FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonnie and clyde. (coco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


bonnie and clyde. (coco) Empty
MessageSujet: bonnie and clyde. (coco)   bonnie and clyde. (coco) EmptyMar 7 Nov - 7:39


coco suarez
(château de brumes)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: coco suarez. les relents d'un mexique quitté depuis quelques années, coco nouvelle identité. le besoin constant d'être un caméléon qui se dissimule parmi la foule, le besoin constant d'être différente. la vie qui a commencé à s'effiler entre ses doigts, la menace constante d'un ancien employeur vexé d'avoir été dupé, et anita s'évade pour laisser place à la sulfureuse coco. le nom marital qui embaume son palpitant d'une douceur incarnée et d'une possessivité meurtrière, patronyme qu'elle chérit aujourd'hui. âge et date de naissance: vingt-sept pétales fanés, la peur glacée des stigmates des années qui fleurissent sur la peau encore étreinte par une jeunesse qu'elle refuse de quitter. la mort qui la tétanise, la paralyse, dans le cas saugrenu mais fatal où la vieillesse viendrait lui faire cracher son dernier soupir. opales sombres qui se sont révélées au monde un deux février. lieu de naissance, origines: l'amérique toujours plus proche et pourtant si inaccessible. le mexique comme foyer, le mexique où elle a croisé la route de son mari. hurlements qui déchirent le gosier d'être délivrée de la cage confortable du ventre de maman, hurlements qui se répercutent contre les murs de l'hôpital aujourd'hui abandonné de reynosa à la frontière américaine. occupation: si les suarez ne demeurent que rarement dans la même ville, coco est tombée amoureuse de celle-ci. c'est pourquoi elle s'y est ancrée davantage, tissant des liens ténus avec certains, devenant tueuse professionnelle. la vue du sang ne l'a jamais émoustillé, tout comme la prise de risques. adrénaline qu'elle savoure quand celle-ci palpite dans ses veines, opales mordorées sous l'excitation du danger et le pouvoir de vie et de mort sur autrui. statut, orientation sexuelle: coco, elle aime l'amour. coco, elle aime sentir des bras autour de son corps frêle, se reposer sur quelqu'un (sans trop se donner). elle a ce besoin irrationnel d'être aimée, adulée, enviée, de compter. alors coco, elle aime tout le monde et personne à la fois. coco pansexuelle qui se cambre pour un peu d'amour, coco aujourd'hui épanouie d'appartenir à son époux, de se savoir aimée jusqu'à la fin des temps. couple dysfonctionnel et destructeur, chaos comme seul credo, l'amour-anarchie qui fait vibrer d'envie. traits de caractère: vindicative, enflammée, lunatique, manipulatrice, franche, incisive, cynique, légèrement égocentrique, autodestructrice, chaleureuse, aimante, protectrice, téméraire, jalouse, débrouillarde, aventureuse, épicurienne, possessive, rancunière, spontanée, hargneuse, susceptible. groupe: pléiades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonnie and clyde. (coco) Empty
MessageSujet: Re: bonnie and clyde. (coco)   bonnie and clyde. (coco) EmptyMar 7 Nov - 7:39

les liens.

les gurlz.
- jo (protégée, amante) : jolie poupée venue s'immiscer dans le couple marié. jolie poupée qu'ils ont aisément accepté à leurs côtés, commençant à la choyer, commençant à l'aimer. et jo qui s'en est allée, plaie béante créée dans le palpitant abandonné.

les couillus.
- javi (amant, âme soeur) : deux faces d'une même pièce, bonnie et clyde revisités. amants réunis sous l'étoile chaos, amour passionnel et destructeur qui les lie. mari et femme pour le meilleur et pour le pire.


Dernière édition par Coco Suarez le Mar 7 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonnie and clyde. (coco) Empty
MessageSujet: Re: bonnie and clyde. (coco)   bonnie and clyde. (coco) EmptyMar 7 Nov - 7:39

les rps.

en cours :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonnie and clyde. (coco) Empty
MessageSujet: Re: bonnie and clyde. (coco)   bonnie and clyde. (coco) EmptyMar 7 Nov - 9:46

:russie:
Je gardais une place de rp au besoin pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonnie and clyde. (coco) Empty
MessageSujet: Re: bonnie and clyde. (coco)   bonnie and clyde. (coco) EmptyMar 7 Nov - 11:26

alors j'avais bien envie de rp avec toi tu vois, mais vu que t'es hans... j'hésite. bonnie and clyde. (coco) 3832001794 (ça lui va tellement bien, jpp. :ptdr: )
on rp ? on rp ? on rp ? bonnie and clyde. (coco) 848287097
t'as déjà une idée ? :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonnie and clyde. (coco) Empty
MessageSujet: Re: bonnie and clyde. (coco)   bonnie and clyde. (coco) EmptyMar 7 Nov - 13:01

Oui ça lui va bien. Tout en dualité. What a Face
J'ai déjà une idée. Du genre une petite promenade, près de Magnolia flowers où l'on se retrouvera près d'un air bnb pour s'occuper de quelques affaires ensemble, dans un loft tout juste rénové. Avec un petit invité que Coco aura ramené, qui aura fait de vilaines bêtises. Je te laisserai le choix.
Ou bien, sur la même thématique, avec un peu plus de classe, ils vont à une soirée dans un des hôtels d'Orange Groove pour essayer de régler quelques affaires qui demandent un certain doigté, le tout en appréciant du bon vin et quelques personnes bien cotées de Crescent et de ses alentours.
Dans tous les cas, ce sera comme un petit jeu de faux semblants, où ils feront mine de se connaître dans d'autres circonstances pour couvrir les pistes. 8) bonnie and clyde. (coco) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonnie and clyde. (coco) Empty
MessageSujet: Re: bonnie and clyde. (coco)   bonnie and clyde. (coco) EmptyMer 8 Nov - 10:12

oh j'aime beaucoup tes pistes. bonnie and clyde. (coco) 3080847932
quand tu dis "un petit invité que coco aura ramené, qui aura fait de vilaines bêtises", c'est genre quelqu'un qu'elle voudrait torturer/tuer ? bonnie and clyde. (coco) 1850522639
après j'ai un p'tit faible pour la seconde option donc si ça te convient, on peut partir sur celle-là. bonnie and clyde. (coco) 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonnie and clyde. (coco) Empty
MessageSujet: Re: bonnie and clyde. (coco)   bonnie and clyde. (coco) EmptyJeu 9 Nov - 21:09

j'viens de passer chez javi mais j'veux faire un strike et laisser une patte par ici aussi bonnie and clyde. (coco) 3430721644
si tu veux bien de moi ? bonnie and clyde. (coco) 658093261 je proposais à javi que sony s'implique dans une emmerde à cause des suarez, faut que je me renseigne un peu plus, que je me pose pour y réfléchir si ça vous tente et je reviens par là très vite bonnie and clyde. (coco) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonnie and clyde. (coco) Empty
MessageSujet: Re: bonnie and clyde. (coco)   bonnie and clyde. (coco) EmptyVen 10 Nov - 6:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonnie and clyde. (coco) Empty
MessageSujet: Re: bonnie and clyde. (coco)   bonnie and clyde. (coco) EmptySam 11 Nov - 12:46

sony, je t'ai répondu sur la fiche de javi du coup pour que ce soit plus simple. bonnie and clyde. (coco) 3080847932

cael, nickel merci beaucoup de l'avoir commencé. bonnie and clyde. (coco) 3205217011 je réponds au plus vite. bonnie and clyde. (coco) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bonnie and clyde. (coco) Empty
MessageSujet: Re: bonnie and clyde. (coco)   bonnie and clyde. (coco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnie and clyde. (coco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: