FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ( demandes ) les comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 11:08

bonsoir  I love you

DEMANDES DE CHANGEMENT D'AVATAR
Pseudo: Ryker Diaz
Avatar actuel: Colin Farrell
Avatar envisagé: Joaquin Phoenix
Motivations: bon je suis pas du genre à trop changer d'habitude (oui on sait jamais que Colin m'en veuille personnellement #genre) mais finalement après mûre réflexion je pense que Phoenix collerait mieux à l'image que je me fais de Ryker, c'est une question de feeling que je m'explique pas trop mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 580860048
je comprends si ça gêne et merci dans tous les cas mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 11:18

joaquin l'amour de ma vie, en plus je viens de le voir dans les frères sisters et mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 3080847932 mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 3080847932
file changer mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 14:38

mille merciiii I love you les frères sisters mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 3125262835 mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 8:05

hey hey mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 2572365145 (étonnant de me voir là j'sais mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 3471968495)

DEMANDES DE MULTICOMPTE
Pseudo(s) existant(s): nox lacroix & nephtys mercant
Pré-lien ou inventé? arf inventé encore mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 580860048
Avatar envisagé: emily browning
Motivations: j'vous love trop, vous m'inspirez beaucoup trop (beaucoup trop mais n'abusons pas mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 2572365145) puis être la seule go avec un tc, c'était le but de mon existence  mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 1746139025 (non et promis elle est swaggée  mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 580860048 )
Les rp en cours:

nox janis | sinéad | bo

nephtys bash | ange | ina

voilààà, j'espère j'ai tout bien compris pour les rps #mongole et merci d'avance quelque soit la réponse mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 2401304177 mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 11:51

très étonnant oui mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 3471968495
non sans blague c'est ok pour nous mais faudra bien faire attention à te maj régulièrement hein mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 1746139025 sinon on viendra te taper sur les doigts (et sur les fesses), voilà mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 3471968495 mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 613144575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 14:03

ouiii promis mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 2401304177 merci beaucoup ! mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 14:29

salut les guys, j'espère que ça vous pose pas de problèmes  I love you

DEMANDES DE CHANGEMENT D'AVATAR
Pseudo: Bo Hayes
Avatar actuel: Jaden Smith
Avatar envisagé: Reece King
Motivations: j'adore Jaden maaais j'arrive plus vraiment à le trouver "attirant"...  mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 4121278567 ça peut parraître bizarre mais j'ai besoin d'adorer une tête pour pouvoir la jouer... Jaden correspond parfaitement à Bo mais j'arrive pas à me sortir Reece de la tête mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 1178104272 je pense que Reece correspondrait aussi super bien à Bo (d'ailleurs je crois je Nox l'avait mit en suggestion d'avatar pour les PL hehe) puis ce gars est magnifique et à laaargement plus de ressources que Jaden, donc voilààà mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 877492073 mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Sil Myers
Sil Myers

mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Lewi
mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 B7jx
☠☠☠:

mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 23:32

vas y bb
et j'av reece mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 2131253292
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 23:41

mais tellement omg
reece ma vie mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 1465298122
j’vais tomber encore plus love de toi c’est terminé mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 0:32

yessss merci bceaucoup mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 4123785764 mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 4123785764
@Nox Lacroix je ferais tout pour te séduire bb mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Contenu sponsorisé



mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( demandes ) les comptes.   mongole - ( demandes ) les comptes. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( demandes ) les comptes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( demandes ) les comptes.
» - DEMANDES DE RANG -
» - DEMANDES DE PARTENARIAT - V8
» DEMANDES DIVERSES
» ( demandes ) les rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: