FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Empty
MessageSujet: (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair    (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  EmptyLun 17 Sep - 10:50

bonjouuur
bon, je pense que c'est la saison des départs et malheureusement je ne vais pas y réchapper Arrow ça fait plusieurs mois (disons officiellement depuis fin juillet en fait) qu'irl ça devient compliqué pour moi pour des raisons personnelles. je ne gère rien, en soit et malgré mon inspiration qui revient pendant une semaine mais ne reste pas baaah c'est pas vivable pour être constante sur un rpg. de plus, j'atteins un point dans ma vie où malheureusement le rpg et moi, on va devoir faire une pause, ça peut durer deux semaines, un mois, un an ou plus mais j'vais pas devenir un fantôme en attendant de savoir ce que j'veux foutre de ma vie (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  926469998 bref. j'adore nox, j'adore les liens que j'ai créé avec mes partenaires et vous m'avez permis d'explorer une part de ma plume que je ne connaissais pas. bref, j'vais pas partir en mélodrame et je m'excuse sincèrement de partir comme ça, rien n'était sûre jusqu'alors puis je pense que tergiverser mille ans n'arrangera pas la chose.

@rory raynes je suis tellement désolée de lâcher maintenant (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 sache que tu es l'une de mes plus belles rencontres en rp et je crois qu'on était clairement faite pour se recroiser, tmtc (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  926469998 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  2401304177 j'suis super heureuse que ce soit toi qui ait pris rory, je la vois pas autrement mtn, c'est certain  (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  383592911 noxy forever dans mon keur, ta plume, nos mps, tout (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3125262835 du love et je sais pas quoi dire de plus à part que j'espère qu'on aura l'occaz, si je reviens surfer sur le rp, de recroiser nos plumes (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  2401304177

@bo hayes @azur monroe toutes les deux aussi, toutes mes confuses pour les liens qu'on a pas eu le time de jouer, mauvais timing, mauvaise gestion de ma part aussi, j'ai pourtant adoré ce que vous avez fait de ces pl, genre, fuuu je pensais pas qu'ils seraient pris un jour en fait donc j'suis juste super chanceuse de vous avoir croisées, j'pouvais pas espérer mieux I love you je m'excuse profondément auprès de vous et si ce n'est pas avec ces persos, que vous continuerez de faire des merveilles !  (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  1160683244

et puis genre merci à toute la commu (je peux pas id tout le monde mais genre mila, le staff entier, gemma, tim qui est plus là j'suis deg (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  877492073, lio, remie et j'en oublie sûrement mais  (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  2401304177 ) qui, comme je l'ai dis dans le hiatus, m'a accueillie avec tellement de bienveillance et de gentillesse, je pouvais pas espérer mieux. sle a été une très très bonne expérience que je ne regrette pas, franchement I love you je vais pas faire plus long que ça et je vous souhaite à tous une bonne continuation. je trouverais ça dommage de voir sle couler alors j'espère que vous garderez la foi, le courage et que, comme l'a dit jo, vous vous prendrez plus trop la tête, n'oublions pas que le rpg doit rester un plaisir avant tout.

du love sur vous touuus et à la prochaine j'imagine (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  2401304177 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  2401304177

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  133807clubrichou
(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Kd1p
(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Ciut
requiescat in pace:


(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Empty
MessageSujet: Re: (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair    (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  EmptyLun 17 Sep - 12:10

moi aussi j'espère qu'on aura cette occas' là, car coup de coeur de l'extrême pour toi tmtc I love you
bon je suis présentement en pls (bis) alors je vais être brève (et bordel, les montagnes russes émotionnelles ptn (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  926469998 j'ai internet depuis exactement huit minutes, je suis comme une dingue après toutes ces batailles pas encore achevées et ... bim, des départs à la pelle (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  877492073) (j'ai cassé internet je crois (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3216242392) mais tu prends la bonne décision, faut jamais (se) forcer, en tout cas merci pour tes pl, merci pour ta plume, merci pour tes mps et ton imagination sans limite. nox c'est mon bb, j'en suis folle, et j'ai adoré écrire avec toi ... ma seule frustration sera ce rp avorté alors qu'on avait déjà déroulé tout le scénario tmtc (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  4123785764 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  4123785764
bonne continuation mon chat, et le meilleur I love you I love you


Dernière édition par Rory Raynes le Lun 17 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Empty
MessageSujet: Re: (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair    (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  EmptyLun 17 Sep - 12:48

(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048
loulouuuuu (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3193085920 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3193085920 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3193085920

je sais pas quoi dire... c'est si triste, genre vraiment fuuuu je sais pas quoi faire (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  4121278567
j'aurais teeeeeellement voulu plus jouer notre lien, puis le début d'idée avec Nephtys aussi damn, C'EST VRAIMENT SUPER TRISTE IDZOD???
mille merci pour avoir créé Bo, puis pour l'accueil de ouf, et tes idées en or et ta plume et tout tout tout (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3899815970 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3899815970
nox va me manquer, ça va plus être pareil du tout (jte jure, ça fait extrêmement bizarre déjà, j'imagine pas le fo sans toi (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  877492073 )

des bisous, je te souhaite le meilleur du monde, que tout s'arrange pour toi irl et que ton inspi revienne vite vite (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  2401304177

LOV UUUUU
(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3125262835 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3125262835 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3125262835 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3125262835 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3125262835
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Azur Monroe
- peroxydé -
Azur Monroe

B Y E B Y E B L O N D I E

(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Tumblr_mttav7SGgk1qf9pfqo3_540
Messages : 91
Identité : shaan
Avatar : shears
Crédits : moi, girlsofyff

Âge : vingt-et un ans. l'âge légal pour boire, pour vivre et pour aimer.
Occupation : il danse, azur. il danse, court, vole, aime. il s'essoufle entre les corps suants, dégage de l'animosité dans ses gestes. mais il peint, surtout, ange. il peint, il vend, collectionne, comme un adolescent avec des timbres.
Côté coeur : il vague, divague entre les corps. mais il n'aime plus qu'elle, maintenant. unique fleur du bouquet aux effluves enivrantes.
Quartier : même s'il vole un peu partout, east vista c'est le nid.

(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Empty
MessageSujet: Re: (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair    (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  EmptyLun 17 Sep - 13:33

j e s u s...
j’espère que c’est pas parce qu’azur t’a insulté en rps, hein ?(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  1771637728
plus sérieusement je comprends totalement, puis j’espere que tout se passera bien dans le futur pour toi, j'espère te recroiser dans un autre trou paumé comme crescent, puis je te piquerai ta meuf à nouveau ce sera lourd (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  106783386
prends du bon temps et gros bisous, bonne continuation, et je te remercierais jamais assez pour avoir crée ce pl, j’ai je pense très peu souvent été autant impliquée dans un perso et dans une trame, c’est différent de tout ce que j’ai jamais pu jouer et ça m’a fait reprendre goût au rp
du coup merci beaucoup, jtem, j’espère que ça ira pour toi (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  1178104272
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1548-i-saw-an-angel-azur https://souslesetoiles.forumactif.com/t2010-smoko-azur
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Empty
MessageSujet: Re: (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair    (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  EmptyLun 17 Sep - 13:43

wow, j'avais pas vu venir ça (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048
même si on aura pas écrit ensemble (occasion manquée de peu en plus), tu vas manquer à sle c'est une certitude. I love you ta présence, tes idées, ta bonne humeur tout ça, mais bon c'est clair que le rp passe au deuxième plan alors j'espère que tout ira le mieux pour toi et que tu trouveras ce que tu cherches I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
Anonymous


(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Empty
MessageSujet: Re: (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair    (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  EmptyLun 17 Sep - 13:47

oh je m'y attendais pas du tout, choc un peu (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  926469998
mais bon même si c'est toujours triste de voir un membre important comme toi partir, j'peux que reconnaître que tu fais le bon choix parce que c'est jamais bon de devoir se forcer pour quoique ce soit (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  658093261 donc si c'est la meilleure solution pour toi, full love en espérant que ça s'passe bien de ton côté  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Empty
MessageSujet: Re: (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair    (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  EmptyLun 17 Sep - 23:43

j'suis pas si surprise moi (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  926469998 mais peu importe en soit, privilégier son irl c'est le plus important et si t'as besoin de te détacher du rp ça se comprend totalement,
j'espère que tout ira bien pour toi, maintenant et pour la suite (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  658093261 (jte le souhaite (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  1746139025)
à une prochaine peut-être (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Empty
MessageSujet: Re: (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair    (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  EmptyMar 18 Sep - 0:09

mais, wut ? (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 le choc de voir ce sujet (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 en même temps vu ta galère à écrire ces derniers mois c'est tout à fait compréhensible, et bah pour faire le perroquet t'as raison de pas te forcer et te concentrer sur ton irl, si t'as plus le temps ni la motivation pour te consacrer à tes persos (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3080847932 en tout cas ça a été vraiment un immense plaisir de stalker tes rps çà et là & tes idées folles & tes persos de malade, tellement dommage qu'on ait pas plu croiser la plume (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  658093261 (j'comptais répondre au rp libre de silence mdrrrr). pis contente de t'avoir au moins croisée dans l'flood I love you je te souhaite une excellente continuation, et pis en espérant que tu puisses nous revenir un de ces quatre (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Empty
MessageSujet: Re: (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair    (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  EmptyMar 18 Sep - 5:31

wiwi (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  580860048

j'peux rien te dire à ce niveau là, je suis pire que toi d'habitude avec les pauses et tout ça pig mais comme c'est toi qui m'a fait venir ici, j'avoue que ça va faire un peu bizarre (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  658093261 j'pourrais pas emmerder nox jusqu'au bout avec gina, j'suis déçue

sinon courage, on essaye de s'voir bientôt I love you I love you I love you

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Empty
MessageSujet: Re: (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair    (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  EmptyMar 18 Sep - 7:22

(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Oprhc

oh non
c'est super dommage de te voir partir
mais je te comprends parfaitement pour le irl, le rpg ça parait pas comme ça mais ça bouffe quand même grave du temps
j'espère que tu vas t'en sortir, que tout va bien et bon courage pour le reste, c'était un vrai plaisir de te croiser sur la route du rpg (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3125262835 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3125262835 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3125262835 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  3125262835
à la prochaine petit poussin, plein de bisous, plein de câlins (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  2401304177 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  2401304177 (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Contenu sponsorisé



(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Empty
MessageSujet: Re: (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair    (départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) nox lacroix, nephtys mercant & silence st-clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (25/08) leo lacroix
» nephtys mercant
» (22/06) nox lacroix
» (départ) oz (absence 14 au 30) neo
» (25/09) nox, nephtys et silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: