FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (famille) défaite de famille 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(famille) défaite de famille 1/1 Empty
MessageSujet: (famille) défaite de famille 1/1   (famille) défaite de famille 1/1 EmptyLun 30 Oct - 8:50


(j'la déteste autant qu'je l'aime, sûrement parce qu'on est pareil.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
le grand frère. le modèle. l'exemple. il n'en était pas un et pourtant elle l'regardait avec des putains d'étoiles dans les yeux. prête à dire amen à tout c'qu'il faisait. ils sont pas vraiment d'la même famille, marie elle a débarqué un matin. la gamine adoptée, pièce récupérée. mais jamais ça a changé quelque chose entre eux. c'était la petite soeur de sid. la princesse. la gamine a emmener faire l'plus de conneries possible pour faire enrager les darons. ils ont toujours été complices. sid toujours là pour la tête blonde. jusqu'à c'qu'il parte, du moins.

(m) sid - vingt-quatre/vingt-cinq - profession libre.
sid ça a toujours été un petit con pour ses parents. il parlait trop fort. trop tout court. il revenait avec trop de bleus sur la gueule, trop d'emmerdes. le paternel a supporté, jusqu'à un moment, les rappels à l'ordre, les yeux rouges et les insultes perpétuelles. et puis un jour, sid s'est barré. trop impulsif, trop enragé contre l'monde entier. il s'est barré. six ans, maintenant. elle avait seize ans, la fragile marie, quand il est parti. il n'a pas dit grand chose, si ce n'est qu'il reviendrait. et puis le voilà, de retour, maintenant. mais sid, il a manqué pas mal de trucs, en six ans.

suggestions d'avatars: j'ai pensé à david prat direct, parce qu'il a une grande gueule. puis sinon mickey ayoub ou des têtes dans c'genre là, ça c'est à toi de voir  :jill:

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
 
(famille) défaite de famille 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: