FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (départ) jo garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(départ) jo garcia Empty
MessageSujet: (départ) jo garcia   (départ) jo garcia EmptyLun 17 Sep - 9:09

pseudos/personnages: jo garcia
dates de départ/retour: définitif
motif: bon je pense que mon message n'étonnera personne et que pour la plupart des gens, j'étais déjà partie mais je tenais quand même à poster ce message. force est de constater que j'ai absolument plus de temps à consacrer au rp et par conséquent au forum. j'ai essayé de lutter ces derniers mois mais là je suis arrivée à un point de non retour. je suis passé à 31h au taf, plus à côté je monte ma boîte et toute la vie sociale d'à côté, je dois faire des choix parce que tout ne tient plus dans ma semaine. je ne peux pas assurer un rp régulier et de toute façon j'en perd ma motivation pour mon personnage faute de pouvoir lui consacrer du temps.
mine de rien sle aura été une chouette expérience, j'ai passé des supers moments sur ce forum en votre compagnie I love you j'étais une des premières membres, je voulais rester plus mais voilà c'est la vie. j'ai vu rapidement les messages autour du hiatus et compagnie, moi tout ce que je dirais c'est de ne pas trop vous prendre la tête. les membres sont géniaux, l'activité est là et si vous êtes que quinze mais que ça tourne bah c'est bien ! si vous êtes plus tant mieux mais faut mieux avoir une petite communauté soudée que pleins de gens à la présence aléatoire.
voilà je vous fait des bisous, vous souhaite une très bonne continuation et puis voilà (départ) jo garcia 3080847932 (départ) jo garcia 3080847932 je m'excuse auprès des gens avec qui j'avais des rps, à ceux à qui j'ai pas répondu pour des demandes de liens, etc l'envie y était mais pas le reste et je doute pas que vous trouverez (si ce n'est pas déjà fait) des gens géniaux avec qui tisser des liens et faire des rps. bisous, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

(départ) jo garcia Lewi
(départ) jo garcia B7jx
☠☠☠:

(départ) jo garcia 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

(départ) jo garcia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jo garcia   (départ) jo garcia EmptyLun 17 Sep - 9:55

Trop triste que tu partes (départ) jo garcia 658093261
Mais ouais je suppose que c'était prévisible...

J'espère que ta boite marchera en tout cas ! Et n'hésite pas à revenir un jour (départ) jo garcia 2259225462

Meme question que Nora du coup. On fait quoi de ton personnage ? Parce que du coup, Sil vivait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

(départ) jo garcia 133807clubrichou
(départ) jo garcia Kd1p
(départ) jo garcia Ciut
requiescat in pace:


(départ) jo garcia TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

(départ) jo garcia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jo garcia   (départ) jo garcia EmptyLun 17 Sep - 12:18

c'est vrai que c'est pas the surprise parce que t'avais l'air busy af depuis longtemps, mais tu faisais partie des murs alors forcément, ça fait bizarre que de te voir partir ... bonne continuation petit chat, n'hésite pas à revenir si trouves le temps (départ) jo garcia 3216242392 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

(départ) jo garcia Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

(départ) jo garcia Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

(départ) jo garcia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jo garcia   (départ) jo garcia EmptyLun 17 Sep - 12:54

trèès bonne continuation à toi, on n'a pas eu l'occasion de se croiser beaucoup, c'est dommage!! (départ) jo garcia 580860048
j'espère que tout ira pour le mieux pour toi irl et que ta boîte marchera!! des bisouuuus (départ) jo garcia 3899815970 (départ) jo garcia 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

(départ) jo garcia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jo garcia   (départ) jo garcia EmptyLun 17 Sep - 13:46

pareil, on s'est pas croisées beaucoup non plus mais c'est toujours triste surtout que tu faisais partie intégrante du fofo pour moi donc bon, j'te souhaite aussi une bonne continuation et de la réussite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
Anonymous


(départ) jo garcia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jo garcia   (départ) jo garcia EmptyLun 17 Sep - 13:49

bon comme les autres c'est pas une énorme surprise je t'avoue (départ) jo garcia 926469998
mais t'as bien raison c'est l'irl et tout tes projets qui sont le plus important, donc pour ça j'te souhaite que du positif et de la réussite ofc  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(départ) jo garcia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jo garcia   (départ) jo garcia EmptyLun 17 Sep - 23:36

surprise ou pas, t'étais là depuis le début alors ça bouscule quand même,
mais dans le fond, c'est tellement chouette pour toi, j'te souhaite que du bon pour tout tes projets et ta vie irl en général (départ) jo garcia 658093261 (départ) jo garcia 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(départ) jo garcia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jo garcia   (départ) jo garcia EmptyMar 18 Sep - 0:09

moh (départ) jo garcia 580860048 j'm'y attendais à vrai dire, même si ça fait toujours un petit choc de voir un sujet comme celui-là. que dire ? j'espère que ça marchera du tonnerre pour ta boîte en tout cas, ta vie en général, pis (départ) jo garcia 3899815970 (départ) jo garcia 3899815970 (départ) jo garcia 3899815970 (départ) jo garcia 3899815970 pour jo et ses kits d'enfer. c'était super chouette de te croiser en rp en tout cas, contente d'avoir pu rejoindre la coloc (quand il était encore temps mdrrrr). par contre du coup la question de sil m'intéresse, qu'est-ce que tu vas faire de jo ? (départ) jo garcia 580860048 des bisous (départ) jo garcia 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

(départ) jo garcia 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

(départ) jo garcia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jo garcia   (départ) jo garcia EmptyMar 18 Sep - 7:33

on a pas eu le temps de se croiser ben gros
mais sache que j'aimais bien te stalker (départ) jo garcia 580860048
pis les départs ça fait toujours de la peine (départ) jo garcia 580860048
je te souhaite bonne continuation, de gros bisous, de gros câlins (départ) jo garcia 3125262835 (départ) jo garcia 3125262835 (départ) jo garcia 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Invité
Invité
Anonymous


(départ) jo garcia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jo garcia   (départ) jo garcia EmptyMar 18 Sep - 9:02

merci pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur I love you I love you I love you
pour jo, comme vous voulez, comme ça vous arrange niveau évolution de vos persos ! vous pouvez remettre en jeu le pré-lien, si vous voulez pas que ça bouge trop. jo peut avoir succomber dans un accident de moto ou s'être barrée dans les caraïbes. je pense que si elle disparaît d'une manière où une d'autre, elle aurait légué sa baraque à sil (sauf si t'en veut pas (départ) jo garcia 926469998) ou alors apothéose, jo a péri dans l'incendie de la baraque.
bref ça aide pas forcément mais je suis pas chiante et ça vous fait plusieurs idées (départ) jo garcia 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(départ) jo garcia Empty
MessageSujet: Re: (départ) jo garcia   (départ) jo garcia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) jo garcia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: