FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 u get me so high / roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


u get me so high / roméo Empty
MessageSujet: u get me so high / roméo   u get me so high / roméo EmptyVen 3 Nov - 8:59

un verre, deux verres, trois verres, une infinité de verres qu'il sert machinalement pendant que ses yeux vagabondent, détaillent tous les visages qui se trouvent dans ce bar minable. asa, il laisse un sourire s'étendre sur ses lèvres à chaque client(e), lâche des banalités et des compliments qu'il ne pense même pas. tekla lui a dit. tekla lui a dit de faire un effort. elle a dit qu'ils avaient besoin de cet argent alors asa, il s'exécute sans broncher. il répète les mêmes mécanismes, les mêmes répliques qui puent le faux mais qui plaisent aux client(e)s malgré tout. c'est minable mais elle l'a dit, tekla, qu'il leur fallait de l'argent. il se concentre sur ça, sur cette peur de finir à la rue avec tekla et eliaz. et asa, il ne veut pas la décevoir, ni être la raison pour laquelle ils n'ont plus de toit ou avoir à quémander auprès de ses parents. elle dit, tekla, et il fait. il fait parce qu'elle a raison, qu'elle sait comment lui mettre la pression aussi.
sauf qu'il y a toujours un imprévu, une chose qui détourne son attention. ils pourront appeler ça la faiblesse d'un homme, cette incapacité à ne pas s'enflammer pour un regard échangé à l'autre bout de la pièce. asa, il ne se bat jamais contre ce qui se passe au fin fond de ses entrailles et ce soir n'est pas une exception. son regard ancré dans le sien, il en oublierait presque où il est. asa, il ne fait pas gaffe à la jolie donzelle aux côtés du jeune homme, ni à la proximité entre leurs deux corps. il n'en aurait pas grand chose à faire même s'ils étaient entrain de s'embrasser, de se rapprocher jusqu'à ce que le feu les consume tous les deux. ce n'est qu'à l'arrivée de nouveaux clients qu'il revient à lui, les yeux quittant la raison de l'incendie entre ses reins. ça n'arrête pas pour autant. ça continue à se jeter des coups d’œil rapides, à peine perceptibles. ça continue quand elle se barre. puis ça s'arrête quand c'est à son tour de s'éclipser. et asa, il en aurait presque la gorge nouée de le voir s'en aller.
les minutes s'écoulent, longues et pénibles, jusqu'à ce qu'arrive l'heure de sa pause. il ne perd pas de temps, asa, attrape sa veste et sort, laissant l'air frais fouetter violemment son visage. tournant la tête, ses iris se posent sur la même silhouette qu'à l'intérieur du bar, celle qui allait finir par le rendre dingue. une fois de plus, au moment où leurs yeux se rencontrent, c'est l'explosion, le feu d'artifice dans les entrailles. et il sourit, asa. il sourit pour de vrai cette fois. il se rapproche, les mains dans les poches, puis s'adosse au mur, la tête tournée vers l'inconnu. t'aurais pas une clope pour moi ? il demande, innocemment. il en a dans sa poche mais ça, l'autre n'est pas censé le savoir. ses yeux recommencent à vagabonder, à faire le tour de la rue, des passants, de tout. j'cherche ta copine des yeux mais j'la trouve pas. dis-moi, tu l'as fait fuir ? il sourit encore, un brin de malice venant éclairer ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


u get me so high / roméo Empty
MessageSujet: Re: u get me so high / roméo   u get me so high / roméo EmptyMar 28 Nov - 8:37

there's nothing to do
there's nothing to say
this love's sweet like tooth decay


roméo il empile les nanas comme des trophées sur une étagère. mais y'a toujours des trophées qu'il arrive pas à avoir. où il arrive deuxième. où il est même pas sur le podium.
y'a des trophées plus gros que d'autres, comme frida, comme bo. y'a de tout sur son étagère. y'a beaucoup de trucs. et l'étagère elle va peut être tomber, un jour. l'étagère il la tient lui même, il la porte. pour pas qu'elle se décroche. il tient tout. y'a même encore un peu de place.
et la place il essaye de la combler, ce soir. parce qu'il y a une jolie nana, avec lui. elle a pris un blue lagoon, la meuf. elle est rousse, pour une fois. rousse et très jolie. puis ils boivent un peu. parce que la bière est pas chère, ici, du coup roméo il force un peu.
sauf que la nana elle en a marre. parce qu'il a beau lui caresser les cuisses, la meuf ça lui plaît pas. elle a pas l'air contente, ici. elle a pas l'air contente, avec lui. arrête de faire la gueule, nan ? qu'il lui lance. et elle arrête du coup. elle arrête parce qu'elle se casse. elle laisse un billet vert sur le comptoir et elle prend son sac. elle lui dit pas au revoir, pas de bisou, pas de tendresse. elle part, laissant derrière elle l'odeur de son parfum, un mélange de rose et de jasmin. un mélange d'amour et de tristesse, dans les narines de roméo.
mais il cède pas, roméo, il la suit pas. il finit sa bière, roméo, et il en a marre. parce qu'elle l'a bien jeté, quand même, elle l'a lâché comme ça, sans rien dire. puis il a pas fait quoi que ce soit de grave, en soit. elle était peut être juste énervée, en fait. peut être.
puis il se lève, roméo, il sort de l'endroit, le manteau imbibé de ces effluves d'alcool qui dominent le bar. il sort et il s'allume une clope. parce qu'il a que ça à faire, roméo. parce qu'elle est partie et qu'il est tout seul. y'a plus personne avec lui, là. à part la pauvre chaleur de sa clope.
mais quelques minutes après y'a un mec qui le rejoint. un brun, le barman, je crois. et il s'avance, puis il lui demande une clope. et roméo, il lui en reste plus beaucoup. mais il s'en fout roméo. parce qu'il a presque plus rien à perdre. et il lui lance son paquet, du coup. réflèxe.
puis un silence. le temps que le mec s'allume sa clope et lui rende son paquet. le silence bruyant de la rue, des gens dans le bar, de la vie nocturne. puis le silence qu'est rompu par j'cherche ta copine des yeux mais j'la trouve pas. dis-moi, tu l'as fait fuir ? puis il sourit, le con. il sourit alors que roméo ça lui fait pas trop plaisir de se faire lâcher, lui. ouais, on dirait bien ouais. qu'il énonce. il a un goût amer dans le fond de la gorge, roméo. un goût de regret. parce que frida elle est en boîte, ce soir, ou chez abuela, je sais plus, putain. et il est tout seul, roméo. tout seul plus le mec en face de lui.
t'es qui, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
u get me so high / roméo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: