FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 drunk in love. (tommy/cash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


drunk in love. (tommy/cash) Empty
MessageSujet: drunk in love. (tommy/cash)   drunk in love. (tommy/cash) EmptyDim 2 Sep - 14:01

tourbillon de l’âme. plus rien n’a de sens. le château de cartes s’écroule à la vitesse des mensonges. la débâcle enfin révélée au grand jour, sans qu’il n’ait rien vu venir. il aurait dû. c’est pas comme s’il avait été super minutieux. délaissant ça et là les preuves, pourtant restées à l’abris des soupçons. voyant l’une au grand jour et l’autre à la lueur des néons, quand le monde n’appartenait plus qu’à eux deux. et bien sûr qu’il s’en doutait, comme on se doute un jour que les conneries finiront bien par nous retomber un jour ou l’autre. jamais il pensait que ça viendrait aussi vite pourtant. il n’a été qu’un homme. un homme pensant tout avoir. un homme épris de deux femmes, incapable de vraiment faire un choix. l’idiot pensait pouvoir continuer la mascarade encore un temps, pas pour s’en rassasier un peu plus, mais plutôt le temps de trouver quoi faire. comment faire. le temps l’a rattrapé avant qu’il n’ait pu trouver une solution tangible qui conviendrait aux trois partis.
à croire que c’est comme ça, dans la vie de cash. il pose ses palourdes partout là où l’envie lui prend sans jamais songer une seule seconde à ce qu’il risque. à ceux qu’ils blessent, en arrière plan, quand l’avarice a fini de jouer des siennes. encore une fois où cash a pensé pouvoir s’en sortir indemne. encore une fois où il s’est brûlé les ailes en plein vol, s’écrasant au sol à la rude réalisation avec laquelle il est coincé maintenant : il n’est plus qu’un homme qui a tout perdu, sans avoir pris conscience de ce qu’il avait plutôt. perdu entre les recoins de la conscience qui lui écrasent le palpitant, et ceux de l’âme qui réalisent avec une déception non mesurée tout ce qu’il a foutu en l’air. se battant sans cesse entre les deux côtés miroirs de son âme, l’un lui soufflant qu’il a jamais été de ceux à être enchaînés, l’autre criant qu’il aurait mieux fait d’être plus scrupuleux. sans savoir s’il se sent mal parce qu’il a blessé, ou simplement parce qu’il a été découvert. mais un connard reste un connard et cash s’est jamais embêté à s’faire passer pour un gentil garçon. bien sûr qu’il aurait préféré que ça s’finisse pas comme ça et il sait même pas auprès de laquelle des deux il aimerait s’faire pardonner - s’il en a seulement vie. parce que c’est deux années de relation tumultueuses et qu’il jette aux enfers, les courbes de mila qui ont enflammé ses nuits. et c’est aussi l’innocence de deva, le regard enfantin qui réussissait presque à lui faire croire qu’il était le roi du monde. l’assurance retrouvée chaque fois qu’il en a eu besoin, juste là au creux de ses yeux. mais voilà que ça cogne à nouveau dans sa tête, une migraine pour faire comprendre que trop réfléchir ne résoudra rien. cash sortant tout juste d’une gueule de bois, la gueule encore à moitié endormie et l’allure débraillée, prêt à s’jeter à nouveau dans les tréfonds mielleux que lui offrent l’alcool tout ça pour mieux oublier. « putain mec, merci d’être venu aussi vite. » il a jamais été plus soulagé que ça d’voir son frère, cash. parce qu’au fond y a bien que lui pour raisonner tout ça, secouer sa caboche idiote et le sortir d’une léthargie qui n’en finit plus. mais c’est pour ça qu’il est là cash, parce qu’à priori ils sont pas de ces meufs qui échangent tous les secrets, discutent de leurs putain de sentiments et autres conneries sur lesquelles il gerberait bien maintenant s’il était pas assoiffé d’un vieux whisky bas de gamme - le seul qu’il puisse bien s’offrir, à force d’éviter les combats. « j’espère que t’as rien de prévu ce soir, j’compte pas sortir d’ici avant la fermeture. » de préférence pas même en état de marcher. y aurait bien que ça pour le rendre de meilleure humeur, qu’une seule personne pour le faire rire à s’en péter le bide. et enfin, oublié que tout ça soit un jour arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


drunk in love. (tommy/cash) Empty
MessageSujet: Re: drunk in love. (tommy/cash)   drunk in love. (tommy/cash) EmptySam 22 Sep - 21:56



no one dies alone
There was a fire that we survived. Stunned and burned, but not broken. We roared back at the universe that would see us silenced. Because there’s time for gentleness in the cold storm. There’s time for laughter in the face of judgement. There’s me grasping your hand and lending you strength.
⋅ ▽▴⟁▴▽ ⋅

Il a pas tout compris, Tommy. Ce qui l’empêche pas d’être là, en face de Cash. Une cigarette au coin des lèvres. Une jambe qui tressaute doucement, contre la table qu’ils ont pris en otage. Dans un bar qui n’est pas le leur. Qu’est-ce qu’ils fichent là? Il se le demande, Tommy. Mais il en parle pas. Pas qu’il ose pas, il pourrait. Il saurait. Mais c’est sans importance. C’est pas grave si ici, c’est pas chez lui. Y’a moins de tension. Avec Nickos et Cash. Y’a pas de danger, que les filles déboulent. Qu’elles viennent foutrent leur jolis doigts gommant partout sur eux. Sur leurs sentiments – parce qu’il ne se leurre pas, Tommy. Il sait de quoi il sera question ce soir.
Mais en fait, il comprend, un peu. Le pourquoi. Pas le comment, mais ça, ça lui appartient pas.

Il aurait pu bosser davantage. Accumuler quelques heures supplémentaires. Peut-être même jouer les bouncer pour le lion. Mais non, il est là. Fidèle au poste. Fidèle, point. Loyal. Frère prêt à saigner pour Cash. Pas tout à fait sobre, pas assez ivre. Celui qui titube mentalement, dans un drôle d’état. Les étoiles se faisant flou, au-dessus de leur tête. Alors il commande une autre bouteille Tommy – la moins bonne, tant pis. Tant que ça brûle la gorge, tout passe. Tout va.
Normalement, il ne boit pas quand y’a Cassie à la maison. Qui l’attend, dans un pyjama lapin. Mais y’a Jackie avec elle. Jackie, qu’il a éloigné des possibles soucis. Pour jouer la maman de rechange. La tatie gâteau. Celle qu’il retrouvera probablement assoupie contre sa gamine. Ces deux filles – en quelque sorte. Y’a pas de souci. Pour Cash, il veut bien tricher. Faire disparaître l’alcool dans le trou noir qu’est son estomac. Le creux de son corps.

De fait, Cash à pas à le remercier. C’est normal. Naturel, d’être là. Pas nécessairement de boire – quoi que, faut pas nier que ça aussi, c’est maintenant essentiel pour Tommy – mais bien de le soutenir. Alors y’a sa main qui vient tapoter l’épaule de son bro. Qui le rassure, sans s’attarder. Pour pas créer de malaise. On sait jamais. La prison, ça a aussi cet effet. La jambe nerveuse. Le ventre douloureux. Les sourcils froncés. Le regard qui cherche ce qui ne va pas. « C’normal, t’inquiète. » Bien entendu. Mais il veut lui parler, Cash? Pas sur, ça. Parce qu’il évite de lui raconter. De vider son sac.
À la place, il cherche à être rassuré et ça fait presque rire Tommy. Un minuscule sourire en coin, il recrache la fumée et se penche vers lui. Amusé, finalement. « C’va, Jackie est avec Cassie. J’ai l’temps. » Ou pas, mais il abuse Tommy. Tant pis. La famille, ça sert aussi à ça. Sa sœur est même mieux chez lui, qu’ailleurs. Que chez elle. Il se sent un peu contrôlant, depuis son retour. Ce serait plus facile si Jackie vivait avec lui – ou pas.

Il abandonne pourtant ses inquiétudes quant aux fréquentations de sa sœur, pour se concentrer sur Cash. L’alcool remplace, un instant, la nicotine, puis il s’enfonce dans son siège. « Crache l’morceau, vieux. À c’rythme, j’saurais rien, qu’vont fermer l’bar. Fait pas ta chochotte… s’passe quoi? C’Deva? » Non pas qu’il puisse l’aider à arranger quoi que ce soit, si il c’est encore pris la tête avec la bombe qu’il fréquente, le Cash. Les relations, c’est un beau bordel. De ceux que Tommy à jamais compris. De ceux qu’il évite, par instinct de survie – mais surtout, parce qu’il est mauvais perdant. Or, il a jamais sut gagner dans les jeux de l’amour. Le désir, c’est facile. L’amitié, ça peut aller. La famille, c’est sacré. L’amour? C’est foutrement compliqué.
Alors il fume, calme. Si ce n’est de sa putain de jambe qui tressaute. Comme s’il partageait les tourments de son frère.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
drunk in love. (tommy/cash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: