FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) Empty
MessageSujet: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) EmptySam 28 Oct - 13:18


ziyad sarkisyan
(j'ai l'pouvoir de faire agiter tes fesses.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: ziyad sarkisyan. ziyad, ça s'retient. les lettres qu'on mélange facilement pourtant. sarkisyan. l'nom bien casse couilles. on mélange les syllabes. les lettres. la totale. le truc impossible à retenir, à prononcer, à écrire même. âge et date de naissance: vingt-quatre ans. majeur. la vingtaine dépassée. la trentaine encore éloignée. l'bon âge. l'quart d'un siècle qui pointe l'bout d'son nez. le croisement entre l'insouciance de l'enfance. et la maturité de l'âge adulte. mais c'qu'un nombre, il s'tape de tout ça. ça change rien à c'qu'il est. né un certain vingt juin, rien d'exceptionnel. jour comme un autre. lieu de naissance, origines: jeune homme né à dublin, en irlande. pourtant, on voit clairement qu'il ne vient pas de là. on tire une sacré tête quand il balance sa nationalité. on pense qu'il ment. certains s'amusent à balancer qu'c'est un immigré qui a peur d'se faire renvoyer. lui, ça l'énerve, la plupart du temps. ça l'fait marrer l'reste du temps. mais faut pas se leurrer, ziyad, il vient bien d'ailleurs. il vient d'arménie. occupation: en recherche d'emploi on va dire. il est arrivé y'a peu ici. il a tout lâché, son ancien boulot, tout, et sans se retourner. il cherche pas vraiment pour le moment en fin de compte. il profite de ses économies. jeune homme qui ne rechigne pourtant jamais à travailler. il attend. que ça vienne à lui, sûrement. gamin stupide. statut, orientation sexuelle: la question s'pose même pas. ziyad, il a des ailes dans l'dos. il est libre comme l'air. et il l'a toujours été. loin de l'emprise des autres. loin d'avoir la corde au cou ou la bague au doigts. il préfère s'prendre au jeu des conquêtes par centaines. ça a l'mérite de gonfler son égo. voir qu'il plaît. encore et toujours. les hommes. c'pas son truc. c'est loin d'être son truc. lui, c'est le sexe opposé qui l'attire. les femmes et tous les trucs qu'il ne comprend pas sur elles. qu'il ne comprendra sûrement jamais. doux casse tête. mais y'a leurs lèvres douces qui viennent rencontrer sa peau. et hop, il oublie tout l'reste. solution miracle. traits de caractère: caractériel. débrouillard. bagarreur. indépendant. fier. protecteur. ambitieux. possessif. sociable. fêtard. sportif. insouciant. volage. rusé. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
(1.) ziyad et les filles, ça a été simple au début. dans la cour de récré, les filles lui courait après. parce qu'il avait le teint foncé. qu'il sortait du lot. ça a finit par merder pourtant. quand il a commencé à faire le con avec elles. à les collectionner pour le plaisir. les prendre pour acquises. ziyad, il a finit par les avoir à dos. pour la plupart. à devoir ramer pour les avoir. mais il y arrivait, c'est ça l'pire en fait. (2.) l'école, ça n'a jamais été son truc. réellement. il détestait ça. lui, il préférait être dehors. au grand air. à découvrir les choses par lui-même que par une tierce personne. vagabonder sans but jusqu'à se perdre. râler. puis retrouver son chemin. ziyad, il a arrêté l'école vite. dès qu'il l'a pu. à la première occasion. sans aucun regret. mais il devrait pourtant. parce qu'arrêter l'école, ça l'a jeté dans la gueule du loup. (3.) la gueule du loup, ça a été les vices de la rue. vendre. la mort au coin de la rue. pousser des filles à faire don de leur corps pour un type qui n'leur voulait rien de bon. ziyad, il a gagné pas mal de pognon avec ça. c'est ce qui l'a fait rester. ça lui a causé pas mal de merdes surtout. des gars qui ont finis par l'suivre. tout l'temps. parce que ziyad, il a voulu faire le malin. voler les gars qui l'ont engagé. mauvaise idée. (4.) papa et maman, ils en ont eu marre d'le voir rentrer la gueule en sang. d'entendre des voitures vrombir devant la maison. d'se sentir observer et suivis en permanence. alors ils ont foutu ziyad dehors. à la porte. sans un mot de plus. il l'a mérité qu'ils lui ont dis. il n'a pas bronché. il n'allait pas les supplier d'le garder. inimaginable. ziyad, il s'est retrouvé sans toit. un simple sac sur le dos. sans abris pendant quelques jours. le temps d'trouver un plan. (5.) le plan, il fallait le trouver vite. s'tirer loin surtout. mais en ayant un point de chute surtout. il a cherché. pendant quelques jours. jusqu'à trouver là où sa soeur était allé. là où il pourrait trouver refuge. du jour au lendemain, il s'est envolé. disparu de la circulation. tournant le dos à ceux qui le cherchait encore. tournant le dos à ses parents sûrement laissés dans la merde. mais il s'tape de ça. au final, il tourne le dos à une ancienne vie. son ancienne vie. faut tourner la page. commencer un nouveau chapitre. (6.) ziyad, quand il est arrivé, il s'est imposé. dans la vie de sa cadette. dans son appartement surtout. forçant le passage. et depuis, il squatte. sans gêne. sans vouloir partir pour autant. il profite. de ce qu'il y a à sa disposition. (7.) ziyad, il ne le dira pas, mais depuis quelques jours, il s'fait quelques billets. qu'il ajoute à ses économies assez conséquentes pour le moment. quelques billets d'fait en s'battant. comme ça. rentrant la gueule cassée. mais l'sourire aux lèvres et quelques billets en poche. il sait s'battre ziyad, et ça lui a sauvé la mise pas mal de fois. ziyad, il se bat depuis qu'il est gosse, depuis qu'il a commencé la boxe, surtout.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Ziyad Sarkisyan le Sam 28 Oct - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) EmptySam 28 Oct - 13:41

allez la suite, plus vite que ça j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 3471968495 le début promet. j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 1178104272
rebienvenue chez toi. j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) EmptySam 28 Oct - 13:43

merci chaton, promis j'vais essayer de terminer vite j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 2401304177 j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) EmptySam 28 Oct - 13:44

Tu pues, t'es moche, rentre chez toi j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 1518070010

( non restes, j'aime déjà ce que je vois j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 1154441486 j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 1764388070 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) EmptySam 28 Oct - 13:46

cc j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) EmptySam 28 Oct - 13:47

tu confond ton odeur et la mienne, c'dommage Rolling Eyes j'suis plus beau que toi et ça d'puis toujours j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 1746139025 (j'suis grave contente que ça te plaise en tout cas j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 2401304177 )
cc nono j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) EmptySam 28 Oct - 13:48

t pa trè bo j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 3352139199 j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) EmptySam 28 Oct - 13:49

MERCI NORA.
T'as vu, Ziyad j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 1518070010 T'es pas bo j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) EmptySam 28 Oct - 14:19

c'est pas beau d'mentir j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 3081266174 j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 3081266174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) EmptySam 28 Oct - 14:59

T'es perf, babe ( nan c'est faux, c'est nul, rentre en Irlande j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 1518070010 )


TOUT BON POUR MOI j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) Empty
MessageSujet: Re: j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)   j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: