ce qui me concerne, j'ai pas spécialement une grosse "base" à te proposer en tout cas pas dans ce que t'as évoqué, hormis peut-être pour la première idée (((c'est celle que j'préf aussi et qui m'inspire le plus donc j'vais plutôt parler de celle-ci mais BREF))). en gros ina a aussi vécu à la rue pendant trois ans, là ça fait un an qu'elle est dans une coloc et que sa vie à changé à partir de là mais en fonction de l'histoire que tu donneras si tu fais ce perso (gars ou fille n'importe) j'pense qu'on peut laaargement se trouver un truc en fonction de ça, un truc important quoi (soit positif, soit négatif mais dramatique ON AIME)
enfin voilà ça ça m'inspire tout plein de trucs, pour les autres j'ai pas spécialement d'idée pour l'instant mais tout dépend des détails que tu donneras aussi toussa toussa mais en tout cas voilà hésite paaaas (à t'inscrire aussi, qui que tu choisisses j'pense venir t'embêter par mp en tout cas Petite âme perdue 3569472024)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
 
Petite âme perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite princesse
» une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes. (nayra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Sauter vers: