les rps libres
ajouter.
-- -- -- -- -- -- -- -- --
overthinking; avec silence st-clair

Partagez | 

SOS ECRIT AVEC DE L'AIR (paye ta poézi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
- la groupie du taulard -

all alone
i wither and i bruise
i run my mouth
like a fool

A Z U L E J O S

⁙:

Multicomptes : REMIE
Identité : MATHILDA
Crédits : DΛNDELION

Occupation : COMPLICE & VENDEUR DE SLUSH
Côté coeur : EN CAVALE
Quartier : CACHETTES

MessageSujet: Re: SOS ECRIT AVEC DE L'AIR (paye ta poézi)   Sam 15 Sep - 5:12

personnellement je trouve qu'il y a une vision super défaitiste du forum qui se dégage des messages que je lis
ok y'a peut-être des problèmes ici
mais mdr des problèmes y'en a partout ?
pis comme dit @janis black (et d'autres que j'ai lus et qui me semblent avoir la même opinion) : nous on voit pas forcément où est le problème
et si on le voit, on s'en préoccupe pas plus que ça (parce que c'est pas grave ? et qu'au bout d'un moment faut savoir faire la part des choses entre ce qui est important et ce qui l'est moins
le rp c'est l'écriture et le partage des mots, point barre
à quoi bon se prendre la tête à vouloir transformer ça en colonie de vacances ?)
tant que les membres écrivent
tant qu'il y a ne serait-ce qu'un minimum de vie sur sle
laissez vivre sle et ne l'amenez pas à l'hôpital pour rien
les baisses d'activité, ça arrive, faut pas que ça devienne une source d'effroi ou de malaise
on est tous en train de dire que c'est comme notre maison ici
on va forcément revenir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1565-un-cameleon-bogue-sur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31227
- il éteint à la baguette -

Multicomptes : nephtys, mère orpheline.
Identité : plastic dreams.
Crédits : plastic dreams. (a) | old money. - plastic dreams. (sign/icons) | plastic dreams. (picspam)

Occupation : mouvemente son existence de bacchanales incessantes, la paresse pour seule compagne.
Côté coeur : belongs to the queen of darkness, little prince of disorder.
Quartier : orange grove, amoureux de ses ombres.

MessageSujet: Re: SOS ECRIT AVEC DE L'AIR (paye ta poézi)   Sam 15 Sep - 7:11

@Clyde Morrison a écrit:
personnellement je trouve qu'il y a une vision super défaitiste du forum qui se dégage des messages que je lis
ok y'a peut-être des problèmes ici
mais mdr des problèmes y'en a partout ?
pis comme dit @janis black (et d'autres que j'ai lus et qui me semblent avoir la même opinion) : nous on voit pas forcément où est le problème
et si on le voit, on s'en préoccupe pas plus que ça (parce que c'est pas grave ? et qu'au bout d'un moment faut savoir faire la part des choses entre ce qui est important et ce qui l'est moins
le rp c'est l'écriture et le partage des mots, point barre
à quoi bon se prendre la tête à vouloir transformer ça en colonie de vacances ?)
tant que les membres écrivent
tant qu'il y a ne serait-ce qu'un minimum de vie sur sle
laissez vivre sle et ne l'amenez pas à l'hôpital pour rien
les baisses d'activité, ça arrive, faut pas que ça devienne une source d'effroi ou de malaise
on est tous en train de dire que c'est comme notre maison ici
on va forcément revenir un jour

j'aurais pas dis mieux
même si je pense que ce que soulève le staff (et lio aussi d'ailleurs) c'est l'intégration qui est en berne même si bah là encore, chacun a donné ses idées ou ses pistes d'idées et faut pas se prendre trop la tête. je crois surtout que le soucis principal est que y'a eu beaucoup d'absences même au sein du staff (et c'est pas une critique hein) donc forcément niveau intégration c'était pas au top pour pouvoir intégrer comme il faut les nouveaux ou les gens qui revenaient de grosses absences. c'est la faute au timing je crois et pas du tout aux membres en soi (même si je comprends bien que vous ne voulez jeter la pierre à personne), c'est juste que bon c'était pas la période où on était tous au top pour pouvoir être à 100 % présents parce que l'été soit on est en vacs, soit on taff, soit on veut faire autre chose et ainsi de suite.
si le hiatus prends fin ce week-end en tout cas, c'est cool (je vous préviens d'ailleurs si jamais vous ne l'avez pas vu que sur bazzart une membre potentielle a demandé si le forum avait un bug vu qu'elle n'y a pas accès Arrow) et j'espère que le forum tournera comme il se doit de tourner, naturellement quoi pig

---  grew a flower that can't be bloomed
in a dream that can't come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1201-b-r-e-a-t-h-l-e-s-s http://souslesetoiles.forumactif.com/t1204-n-e-o-n-d-e-m-o-n

Identité : LÉA
Crédits : SELF

Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

MessageSujet: Re: SOS ECRIT AVEC DE L'AIR (paye ta poézi)   Sam 15 Sep - 7:32

Alors…
J'ai lu toutes les réponses au fur et à mesure et maintenant que j'ai trouvé un temps pour écrire y a plus grand chose à dire, hormis que j'suis du même avis que tout ce qui a été dit, particulièrement le message de @Gemma de Salm qui a tout dit, puis pour la suite des évènements un +1 à @Clyde Morrison et @Nox Lacroix.

J'vais pas m'étaler plus que ça, surtout que j'suis pas inscrite depuis longtemps donc j'ai pas connu cette époque qui semble manquer, mais comme ça a été dit souder une communauté ça prend du temps et c'est surtout quelque chose qu'on peut pas trop contrôler ; mais malgré tout et de ce que j'ai connu, je la trouve bien présente ici. Accueillante, bienveillante avec tout le monde, y compris les nouveaux. Toujours connectée et encore présente, après c'est clair que sur la baisse de régime + le départ de certains membres avant très actifs, on peut pas trop fermer les yeux et c'est dommage mais je suis d'accord sur le fait qu'on dirait que la situation est désespérée alors que… loin de là, normal qu'il faille laisser du temps, le temps que le navire se remette à flots une fois que la période de rentrée soit passée quoi
Par contre, les idées proposées par @Juliet Moore et @Sixtine Chang j'suis fan  I love you Mention spéciale à la roulette des rps, je trouve que c'est cool de pouvoir rp avec des gens vers qui on ne serait pas spécialement allé au départ dans des situations proposées/mises à disposition (même si ça demande un travail, c'est sûr, mais tout le monde pourrait y participer justement). J'ai aussi vu mentionné les ships/perles des rps/jeux dans le flood par rapport à son perso etc (j'sais plus par qui huhu) mais je trouve que c'est un bon moyen pour souder les gens autour de leurs persos, histoire que ce soit un peu communautaire sans mettre à l'écart personne non plus Après les TC j'ai pas trop d'avis sur ça, mais pour parler pour moi, j'y ai pas participé parce que je savais que j'allais certainement ne pas pouvoir y répondre après et garder un rythme convenable pour qu'il puisse vivre "normalement". C'est certainement un des inconvénients par rapport à une intrigue générale - mais bon je vais pas m'étaler sur ça parce que c'est pas vraiment mon fort - mais je trouve ça cool aussi des mini-sujets à 2 ou 3 pour une intrigue (après le risque reste le même mais je pense qu'il y en a toujours un à prendre) pig
Bref, j'rejoins la majorité pour dire que SLE doit pas partir, c'est comme la maison même après deux mois d'inscription, ça reste toujours un plaisir d'y faire un tour, sur le flood ou en rp pour voir les plumes oufs et les idées de tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre http://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer

☠☠☠:

Identité : tadshoot
Crédits : -

Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

MessageSujet: Re: SOS ECRIT AVEC DE L'AIR (paye ta poézi)   Sam 15 Sep - 8:24

Bonjour à tous,

Ca y est, le temps est venu.

On ferme ce hiatus et on relance le forum. Encore une fois, sachez que vos suggestions sont prises en compte et seront mises en place sous peu. On est désolée d’avoir fait un hiatus sans prévenir mais ça nous a vraiment semblé important. On note que vous n’avez pas compris vraiment pourquoi mais c’était une décision unilatérale coté admin de se poser un temps pour décider de se qu’on ferait ensuite. Déjà, merci pour vos retours, c’est ce qu’on attendait. Merci aussi de considérer que SLE est encore la maison même quand on avait l’impression du contraire. J’espère que ça pourra continuer à l’être encore longtemps.

Voici les changements qui vont apparaitre très prochainement:
- Le retour des fiches de liens avec le maintient de la bouteille à la mer. Il faut savoir que ceux qui font leurs liens par mp pourraient évidemment continuer mais comme ça, ça laisse ceux qui n’aiment pas forcément cette méthode le choix.
- La mise en place d’une roulette de rp. Cela pourra être avec ou sans situation de base suivant notre temps disponible afin d’éviter de vous faire attendre si on a pas d’idée de situation en tête.
- Des nouveaux jeux. Plus basés sur les personnages. Ca vous permettra d’apprendre à connaitre même ceux que vous ne connaissez pas trop.
- D’autres petites choses qui viendront surement à la prochaine version.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil http://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS ECRIT AVEC DE L'AIR (paye ta poézi)   

SOS ECRIT AVEC DE L'AIR (paye ta poézi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4