FERMETURE DU FORUM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 calma pueblo (javi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


calma pueblo (javi)  Empty
MessageSujet: calma pueblo (javi)    calma pueblo (javi)  EmptyMer 8 Nov - 9:05


javi suarez
(no me digas que no)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: javi suarez. le nom du padre, transmis de générations en générations. dupliqué sur l'être aimé, prédestiné pour la future potentielle descendance. une lignée qui lutte, qui n'est pas prête pour l'extinction, qui ne se laissera pas fusiller facilement.  âge et date de naissance: vingt-neuf automnes d'errance à lutter pour survivre. la trentaine dangereuse qui s'approche à pas lents et qui rappelle que la précieuse jeunesse n'est pas éternelle. la mort sombre qu'annonçait déjà la naissance par une froide nuit d'halloween, un trente-et-un octobre.  lieu de naissance, origines: reynosa, mère des enfants perdus et protectrice des maux violents. industries frontalières, lieu de passage des violeurs de lois. en face, le texas te nargue d'être un citoyen mexicain. le mexique dans le cœur et dans le sang, la chaleur du soleil et l'instinct de survie dans les veines. la terre de la violence, de l'amour, de la famille. occupation: en fuite. variant d'une ville à l'autre, en fonction des personnes rencontrées et des liens noués. polyvalent sur bien des fronts, dansant comme un chat pour éviter les lames d'entailler la peau. trafiquant d'armes aujourd'hui, voleur de banques demain, tout est bon pour survivre. tout est acceptable lorsqu'il s'agit d'offrir à sa femme une vie décente. des occupations dangereuses partagées en couple, unis pour le meilleur mais surtout pour le pire.  statut, orientation sexuelle: des vœux échangés sous le soleil du mexique, par tradition et par intérêt. parce que c'est elle, coco, à qui le nom familial fut donné. la soumission du cœur et la violence d'une relation décadente qui ronge jusqu'à la moelle au milieu des courbes féminines tentatrices qui poussent au vice. libres dans le mariage, le chaos partout autour. traits de caractère: débrouillard, malin, réservé, discret, possessif, violent, instable, enflammé, pessimiste, incontrôlable, impulsif, intelligent. groupe: antaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


calma pueblo (javi)  Empty
MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    calma pueblo (javi)  EmptyMer 8 Nov - 9:07

(chicas)

calma pueblo (javi)  4093837149 coco. l'âme sœur, l'amour déchirant qui crève le cœur et brûle les doigts. l'épouse, l'adorée, la chaleur dans le lit et la tempête dans la vie.

calma pueblo (javi)  4093837149 jo. la petite colombe, la protégée. la dernière pièce du puzzle, celle-là même qui a laissé un trou béant dans le trio. le diamant enfui de son sertissage.

calma pueblo (javi)  4093837149 lia. la collègue, petit prodige de la vente d'armes. la complice dans le business, amante occasionnelle en toute simplicité.

calma pueblo (javi)  4093837149 cece.



(chicos)

calma pueblo (javi)  4093837149 cael. le patron, l'ennemi du mariage. le point de ralliement de tout le réseau, l'alpha contre lequel on ne peut se dresser.

calma pueblo (javi)  4093837149 sony.

calma pueblo (javi)  4093837149 desi.


Dernière édition par Javi Suarez le Lun 20 Nov - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


calma pueblo (javi)  Empty
MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    calma pueblo (javi)  EmptyMer 8 Nov - 12:02

:chou: calma pueblo (javi)  1764388070 calma pueblo (javi)  3134258483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


calma pueblo (javi)  Empty
MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    calma pueblo (javi)  EmptyJeu 9 Nov - 10:09

la plus belle calma pueblo (javi)  2907974940 calma pueblo (javi)  3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


calma pueblo (javi)  Empty
MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    calma pueblo (javi)  EmptyJeu 9 Nov - 21:06

calma pueblo (javi)  1761792466
je pose ma trace parce que un, j'veux pas oublier mais j'ai pas trop le temps de réfléchir avant demain. deux, les suarez sont tellement coolos que c'est inhumain et trois, j'espère que tu veux bien de moi calma pueblo (javi)  1746139025 tu penses que y a un moyen que sony soit impliqué dans une merde avec/à cause du/des suarez ? sony a aussi un p'tit lien de rien du tout (calma pueblo (javi)  3471968495) avec jo mais je pense que c'est mieux s'ils le savent pas calma pueblo (javi)  3352139199
désolé de pas venir avec plus de d'idées, je me rattrape demain promis calma pueblo (javi)  1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


calma pueblo (javi)  Empty
MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    calma pueblo (javi)  EmptySam 11 Nov - 4:07

sony I love you un peu que j'veux de toi, ouais calma pueblo (javi)  1850522639 c'est qu'il a la classe ton petiot ! et c'est tout à fait possible que l'gamin soit impliqué dans une merde par rapport aux suarez, on va bien trouver quelque chose calma pueblo (javi)  1080541266 j'ai vu pour le lien "de rien du tout" avec jo, ahah. alors alors, y'a pleins de possibilités avec tout ça... soit les suarez sont au courant que sony fricote avec jo et lui font une petite crasse histoire de le mettre hors circuit. du style embrouilles avec la justice, ils pourraient le pousser à faire une faute. que ce soit au niveau des armes avec javi (il lui dirait d'aller livrer un colis dans un endroit méga risqué, ou alors il glisserait un flingue dans son sac alors qu'il y a des contrôles à l'entrée du lieu ou il se rend) ou même au niveau de la muerte avec coco (elle pourrait monter une histoire bidon pour pousser sony à la faute et à tuer un mec). ça peut être assez extrême calma pueblo (javi)  1703353812 ça dépend de ce que tu es prête à faire faire à ton p'tit bout. ouuu alors, une autre option serait celle de le garder sous le coude histoire de le surveiller. genre faire ami-ami avec lui pour savoir ce qu'il fait et avec qui, comme ça le soir où il est censé voir jo, les suarez lui filerait un autre truc à faire calma pueblo (javi)  3471968495
y'a pleins d'idées qui se bousculent dans ma tête, dis moi dans quelle direction tu souhaites te rendre avec sony et les suarez et on se trouve un truc cool calma pueblo (javi)  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


calma pueblo (javi)  Empty
MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    calma pueblo (javi)  EmptySam 11 Nov - 12:46

du coup je viens squatter ici pour que ce soit pas la galère entre les trois fiches. calma pueblo (javi)  3216242392 calma pueblo (javi)  1850522639
j'aime toutes les idées de javi, en particulier le fait qu'ils lui fassent des crasses mais v'là, c'est toi qui vois jusqu'où tu veux aller. calma pueblo (javi)  3080847932 moi dans tous les cas j'suis partante pour un p'tit lien sympa qui donnera du fil à retordre aux trois zouzous. calma pueblo (javi)  1761792466
(pas touche à jo. calma pueblo (javi)  3664544188 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


calma pueblo (javi)  Empty
MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    calma pueblo (javi)  EmptySam 11 Nov - 14:01

je ramène ma fraise, étant donnée que j'avais demandé un lien à coco par mp, peut être qu'on peut se trouver un truc tout les quatre calma pueblo (javi)  580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


calma pueblo (javi)  Empty
MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    calma pueblo (javi)  EmptySam 11 Nov - 14:43

trop de perfection en toi ma femme calma pueblo (javi)  4123785764
et j'en rajoute une p'tite couche : pas touche à jo calma pueblo (javi)  2570963706

desi calma pueblo (javi)  2360582934 yeah, avec plaisir ! par les quatre, tu entends sony - desi - coco - javi ? moi ça m'va. ça m'va même très bien, plus on est de fous plus on rit calma pueblo (javi)  1080541266 t'avais des idées, des aspirations, des choses que tu voudrais faire vivre à desi dans lesquelles les suarez peuvent y être pour quelque chose ?
dans la plus farfelue des situations, javi file un flingue à desi qui tire malencontreusement sur sony qui va saigner et que coco devra aller finir pour brouiller les pistes et ainsi éliminer l'un des prétendants de jo (ça c'est si on fait un gros mix de tout) calma pueblo (javi)  926469998
mais dis-moi tout mon chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


calma pueblo (javi)  Empty
MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    calma pueblo (javi)  EmptyJeu 16 Nov - 0:19

mdrrrr ayé ça veut tuer sony comme ça ? calma pueblo (javi)  1518070010
allons-y pour le lien à quatre, rien ne nous arrête calma pueblo (javi)  1746139025

du coup, je crois que desi m'avait parlé de se faire engager par les suarez pour casser des gueules de temps à autres. je crois que y avait une autre partie, mais j'ai oublié Arrow (oopsi) dans tous les cas, ça pourrait correspondre à votre idée de traîner sony sur la mauvaise pente (qui suit desi comme son ombre hehe) voire même de lui attirer masse de problèmes pour l'éloigner de jo. mais j'pense que du coup, en voulant traîner sony dans la boue ils vont mettre desi hors circuit au passage aussi, et puis évidemment ils vont pas se laisser faire, c'est là que ça risque de créer tout plein de soucis et de tout péter à la gueule calma pueblo (javi)  3471968495 ça vous irait ? j'arrive pas encore très bien à visualiser tout ça mais j'sens que ça va donner quelque chose d'assez drôle haha

puis con comme il est sony s'il comprend que c'est à cause de jo il va s'y accrocher comme à la vie hein calma pueblo (javi)  3471968495 calma pueblo (javi)  3352139199 pffffff regardez-la, elle s'épile même pas pour sony et en plus de ça elle le fout dans la merde, BRAVO @jo garcia BRAVO calma pueblo (javi)  1518070010 calma pueblo (javi)  3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



calma pueblo (javi)  Empty
MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    calma pueblo (javi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calma pueblo (javi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: