Partagez | 
 

 (famille) chaos - 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- la tête dans les étoiles -
avatar



oops:
 

Messages : 1762
Multicomptes : nicky.
Identité : alexia; moonstruck.
Avatar : ellie jolie.
Crédits : ©ailahoz (av), faust (icons).

Âge : à l'aube de la vingtaine.
Occupation : "t'es chiante comme meuf, difficile de t'approcher"
Côté coeur : "une minute j'pleure la rivière, une heure loin je pleure la mer, un jour sans toi bb c'est trop beaucoup"
Quartier : des couvertures planquées au planétarium, les nuits sous le dôme étoilé en attente de retrouver un lit, un vrai.

MessageSujet: (famille) chaos - 1/1   Mar 3 Oct - 17:04


(we were like dynamite)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
wes&nora. ça fait quatre ans déjà, quatre ans seulement. c'est comme s'ils avaient grandis ensemble, wes et nora. foutus ensemble par le pur hasard, dans un foyer adoptif. y avait pas grand chose à quoi se raccrocher à par l'un et l'autre, là-bas. y avait que la solitude, que l'amertume. et aucun des deux qui ne souhaitait être là. on sait pas trop comment ça s'est créé, entre eux. elle déteste tout le monde, nora, fille de satan, et il s'énerve toujours à outrance, wes. peut-être qu'ils étaient faits pour s'attacher. et puis plus jamais se détacher. il s'attache toujours très vite wes, trop vite. nora, c'est très vite qu'elle est devenue son pilier, le seul. la soeur qu'il n'a jamais eu. et ça ne s'arrête pas. gamins des enfers, ils font tout. les quatre-cent coups. se confient tout. wes, il veut toujours tout savoir. avec qui elle sort, où est-ce qu'elle va toujours quand elle fait le mur. parfois, il la suit. il se dit que c'est pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. mais wes, il aimerait bien qu'elle l'invite avec elle, parfois. juste pour faire partie de son monde. alors quand nora réussit enfin son coup de maître, la connerie qui la renverra à l'orphelinat, près de sil, il comprend pas wes. et il est en colère, surtout, tellement fâché d'avoir été abandonné. et quand il retrouve nora, y a la rage qui le reprend, ses crises qui n'en finissent jamais. la jalousie maladive de la voir vivre une autre vie, une vie sans lui. alors il a beau l'aimer, nora, l'aimer comme il a jamais aimé personne, y a trop souvent ses crises de rage qui reprennent le dessus. trop souvent cette colère instable qui le fait tout détruire, parfois même elle. et nora, elle est fatiguée de tout ça. elle crie, beaucoup, tout le temps après lui. pour qu'il arrête. pour qu'il s'en aille. mais jamais elle le laissera tomber. parce qu'ils sont liés. et qu'on laisse peut-être tomber ses amis, mais certainement pas sa famille.

(m) wes - âge au choix - job au choix.
j'mets wes parce qu'il lui faut bien un petit nom mais en soit, le pseudo, osef un peu. wes, il a pas eu la vie facile. il vient sûrement d'un foyer dysfonctionnel, peut-être un gamin abusé. un peu sombre, mais pas trop glauque non plus. il a été placé en foyer assez tard, peut-être vers neuf-dix ans. de quoi se souvenir de sa mère, de son père. de regretter la maison tout en les détestant foutrement. wes, malgré sa vie de merde, il a l'air rêveur, l'espoir quelque part toujours au fond du coeur amoché. il aime bien croire que de jours meilleurs l'attendent, wes. même s'il se ment. il veut pas qu'on lui dise le contraire, ça lui donne une raison d'se lever le matin. mais y a quelque chose qui va pas chez wes. quelque chose de sombre, très sombre, un truc qu'il a toujours renfermé de peur qu'on lui dise qu'il est fou. wes, il a la jalousie maladive, l'envie de tout posséder. wes, il a les crises de démence qui lui font tout foutre en l'air, la rage folle qui fait trembler ses veines. wes, c'est souvent qu'il perd le contrôle, à se frapper la tête contre les murs, à perdre conscience de la douleur. wes, il a besoin d'personne pour se faire du mal, il le fait tout seul comme un grand. il a des troubles de la personnalité, wes. c'est compulsif. obsessionnel. il dit qu'il a pas besoin d'aide, wes, mais il crèverait pour un peu d'affection. y a pas beaucoup de gens qui le comprennent, wes. pour la plupart, il a juste l'air d'un taré qui claque des colères sans raison. et wes, il le cache tout ça, il se retient autant que possible. ils sont peu à être au courant, déjà trop pour wes, qui rêve juste d'être de ces gamins normaux. insouciants et inaperçus.

suggestions d'avatars: ce p'tit gars a tellement de visages que je sais même plus où donner de la tête. j'envisageais principalement dylan rieder pour le rôle, mais j'avoue que d'autres gars comme zayn malik, ben nordberg, elias bender, markel williams, adin taylor, ou xavier serrano à la limite pourraient passer. j'suis globalement pas très compliquée, l'important c'est qu'il te plaise avant tout.

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
 

_________________

s c a r e d
to be lonely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t23-nora-enfant-desastre http://souslesetoiles.forumactif.com/t39-nora-cash-enfants-du-mal
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (famille) chaos - 1/1   Jeu 12 Oct - 12:00

petite douche dorée, bien chaude, en marquage de territoire
Revenir en haut Aller en bas
- la tête dans les étoiles -
avatar



oops:
 

Messages : 1762
Multicomptes : nicky.
Identité : alexia; moonstruck.
Avatar : ellie jolie.
Crédits : ©ailahoz (av), faust (icons).

Âge : à l'aube de la vingtaine.
Occupation : "t'es chiante comme meuf, difficile de t'approcher"
Côté coeur : "une minute j'pleure la rivière, une heure loin je pleure la mer, un jour sans toi bb c'est trop beaucoup"
Quartier : des couvertures planquées au planétarium, les nuits sous le dôme étoilé en attente de retrouver un lit, un vrai.

MessageSujet: Re: (famille) chaos - 1/1   Jeu 12 Oct - 12:01

euh j'vais te péter les dents yakoi
t'es beau, viens me parler de toutes tes idées

_________________

s c a r e d
to be lonely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t23-nora-enfant-desastre http://souslesetoiles.forumactif.com/t39-nora-cash-enfants-du-mal
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (famille) chaos - 1/1   Dim 3 Déc - 11:48

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
- la tête dans les étoiles -
avatar



oops:
 

Messages : 1762
Multicomptes : nicky.
Identité : alexia; moonstruck.
Avatar : ellie jolie.
Crédits : ©ailahoz (av), faust (icons).

Âge : à l'aube de la vingtaine.
Occupation : "t'es chiante comme meuf, difficile de t'approcher"
Côté coeur : "une minute j'pleure la rivière, une heure loin je pleure la mer, un jour sans toi bb c'est trop beaucoup"
Quartier : des couvertures planquées au planétarium, les nuits sous le dôme étoilé en attente de retrouver un lit, un vrai.

MessageSujet: Re: (famille) chaos - 1/1   Dim 3 Déc - 11:48

non jtm pas

(mais )

_________________

s c a r e d
to be lonely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t23-nora-enfant-desastre http://souslesetoiles.forumactif.com/t39-nora-cash-enfants-du-mal
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (famille) chaos - 1/1   Mer 27 Déc - 5:43

je laisse ma petite trace  
(mieux vaut tard que jamais )
Revenir en haut Aller en bas
- la tête dans les étoiles -
avatar





Messages : 588
Multicomptes : nono (pas) belle.
Identité : alexia.
Avatar : huxley.
Crédits : ©ailahoz.

Âge : vingt-sept.
Occupation : champion.
Côté coeur : say it wasn't you "she saw the marks on my shoulder (It wasn't me) heard the words that I told her (It wasn't me)"
Quartier : fair haven.

MessageSujet: Re: (famille) chaos - 1/1   Mer 27 Déc - 5:54

je suis pas sous le bon compte mais tu sais déjà tout l'amour que je te porte I love you I love you
(profite, avant la guerre)

_________________

if i'm being
h o n e s t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t944-i-walk-the-line-cash http://souslesetoiles.forumactif.com/t39-nora-cash-enfants-du-mal
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (famille) chaos - 1/1   

Revenir en haut Aller en bas
 
(famille) chaos - 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: atomes crochus :: Atomes déchus-
Sauter vers: