les rps libres
ajouter.
-- -- -- -- -- -- -- -- --
la scène du braquage; avec remie banks.
bébé au bar; avec sil myers.
la chute des étoiles; avec shawn langston.

Partagez | 
 

 adieu bientôt -s.l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

J'ai senti défaillir
Les guitares et les lyres
Quand dans tes souffles saccadés
Tu as fini par hurler

Messages : 19
Multicomptes : not already.
Identité : .sweet_
Avatar : toni mahfud
Crédits : Magma.

Âge : vingt-trois tempêtes, énergie placide.
Occupation : magicien de rue, sans lapin ni baguette.
Côté coeur : ils l'avaient envoûté, puis les fantômes ont disparu.
Quartier : luxueuse orange grove.

MessageSujet: adieu bientôt -s.l.   Dim 30 Sep - 7:18


shawn langston
(vingt-trois années - stella - toni mahfud)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: il est né shawn romeo langston, et il a gardé ce prénom malgré toute l'horreur qu'il lui inspirait. shawn c'était trop doux, trop commun. › âge, date de naissance: vingt-trois ans auront permis à son corps de s'affermir, muscles tendus, silhouette délicieuse. c'est durant une légère brise de début décembre, le huitième jour, que son premier cri a retenti. › signe astrologique: sagittaire, cheval-homme à l'arc et à l'air mystique. › lieu de naissance, origines: il est né et a toujours vécu à crescent, même après le départ des parents pour la grande pomme. › emploi, études: l'école, il n'a jamais aimé ça ; il dealait, ratait des cours fréquemment, sans jamais que son absence ne soit remarquée. un jour, il s'est fait prendre. il a vu la déception dans les yeux maternels, et il a tout arrêté. maintenant, shawn, il traîne dans les rues avec ses cartes et ses tours de magie, et il en vit bien ; les gens d'ici adorent la magie. et faut dire que les économies de papa et maman aident bien. › orientation sexuelle: il en sait rien, strictement rien ; il aime les hanches rondes et les v bien dessinés. après tout, ça sert à quoi une étiquette ? › statut civil: esseulé.

› traits de caractère: silencieux, discret, appliqué, mélancolique, drama king, artiste, seul, triste, émotif, nymphomane, sportif, rêveur, amoureux (de balades et de ballades), piètre danseur, toxicomane, doué, mystique.

( la tête tournée vers les étoiles )
 Loup solitaire, fils d'avocats, il est gardé par une foule de baby-sitters, petit prince sur-gâté, il disparaît quand le père rentre, pleure silencieusement quand il l'entend rugir et déchirer les dessins. "Mon fils n'est pas une tapette." Modèle de virilité bien ancré, il est discret, monte dans la chambre très vite aux repas, ne parle déjà pas beaucoup, et déteste voir les larmes de sa mère. "Qu'est-ce que j'en ai fait ?"

 Hypersexuel, il connaîtra sa première aventure charnelle à quatorze ans, donc en avance sur les autres garçons de son âge. "Viens par là chaton." Une baby-sitter un peu trop jolie, vite renvoyée par la mère quand elle comprend ce qui se trame. Le père est fier de son garnement. "T'es un vrai bonhomme, c'est bien, fiston." Toujours aussi absents. Il se découvre des attirances, exige des baby-sitter masculins pour voir s'il peut répéter l'expérience de séduction. Sur les quatorze hommes venus le garder, du haut de ses quinze ans révolus, seuls deux céderont.

 Sportif accompli, sa chambre est divisée en deux. D'un côté, les machines de sport, de l'autre le lit. Une salle de bain immense, une baignoire qui dépense plus d'eau qu'il n'y en a dans certaines rivières. Il vit dans le luxe. "Sale gosse de riche !" Il connaît l'arrogance de ceux qui la lui reprochent, les premiers coups. Dix-sept ans et il vend son premier sachet, soucieux de sortir un peu des sentiers battus, de se construire une réputation. Toujours aussi muet, les psychologues employés par la mère défilent pour comprendre ; rien de possible. Shawn est juste buté, décidé à ne plus jamais ouvrir la bouche, ou en tout cas le moins possible.

 Dix-neuf ans, le diplôme obtenu avec un an de retard, trop de cours ratés il avait dû tout recommencer. Seul à la maison pendant l'hiver. "On va au ski, tu veux venir ?" Refus évident. Il erre sur Internet, se prend des cuites monumentales dans le bureau du père, écrit des lettres à des inconnus qui lui ont plu, et il reste aussi muet. Un sifflement de temps en temps, pour suivre le rythme de musiques. Une bibliothèque entière de vinyles, du rap contemporain, du hip-hop, et de la musique française, parce qu'il adore les voix d'outre-Atlantique.

 Le déclic vient le soir de Noël. Une vidéo simple, une musique un peu lourde qui l'assourdit, et il comprend enfin. Il adore la magie. Une semaine de solitude lui donne lieu de s'entraîner, sur fond de jazz, et il se rend compte qu'il est doué. Mars venu, il sortira dans la rue, les yeux rougis par le pollen mais le moral d'acier, et il fera quelques tours. Toujours aucun mot. Il est taciturne, ne parle que quand il est obligé. Quelques aventures sexuelles dans des ruelles sombres, sans aucune classe, ou sur le tapis de chambre d'hôtel. Le défilé des corps, la passion, il succombe facilement, aux hommes, aux femmes.

 Jamais quelque chose de sérieux. Il vit la vie au jour le jour, à l'aide des milliers encaissés par ses parents, partis vivre à New York, sans lui, lui laissant un duplex à Orange Grove. Il aime cette solitude, il aime se blottir dans les draps blancs de son immense lit, écraser ses cigarettes sur les tableaux luxueux du père, se promener dans des galeries d'art, aller boire un milk-shake, ordinateur portable sous le bras, écrire des poèmes, élaborer de nouveaux tours. Il se produit de moins en moins souvent, et il est de plus en plus tenté par l'hypnose, un domaine qu'il a déjà pratiqué et dans lequel il s'en sort pas mal. Le matin, toujours les mêmes joggings, et les mêmes selfies envoyés à ses rares amis sous le soleil baîllant, fraîchement réveillé.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: paul. › pré-lien, pi: il est de moi ce bout de viande là. › fréquence de connexion: aussi souvent que possible ! › le mot de la fin:  

code bottin:
 




(icons by kane.)


Dernière édition par Shawn Langston le Dim 30 Sep - 7:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 77
Identité : jadisse
Avatar : charleen weiss
Crédits : VENUS IN FURS (av), siren charm & tennessee (sign)

Âge : vingt poussières d'étoiles
Occupation : étudiante en droit le jour, vendeuse au cinéma la nuit
Côté coeur : (es)seul(é)e
Quartier : sa chambre de petite fille dans le vieil appartement familial à night falls

MessageSujet: Re: adieu bientôt -s.l.   Dim 30 Sep - 7:30

ohlala un magicien jsuis in love et en + il a une belle gueule
bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche, déjà le début promet que ce soit le perso ou la plume  

_________________
- - way down we go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



☠☠☠:
 


Messages : 1420
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

MessageSujet: Re: adieu bientôt -s.l.   Dim 30 Sep - 8:36

Sil il peut aussi faire le magicien et faire disparaitre un truc cher chez toi si besoin
Ou il peut servir pour l'entrainement à l'hypnose aussi haha

congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens ou poster dans les fiches des autres. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil http://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty En ligne
avatar

J'ai senti défaillir
Les guitares et les lyres
Quand dans tes souffles saccadés
Tu as fini par hurler

Messages : 19
Multicomptes : not already.
Identité : .sweet_
Avatar : toni mahfud
Crédits : Magma.

Âge : vingt-trois tempêtes, énergie placide.
Occupation : magicien de rue, sans lapin ni baguette.
Côté coeur : ils l'avaient envoûté, puis les fantômes ont disparu.
Quartier : luxueuse orange grove.

MessageSujet: Re: adieu bientôt -s.l.   Dim 30 Sep - 8:38

moi j'suis in love de toi @juliet moore ! I love you t'es trop gentille ma belle, merci pour tous ces beaux compliments !

et merci chef @sil myers pour la validation ! ça c'était du staff rapide ! il va surtout faire disparaître mon coeur ton beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

MessageSujet: Re: adieu bientôt -s.l.   Dim 30 Sep - 10:45

uesh la rapidité
bon
columbine dans le titre jtm déjà
puis ce perso s'annonce cool, la gueule de toni colle (pas étonnamment du tout) assez bien bref hâte de l'voir évoluer et bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre http://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: adieu bientôt -s.l.   

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu bientôt -s.l.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: Validées-
Sauter vers: