FERMETURE DU FORUM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 rouge du crime que la mort décolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


rouge du crime que la mort décolore Empty
MessageSujet: rouge du crime que la mort décolore   rouge du crime que la mort décolore EmptyMer 5 Sep - 10:10


sly clarke
(48yo - antaris - vincent cassel)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: sly clarke (uc) › âge, date de naissance: 48 ans + 15 novembre (uc) › signe astrologique: scorpion (uc) › lieu de naissance, origines: écrire ici. › emploi, études: garagiste mécanicien + boxe (uc) › orientation sexuelle: hétérosexuel (uc) › statut civil: célibataire (uc)

› traits de caractère: décrire ici.

( la tête tournée vers les étoiles )

La porte claque. Il grogne entre ses dents, peste éternellement contre la météo jamais à son goût, contre cette voisine beaucoup trop enjouée pour un mardi matin. A peine six heures sur la vieille montre en cuir, et déjà beaucoup trop de raisons de tirer la gueule. Il relâche ses muscles et son langage à peine passée l'entrée de ses appartements, pressé par le temps, n'ayant pu eu l'occasion de le faire sur les sacs en cuir de son purgatoire.

23:18 - Je t'ai laissé plusieurs messages. Tu les as reçus ?

Il s'attarde sur le choix de sa clef, remuant le trousseau de ses mains noircies par le travail, réfléchissant simultanément à ce qui ravira son estomac creux une fois rentré chez lui. La boîte aux lettres s'ouvre machinalement, et il s'apprête à la refermer aussitôt alors que son regard se pose sur l'enveloppe jetée là. Pas vraiment partisan des cartes postales, pas plus habitué à recevoir du courrier, ses réflexes veulent qu'il referme à l'usuel la petite boîte en ferraille immédiatement après l'avoir ouverte.

-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: satan claus › pré-lien, pi: doux pré-lien de @Nora Clarke ( qui je l'espère est toujours d'actualité rouge du crime que la mort décolore 658093261› fréquence de connexion: je suis un peu inversée, j'ai mes jours de repos en semaine et je bosse souvent beaucoup le week-end ; alors même si j'aimerai m'endormir pour toujours ici j'aurai certains moments plus actifs que d'autres. malgré tout je me tiens (généralement) à jour  rouge du crime que la mort décolore 2401304177  › le mot de la fin: LA DOUCEUR DE CE FORUM DÉTEINT SUR MON ÂME, J'AI ENVIE DE METTRE DES AESTHETICS PARTOUT (icons : pando)

code bottin:


de polies excuses pour le néant de cette fiche - la qualité de ma connexion étant plutôt discutable, j'avance au compte gouttes en postant ma base puis en sauvegardant régulièrement rouge du crime que la mort décolore 4121278567


Dernière édition par Sly Clarke le Jeu 6 Sep - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rouge du crime que la mort décolore Empty
MessageSujet: Re: rouge du crime que la mort décolore   rouge du crime que la mort décolore EmptyMer 5 Sep - 11:15

EVIDEMMENT QUE C'EST TOUJOURS D'ACTU
j'attends le daron comme j'attends noël moi rouge du crime que la mort décolore 3471968495 rouge du crime que la mort décolore 580860048
bienvenue parmi nous papy papa rouge du crime que la mort décolore 1746139025
et puis on s'cause par mp de toute, j'ai trop hâte de lire cette fiche rouge du crime que la mort décolore 1746139025

(et puis t'as gardé cassel et rien que pour ça, love love rouge du crime que la mort décolore 3080847932 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rouge du crime que la mort décolore Empty
MessageSujet: Re: rouge du crime que la mort décolore   rouge du crime que la mort décolore EmptyMer 5 Sep - 11:32

Et bien je serai ton cadeau rouge du crime que la mort décolore 1850522639
Comment ne pas vouloir garder Cassel aussi ? rouge du crime que la mort décolore 106783386 Avec ton aval je me lance dans les choses sérieuses, ça ne devrait tarder - j'ai super hâte de jouer ici rouge du crime que la mort décolore 3080847932

Merci gamine jeune fille rouge du crime que la mort décolore 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rouge du crime que la mort décolore Empty
MessageSujet: Re: rouge du crime que la mort décolore   rouge du crime que la mort décolore EmptyMer 5 Sep - 11:52

sly + cassel
rouge du crime que la mort décolore 1465298122 rouge du crime que la mort décolore 1465298122
t'es déjà un peu notre roi à tous rien qu'avec ça rouge du crime que la mort décolore 658093261
le pré-lien est déjà tellement cool,
beaucoup trop hâte de lire ta fiche maintenant rouge du crime que la mort décolore 1465298122
bienvenue ici rouge du crime que la mort décolore 2401304177

(et botte les fesses de nora, t'as le droit rouge du crime que la mort décolore 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rouge du crime que la mort décolore Empty
MessageSujet: Re: rouge du crime que la mort décolore   rouge du crime que la mort décolore EmptyMer 5 Sep - 13:06

Oh, que de jolis mots, qu'on me prête allégeance si vite je n'étais pas prêt I love you

Merci beaucoup rouge du crime que la mort décolore 3899815970
( j'arrive mettre un peu d'ordre t'inquiète, elle est partie ranger sa chambre là déjà )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rouge du crime que la mort décolore Empty
MessageSujet: Re: rouge du crime que la mort décolore   rouge du crime que la mort décolore EmptyMer 5 Sep - 13:17

Tu vas me faire mourir avec ce profil trop classe pour le simple mortel que je suis rouge du crime que la mort décolore 1518070010
J'ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserves rouge du crime que la mort décolore 580860048
Tiens, je te fais directement offrande de ton badge :
Spoiler:
Bienvenue à la maison rouge du crime que la mort décolore 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rouge du crime que la mort décolore Empty
MessageSujet: Re: rouge du crime que la mort décolore   rouge du crime que la mort décolore EmptyMer 5 Sep - 13:22

rouge du crime que la mort décolore 926469998

Je suis pas vieux d'abord. rouge du crime que la mort décolore 1518070010
je le mets juste parce qu'il est classe, mais je n'accepte pas cette catégorisation konsoibiendakor

Merci beaucoup en tout cas rouge du crime que la mort décolore 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rouge du crime que la mort décolore Empty
MessageSujet: Re: rouge du crime que la mort décolore   rouge du crime que la mort décolore EmptyMer 5 Sep - 13:24

j'suis pas du tout en train de ranger ma chambre rouge du crime que la mort décolore 877492073
et deva elle dit ça mais c'est juste pour que nora foute la paix à son dc, elle est corrompue rouge du crime que la mort décolore 1518070010

(le club troisième âge t'ira comme un gant rouge du crime que la mort décolore 1771637728 bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rouge du crime que la mort décolore Empty
MessageSujet: Re: rouge du crime que la mort décolore   rouge du crime que la mort décolore EmptyMer 5 Sep - 13:43

/balance sa fille dans le placard avec les fringues qui traînent/
Si si elle rangeait, c'est tout propre maintenant. Plus aucune cochonnerie qui traîne rouge du crime que la mort décolore 1850522639

( bien sûr qu'il m'ira, tout me va, le soucis n'est pas là rouge du crime que la mort décolore 877492073 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rouge du crime que la mort décolore Empty
MessageSujet: Re: rouge du crime que la mort décolore   rouge du crime que la mort décolore EmptyMer 5 Sep - 14:07

rah mais cassel MAIS CASSEL STP
j’sors ma vieille juste pour toi et là j’me rends compte de l’identité de mon avatar, de celle du tien
je ... SERAIT-CE LE DESTIN ?
non j’dec rouge du crime que la mort décolore 2572365145 j’suis pas une fille comme ça rouge du crime que la mort décolore 877492073
mais troooop hâte de voir ce que tu vas faire de ce pl du feu de dieu rouge du crime que la mort décolore 580860048
et puis ce pseudo che valide rouge du crime que la mort décolore 1746139025
bienvenue ici et on manquait de vieux alors t’es plus que bienvenue rouge du crime que la mort décolore 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rouge du crime que la mort décolore Empty
MessageSujet: Re: rouge du crime que la mort décolore   rouge du crime que la mort décolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge du crime que la mort décolore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: En Danger-
Sauter vers: