FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 la rage au ventre - teddie & sil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sil Myers
Sil Myers

la rage au ventre - teddie & sil - Page 2 Lewi
la rage au ventre - teddie & sil - Page 2 B7jx
☠☠☠:

la rage au ventre - teddie & sil - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

la rage au ventre - teddie & sil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rage au ventre - teddie & sil   la rage au ventre - teddie & sil - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:14

Tu t’écartes de lui instinctivement alors ton souffle saccadé résonne dans l'air froid de la nuit. Les battements de cœur résonnent encore dans tes tempes alors que tu tentes de reprendre le contrôle de ta respiration. L'air frais de la nuit te brûle les poumons, mais comme un shot de whisky le ferait. Il est bienvenu. Même attendu. Tu sens encore le frisson qui a parcouru ta colonne vertébrale lors de ce baiser irréel. Il a défoncé toutes tes barrières, te laissant juste là. Vulnérable. Exposé à nu d'une manière que tu ne l'as pas été depuis longtemps.

Ton regard se pose sur lui. Un regard empli de confusion et d’incompréhension. "Putain…” La voix est rocailleuse, un peu sifflante. On dirait presque que tu viens de te réveiller. Il a raison ce con. Ça a fonctionné. La pensée qu’il soit venu briser tes défenses de ses lèvres, juste pour que tu respires, te brûle le ventre. Tes mains tremblent encore, mais cette fois, ce n'est pas à cause de l'asphyxie. T'as l'impression qu'il joue avec toi, qu'il te pousse dans tes retranchements juste pour le plaisir de voir comment tu vas réagir.

Une partie de toi voudrait le remercier. Reconnaître qu’il a réussi à t’apaiser. Comme il aurait pu le faire avant. Mais l'autre partie, celle que tu as forgée pour te protéger, résiste. Elle crie que tu ne dois pas montrer de faiblesse, que tu ne dois pas laisser Teddie s'immiscer de nouveau dans ton cœur. “Tu les sors d’où tes idées à la con là…"

Tu respires profondément, tentant de rassembler tes pensées. T'as envie de détourner les yeux, de foutre le camp d'ici, de reprendre tes putains de défenses, mais t'oses pas. Ouais, c'est con, mais t'oses pas. “Vas y… Arrête d’me regarder comme ça…” Arrête parce que ça fout l’bordel. T’as déjà trop picolé, trop pris de coup dans la gueule, trop l'âme en mal pour faire face aux réminiscences du passé. Tu fermes les yeux comme pour échapper aux chaînes qui te maintiennent à lui. Pourtant, ton corps ne semble pas écouter les ordres et tes doigts viennent se serrer sur son tee-shirt pour l'empêcher de s’éloigner. “...j’te déteste tu sais..."



Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
 
la rage au ventre - teddie & sil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» of rage and bones } nox
» (29/07) teddie
» teddie holzenburg
» ROUGE // teddie
» (24/11) teddie holzenburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: CRESCENT HEIGHTS :: night falls :: Roaring Lion-
Sauter vers: