FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 (bash) sympathy for the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar






Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

MessageSujet: (bash) sympathy for the devil   Jeu 16 Aoû - 6:01


sebastian "bash" bukowski
(25 - pléiade - dacre montgomery)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Sebastian Bukowski mais tout le monde l'appelle Bash, parce que Bash c'est quand même 1000x plus frais que ce "prénom de pédale", comme dirait son connard de beau-père. › âge, date de naissance: 25 ans, né le 07 novembre 1993. › signe astrologique: Putain de scorpion à la con. › lieu de naissance, origines: Crescent Height, d'une mère polonaise et d'un père inconnu. Un grand classique de la région. › emploi, études: En voie de réinsertion après deux ans passés derrière les barreaux. Les seules fois où il allait au lycée c'était pour dealer. › orientation sexuelle: Tellement hétérosexuel qu'il en est homophobe. › statut civil: What did you expect?

› traits de caractère: Un cas social, un vieux mec, un sale type, un connard. Sombre fils de pute pour les intimes. Beaucoup sont ceux qui pensent qu'il descend directement de Satan.  Destructeur, tordu et malsain, il est fucked-up comme les pires personnages de Stephen King. Du rire maniaque au regard noir, il ne connait que les extrêmes. La vue du sang l'excite, les pleurs le font rire. Il n'avait que 16 ans lorsque l'expert psychiatrique de la prison juvénile du comté l'a décrit comme un "psychopathe narcissique obsessionnel gouverné par le besoin vital de semer le chaos." Personne n'a jamais compris comment un visage d'ange pouvait masquer une âme aussi noire. Surdoué incompris, il aurait pu être brillant à l'école s'il n'avait pas mis son intelligence au service du mal. Tout le monde l'avait vu venir mais personne n'a jamais rien fait pour l'arrêter. Belliqueux, revanchard, il n'est loyal qu'au peu d'amis qu'il a. Et encore, ça ne tient souvent qu'à un boule qui rentre dans son champ de vision. Lâche, ce n'est jamais de sa faute. Toujours celle des autres. Il est également totalement imperméable au stress, une putain d'immunité caractéristique des psycopathes. Mais contrairement à la légende urbaine, malgré ses troubles mentaux évidents, Bash est aussi capable du meilleur. Dans son job, c'est un passionné. En amour, il est réellement capable de tout donner. Tant que ça va dans son sens.

( la tête tournée vers les étoiles )
01 . Que des mauvaises intentions, il a commit son premier crime à 12 ans lorsqu'il a volé une voiture avec d'autres petits de son quartier. Les grands de son ghetto ont vite compris que le petit au prénom bourgeois n'avait pas froid aux yeux et était capable de tout. Il a fait tellement de passages en juvie que ses éducateurs ont fini par s'attacher à lui. Sauf que pas de chance, Bash, lui, il s'attache pas. Jamais. S'attacher ça apporte que des problèmes, c'est ce qui fait que sa mère reste avec son beau-père malgré tout ce qu'il s'est passé. Et ce qu'il s'est passé empêcherait n'importe qui de dormir la nuit. Il a 8 ans la première fois qu'il se permet de le toucher, à 13 le beau-père manque de mourir poignardé par le petit Bash, pré-adolescent nerveux qui ne supporte plus de vivre sous le même toit que son bourreau. Après ça, sa mère le jette de chez lui. Depuis c'est le bordel.

  02 . C'est son meilleur pote qui l'héberge. Chez lui il connait un semblant de famille, un peu moins dysfonctionnelle que la sienne. En même temps c'est pas compliqué. Sauf qu'entre temps Bash a développé la faculté de gâcher tout ce qui lui arrive de beau et lorsqu'il vole 2000 dollars aux parents, c'est trop pour eux. Bash a 15 ans lorsqu'il commence à dormir dans la rue. Bizarrement il continue d'aller au lycée, parce qu'il sait que trop sécher lui vaudrait de se faire repérer par les services sociaux, et retourner chez sa mère est une idée beaucoup plus insupportable que celle de dormir dans la rue entre une poubelle et un cadavre de chat éclaté. Pendant ce temps-là c'est une haine immense qu'il emmagasine. Une haine qui le quittera jamais.

 03 . 16 ans, pendant que la plupart des gosses de son âge sont concentrés sur comment ils vont réussir à se faire tailler leur première pipe par la cheerleader la plus sexy du lycée, Bash passe les portes de Denny’s où il apprend la cuisine aux côtés de son nouveau mentor, un jamaïcain de 62 ans nommé Odell. Ce dernier lui apprend tout ce qu'il doit savoir pour devenir un cuisinier. Le vieil homme se rend vite compte du potentiel de son apprenti qui ne compte pas ses heures et montre un comportement exemplaire. Bash a une nouvelle passion, pour la première fois de sa vie quelque chose d'autre que la drogue, le cul et les problèmes le fait vibrer. Quand il manipule les casseroles, les épices et tout le bordel, il a l'impression d'exister pour quelque chose. Sauf que voilà, à 17 ans Bash se fait serrer avec 10 grammes de cocaïne sur lui, il finit en juvie une fois de plus. Quand il sort, Odell est mort d'une crise cardiaque, Bash n'a plus de job. Retour à la case départ.

 04 . Il n'a plus de contact avec sa mère depuis l'épisode de la tentative de meurtre. Il lui arrive de la croiser dans la rue, parfois elle essaie de lui parler, d'autres fois elle l'ignore. Lui la déteste de toute son âme, de tout son coeur, du moins il aimerait bien. Le fait est qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec elle, il sait qu'elle est toujours avec son beau-père, et même si elle ignore que celui-ci l'a agressé sexuellement plusieurs fois, il lui en veut à mort de n'avoir rien vu, de pas avoir essayé de le protéger. Alors ses relations avec les femmes en ont forcément pâti.

  05 . Accro au sexe, pas besoin d'avoir fait une fac de psycho pour deviner que c'est le résultat direct de ce qu'il a vécu trop jeune. Il n'en a jamais parlé, avec personne, il garde ce qu'il a vécu imprimé sur les avants bras, des petits cicatrices fines et profondes. Témoins de ces moments où il a commencé à se réapproprier son corps après en avoir été dépossédé. Les traumatismes répétés ont eu pour résultat une homophobie ancrée, viscérale, et un dégoût de tout ce qui ressemble de près ou de loin à la moindre forme de romantisme. Lui ce qu'il veut c'est du sexe, si possible sale. Nombreuses sont les filles qui l'ont traité de malade, de détraqués, faut dire que c'est pas que de sa faute à Bash. Il a jamais connu autre chose que la violence et la contrainte, il repère facilement les plus fragiles et plus délicates qu'il ne convoite jamais. Parce que même engloutie par les ténèbres, Bash n'ira jamais soustraire l'innocence de qui que ce soit en son âme et conscience. Parce qu'il ne sait que trop bien ce que ça fait.

  06 . Son casier de judiciaire est long comme son bras, le DA en peut plus de voir son nom passer dans ses dossiers et pourtant à chaque fois Bash finit par revenir. Son dernier passage en prison a duré plus de deux ans. Il est sorti il y a six mois et il tente de se réinserer, il aimerait trouver un poste de cuisiner dans un restaurant mais avec sa réputation de voleur et de bagarreur trouver quelqu'un prêt à lui faire confiance relève du parcours du combattant. Mais Bash est un mec malin avec plein de ressources. Il finira par trouver, ce n'est qu'une question de temps.

  07 . Il a une passion certaine pour les chiens, si possible ceux de combats. Dès qu'il sera stable il pourra enfin réaliser son rêve d'en adopter un et de pouvoir s'en occuper correctement. Il imagine naïvement que ça sera une bonne façon pour lui de se garder hors de la prison. Il ne sait pas ce que c'est que de devoir s'occuper de quelqu'un ou de quelque chose, alors peut-être que ça pourrait lui donner un but dans la vie. Si on considère qu'il est capable d'empathie bien sûr.

  08 . C'est pas un hasard si la plupart de ses chefs d'accusation concernent des agressions avec violence. Bash n'a aucun putain de self control, il est incapable de se raisonner, de se calmer, ou de parvenir à ne pas casser la gueule d'un mec qui est sérieusement en train de le chauffer. C'est ce qui lui vaut la plupart de ses arrestations. Le pire étant que ses ennemis savent qu'il est facile à démarrer et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il explose. Un jour, il a planté une fourchette dans la main d'un client qui avait critiqué la cuisson de son steak. Ce qui ne facilite pas non plus sa recherche de travail. Il a également foutu le feu à un gymnase après que la prof de natation y travaillant l'ait insulté de petit con car il s'était fait grillé en train de faire des cochonneries avec sa fille dans les vestiaires. Bref, toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

  09 . Il déteste les enfants. Mais vraiment. Il les hait comme pas possible et les fuit comme la peste. C'est le type le plus parano de la contraception au monde tellement il a peur de se reproduire un jour. Il les fuit le plus possible et n'en parle absolument jamais. Il a beaucoup de peine pour tous ses copains qui se font souvent piéger par des meufs avec des mioches. D'ailleurs il est très clair avec ses partenaires là dessus, un délire chelou par rapport à ça et il se barre dans la seconde sans dire au revoir. D'ailleurs de manière générale, il a l'habitude de se barrer dans la seconde sans dire au revoir... Disons que dans un cas comme ça au lieu de passer tranquillement par la porte, il passe direct par la fenêtre.

  10 . C'est un gros fêtard, du genre à aimer se défoncer, à écouter de l'électro et toutes ses merdes. Le problème c'est qu'il est persona  non grata dans beaucoup de lieux et que les gens aiment pas beaucoup l'avoir dans les environs vu sa fâcheuse tendance à foutre le bordel partout où il passe. Il sait mettre l'ambiance mais il sait aussi la niquer en un quart de secondes. Il peut être hyper chaud pour danser et se marrer puis se transformer dans la seconde en monstre sanguinaire près à tout casser. Il a ravagé pas mal de baraques et d'établissements comme ça ce qui lui a valu de nombreuses gardes à vue. Maintenant qu'il est sorti de taule il compte bien profiter de la vie, tout en bernant parfaitement son agent de probation. Car si il y a bien un truc que Bash ne supporte pas c'est qu'on l'empêche de faire ce qu'il veut.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: Salut les bb c'est encore Nikos › pré-lien, pi: PI› fréquence de connexion: Vous avez vraiment besoin que je réponde à cette question ? › le mot de la fin: Putain les gars je vous aime tellement fort.

code bottin:
 



_________________
Me & God,
we don't get along.


Dernière édition par Bash Bukowski le Ven 17 Aoû - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   Jeu 16 Aoû - 6:28

EUH LA PERFECTION
ce perso me plait vraiment beaucoup
si je peux je viendrais quémander un lien, rien ne va plus (et y'aura sûrement de quoi faire entre neph et lui, je pense #tapel'incruste)
dacre, je le kiff beaucoup trop et il sied comme un gant à bash (on parle de ce prénom beaucoup trop swaggé ? )
un plaisir de lire tes mots encore I love you
rebienvenue chez toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar






Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   Jeu 16 Aoû - 6:33

HAHAHAH tu me fais plaisir là baby
J'te confirme Bash ça va être du grand n'importe quoi
Et j'vois tellement un lien avec Neph bordel
Et oui j'confirme Dacre = the ultimate Bae

_________________
Me & God,
we don't get along.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   Jeu 16 Aoû - 6:36

slt t’es pas degueu  
bon tu sais déjà ce que j’en pense je t’épargne les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar






Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   Jeu 16 Aoû - 7:01

Non j'sais pas, redis stp

_________________
Me & God,
we don't get along.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   Jeu 16 Aoû - 7:33

Nephtys Mercant a écrit:
EUH LA PERFECTION

tellement.
cette fiche
j'suis bousculée je m'attendais pas à un tel spécimen là
il va foutre le bordel dans le coin je sens,
beaucoup trop hâte de voir ça  
(t'es chez toi mais, rebienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   Jeu 16 Aoû - 7:52

quel est donc ce spécimen  
comme ça on sort d'un petit séjour en maison d'arrêt
ça s'annonce sportif avec ce personnage, hate de stalk tout ça en plus du Gekos I love you (surtout si vous trouvez un truc avec Neph alors là je reste cash au premier rang, ce sera beau )
puis un polonais #lesang
bref, re avec cette bestiole
Revenir en haut Aller en bas
- mante religieuse -
avatar



☾ :
 

Messages : 695
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   Jeu 16 Aoû - 7:53

WOWOWOWOWOW
MINUTE PAPILLON
je suis shook  Shocked
bukowski en plus, de la littérature américaine, t'as cru que je saurais résister à ça ???


Citation :
Putain de scorpion à la con.
Citation :
Tellement hétérosexuel qu'il en est homophobe.



xoxo

_________________

why yes, i am the girl with the arsonist heart all your fathers warned you about.

and once one tree catches,
it’s not long before -
the whole forest lights up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black http://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
avatar






Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   Jeu 16 Aoû - 8:11

Le flic ripoux c'était trop doux pour moi alors il a fallu que je surenchérisse

J'ai tellement d'idées de lien avec tout le monde là que j'en ai mal à la tête

@deva klein Pour le bien de Deva je pense qu'il est mieux de n'envisager aucun lien C'est trop le genre de mec qui va la manger pour le petit-déjeuner Rolling Eyes

@sinéad harris Mon coeur s'accélère toujours quand j'apprends qu'on stalke Gekos C'est le plus beau des compliments Mais oui je te confirme Neph & Bash y a moyen que ça ship beaucoup beaucoup

@gemma de salm Range ton flingue, il a des circonstances atténuantes
As-tu lu même

_________________
Me & God,
we don't get along.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   Jeu 16 Aoû - 8:15

ça va les autres ont déjà bien flatté ton ego, tu veux pas que j'te construise un temple aussi pendant que j'y suis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (bash) sympathy for the devil   

Revenir en haut Aller en bas
 
(bash) sympathy for the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: Validées-
Sauter vers: