FERMETURE DU FORUM

Partagez | 

Sérieusement ?! - Teddil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☠☠☠:

Identité : tadshoot
Crédits : -

Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

MessageSujet: Re: Sérieusement ?! - Teddil   Lun 29 Oct - 14:05

Tu pensais pas qu’il le prendrait aussi sérieusement. Y’avait un ton de blague dans ta voix. Derrière un fond de vérité. C’était juste un moyen d’expier la vérité. Un moyen comme un autre. Là. Dissimuler derrière une blague de mauvais gout. Tu voulais pas qu’il te croit. Pas aussi facilement. Il aurait du rejeter l’idée. Ne même pas l’imaginer. Ou est-ce qu’il te connait trop bien ? Est-ce qu’il peut lire tes pensées ? Voir le noir qui te gagne toujours un peu plus ?

« … C’est bon j’déconne… » Tu sais pas quoi lui dire. Surement pas la vérité. Tu rigoles. Nerveusement. Tu passes la main dans tes cheveux pour les ébouriffer. Pour dissimuler la gène. Surtout maintenant qu’il a rallumé la lumière. « …Arrête de faire ta drama queen… » Tu l’regardes un instant. Il a l’air boulversé. C’est probablement normal après tout. T’aimes pas l’voir comme ça. Tu détestes ça. Et puis, tu connais l’poids de ton secret. Tu veux pas qu’il le porte avec toi. Soupire. Tu te retournes dans ton lit pour être dos à lui. Et tu te blotti dans les draps. T’espères qu’il cherchera pas plus loin. Qu’il posera pas de question auquel tu pourrais pas répondre. Quoi que. A bien y réfléchir. Il les a déjà posé. Pourquoi. Qui. Tu sais même pas vraiment. Ni l’un. Ni l’autre. Si, c’était pour la protéger. Mais comment t’en es arrivé là hein ? T’as jamais aimé les armes à feu. Toi, t’as toujours préféré te battre avec les poings. Alors comment ça a pu se passer hein ? Et puis même. T’as toujours aimé jouer au bad boy, mais est ce que t’avais vraiment ta place là bas. A coté des gars un peu trop sérieux dans leur envie de mettre le monde à l’envers. Toi, tu faisais juste ça pour t’amuser. Pour gagner dl’argent avec ce que tu savais faire. Pour trainer au milieu des filles à moitié à poil aussi. T’as jamais voulu d’être truc aussi … Extreme. Aussi final qu’une balle dans la tete. « T’éteins la lumière ou quoi ? » Tu grognes. Parce que tu sais faire que ça. Parce que t’aurais mieux fait d’te la fermer. Encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil http://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty En ligne

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Crédits : hunt.thing

Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

MessageSujet: Re: Sérieusement ?! - Teddil   Sam 10 Nov - 5:29

y'a un temps de tout qui se retourne, y'a un temps de tempête cosmique qui vient tout ravager dans ta tête. dans ton esprit et dans ton cœur. … C’est bon j’déconne… what ? silence et bug. dans ta tête c'est comme un coup de poing qui qui vient bruler toutes les connexions envisageable. sérieusement ? il rigole, et des envies de meurtre naissent en toi. depuis quand est-il devenu si méchant ? …Arrête de faire ta drama queen… et dans ses yeux y'a des revolvers pour ton cœur. tu pensais pas que ça marchait encore sur les cicatrices au passé et pourtant. tu ne sais pas depuis quand mais aujourd'hui il est vraiment devenu méchant. aujourd'hui et depuis longtemps, tu te rends compte que peut-être que tu l'as vraiment perdu ton Sil. qu'il n'existe plus. que celui la tu ne l'aimes plus. le nouveau est glaçant, le nouveau est cassant. dents qui se serrent. regard qui se voile derrière une porte de replie. aujourd'hui c'est plus lui. aujourd'hui c'est l'inconnu qui ne te connait plus. "connard Sil, je t'aimais, au passé, t'aurais pu le respecter." drama queen ? sans aucune doute, t'aimes jouer au débile mais sur ce genre de réaction t'aurais juste envie de le baffer. drama queen ? et il te tourne le dos, et t'as bien l'impression que t'as vraiment tout essayé. que tu voulais pas tout recommencer, que tu voulais pas grand chose de lui, que tu cherchais pas à le récupérer; pas vraiment. t'en sais rien. t'aurais aimé .. tu sais pas, être son ami, de nouveau faire partit de sa vie, t'es pas niais au point d'avoir espéré autre chose. mais tu le sais Teddie que ça ne va pas à sens unique, que tu peux pas toujours te battre alors que lui il veut rien. Teddie stop, t'es bon pour tout camoufler, rien ressentir. faire le doux et gentil Teddie. T’éteins la lumière ou quoi ? il aime continuer les coups. tu décides de battre en retrait. te lever pour de bon, prendre la couette pour pas crever de froid; prendre ton téléphone simplement. c'est bon je te la laisse ta chambre Sil. abandon, résignation. tu prends le chemin de la sortie. t'as gagné c'est moi qui m'en vais je t'évite le reste. tu le laisses à ses envies, ton doigts qui ramène le noir. t'aurais préféré aller te glisser dans ses propres draps mais qu'importe. drama queen qu'il a dit, lui qui lance des bombes juste pour rire. tu te dis que c'est mieux de rejoindre le salon glacial, le canapé pas confortable pour t'y installer pour la fin de la nuit. mieux que rester ici nan ? t'aurais peut-être préféré qu'il reste loin. parce que dans tout ça ton cerveau commence à crier au malsain.

l'vrai visage:

☠☠☠:

Identité : tadshoot
Crédits : -

Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

MessageSujet: Re: Sérieusement ?! - Teddil   Hier à 14:38

Tu l’entends presque. Son coeur qui coeur dans sa poitrine. Le dernier coup que t’assène et qui l’achève. Comme si tu dépassais volontairement la ligne de la dernière chance. T’es un connard Sil. Un sacré connard. Tu crois que tu peux te racheter en mentant un peu. Un peu plus. Lui dire que c’est pas vrai pour le garder avant la ligne. Mais c’est pas mieux. C’est probablement pire. Tu l’entends à tous les mots que tu prononces. Idiot. A ces choses que tu sais pas dire. Qu’est ce qu’il veut au juste ? Que tu t’excuses ? Que tu te traines ? Tout aurait été si différent s’il avait dit oui. S’il était parti avec toi quand tu lui as proposé. Il t’aurait gardé à distance des ennuis. Tu le sais. T’en es sur. Parce qu’avec lui, tout est plus simple. Parce qu’il a toujours su calmer ta colère quand vient la nuit. Alors pourquoi c’est pire là ? Pourquoi la culpabilité est aussi forte maintenant qu’il est là ? Maintenant que tu continues ta route, toujours aussi tortueuse. T’aurais jamais du quitter ses bras. Parce que c’est le seul endroit où t’arrives à être vraiment toi. Celui qui sait s’ouvrir parfois. Même Nora l’a jamais vraiment vu. Le Sil amoureux. Tu sais même pas comment il a réussi à faire ça. A t’faire tomber aussi bas. Tu déglutis au son de son abandon. T’as gagné. Comme si t’avais gagné quoi que ce soit. L’award du plus gros connard peut être. Ouais, ça tu l’as peut être gagné. Tu l’mériterais probablement tient. Et pourtant. Peut etre que y’a un truc encore vivant à l’intérieur. Là. Quelque part du coté du coeur. Parce que tu te redresses. Brusquement. « … Part pas… » Tu fermes les yeux. Fort. Tu sers le drap, regrettant presque déjà les mots. Et tu fais quoi maintenant ? Tu replonges corps et âme dans les vieux démon ? Pourquoi t’as autant besoin d’sa validation hein ? Y’a plus rien. Rien de rien. Il doit te détester maintenant. Presque autant que tu le détestes. Et pourtant. Tu t’lèves. Tu poses tes pieds froids sur le sol pour parcourir les quelques pas qui vous séparent. Il a à peine passé la porte. Et t’en es satisfait parce que t’es pas sur que t’aurais eu le courage d’aller plus loin. « … Ca va, part pas… » T’attrapes sa main qui n’est pas posée sur la poignée de porte pour la tirer un peu. Mais il se laisse pas tellement faire. Alors tu changes de cible. Tu ta rapproches un peu plus pour aller fermer la porte. Il éloigne sa main. Peut-être pour pas toucher la tienne. Et il se retrouve là. Comme bloquée entre la porte et toi. Toi qui le domine maintenant de ta taille. Plus comme avant. C’est sombre. Mais tu peux presque entendre son coeur qui bat. Ou bien est-ce le tient ?
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil http://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sérieusement ?! - Teddil   

Sérieusement ?! - Teddil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2