AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

calma pueblo (javi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- la tête dans les étoiles -

Identité : sin.nombre
Crédits : sweet disaster

Occupation : trafiquant d'armes
Côté coeur : un de ces quatre nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour coco que je tremble.

MessageSujet: calma pueblo (javi)    Mer 8 Nov - 9:05

javi suarez
(no me digas que no)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: javi suarez. le nom du padre, transmis de générations en générations. dupliqué sur l'être aimé, prédestiné pour la future potentielle descendance. une lignée qui lutte, qui n'est pas prête pour l'extinction, qui ne se laissera pas fusiller facilement.  âge et date de naissance: vingt-neuf automnes d'errance à lutter pour survivre. la trentaine dangereuse qui s'approche à pas lents et qui rappelle que la précieuse jeunesse n'est pas éternelle. la mort sombre qu'annonçait déjà la naissance par une froide nuit d'halloween, un trente-et-un octobre.  lieu de naissance, origines: reynosa, mère des enfants perdus et protectrice des maux violents. industries frontalières, lieu de passage des violeurs de lois. en face, le texas te nargue d'être un citoyen mexicain. le mexique dans le cœur et dans le sang, la chaleur du soleil et l'instinct de survie dans les veines. la terre de la violence, de l'amour, de la famille. occupation: en fuite. variant d'une ville à l'autre, en fonction des personnes rencontrées et des liens noués. polyvalent sur bien des fronts, dansant comme un chat pour éviter les lames d'entailler la peau. trafiquant d'armes aujourd'hui, voleur de banques demain, tout est bon pour survivre. tout est acceptable lorsqu'il s'agit d'offrir à sa femme une vie décente. des occupations dangereuses partagées en couple, unis pour le meilleur mais surtout pour le pire.  statut, orientation sexuelle: des vœux échangés sous le soleil du mexique, par tradition et par intérêt. parce que c'est elle, coco, à qui le nom familial fut donné. la soumission du cœur et la violence d'une relation décadente qui ronge jusqu'à la moelle au milieu des courbes féminines tentatrices qui poussent au vice. libres dans le mariage, le chaos partout autour. traits de caractère: débrouillard, malin, réservé, discret, possessif, violent, instable, enflammé, pessimiste, incontrôlable, impulsif, intelligent. groupe: antaris.
Revenir en haut Aller en bas

Côté coeur : un de ces quatre nous tomberons ensemble, moi j'm'en fous c'est pour coco que je tremble.

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Mer 8 Nov - 9:07

(chicas)

coco. l'âme sœur, l'amour déchirant qui crève le cœur et brûle les doigts. l'épouse, l'adorée, la chaleur dans le lit et la tempête dans la vie.

jo. la petite colombe, la protégée. la dernière pièce du puzzle, celle-là même qui a laissé un trou béant dans le trio. le diamant enfui de son sertissage.

lia. la collègue, petit prodige de la vente d'armes. la complice dans le business, amante occasionnelle en toute simplicité.

cece.

(chicos)

cael. le patron, l'ennemi du mariage. le point de ralliement de tout le réseau, l'alpha contre lequel on ne peut se dresser.

sony.

desi.

Dernière édition par Javi Suarez le Lun 20 Nov - 12:54, édité 3 fois

Identité : margaux.
Crédits : Hollidaysee.

Âge : vingt-sept goûtes de sang, vingt-sept palabres nimbées d'une jalousie mal dissimulée.
Occupation : tueuse professionnelle.
Côté coeur : l'anneau qui scintille de son amour pour son époux, bonnie et clyde revisités.

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Mer 8 Nov - 12:02

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t264-f-a-u-v-e-coco#4513 http://souslesetoiles.forumactif.com/t325-bonnie-and-clyde-coco

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Jeu 9 Nov - 10:09

la plus belle

Multicomptes : nono belle.
Identité : alexia.
Crédits : ©DΛNDELION.

Occupation : garagiste. à s'planquer des gros bras, les magouilles jusqu'au coup. de la thune qu'il doit de tous les côtés.
Côté coeur : gentleman. (lol)

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Jeu 9 Nov - 21:06

je pose ma trace parce que un, j'veux pas oublier mais j'ai pas trop le temps de réfléchir avant demain. deux, les suarez sont tellement coolos que c'est inhumain et trois, j'espère que tu veux bien de moi tu penses que y a un moyen que sony soit impliqué dans une merde avec/à cause du/des suarez ? sony a aussi un p'tit lien de rien du tout () avec jo mais je pense que c'est mieux s'ils le savent pas
désolé de pas venir avec plus de d'idées, je me rattrape demain promis

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Sam 11 Nov - 4:07

sony I love you un peu que j'veux de toi, ouais c'est qu'il a la classe ton petiot ! et c'est tout à fait possible que l'gamin soit impliqué dans une merde par rapport aux suarez, on va bien trouver quelque chose j'ai vu pour le lien "de rien du tout" avec jo, ahah. alors alors, y'a pleins de possibilités avec tout ça... soit les suarez sont au courant que sony fricote avec jo et lui font une petite crasse histoire de le mettre hors circuit. du style embrouilles avec la justice, ils pourraient le pousser à faire une faute. que ce soit au niveau des armes avec javi (il lui dirait d'aller livrer un colis dans un endroit méga risqué, ou alors il glisserait un flingue dans son sac alors qu'il y a des contrôles à l'entrée du lieu ou il se rend) ou même au niveau de la muerte avec coco (elle pourrait monter une histoire bidon pour pousser sony à la faute et à tuer un mec). ça peut être assez extrême ça dépend de ce que tu es prête à faire faire à ton p'tit bout. ouuu alors, une autre option serait celle de le garder sous le coude histoire de le surveiller. genre faire ami-ami avec lui pour savoir ce qu'il fait et avec qui, comme ça le soir où il est censé voir jo, les suarez lui filerait un autre truc à faire
y'a pleins d'idées qui se bousculent dans ma tête, dis moi dans quelle direction tu souhaites te rendre avec sony et les suarez et on se trouve un truc cool

Âge : vingt-sept goûtes de sang, vingt-sept palabres nimbées d'une jalousie mal dissimulée.
Côté coeur : l'anneau qui scintille de son amour pour son époux, bonnie et clyde revisités.

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Sam 11 Nov - 12:46

du coup je viens squatter ici pour que ce soit pas la galère entre les trois fiches.
j'aime toutes les idées de javi, en particulier le fait qu'ils lui fassent des crasses mais v'là, c'est toi qui vois jusqu'où tu veux aller. moi dans tous les cas j'suis partante pour un p'tit lien sympa qui donnera du fil à retordre aux trois zouzous.
(pas touche à jo. )
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t264-f-a-u-v-e-coco#4513 http://souslesetoiles.forumactif.com/t325-bonnie-and-clyde-coco

Identité : /
Crédits : /

Occupation : mécano, branleur, parasite.
Côté coeur : à l'envers.
Quartier : night falls.

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Sam 11 Nov - 14:01

je ramène ma fraise, étant donnée que j'avais demandé un lien à coco par mp, peut être qu'on peut se trouver un truc tout les quatre

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Sam 11 Nov - 14:43

trop de perfection en toi ma femme
et j'en rajoute une p'tite couche : pas touche à jo

desi yeah, avec plaisir ! par les quatre, tu entends sony - desi - coco - javi ? moi ça m'va. ça m'va même très bien, plus on est de fous plus on rit t'avais des idées, des aspirations, des choses que tu voudrais faire vivre à desi dans lesquelles les suarez peuvent y être pour quelque chose ?
dans la plus farfelue des situations, javi file un flingue à desi qui tire malencontreusement sur sony qui va saigner et que coco devra aller finir pour brouiller les pistes et ainsi éliminer l'un des prétendants de jo (ça c'est si on fait un gros mix de tout)
mais dis-moi tout mon chat Laughing

Multicomptes : nono belle.
Identité : alexia.
Crédits : ©DΛNDELION.

Occupation : garagiste. à s'planquer des gros bras, les magouilles jusqu'au coup. de la thune qu'il doit de tous les côtés.
Côté coeur : gentleman. (lol)

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Jeu 16 Nov - 0:19

mdrrrr ayé ça veut tuer sony comme ça ?
allons-y pour le lien à quatre, rien ne nous arrête

du coup, je crois que desi m'avait parlé de se faire engager par les suarez pour casser des gueules de temps à autres. je crois que y avait une autre partie, mais j'ai oublié Arrow (oopsi) dans tous les cas, ça pourrait correspondre à votre idée de traîner sony sur la mauvaise pente (qui suit desi comme son ombre hehe) voire même de lui attirer masse de problèmes pour l'éloigner de jo. mais j'pense que du coup, en voulant traîner sony dans la boue ils vont mettre desi hors circuit au passage aussi, et puis évidemment ils vont pas se laisser faire, c'est là que ça risque de créer tout plein de soucis et de tout péter à la gueule ça vous irait ? j'arrive pas encore très bien à visualiser tout ça mais j'sens que ça va donner quelque chose d'assez drôle haha

puis con comme il est sony s'il comprend que c'est à cause de jo il va s'y accrocher comme à la vie hein pffffff regardez-la, elle s'épile même pas pour sony et en plus de ça elle le fout dans la merde, BRAVO @jo garcia BRAVO

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Ven 17 Nov - 10:01

moi ça m'convient à fond si ça commence à péter de partout en mode mickael bay. franchement les liens de conflits comme ça qui prennent des dimensions énormes, j'trouve c'est un truc super fun.

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Dim 19 Nov - 6:01

trop d'embrouille dans tout ça
du coup, on a discuté aussi avec @cece cartwright, et on peut la mêler à tout ça vu que les suarez et elle ont quand même un intérêt commun à semer la zizanie dans la vie d'sony et desi d'autant plus que desi a déjà éloigné sony de sa sœur, mais si en plus là c'est une meuf qui s'incruste, elle va être encore recalé en arrière-plan la sista
j'imagine bien une sorte de double alliance. la première et principale, cece et les suarez qui se "liguent" pour faire capoter l'histoire entre jo et sony, et du coup desi subirait les dommages collatéraux. et la deuxième, les suarez pourraient donner des petits boulots à desi, qui se fait aider par sony et comme ça javi & coco ont la main mise sur leurs faits et gestes, et tenteraient tout pour les éloigner de leur amante, jo.

vous en pensez quoi ?

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Dim 19 Nov - 9:35

oh j'suis pas utile du tout mais moi j'aime trop.
ça fait palpiter mon p'tit coeur.

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Lun 20 Nov - 4:02

je réponds mille ans plus tard, je suis désolée
tout ce que vous avez proposé me va parfaitement, mais Sony et Desinse laisseront pas faire comme ça, ça risque de faire pas mal d'étincelles. si on s'en prend à un, on récolte l'autre

Multicomptes : sony bby.
Identité : alexia; moonstruck.
Crédits : ©morrigan.

Occupation : terreur aux arcades.
Côté coeur : ça tangue, quelque part entre haine et amour.
Quartier : territoire sud, night falls. le squatt du mauvais côté des rails.

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Lun 20 Nov - 4:24

ça me va parfaitement aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t23-nora-enfant-desastre

Identité : qitn
Crédits : faust

Occupation : danseuse. chimiste. feminazi. emmerdeuse. voleuse. fantasme ambulant. menteuse.
Côté coeur : lol.
Quartier : night falls

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Lun 20 Nov - 4:29

je vous aime, adoptez-moi plz.

❝ they broke the wrong parts of me. they broke my wings and forgot i had claws. ❞

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t328-what-doesn-t-kill-me-b

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Lun 20 Nov - 12:57

c'est beau, tous d'accord, à l'unisson.

adoptée
// she wolf.

Multicomptes : sony bby.
Identité : alexia; moonstruck.
Crédits : ©morrigan.

Occupation : terreur aux arcades.
Côté coeur : ça tangue, quelque part entre haine et amour.
Quartier : territoire sud, night falls. le squatt du mauvais côté des rails.

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Lun 20 Nov - 12:59

j'vous attend pour un rp soon les cocos
(En attendant j'essaye de me faire à l'idee que desi s'est auto nommé denise dans son dernier post Arrow )

ET CECE TU RENTRES A LA MAISON TOUT DE SUITE

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t23-nora-enfant-desastre

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Lun 20 Nov - 13:10

un rp les cinq, oh my god

cece on va l'enfermer chez nous jusqu'à ce que sony lâche jo t'façon

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Lun 20 Nov - 13:21

j'suis chaud pour un rp à cinq !
et Cece vous l'enfermerez nulle part non
(oui Denise est mon deuxième prénom, et alors ? )

Identité : melaluly/mélanie
Crédits : schizophrenic

Occupation : manageuse au groove, reine montée sur roulettes
Côté coeur : en pause, bien au chaud et tranquille
Quartier : the best place on earth, chez elle, territoire sud

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    Lun 20 Nov - 13:30

j'ai pas tout suivi, mais que vous vous battiez (en partie) pour moi j'aime bien
faites pas trop de mal à sony quand même, il est con mais pas méchant Arrow
(oui parce que clairement, vous faites pas le poids contre les suarez)

voilà c'est tout pour moi I love you
(non en vrai je viendrais parler lien avec desi et cece, quand j'ai le temps  ou hésitez pas  venir aussi   )

ce soir je serai la plus belle pour aller danser 
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t75-tout-et-son-contraire-j http://souslesetoiles.forumactif.com/t107-wide-awake
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calma pueblo (javi)    

calma pueblo (javi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1