FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 love is a laserquest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


love is a laserquest.  Empty
MessageSujet: love is a laserquest.    love is a laserquest.  EmptyMar 31 Oct - 12:55


Lolita Ridley
(you're still breaking hearts
with the efficiency that only youth can harness)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Lolita, Lola pour les intimes, même si elle n'en côtoie que très peu. Ridley, un nom qui ne reflète pas le sang qui coule dans ses veines. Celui d'un homme qui la possède, mais pas autant qu'elle le souhaiterait.  âge et date de naissance: Elle a dix-neuf ans, Lola, mais le regard d'une femme qui a tout vécu, qui a tout connu. lieu de naissance, origines: Elle y est née, elle y vit. Cette petite ville qu'elle ne quittera jamais. occupation: Sois belle et tais-toi. Des mots qu'elle applique à la lettre. Mais bientôt, elle se salira les mains, la poupée de porcelaine statut, orientation sexuelle: écrire ici. traits de caractère: décrire ici. groupe: écrire ici.

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

- SOYONS AMIS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is a laserquest.  Empty
MessageSujet: Re: love is a laserquest.    love is a laserquest.  EmptyMar 31 Oct - 13:05

(j'ai le droit de dire que j'ai la chanson d'alizee en tête ou pas ? love is a laserquest.  3471968495)
(et nabokov, parce que ça s'y prête bien)
super choix de pré-lien love is a laserquest.  658093261 elle est tellement cool lola love is a laserquest.  1465298122
bon courage avec nana love is a laserquest.  3471968495
bienvenue ici love is a laserquest.  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is a laserquest.  Empty
MessageSujet: Re: love is a laserquest.    love is a laserquest.  EmptyMar 31 Oct - 13:12

Super choix de pré-lieeeeeen love is a laserquest.  1154441486
J'suis trop fan du pseudo aussiiiii love is a laserquest.  1465298122


Bienvenue chez toi, t'es belle love is a laserquest.  1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is a laserquest.  Empty
MessageSujet: Re: love is a laserquest.    love is a laserquest.  EmptyMar 31 Oct - 15:26

je suis fan du pseudo aussi love is a laserquest.  1154441486 et j'ai hâte d'en lire plus sur ta belle.
bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

love is a laserquest.  Lewi
love is a laserquest.  B7jx
☠☠☠:

love is a laserquest.  1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

love is a laserquest.  Empty
MessageSujet: Re: love is a laserquest.    love is a laserquest.  EmptyMer 1 Nov - 2:48

joliiiiie love is a laserquest.  1154441486
pressé d'en lire plus en tout cas !
et j'av, le pseudo est bien bien cool love is a laserquest.  2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

love is a laserquest.  837173clubzazou
love is a laserquest.  250355clubdouceur
love is a laserquest.  Js3j
love is a laserquest.  H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

love is a laserquest.  Empty
MessageSujet: Re: love is a laserquest.    love is a laserquest.  EmptyMer 1 Nov - 3:38

que de bôté Arrow
j'ai hâte d'en lire plus moi aussi,
la tête et le prénom collent tellement bien love is a laserquest.  580860048
bienvenue love is a laserquest.  3080847932 love is a laserquest.  3080847932 love is a laserquest.  3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is a laserquest.  Empty
MessageSujet: Re: love is a laserquest.    love is a laserquest.  EmptyMer 1 Nov - 5:23

Ike Lewis a écrit:

bon courage avec nana love is a laserquest.  3471968495

l'écoute pas j'suis géniale  love is a laserquest.  266399541  love is a laserquest.  3664544188
bienvenue ici beauté  love is a laserquest.  2401304177
j'ai trop hâte d'voir lola la chieuse en action  love is a laserquest.  1850522639
et j'aime trop l'pseudo, lolita c'trop cool comme prénom  love is a laserquest.  2266071815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is a laserquest.  Empty
MessageSujet: Re: love is a laserquest.    love is a laserquest.  EmptyMer 1 Nov - 8:52

lola love is a laserquest.  1154441486
moi aussi j'ai la chanson d'alizée dans la tête maintenant love is a laserquest.  1518070010
bienvenue parmi nous en tout cas love is a laserquest.  3205217011 et puis j'avoue, nana elle est pas très commode mais bon, ça va qu'on l'aime bien love is a laserquest.  3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is a laserquest.  Empty
MessageSujet: Re: love is a laserquest.    love is a laserquest.  EmptyJeu 2 Nov - 4:52

Bienvenuuue ! love is a laserquest.  4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


love is a laserquest.  Empty
MessageSujet: Re: love is a laserquest.    love is a laserquest.  EmptySam 4 Nov - 3:45

Ike a écrit:
(j'ai le droit de dire que j'ai la chanson d'alizee en tête ou pas ? love is a laserquest.  3471968495)
moi aussi je l'ai maintenant, et je te remercie pas  love is a laserquest.  2322169391 love is a laserquest.  1746139025
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



love is a laserquest.  Empty
MessageSujet: Re: love is a laserquest.    love is a laserquest.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is a laserquest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause I'm not the one to love
» whoever does not love abides in death (rag)
» I hate u, I love u + underconstruction
» modern love
» a love letter to |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: