FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 broken crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 1
Identité : Spf (Enora)
Avatar : Rosie Tupper
Crédits : (c) ultraviolences

Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : attachée commerciale peu passionnée le jour, auteure dès que le Soleil se couche.
Côté coeur : coeur fragile ; elle ne laisse personne ramasser les miettes de ce qui lui en reste.

MessageSujet: broken crown.   Mar 16 Oct - 12:33


lim millard
(vingt-quatre ans - antaris - rosie tupper)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: Quatrième héritière d’une lignée de renommée, si la couronne semble hors de sa portée, elle en garde les privilèges comme les défauts. Jeux des apparences perpétuels, perfection obligée, le nom Millard est parfois un fardeau trop lourd à porter pour ses frêles épaules. Lim ; prénom d’origine chinoise due à une lubie de la matriarche de nommer ses enfants d’après différentes ethnies, c’est bien la seule originalité qui lui est autorisée.  › âge, date de naissance: Le Soleil commençait seulement à se coucher lorsque Lim Millard vint au monde dans la douce froideur de la fin de l’Hiver 1994 : un vingt-deux septembre. Une date marquante pour les Millard : la naissance de leur dernier enfant. › signe astrologique:  Née sous le signe du poisson, on associe à cet astre une aura mystérieuse. Plus sensible et emphatique que les autres, ils sont dotés d’une nature rêveuse et artistique. Une définition astrologique qui ne s'éloigne que peu de la vérité. › lieu de naissance, origines: Des origines multiples qui lui proviennent à la fois de France, du Canada ou de la Grande-Bretagne, les Millard ne s’installent aux Etats-Unis que deux ans après sa naissance, elle naît donc à Montréal au Canada, mais passe la majorité de son enfance à Washington. › emploi, études: On voudrait qu’elle soit à la hauteur de la lignée Millard et ai les capacités d’aider à gérer les multiples entreprises familiales. Lim étudie donc le management sans grand intérêt et se passionne pour l’art et tout particulièrement la littérature. Après sa licence, elle débute une carrière en tant qu’attachée commerciale qui ne l’exalte pas. Elle s’est donc mise secrètement à suivre des cours de littérature étrangère le soir et débute l’écriture d’un roman en secret sans oser imaginer qu’elle puisse un jour se faire publier. › orientation sexuelle: Lim aime, qu’importe l'aspect physique ou le genre. Hommes, femmes, elle s’en fiche. Lim, elle aime l’âme, la personnalité : un défaut qu’on cherche à cacher, un sourire, un regard. Un rien peut la conquérir. Certains la disent pansexuelle, d’autres bisexuelle, elle ne se donne pas d’étiquettes. › statut civil: Coeur fragile, Lim est célibataire depuis un certain temps. Son être fut déchiré par la perte de celui tant aimé ; son premier amour, celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. Lim rencontre des difficultés à se laisser conquérir à nouveau.

› traits de caractère: Lim, c’est une personnalité à double tranchant. Un jour, c’est l’ange. Elle vous envoute avec son doux visage, son sourire d’enfant et sa douceur inspirante. Elle sourit en permanence, de toutes ses dents et inspire ainsi facilement confiance de par son charisme et sa chaleur. Attentionnée, ouverte d’esprit, loyale, elle semble être une bonne personne à laquelle se fier. On peut se confier à elle, lui parler sans craindre le jugement. De plus, Lim est discrète, déteste se mettre en avance contrastant, d’ailleurs, avec le reste de sa famille. Secrète, elle ne dévoile ni ses secrets ni les vôtres. Affectueuse, parfois pot-de-colle, sa présence autour de vous est constante, presque de trop, mais sa personnalité attachante aide à l’accepter.
Lim, il y a aussi des jours où elle ne vous voit pas. Enfermée dans un monde imaginaire qu’elle s’est créée, la tête dans la lune, l’air absente, elle ne vous entend, vous oublie presque. Habituée à sa présence, on l’attend, sans jamais la voir jusqu’au moment où elle ré-apparaît, à nouveau chaleureuse et souriante.
D’autres jours, Lim, c’est le diable. Consciente de ses atouts, de son charme, elle se sert de sa personnalité rassurante pour mieux manipuler. Observatrice, réfléchie, elle analyse, pose le pour et le contre, vous décortique trait par trait. Lim, c’est aussi la fille qu’on pense pouvoir agacer, énerver sans jamais qu’elle ne réagisse. Elle semble bien trop douce, trop calme pour agir. En réalité, Lim est une fausse calme. Elle laisse monter la colère jusqu’à qu’elle déborde : là, tous les coups sont permis et elle n’a pas peur de sortir les poings, au contraire. S’il est lent de l’énerver, il est tout aussi lent de la faire pardonner, elle est très rancunière.
Lim, c’est aussi un manque de confiance en soi important : le besoin constant d’être valider et la peur perpétuelle de décevoir. C’est une fille à l’écoute, docile, mais curieuse, qui aime l’aventure, voyager, découvrir de nouvelles choses, rire. C’est aussi une personnalité sensible à manipuler avec précautions de peur de la heurter ; bien plus emphatique au monde autour d’elle, elle se laisse facilement toucher.
Lim, c’est une personnalité lunatique, fragile, une fille un peu à l’ouest, parfois trop présente qu’on peine à suivre, qu’on croit comprendre sans jamais vraiment l’avoir saisie.

( la tête tournée vers les étoiles )
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: Enora, spf › pré-lien, pi: pi › fréquence de connexion: 5/7 › le mot de la fin: le forum est magnifique  

code bottin:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t2132-broken-crown
avatar



☠☠☠:
 


Messages : 1423
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

MessageSujet: Re: broken crown.   Mer 17 Oct - 13:04

welcome **
J'adore ce que je lis j'en veux pluuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil http://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty En ligne
avatar

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.






Messages : 289
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

MessageSujet: Re: broken crown.   Ven 26 Oct - 4:24

ça donne envie d'en lire plus tout ça !!!
elle est tellement canon sur l'avatar !
bienvenue

_________________
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system —————.
ce soir j'ouvre le champomy, on fait la fête à Gryffondor.

l'vrai visage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: broken crown.   

Revenir en haut Aller en bas
 
broken crown.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre-
Sauter vers: