FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 favourite worst nightmare (wade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


favourite worst nightmare (wade) Empty
MessageSujet: favourite worst nightmare (wade)   favourite worst nightmare (wade) EmptyMar 28 Aoû - 4:09


wade vaughan
(40 ans - antaris - tom hardy)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: les syllabes rouillées. usées. pourries dans les bouches. wade qui n'a fait que haïr son prénom, quand on le lui criait au nez. ça brûlait sous la peau, d'être quelqu'un. et le misérable vaughan, appartenance obligée à un père déconstruit. l'harmonie s'était immédiatement défaite. de quoi s'égarer dans des identités inconnues. › âge, date de naissance: ce temps, ce putain de temps qui continue de trouer la carcasse. qui lui déchire la chaire, pour la quarantième fois. et le poids des années en est toujours plus lancinant. wade avait été propulsé dans les colères à partir d'un 28 décembre. hiver détestable, qui guette les frissons. et les gelures sont restées. › signe astrologique: capricorne. rigidité, frustration. loyauté, honnêteté. › lieu de naissance, origines: racines inoubliables du nord de l'angleterre, implantées dans la dureté du langage. des déménagements précipités à londres, et une arrivée idéalisée à crescent heights, pour sublimer la chute. › emploi, études: les poings qui crient et la tête qui cogne. ancien boxeur, à la vilaine tendance à s'infiltrer dans des combats illégaux. la rage au ventre et surtout la haine insufflée dans les veines trop brûlantes. avant il fallait frapper, frapper, frapper, pour pas étouffer. maintenant c'est un peu différent. wade aime se croire apaisé, alors que la tornade rôde. il gère un club de boxe et tend à organiser quelques combats peu approuvés par la loi. › orientation sexuelle: n'importe quel souffle féminin pouvant se glisser contre sa peau marquée. jamais enivré, quelques fois passionné. › statut civil: c'était voler les respirations pour se les approprier, depuis toujours. un brin d'affection, d'attention temporaire, autour desquels il pouvait nouer ses bras. de quoi contrer l'amère barrière qui gorge son coeur.

› traits de caractère: aucun rêve, aucune croyance. wade, la tête foncée, les muscles tendus et le cœur ensanglanté. ça a toujours été le même schéma. cette vieille souffrance rouillée, incrustée sous la peau; envahissante. il fallait la dompter dans la colère, les frustrations, les doutes. il est cet amas de plaies aux allures picotantes. comme une écharde coincée dans le dos, qui lui dévore la colonne un peu plus tous les jours. pourtant il a ces traits de pierre, de roche froide. les années avaient démantelé ses émotions pour les concentrer dans ses poings. justicier répugnant, à la haine hypocrite. sur les rings, il n'était même plus question de masque - wade devenait la version la plus honnête de lui-même. la violence l'éveille, le projette. mais jamais sa loyauté ne lui avait été ôtée. il était passé pour le méchant plus d'une fois, notamment que ses pupilles s’incendiaient. mais c'est toujours la même boucle. les émotions multipliées fois cent, l'être qui s'use pour les mêmes chutes. wade au battant gigantesque, qui prend sûrement trop de place, qui l'étouffe. mais se trancher la gorge ça aurait été trop facile. alors il s'est brisé les os, il s'est achevé à petit feu. une renaissance macabre.

( la tête tournée vers les étoiles )
foyer déchiré, à peine stable. wade qui déteste ce qu'il se voit devenir. forcé au détachement, il tourne le dos à ses parents quand ceux-ci décident de se séparer. parce que c'est peut-être trop tôt, que leurs choix n'ont jamais eu de bon raisonnements et que wade crache sur ses liens du sang toutes les heures. début des colères. emporté par le mépris, il a brûlé le pont qu'il représentait entre son père et sa mère. une fuite justifiée. ✧ les pavés l'ont froidement accueilli. les quelques contacts qu'il avait lui ont parfois offert des toits, mais c'est la rue qui lui a croqué le corps. il avait, dans les yeux, cet air d'âme délaissée. plongé dans le commencement de sa vingtaine, son visage indiquait déjà qu'il n'accepterait aucune main tendue. on lui parle de se battre pour se hisser. il accepte et fascine dans la violence dans des souterrains miteux. ✧ de l'illégalité aux rings vibrants, wade n'a toujours pas de véritable raison d'être. il est guidé par ses poings et s'assure de mourir jeune. il a son corps qu'il pousse à bout sans limite. dans des élans de reconstruction, il décide de recouvrir ses membres d'encre, de dessins intégrés dans sa peau. des tatouages qui prennent de la place pour oublier les ecchymoses encombrants. ✧ l'angleterre s'est emparée de ses soupirs. elle l'a dérobé, s'est glissé sous sa peau pour la déchirer. il s'en est échappé avant d'y laisser son âme et ses souhaits. il n'avait de place nulle part, wade. condamné à errer, les poings usés. ✧ on le dit d'une haine crue. le regard d'ombres, la silhouette de pierre. certains se vantent d'avoir déjà observé son attitude lors des combats. mais wade il déteste tout ça, il se déteste un peu et déteste toujours les autres. il déteste que ça soit la violence qui le sauve du gouffre inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


favourite worst nightmare (wade) Empty
MessageSujet: Re: favourite worst nightmare (wade)   favourite worst nightmare (wade) EmptyMar 28 Aoû - 4:10



› liens:


› rps:







(mes mps vous sont grands ouverts  favourite worst nightmare (wade) 1746139025)
Revenir en haut Aller en bas
 
favourite worst nightmare (wade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: