FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la brute assoupie un ange se réveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dans la brute assoupie un ange se réveille. Empty
MessageSujet: Dans la brute assoupie un ange se réveille.   Dans la brute assoupie un ange se réveille. EmptyVen 31 Aoû - 16:54


zadig rutherfort
( 22 ans - antaris - joen jungkook)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: zagid rutherfort › âge, date de naissance: 20 décembre 1996 › signe astrologique: Capricorne. › lieu de naissance, origines: Néo-Zélandais. › emploi, études: Assistant avocat dans un cabinet privé. › orientation sexuelle: hétérosexuel. › statut civil: célibataire.

› traits de caractère: Il aime utiliser les gens à son bon vouloir. Bon manipulateur, son sourire cache toujours des mauvaises intentions derrière. - Sang chaud, il sort de ses gonds assez facilement C'est jamais jolie à voir. Il a cet espèce d'expression aliéné qui prend place sur son visage. - Fouteur de merde, il aime bien semer la zizanie sur son passage. - Il se fera un plaisir de cracher au visage les pire insanités qui aient au monde. - Fumeur compulsif, il a toujours une cigarette à la gueule à défaut d'un joint. - A un rire grave un peu sinistre. - Trouve toujours réponse dans la violence, donc pratique le foot pour canaliser ses sautes d'humeurs de violentes. - Il n'est pas du genre doux et n'y va pas avec les pincettes. - Se donne à cœur joie dans les stands de tir quand il a besoin de se changer les idées, ce qui veut dire, souvent. Aime les plaisirs de la chair et ne s'en cache pas - N'accorde pas facilement sa confiance. -  Tien beaucoup à sa famille - Adore dormir. De très mauvaise humeur quand on le réveil de bon matin...

( la tête tournée vers les étoiles )
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: dis nous, on est entre copains! › pré-lien, pi: on tague le @créateur pour un pré-lien. › fréquence de connexion: tu viendras nous voir souvent? › le mot de la fin: écrire ici.

code bottin:




Dernière édition par Zadig Rutherfort le Sam 1 Sep - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

Dans la brute assoupie un ange se réveille. Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

Dans la brute assoupie un ange se réveille. Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

Dans la brute assoupie un ange se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brute assoupie un ange se réveille.   Dans la brute assoupie un ange se réveille. EmptySam 1 Sep - 2:02

Bienvenue!!! Dans la brute assoupie un ange se réveille. 3899815970
Hâte hâte d'en lire plus, il nous faudra sûrement un lien, le père de Bo est aussi avocat et j'ai quelques petites idées haha ;))
Bon courage pour ta fiche Dans la brute assoupie un ange se réveille. 4093837149 Dans la brute assoupie un ange se réveille. 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

Dans la brute assoupie un ange se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brute assoupie un ange se réveille.   Dans la brute assoupie un ange se réveille. EmptySam 1 Sep - 2:28

j'kiff le prénom et j'kiff le titre I love you
mais oui faut qu'on en sache plus là!! bienvenue ici Dans la brute assoupie un ange se réveille. 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
Anonymous


Dans la brute assoupie un ange se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brute assoupie un ange se réveille.   Dans la brute assoupie un ange se réveille. EmptySam 1 Sep - 4:24

han mais kookie + le métier, on va avoir de quoi faire toi et moi Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1746139025
si tu veux être mon assistant, viens j’suis toute ouverte aux propositions Dans la brute assoupie un ange se réveille. 2572365145
je gratte BONSOIR
mais grave hâte d’en savoir plus sur lui sinon I love you
on en a pas assez là Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1518070010
bienvenue à toi en tout cas Dans la brute assoupie un ange se réveille. 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans la brute assoupie un ange se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brute assoupie un ange se réveille.   Dans la brute assoupie un ange se réveille. EmptySam 1 Sep - 5:27

Bo Hayes a écrit:
Bienvenue!!! Dans la brute assoupie un ange se réveille. 3899815970
Hâte hâte d'en lire plus, il nous faudra sûrement un lien, le père de Bo est aussi avocat et j'ai quelques petites idées haha ;))
Bon courage pour ta fiche Dans la brute assoupie un ange se réveille. 4093837149 Dans la brute assoupie un ange se réveille. 3080847932

Merci beaucoup Dans la brute assoupie un ange se réveille. 3899815970 Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1050381400
bon bah faut je me dépêche de finir si je veux découvrir cette idée Dans la brute assoupie un ange se réveille. 3216242392
je m'y met de suite Dans la brute assoupie un ange se réveille. 4123785764

Ina Altunes a écrit:
j'kiff le prénom et j'kiff le titre I love you
mais oui faut qu'on en sache plus là!! bienvenue ici Dans la brute assoupie un ange se réveille. 4093837149
Merci Dans la brute assoupie un ange se réveille. 2266071815
oui oui madame Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1850522639

Nephtys Mercant a écrit:
han mais kookie + le métier, on va avoir de quoi faire toi et moi Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1746139025
si tu veux être mon assistant, viens j’suis toute ouverte aux propositions Dans la brute assoupie un ange se réveille. 2572365145
je gratte BONSOIR
mais grave hâte d’en savoir plus sur lui sinon I love you
on en a pas assez là Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1518070010
bienvenue à toi en tout cas Dans la brute assoupie un ange se réveille. 3125262835
ah oui ? Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1850522639 , vous essayez de me motiver à finir c'est ça hein ? Dans la brute assoupie un ange se réveille. 3430721644
merci beaucoup Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Moore
Juliet Moore

Messages : 78
Identité : jadisse
Avatar : charleen weiss
Crédits : VENUS IN FURS (av), siren charm & tennessee (sign)

Âge : vingt poussières d'étoiles
Occupation : étudiante en droit le jour, vendeuse au cinéma la nuit
Côté coeur : (es)seul(é)e
Quartier : sa chambre de petite fille dans le vieil appartement familial à night falls

Dans la brute assoupie un ange se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brute assoupie un ange se réveille.   Dans la brute assoupie un ange se réveille. EmptySam 1 Sep - 5:36

joli titre Dans la brute assoupie un ange se réveille. 4093837149
juliet fait du droit aussi on pourra ptet se trouver un lien si ça t’intéresse !
bienvenue sur le fofo et bon courage pour l'écriture de ta fiche, on veut en savoir plus Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1850522639 Dans la brute assoupie un ange se réveille. 3899815970


Dernière édition par Juliet Moore le Lun 10 Sep - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Dans la brute assoupie un ange se réveille. Lewi
Dans la brute assoupie un ange se réveille. B7jx
☠☠☠:

Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Dans la brute assoupie un ange se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brute assoupie un ange se réveille.   Dans la brute assoupie un ange se réveille. EmptySam 1 Sep - 8:26

mooh, j'adore ce prénom aussi Dans la brute assoupie un ange se réveille. 2259225462

Heu moi j'ai rien a proposé pour le droit sauf si tu veux me faire sortir de prison quand j'y serais (parce que ça finira forcément comme ça hahaha)

Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


Dans la brute assoupie un ange se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brute assoupie un ange se réveille.   Dans la brute assoupie un ange se réveille. EmptyDim 2 Sep - 14:04

le caractère est une petite folie pure, j'adore Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1465298122 Dans la brute assoupie un ange se réveille. 2401304177
hâte d'en lire plus du coup Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1746139025
bienvenue parmi nous Dans la brute assoupie un ange se réveille. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans la brute assoupie un ange se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brute assoupie un ange se réveille.   Dans la brute assoupie un ange se réveille. EmptyMer 5 Sep - 11:53

je connaissais pas du tout l'avatar Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1465298122
par contre le caractère c'est le feu,
ça risque d'être un sacré spécimen Dans la brute assoupie un ange se réveille. 3471968495
bienvenue ici Dans la brute assoupie un ange se réveille. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Dans la brute assoupie un ange se réveille. Lewi
Dans la brute assoupie un ange se réveille. B7jx
☠☠☠:

Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Dans la brute assoupie un ange se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brute assoupie un ange se réveille.   Dans la brute assoupie un ange se réveille. EmptyDim 9 Sep - 5:03

coucou Dans la brute assoupie un ange se réveille. 658093261 ça fait maintenant sept jours que ta fiche est postée, on la déplace vers les fiches en danger. mais ne nous quitte pas, tu peux encore demander un délai qu'on te donnera avec plaisir pour rester avec nous sous les étoiles Dans la brute assoupie un ange se réveille. 1746139025
ON T'ATTEND I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



Dans la brute assoupie un ange se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la brute assoupie un ange se réveille.   Dans la brute assoupie un ange se réveille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la brute assoupie un ange se réveille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête
» insomnia | ange
» ANASTASIA MARSHALL - la belle blonde au visage d'ange.
» TARD DANS LA VIE
»  l'art de s'engouffrer dans les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: