FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... Empty
MessageSujet: Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens...   Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... EmptyVen 3 Nov - 6:33


Quinn Hamilton
(When words fail, music speaks)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Quinn Hamilton. âge et date de naissance: 16 ans, née le 25 décembre 2000. lieu de naissance, origines: Blacksburg, Virginie, Etats-Unis. Un vrai trou paumé. occupation: Lycéenne en galère et violoniste très douée à ce qu'il parait. statut, orientation sexuelle: célibataire et hétéro, j'crois traits de caractère: Curieuse, maladroite, attachante, craintive, intelligente, bornée, imaginative, méfiante, rieuse, jalouse  groupe: stella

- la tête tournée vers les étoiles -

J'oublierais jamais la première fois où j'ai touché un violon. Maman avait crié que j'allais le casser mais papa avait ri joyeusement. Je l'avais effleuré avec précaution, avant  qu'il ne m'explique comment le prendre entre mes mains. Alors, forcément, j'ai levé les yeux vers lui alors que je l'écoutais avec plus d'attention que jamais du haut de mes trois pommes et demie. Faut dire qu'il était tellement grand que je devais  tendre le cou pour le voir en entier. Mais je lui ai souris de toutes mes dents, pas beaucoup donc. Juste pour le voir sourire en retour. Parce que son sourire me réchauffait le cœur. Et puis, les mois ont passés et je me souviens du moment où il a dit à maman, d'une voix fière.

"Elle est douée Holly, vraiment. J'ai jamais vu aucun de mes élèves progresser aussi vite. Je pense qu'elle a un don. Qu'il faut absolument exploiter."

Pourtant, le violon était presque aussi gros que moi au début. Mais j'ai progressé, très vite comme il dit. Parce que j'aime ça. C'est tellement facile, évident, bien plus que d'apprendre à lire ou à écrire. Faut dire que j'y passe un temps fou. Et puis, quand j'apprends, j'entends le rire de papa. Je sens son regard sur moi et, même si ça commence à devenir flou, c'est quelque chose que je pourrais jamais oublier. Personne pourra jamais me l'enlever.

C'est à ça que je pense devant ce trou béant. Maman m'a acheté une robe noire et une barrette noire à mettre dans mes cheveux. Pour que je sois jolie pour dire au-revoir à papa. Une leucémie qu'elle a dit. Je m'en fiche de qui a fait ça mais on me l'a juste enlevé pour toujours. Et il est dans cette boite. Alors qu'il déteste être enfermé. Et je veux pas qu'on le jette dans ce gros trou. Il pourra plus jamais nous emmener nous promener pour regarder les écureuils et jouer du violon à maman pendant qu'elle rit et me fait tournoyer autour de lui. Mais de toute façon, elle ne rit plus. Plus jamais. Je me rends compte que j'arrive plus à respirer et de gros sanglots me secouent alors que j'enfouis mon visage dans la jupe de maman. Il n'y a plus que nous deux maintenant. Et la pile de dettes laissées par le traitement de papa mais ça, je ne le saurais que des années plus tard, quand je comprendrais pourquoi elle doit avoir trois boulots différents pour que j'ai de quoi manger. Mais elle me ramène tout le temps des jolies barrettes. De toutes les couleurs. C'est trop joli.

*****

"Dis tu sais TOUT réparer alors ? Parce que mon nounours, il a un trou dans son ventre. J'ai pas fait exprès hein, je voulais l'opérer et j'ai pas réussi à refermer parce que maman elle veut pas que je joue avec des aiguilles. Elle dit que c'est trop pointu et que je vais me faire mal."

Dès que je le croise, je le suis en trainant mon petit chariot plein de bric-à-brac. Après la mort de mon père, j'ai pas parlé pendant trois mois. Maman m'a emmené voir plein de médecins qui lui ont dit d'attendre, qu'un jour ça me passerait. Mutisme sélectif ou un truc du genre. J'ai fini par reparler, c'était mieux pour me faire comprendre quand même. Mais pas trop. Le seul truc que je continue de faire, c'est de jouer du violon. Tous les soirs, comme papa m'a appris à faire. Et puis, c'est le seul moment où j'ai l'impression que maman a pas l'air d'être éteinte alors, je vais pas m'arrêter.

Jusqu'à l'arrivé de Luka dans la famille d'à coté. C'est une famille d'accueil. Claire elle est trop sympa, elle me fait souvent des gâteaux et elle me surveille quand maman travaille tard. Ce qui arrive tout le temps en fait. Et puis, elle m'aide avec mes devoirs qui sont difficiles. Plus que le solfège, ça, c'est trop facile en fait, j'aimerais bien que tout soit comme ça. J'ai l'impression de passer plus de temps chez elle que chez moi. Mais je peux poser plein de questions à Luka et ça, c'est chouette. Bon, il répond pas toujours et des fois il m'ignore même complètement. Mais je m'en fiche, ça m'empêche pas de continuer à lui demander des trucs.

Faut dire qu'il est super fort, il a réparé mon vélo. Et mon nounours après. Peut-être qu'il arriverait à réparer le cœur de maman si je lui demande. Il sait tout faire.

*****

"Quinn ? C'est ton nouveau papa. Tu lui dis bonjour ?"

Je plisse des yeux, hésitante. Il a un gentil sourire mais quelque chose dans ses yeux ne me plait pas, sans que j'arrive à dire pourquoi. Pourtant il a une voix super douce et il est génial avec maman. Elle est plus obligée de travailler, il s'occupe de tout qu'il a dit. Parce que bon, c'est un policier et les policiers, ça veille sur les gens non ?

Il a pas menti. Même quand il a dit qu'il allait s'occuper mon éducation. Une vraie petite sauvageonne sans cadre, voilà ce que je suis. Pire qu'un animal sauvage et qui ne comprend rien aux explications les plus simples. Alors, si me parler ne suffit pas, il faut me recadrer autrement. Au début, j'ai cru que ça irait mieux si je faisais ce qu'il disait. Les claques s'arrêteraient, les coups cesseraient de pleuvoir à chaque fois que je fais un truc de travers.

Mais après il a commencé à utiliser sa ceinture. Et maman voyait rien. Enfin, j'essaie de m'en persuader aujourd'hui mais elle pouvait pas ignorer les bleus. Mais personne n'a jamais rien dit. Enfin si, la maitresse d'école a appelé les flics plusieurs fois et j'ai fini dans un sale état après leur visite. Sale petite gosse maladroite qui passe son temps à tomber et qui essaie de faire porter le chapeau à son adorable beau-père qui sacrifie tout pour elle.

En fait, je suis une petite ingrate. Alors j'ai dit à la maitresse d'arrêter, que ça servait à rien. Je me rappelle qu'elle a pleuré et qu'elle m'a serrée dans ses bras. Mais elle les a plus jamais appelés. Parce qu'il a menacé de me prendre mon violon si je continuais comme ça, si je mentais aux gens pour leur dire qu'on me faisait du mal. Alors qu'il ne fait que me recadrer. Pourtant, il est bien fier de lui quand il m'emmène aux concours. Mais j'ai pas envie de jouer, surtout pas pour lui. J'essaie de l'oublier pourtant, parce que ça me fait du bien de me laisser envahir par la musique. Alors je pense à Luka quand je joue. Tout le temps.

Luka… je compte plus le nombre de fois où je vais me réfugier dans sa chambre à la nuit tombée. Il soigne mes bleus, il sèche mes larmes mais il peut rien faire non plus. Personne n'y peut rien de toute façon et puis, c'est que ça doit être de ma faute si ça continue non ?

Six ans. Ca a duré six ans. Un cauchemar qui a fini par devenir plus présent que tout autre réalité que j'avais pu connaitre. Il cogne fort,  en m'expliquant que c'est pour que je n'oublie pas la leçon. Quelle leçon ? Je ne sais plus à force. De toute façon, j'ai l'impression de tout oublier. Je ne sais même plus comment on sourit, sauf avec Luka.

*****

Il est parti.

Je suis roulée en boule dans mon lit et je pleure comme j'ai encore jamais pleuré de ma vie. Je sais pas ce qui s'est passé exactement mais mon beau-père est à l'hôpital et Luka a disparu. Il m'a même pas dit au revoir. Il m'a abandonnée. Alors que j'avais besoin de lui. J'arrive même pas à faire le lien avec l'état de mon beau-père, je me focalise juste sur le fait que lui n'est plus là. En fait, il attendait juste d'avoir son diplôme pour partir, j'aurais du le savoir. Comme s'il allait rester pour moi.

Je suis toute seule.

Je vais passer tout l'été sans prononcer un mot. Mon beau-père, qui finit par revenir quelques jours plus tard à la maison, ne va bien évidemment pas aimer et ce sera mon premier séjour à l'hôpital. Quelle sacré chute dans les escaliers tout de même. Pauvre petite.

Je finis par reparler mais le minimum syndical. Pour éviter de prendre des coups supplémentaires. Rien de plus. Mes rares amis finissent par s'éloigner, lassés de mon mutisme et je me réfugie dans tous les livres qui me tombent sous la main. Eux au moins ne m'abandonneront pas. Je ne touche même plus à mon violon. A quoi bon de toute façon ? Je ne fais jamais rien de bien et il n'est plus là pour m'écouter jouer le soir, devant sa fenêtre. Et pour se moquer gentiment de moi quand je me rate et que je fais une fausse note que je suis la seule à entendre.

Et plus jamais je ne vais verser une larme. Voilà.

*****

"Chut Quinn. Pas un bruit. C'est moi ok ?"

J'ai les yeux écarquillés alors qu'il a sa main plaquée contre ma bouche. Il fait nuit et il vient de me réveiller alors que je dormais profondément. Qu'est ce qu'il fiche ici ? Je le fixe alors qu'il me relâche, les yeux plissés et le regard qui commence à s'embuer de larmes. J'ai envie de lui crier dessus, de le taper, de… je sais pas trop en fait. Mais je peux pas. Avec mon bras plâtré et les ecchymoses que j'ai sur le cou, j'ai déjà du mal à respirer. Faut dire que "papa" a été de sacrément mauvaise humeur quand je lui ai balancé qu'il était pas mon père et qu'il pouvait se mettre ses brocolis là où il pourrait pas les digérer. Je sais même pas pourquoi j'ai dis ça. D'habitude, je me tais, je baisse les yeux et je le laisse râler en espérant que ça lui passera avant que ça ne me tombe dessus physiquement parlant. Mais là, je sais pas, un truc dans sa façon de me regarder qui m'a déplu. Ou plutôt, qui m'a fait peur. Vraiment. C'était pas comme d'habitude et mon instinct ne m'a pas détrompée quand il a soufflé contre mon oreille que peut-être si j'apprenais à être docile et vu que je devenais jolie, il pourrait s'occuper de moi autrement. Alors, j'ai dit le premier truc qui me passait par la tête pour qu'il redevienne aussi furieux que d'habitude. Je préfère encore les coups à… ça, à ce qui lui est passé par la tête.

J'ai un mouvement de recul quand Luka me regarde, plaquant mes couvertures contre moi. Ce sont mes bleus qu'il regarde, faut pas être débile pour le comprendre. Et j'en ai tellement que je ne suis pas sortie depuis mon retour de l'hôpital.

"Il a continué…"

Je hoche la tête, incapable de dire quoi que ce soit et je finis par poser mon front contre son épaule pour retenir les sanglots qui viennent. Je me suis pourtant juré d'arrêter de pleurer le jour où il est parti. Mais là j'y arrive pas. Il faut dire que ça fait deux ans que je me retiens, ça commence à faire un sacré bout de temps. J'inspire longuement et je cille pour retrouver un semblant de contrôle alors qu'il chuchote, d'un ton assuré.

"On s'en va Quinn. Loin d'ici. Donne-moi tout ce que tu peux maintenant et je te récupère demain à la sortie de l'école."

"Pourquoi ?"

Drôle de question. Alors qu'en fait, je voudrais plutôt savoir pourquoi maintenant et pas il y a deux ans. Quel intérêt de me sortir de là, je n'en vaux pas la peine en fait. Je devrais peut-être lui dire, avant qu'il s'en rende compte trop tard.

"T'occupe. Allez, dépêche-toi."

Au lieu de parler, je hoche la tête et je réunis tout ce qui est important pour moi dans cette pièce. Au final, y a pas grand-chose mais je glisse avec précaution on violon, les livres préférés de papa au milieu de quelques peluches et de mes rares trucs un peu précieux. Quelques bijoux, des belles fringues. Rien de bien transcendants et tout rentre dans mes deux valises miteuses. Je me fige avant de poser un index sur mes lèvres et de filer dans le salon. Je connais sa cachette et j'y récupère des poignets de billets que je ramène à Luka, la lèvres inférieure tremblotante.

"Tu vas pas me laisser encore hein ?"

Parce que là, avec ce que je viens de faire, je vais finir massacrée s'il me laisse ici.

"Plus jamais."

Et je le crois. Je sais pas pourquoi, je devrais pas, j'ai dit que je devais faire confiance à personne. Et pourtant le lendemain, il est là, adossé à une voiture, à m'attendre avec un sourire. Mais c'est pas la super voiture qu'il avait avant. Celle-là, elle est toute pourrie. Quand je lui pose la question, il se contente de sourire et de m'ouvrir la portière. Pour nous emmener au bout du monde en m'affirmant que plus personne ne poserait jamais la main sur moi.

A l'autre bout du pays. Pourquoi ce choix-là ? J'en sais rien, je lui ai jamais demandé en fait. Peut-être qu'il a tiré à pile ou face, peut-être qu'il a roulé en direction du sud sans réfléchir. Je sais juste qu'il a décidé que notre maison serait là et c'est tout. Et puis, y a ce lac immense. Je sais que j'avais jamais passé autant de temps au bord de l'eau avant, que ça me faisait presque peur. Mais maintenant, je peux le voir tous les jours. C'est peut-être pour ça aussi. Parce que c'est chouette et que ça m'apaise. C'est marrant parce que j'ai peur de plein de trucs mais pas du lac. Au contraire, je peux y passer des heures, avec mon violon, sans personne pour jamais me déranger ou me poser des questions. Je peux réapprendre à être moi-même là-bas, à effacer celle qu'Il a essayé de modeler pendant toutes ces années, même si c'est difficile.

Le trajet a duré deux jours. Où j'ai pas prononcé un mot. J'arrive pas à croire qu'il m'emmène vraiment loin de tout ça. Il m'a pourtant expliqué les choses et tout, qu'on changerait d'identité pour pas qu'il nous retrouve, qu'il avait tout prévu, ce genre de trucs. Moi j'étais juste en train de me répéter qu'il était revenu. Pour moi. Qu'il m'avait pas abandonnée. Et je trouvais pas les mots pour le remercier. Je les ai toujours pas trouvés après plusieurs d'ailleurs. Parce qu'une part de moi, stupide, continue de lui en vouloir d'être parti la première fois et de m'avoir laissée vivre ce cauchemar deux ans de plus. Je sais plus quoi penser. Alors je fais ce que je sais faire de mieux. Je continue de ne rien dire. Pendant trois semaines. Parce que j'ai peur aussi, qu'il m'abandonne de nouveau, je m'en remettrais jamais s'il fait ça.

Jusqu'à ce qu'il m'emmène au bord de l'eau, que j'accepte de sortir de la maison et de cette espèce de léthargie qui me quittait pas. Et j'ai fini la journée les larmes aux yeux à force d'avoir ri. Je me rappelais même pas quel effet ça faisait en fait. Quand je vous le disais qu'il savait tout réparer… Même moi il y arrive.

*****

Je mange mes céréales, louchant sur la boite alors que j'essaie de deviner le rébus de ce fichu renard. C'est ptet lié au fait que je sois un peu dyslexique si j'en crois ce que dit la psychologue de l'école. Ce flip d'ailleurs ce jour-là, quand j'ai vu Luka devant le bureau du proviseur. J'ai cru qu'ils avaient appris qui j'étais vraiment, qu'ils avaient mon dossier scolaire où toutes les fois où j'ai pu sécher les cours étaient indiquées. Je réussissais à filtrer les messages quand je vivais chez ma mère mais là, c'est pas possible. Et je me dis qu'il va me massacrer s'il apprend tout ça, dans un mauvais réflexe que je pensais avoir perdu. A cette pensée, je me suis contractée avant de me rappeler que lui me ferait jamais de mal. Jamais. Il a promis. J'ai quand même pas fait ma fière quand je l'ai rejoint et j'ai gardé le silence quand on s'est installés dans le bureau. J'ai même pas eu le temps de me demander ce que la psy faisait là quand elle a pris la parole.

"Merci d'être venu Monsieur Hamilton. Nous effectuons des tests d'aptitude sur chaque nouvel élève, pour savoir quels cours sont les plus appropriés à son niveau. Votre sœur a un peu de retard sur certains cours mais rien de bien inquiétant qu'elle ne sera pas capable de rattraper. Par contre… elle semble être vraiment douée en ce qui concerne la musique. Surtout avec un violon. C'est impressionant."

Je lève un œil, brusquement intéressée. Sans blague ? Je vois Luka sourire, comme si ça ne faisait que confirmer un truc qu'il savait déjà. Et la voilà qui se remet à causer, à lui parler de classes particulières, de cours supplémentaires, de tout ce qu'il faut pour mettre toutes les chances de mon coté pour que je puisse laisser exprimer pleinement mon potentiel. Elle parle de l'école de musique, du professeur qui l'a alertée à mon sujet et de tout un tas de trucs que je suis pas vraiment. Je grimace à l'idée du prix que ça va coûter, parce que les cours particuliers, ça coûte super cher. Mais lui, il a juste le regard qui brille en me regardant. Et en acceptant tout ce qu'elle propose. Sérieusement ? Le pire c'est que, dans le fond, je suis ravie. Je vais pouvoir le rendre fier de moi. Et arrêter de sécher les cours si j'arrive à me sentir enfin à ma place quelque part où il n'est pas.

C'était il y a trois jours et j'y songe alors que je vais bientôt jeter ce fichu de paquet de céréales par la fenêtre parce que je ne comprends rien. C'est à ce moment-là qu'une fille débarque dans notre cuisine. Elle est jolie, vraiment, et affreusement gênée maintenant qu'elle me voit et qu'elle se rend compte que des vêtements n'auraient rien de superflu. Je lève à peine un œil vers elle, ignorant l'agacement que sa présence provoque. Je savais qu'elle était là, faut dire que les murs sont fins dans cet appart et qu'elle est pas particulièrement discrète.

"Luka est sous la douche. T'as qu'à le rejoindre, elles font toutes ça. Mais grouillez-vous de baiser, je dois aller me préparer pour le lycée et je sais qu'il a tendance à prendre son temps. Et si tu peux éviter de crier comme hier soir, les voisins vont finir par gueuler."

Elle cille et son sourire gêné disparait alors qu'elle se précipite en gueulant dans la salle de bains. J'esquisse un sourire satisfait alors que je comprends enfin ce fichu rébus et que ça gueule de plus en plus fort. Jusqu'à ce que la porte d'entrée finisse par claquer. Et Luka arrive, avec une simple serviette de bain et les cheveux dégoulinants. C'est moi ou mon cœur a un raté en le voyant débarquer comme ça ? Mais oui, carrément que si. C'est pas permis d'être aussi sexy, moi je vous le dis.

"Tu fais chier Quinn. Vraiment. Tu comptes vraiment toutes les faire fuir ?"

J'ai un haussement d'épaules innocent et je me contente de répondre, d'un ton aussi neutre que possible.

"Elle avait l'air encore plus stupide que les autres. T'as rien loupé. Oh et t'es en train d'inonder la cuisine. Et moi je vais être en retard pour le bus."

J'attrape mes livres et je mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue, avant de filer sans demander mon reste.

*****

Et on commence petit à petit à trouver notre rythme. Ca fait quatre mois que je suis en cours, six mois que je suis arrivée ici et ça se passe pas trop mal je crois. J'ai même pas séché de cours depuis que je suis là. J'ai du mal à suivre, on va pas se mentir. Mais j'ai commencé les cours particuliers de violon. Et mon prof est ravi on dirait. Il a même demandé à Luka de lui parler en tête à tête. Je sais pas ce qu'il lui a dit mais Luka m'a regardé avec un sourire que je lui avait encore jamais vu. J'ai encore du mal à parler aux gens mais y a une fille qui a l'air sympa. Et aussi seule que moi. Alors, je me suis assise à sa table des fois. Elle s'appelle Aleks. Sauf qu'elle a l'air d'avoir disparu de la circulation en fait. C'est dommage, je l'aimais bien. Mais j'ai intégré le groupe de musique de l'école et ils m'ont proposé de manger avec eux. Je parle pas trop mais j'arrive à sourire un peu et à rire quand ils font des blagues. Je crois que je suis dans le groupe des nerds ou un truc du genre, mais je m'en fiche. Je parle à des gens gentils qui ont l'air de bien m'aimer. Je sais, ça a l'air un peu cruche dit comme ça mais j'ai peur encore. Tout le temps. Qu'il revienne et m'arrache à Luka, que je fasse un truc de travers et que je sois incapable de gérer, que je sois un poids pour Luka, qu'il finisse par se lasser et un tas de trucs du genre. J'ai croisé son copain là, Zak, mais il me fait encore un peu peur je crois. Je me cache à chaque fois qu'il vient en tout cas et ça a l'air de les faire rire.

Peut-être qu'au final, les choses vont finir par s'arranger non ? Ce serait cool. Et puis, ces sentiments bizarres là, que je ressens pour Luka, on va dire que c'est pas important, que je vais pouvoir faire avec. Ouais, voilà, c'est bien ça.


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Quinn Hamilton le Ven 3 Nov - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... Empty
MessageSujet: Re: Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens...   Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... EmptyVen 3 Nov - 6:37

CHATOUNNE !

Bienvenue Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 677456111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... Empty
MessageSujet: Re: Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens...   Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... EmptyVen 3 Nov - 7:22

Omddddd Quinniiiiiiiie !!!!
Trop contente de te voir parmi nouuuus :luv:

Bienvenue chez toi, petit coeur Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... Empty
MessageSujet: Re: Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens...   Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... EmptyVen 3 Nov - 7:48

Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 1834130212 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 1834130212 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 1834130212 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 1834130212 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 1834130212 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 1834130212 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 1834130212
j'commençais à croire que tu viendrais pas Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 1518070010 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 3216242392
hâte de torturer la petite quinnie  Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 3430721644
et puis bienvenue parmi nous hein Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 3205217011 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... Empty
MessageSujet: Re: Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens...   Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... EmptyVen 3 Nov - 13:51

georgie, je l'aime tellement Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 580860048
bienvenue parmi nous. Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... Empty
MessageSujet: Re: Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens...   Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... EmptySam 4 Nov - 3:46

georgie, elle est tellement mignonne Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 383592911 I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... Empty
MessageSujet: Re: Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens...   Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... EmptySam 4 Nov - 6:14

oops, j'avais pas vu que t'avais déjà tout fini Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 3216242392 en tout cas je connaissais déjà quinnie mais elle me fait toujours autant rire Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 1746139025 ça fait du bien, un peu d'innocence par ici Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 580860048 allez hop, validée Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 621633187 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 3216242392 pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... Lewi
Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... B7jx
☠☠☠:

Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... Empty
MessageSujet: Re: Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens...   Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... EmptySam 4 Nov - 6:22

olalalala, même pas eu le temps d'accueillir !
C'est cool de t'retrouver ici Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 3216242392

Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 3205217011 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 3205217011 Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... Empty
MessageSujet: Re: Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens...   Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... EmptyDim 5 Nov - 21:16

Sil Myers a écrit:
olalalala, même pas eu le temps d'accueillir !

j'av, trop rapide pour le commun des mortels Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 3216242392
bienvenue ici Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... Empty
MessageSujet: Re: Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens...   Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinnie - For once, I don't have to try to be happy because when I'm with you, it just happens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: