les rps libres
ajouter.
-- -- -- -- -- -- -- -- --
plus de rp libre pour l'instant, vous gérez !

Partagez | 

( demandes ) les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité : sous les étoiles.
Crédits : ©teamsle

MessageSujet: ( demandes ) les lieux.   Mer 11 Oct - 17:50

les demandes de lieux
-- -- -- -- -- -- -- -- --
On se laisse quand même l'opportunité de ne pas ajouter un lieu si jamais on trouve que ça ne colle pas avec l'esprit du forum, ou si on estime que la catégorie n'aura pas vraiment d'utilité pour d'autres membres du forum.

Code:
[b]Titre:[/b]
[b]Description:[/b]
Revenir en haut Aller en bas

han:

dans toute sa splendeur:

Identité : SANDBORN.
Crédits : NYMPHEAS

Âge : vingt-trois ans, elle s'est perdue en chemin, entre toutes ces étoiles et ces planètes, y a plus rien qui allait, tout a déraillé.
Occupation : serveuse au cygnus, le bar de son oncle, le repère des ogres, comme elle l'appelle, là où elle est tombée dans les filets des violeurs d'espoirs.
Côté coeur : elle a d'autres choses à penser pour l'instant, elle a laissé son cœur sur le bas côté, en attendant que quelqu'un vienne la sauver.
Quartier : night falls, là où son âme a brûlée.

MessageSujet: Re: ( demandes ) les lieux.   Mer 11 Juil - 15:10

Titre : cygnus
Description : le bar/bistrot de night falls, la seule concurrence du roaring lion   le bar appartient à l'oncle de gina

dites moi si c'est possible ? ça serait bien, sinon je peux le jouer dans le quartier tout simplement. en fait, je l'ai créé car je ne voulais pas m'approprier un bar qui existait déjà dans le forum et je voulais y mettre ma touche personnelle pour le nom ! j'espère que ça ne vous dérange pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1651-ce-n-est-pas-un-reve-

( demandes ) les lieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1