FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( thème 8 ) back to school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Karma
Le Karma

Messages : 221
Identité : sous les étoiles.
Avatar : sur la route.
Crédits : ©teamsle


( thème 8 ) back to school Empty
MessageSujet: ( thème 8 ) back to school   ( thème 8 ) back to school EmptyLun 3 Sep - 12:14


back to school
-- -- -- -- -- -- -- -- --

Je ne sais pas si vous avez remarqué ... mais il parait que c'est la rentrée. Et on aimerait que ça soit pas vrai, mais c'est un fait, la première impression est la clé. Alors à SLE, on fait sa rentrée en style. Montrez nous vos plus beau vêtements pour en jeter plein la vue au nouveau collègue ou au joli(e) petit(e) étudiant(e) qui vient de débarquer.

Avatar. Signature. Full Kit. On vous attend pour un sondage du king ou queen de la rentrée. Lancée officielle le mercredi 5 ! On compte sur vous ! (Parce qu'être à la bourre à la rentrée, ça pue un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

( thème 8 ) back to school H5jd

( thème 8 ) back to school 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

( thème 8 ) back to school Empty
MessageSujet: Re: ( thème 8 ) back to school   ( thème 8 ) back to school EmptyLun 3 Sep - 13:35

Donc ici comme d'hab dans la catégorie back to school, on a Avergos qui sèche déjà les cours pour fumer des joints et écouter du xxxtentacion à côté du planétarium parce qu'on change pas une équipe qui gagne ( thème 8 ) back to school 3471968495

J'annonce également un happy hour qui dure toute la semaine au Roaring Lion parce que rien de mieux que de l'alcool servi par @deva klein @sinéad harris et @micah lonehart pour oublier les joies de la rentrée ( thème 8 ) back to school 741010528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( thème 8 ) back to school Empty
MessageSujet: Re: ( thème 8 ) back to school   ( thème 8 ) back to school EmptyLun 3 Sep - 13:43

il veut faire faillite avec son happy hour et tous les alcooliques de crescent?  ( thème 8 ) back to school 3471968495
bref moi j'ai envie de dire, à chaque rentrée y'a toujours quelqu'un qui est dans le déni de la fin de l'été, donc voilà  ( thème 8 ) back to school 2572365145
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


( thème 8 ) back to school Empty
MessageSujet: Re: ( thème 8 ) back to school   ( thème 8 ) back to school EmptyLun 3 Sep - 13:49

La rentrée ?
C quoi ?
( thème 8 ) back to school 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Azur Monroe
- peroxydé -
Azur Monroe

B Y E B Y E B L O N D I E

( thème 8 ) back to school Tumblr_mttav7SGgk1qf9pfqo3_540
Messages : 91
Identité : shaan
Avatar : shears
Crédits : moi, girlsofyff

Âge : vingt-et un ans. l'âge légal pour boire, pour vivre et pour aimer.
Occupation : il danse, azur. il danse, court, vole, aime. il s'essoufle entre les corps suants, dégage de l'animosité dans ses gestes. mais il peint, surtout, ange. il peint, il vend, collectionne, comme un adolescent avec des timbres.
Côté coeur : il vague, divague entre les corps. mais il n'aime plus qu'elle, maintenant. unique fleur du bouquet aux effluves enivrantes.
Quartier : même s'il vole un peu partout, east vista c'est le nid.

( thème 8 ) back to school Empty
MessageSujet: Re: ( thème 8 ) back to school   ( thème 8 ) back to school EmptyLun 3 Sep - 15:16

j'ai pas compris quel était le sujet du topic je parle pas français moi déso bisous je continue les vacances jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1548-i-saw-an-angel-azur https://souslesetoiles.forumactif.com/t2010-smoko-azur
Micah Lonehart
- sous une pluie de billets -
Micah Lonehart


( thème 8 ) back to school H5jd
elle cache bien son jeu:

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

( thème 8 ) back to school Empty
MessageSujet: Re: ( thème 8 ) back to school   ( thème 8 ) back to school EmptyMar 4 Sep - 9:05

Azur Monroe a écrit:
j'ai pas compris quel était le sujet du topic je parle pas français moi déso bisous je continue les vacances jusqu'à la mort

Micah, ça la saoulait un peu l'école, du coup, elle copiait sur son voisin.
Par contre, elle sait bien servir les bières. Donc le Roaring Lion est pas mal après une louuuuurde journée.
Je dis ça, je dis rien ( thème 8 ) back to school 1598391641
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w https://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Invité
Invité
Anonymous


( thème 8 ) back to school Empty
MessageSujet: Re: ( thème 8 ) back to school   ( thème 8 ) back to school EmptyMer 5 Sep - 10:23

BON LES GARS,
maintenant que vous êtes tous bien habillé,
c'est l'heure de voter pour le plus canon de la rentrée ( thème 8 ) back to school 3471968495
c'est juste ici
vous tapez le nom que vous voulez, celui qui vous a fait tomber a la renverse, tout ça ( thème 8 ) back to school 2572365145
(mais pas votre blase, on vous voit ( thème 8 ) back to school 3471968495)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( thème 8 ) back to school Empty
MessageSujet: Re: ( thème 8 ) back to school   ( thème 8 ) back to school EmptyMer 5 Sep - 11:12

allez moi aussi j'me suis rhabillé ( thème 8 ) back to school 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( thème 8 ) back to school Empty
MessageSujet: Re: ( thème 8 ) back to school   ( thème 8 ) back to school EmptyMer 5 Sep - 12:22

( thème 8 ) back to school 3471968495 ( thème 8 ) back to school 3471968495 ( thème 8 ) back to school 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

( thème 8 ) back to school Lewi
( thème 8 ) back to school B7jx
☠☠☠:

( thème 8 ) back to school 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

( thème 8 ) back to school Empty
MessageSujet: Re: ( thème 8 ) back to school   ( thème 8 ) back to school EmptyMer 5 Sep - 14:21

J'espère que vous kiffez ma petite tenue de la jungle hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



( thème 8 ) back to school Empty
MessageSujet: Re: ( thème 8 ) back to school   ( thème 8 ) back to school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( thème 8 ) back to school
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i want to come back with you guysssssss
» - THEME 3: HOMECOMING -
» - THEME 5: BLACK & WHITE -
» - THEME 6: COACHELLA -
» - THEME 2: DISNEY FEVER -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: