les rps libres
ajouter.
-- -- -- -- -- -- -- -- --
la scène du braquage; avec remie banks.
bébé au bar; avec sil myers.
la chute des étoiles; avec shawn langston.

Partagez | 
 

 -- dressed in sunlight, warmed the cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- sous une pluie de billets -
avatar



elle cache bien son jeu:
 

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

MessageSujet: -- dressed in sunlight, warmed the cold   Jeu 23 Aoû - 3:15


micah lonehart
(28 y.o. - rigel - eiza gonzalez)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Ici, personne la connait. Elle pourrait s'appeler Ginette que tout le monde s'en fiche. Elle est l'ombre de chaque ville. Passant en coup de vent. Elle pourrait s'appeler "wind" ou "air", vous la voyez, mais elle est déjà loin. Pourtant, se sont bien ses parents qui l'ont affubler du prénom Micah. Comme pour lui coller une laisse. Quant à son nom, c'est peut-être le plus gros fardeau. Comme une boulet à traîner au pied. Personne ne connait les Lonehart. Pourtant, c'est bien eux qui apposent leur nom partout dans le monde, à chaque coup de sang, à chaque coup de feux. Lonehart, vendeurs d'armes. Entrepreneurs de la guerre. › âge, date de naissance: Elle porte sur elle la jeunesse de la maturité. A parcourir les routes, elle a laissé le temps creuser son visage, mais son esprit... son esprit est encore dans les plus jeunes années. Elle ne dit pas son âge, Micah, elle ignore les vingt-huit ans qu'elle a passé. Le temps n'a pas d'âge. Et chaque vingt-et-un octobre, elle ignore qu'elle vieillit un peu plus. Elle a jamais fêté son anniversaire depuis qu'elle est partie. Quel intérêt? › signe astrologique: En octobre, on est balance, parait-il. › lieu de naissance, origines: Elle est pas d'ici, ça se voit à sa peau, à ses airs, à ses gestes. Elle est de partout. Et en même temps, elle est marquée par ses origines mexicaines. Elle les portes comme un tableau à exposer, fière de son métissage. Les Etats-Unis ont bien sûr mis la main sur elle dès la naissance, alors qu'elle s'aventurait dans la vie d’Albuquerque. › emploi, études: Tout était écrit. Senior de promo en finances, elle partait à Wall Street pour devenir la fierté familiale et surtout pouvoir contrôler la bourse. Tout était planifié. Mais Micah et les plans ne sont pas amis. A dix-huit, elle a oublié d'aller à l'école. A vingt-et-un ans, elle disparaissait des rues d'Albuquerque. Et de la vue de sa famille. Plus une trace d'elle. Elle a tout pris. Les finances que papa lui avait accordées, la voiture de maman, les beaux vêtements de sa soeur, elle avait pris sa fierté et son courage pour disparaître d'un marché qu'elle répugnait. Depuis, elle ne connais que l'odeur des cafés ou des alcools, parfois de la paperasse. Elle passe du poste de serveuse à bénévole à caissière pour assurer un peu son périple. › orientation sexuelle: Elle a l'amour pour tous. Elle aime les gens quel que soit leur sexe. Cela lui a ouvert bien des portes durant son voyage et aujourd'hui, bien que son coeur ne s'attache plus, elle s'est retrouvé bien plus dans les bras des hommes que de femmes.  › statut civil: Sur la route, ton seul lien est avec ta voiture. Elle n'a pas le temps. Elle est de ces cœurs sauvages qui brûlent et se consomment aussi vite qu'une allumette. Elle connait pas l'amour pur, ni l'engagement. Elle connait que la route, l'asphalte et le bruit du moteur.

› traits de caractère: Elle a le gout du risque qui bouillonne dans son sang. Ca bourdonne dans ses oreilles et l'ennui la tue. Elle est de ces âmes indomptables, qui virevoltent aux quatre vents. Elle a le coeur plus gros que la tête et tout se passe par passion sinon rien ne se passe. Elle a l'image pure de la vie. Elle voit le monde sous le meilleur des angles. Elle a pas sa langue dans la poches. Faut dire, elle a pas la temps. Tout va si vite en elle. Les pensées, les mots, les idées, les désirs. Faudrait qu'elle se pause, mais elle trouve aucune raison. Comme si elle avait peur que quelque chose la rattrape. Comme si elle fuyait quotidiennement, à chaque seconde, une menace invisible. Elle est toujours la pour les autres. Suffit de demander et Micah joue les héroïne. Ne jouait pas trop avec elle. Elle mord aussi sauvagement qu'elle aime. Elle est douce quand on se laisse bercer par ses yeux. Pourtant, elle peut briser le bras des plus stupides qui la croit victime. Elle a la joie de vivre des enfants de huit ans. Elle s'émerveille devant les couleurs vivent des lumières de la nuit. Elle pleure pour un film à l'eau de rose mais elle serre les dents quand elle tape son genoux contre la table. Elle déteste l'argent, elle s'en fiche de l'argent. Elle s'en sert que pour manger et dormir. Le reste, ce n'est sans intérêt. Elle parle que quand il faut parler. Elle parle que pour faire rêver. Elle parle que pour aimer. Elle aime le passé des gens, qui donnent un peu de couleur à leurs motivations. Elle a peur de la mort, Micah, mais comme tous les problèmes, c'est plus facile d'ignorer les réalités.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: emi, again, tu te souviens de Demi Fowlers? Cool, tu te souviens de moi alors    › pré-lien, pi: club des perso inventés › fréquence de connexion: je serais à vous pour toujouuuuurs    › le mot de la fin: aimez-moi  

code bottin:
 



_________________
Je m'imagine des volcans qui inonderaient mes champs de plaies


Dernière édition par Micah Lonehart le Jeu 23 Aoû - 5:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w http://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
- sous une pluie de billets -
avatar



elle cache bien son jeu:
 

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

MessageSujet: Re: -- dressed in sunlight, warmed the cold   Jeu 23 Aoû - 3:16

( la tête tournée vers les étoiles )
01. Elle a tout de l'ange. Le sourire et le regard, la douceur et la grace. Elle est naturellement bonne, Micah. Naturellement gentille et généreuse. Pourtant, faut creuser l'écaille. Faut regarder dans le blanc de ses yeux. Y a tout qui est foutu et détraqué. Elle est pas si douce. Elle est pas si optimiste. Elle est pas si gentille. Elle a un lion qui sommeil. Une rage qui gronde. Elle a une tâche quelque part dans le coeur. Et elle n'est visible que dans les heures sombres.

02. Père violent. Voilà comment résumer le passé. Un père aux dents de requin. Un père au coeur de pierre. Un père froid. Un père qui n'avait pour discipline que la cruauté. Alors forcément, avec une âme libre comme Micah, la colère était presque quotidienne. Cinq coups de ceinture. Elle en a encore quelques traces. Discrètes. Comme tout chez elle, il faut regarder de plus près. Prendre le temps d'explorer en elle. Mais elle le prend jamais le temps, elle leur laisse jamais plus d'un souffle avant de s'enfuir et disparaître.

03. Elle fuit la réalité. La réalité, chez elle, porte le nom de cancer. Un joli cadeau de sa mère. Un héritage riche. Elle est à un coup de fil d'être soigné. Un seul appel, et elle peut être dans le plus bel hôpital du pays, entièrement couverte par une assurance à huit chiffres. Mais il faudrait renouer avec un passé qu'elle a oublié. Un passé qu'elle a ignoré et fuit depuis sept ans. Même si elle ne veut pas mourir, elle préfère ignorer le problème. Fuir la réalité. Comme toujours.

04. A dix huit piges, elle rencontre Cal. Beauté désabusée, brute de décoffrage. Sauvage et bagarreur. Il lui apprend basiquement tout. Se battre, mordre, séduire, vivre. Il n'est pas bon. Il est mauvais. Tout le monde lui dit. Mais la riche héritière en proie à la douleur ne rêve que de blesser son père. Se tourner contre lui et le décevoir pour s'en défaire. Klein, il a un golem à modeler. Une femme parfaite à créer en l'image de Micah. Il la façonne. Il la travaille. Elle se métamorphose dans l'ombre.

05. Le premier coup lui brise le nez. Le deuxième lui brise le cœur. A vingt-et-un ans, elle constate qu'elle a les pires goûts du monde. Elle a plus de refuge. Elle a plus de paix. Du chaos, elle en créer un empire de détermination. Si elle n'est en sûreté nulle part, elle n'a plus d'autre choix. Elle a tout volé. Le coffre de papa, la voiture de maman, les vêtements de sa soeur. Elle a prit tout ce qu'elle pouvait, sans pourtant combler la douleur. Et puis, elle est partie. Elle a pas laissé de mot. Elle a rien dit à personne. Elle a juste laissé un lit vide et un nom sur l'arbre généalogique. Elle a disparu sans donner de nouvelles et finalement, ses parents n'ont jamais réellement cherché à la retrouver. Preuve que le choix était le bon.

06. Sept ans sur la route. Sept ans, de l'Alaska à Ushuaïa, à panser des blessures à jamais douloureuses. A ignorer la peine. A ignorer la solitude. A ignorer la peur. Sept ans à redécouvrir un monde plus doux, plus apaisé. Elle a rencontré les plus beaux cœurs. Les a fait s'accrocher à son regard triste pour finalement les briser. Elle a jamais voulu faire de mal. Mais elle a toujours vécu avec une distance autour d'elle. Avec cette aura de vide autour d'elle alors qu'elle rayonne. Elle brille, partout où elle passe. C'est dans son sourire, ou peut-être dans sa volonté de voir autre chose que le froid, la violence et les coups qu'elle a tant eue l'habitude d'encaisser.

07. Elle s'est égarée à Crescent Heights. Sur la route, sans trop savoir où aller après tant d'aventures, elle a juste vécu le coup classique de la panne à l'entrée de cette ville. Tout ici s'enfonce dans l'ombre. Elle peine à le croire. Les gens ont le même regard hagard qu'elle avait en fuyant. Elle sent tout le poids de leurs pêchers mais aussi de leurs peinse. Elle a envie de les aider, mais elle est toujours sur ce fil. Entre optimisme fiévreux et désespoir sombre. Elle pourrait se fondre bien plus facilement qu'on ne le croit dans CH.

08. Elle aide tout le monde. C'est comme ça. Voyager l'a mise dans les situations les plus chaotiques de sa vie. Elle a dû compter sur les autres, et appris ce que la bonté et la générosité pouvaient offrir. Elle tente depuis de s’inspirer de ces passagers de la vie. Ça lui permet de se cacher plus facilement.

09. Elle peut te casser les rotules avec le sourire. Seule, elle a appris à se défendre. Elle a pas eue le choix, puis après deux ans avec Cal, c'était pas bien compliquer de développer son art de la bagarre. Elle en a rencontré des gens, ils lui ont montré plus en détails comment faire mal. Et elle adore, au fond d'elle. Elle adore les dominer ainsi et les blesser, comme si elle blessait ceux qui lui avait fait du mal plus jeune.

10. Elle virevolte partout. Elle s'est jamais plus laissée dompter depuis Cal et fuit tout attachement. Ses nuits, elles sont rythmées par les corps enflammés et éphémères rencontrés aux hasard de la nuit. Elle prend, elle use, elle disparaît. Elle a toujours vécu comme ça. Quand elle touche au cœur, elle, elle ferme le sien. Quand elle touche au corps, elle les brûle.


_________________
Je m'imagine des volcans qui inonderaient mes champs de plaies


Dernière édition par Micah Lonehart le Jeu 23 Aoû - 7:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w http://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- dressed in sunlight, warmed the cold   Jeu 23 Aoû - 5:24

déso je connais pas de déesse
rebienvennuuuuuue
cette fois c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- dressed in sunlight, warmed the cold   Jeu 23 Aoû - 5:34

Nora Clarke a écrit:
déso je connais pas de déesse

bien sûr que si
puis, elle est cool micah,
tellement chouette
(re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
- sous une pluie de billets -
avatar



elle cache bien son jeu:
 

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

MessageSujet: Re: -- dressed in sunlight, warmed the cold   Jeu 23 Aoû - 5:52

@nora clarke mais si, mais si, t'as juste oublié son nom, mais ne t'inquiète pas, je suis là maintenant
et cette fois, on y croit

@deva klein oh, j'aime quand on valide mon personnage comme ça
merci ma mignonne

_________________
Je m'imagine des volcans qui inonderaient mes champs de plaies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w http://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- dressed in sunlight, warmed the cold   Jeu 23 Aoû - 6:51

j'avouuue, elle est trop cool ta micah
j'ai grave hâte de la voir en rp et de stalk
puis eiza voilà, c'est bien t'es toujours aussi belle comme ça
rebienvenue chez toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
- sous une pluie de billets -
avatar



elle cache bien son jeu:
 

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

MessageSujet: Re: -- dressed in sunlight, warmed the cold   Jeu 23 Aoû - 7:16

@nephtys mercant depuis quand t'es une icone féminine aussi parfaite toi
merci mille fois, je pense que je vais réciproquement stalker ce que tu fais enfin, sinon, on peut aussi chercher un lien

_________________
Je m'imagine des volcans qui inonderaient mes champs de plaies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w http://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
avatar

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

MessageSujet: Re: -- dressed in sunlight, warmed the cold   Jeu 23 Aoû - 7:36

j'approuve tout tout tout
mention spéciale au prénom et au caractère aussi I love you
rebienvenue ici du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre http://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: -- dressed in sunlight, warmed the cold   Jeu 23 Aoû - 21:44

j'aime beaucoup trop cette fille.
et la douceur qui cache la capacité de nous péter la gueule quand même
j'veux un lien cette fois
congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Revenir en haut Aller en bas
- sous une pluie de billets -
avatar



elle cache bien son jeu:
 

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

MessageSujet: Re: -- dressed in sunlight, warmed the cold   Ven 24 Aoû - 0:35

@ina altunes je connaissais pas ta belle, mais quelle beauté
merci beaucoup à toi

@deva klein j'aime pas trop les personnage tout lisse, tout gentil, je sais pas si t'as remarqué Laughing
tu sais que t'es toujours la bienvenue dans ma boite MP, que ce soit avec Deva ou Ike je t'attends déjà avec une bière, d'ailleurs
Et merci pour la rapidité

_________________
Je m'imagine des volcans qui inonderaient mes champs de plaies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w http://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: -- dressed in sunlight, warmed the cold   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- dressed in sunlight, warmed the cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: Validées-
Sauter vers: