FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 give me your reasons. (niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


give me your reasons. (niamh) Empty
MessageSujet: give me your reasons. (niamh)   give me your reasons. (niamh) EmptyVen 10 Nov - 6:28

give me your reasons - ce soir j’ai décidé de quitter mon appartement pour me rendre dans l’unique quartier qui saura alimenter les flammes de ce qu’il reste dans ma cage thoracique. ma voiture se faufile beaucoup trop lentement dans l’allée glauque qui me mène jusqu’à cette porte sale et lourde illuminée par des néons ridicules de courbes féminines. les lumières du sinners ont toujours su me faire sourire. je tire une dernière taffe sur ma clope et je jette le mégot sur une idiote à moitié-nue qui s’attardait vraiment trop autour de mon auto. elle sursaute, crache des jurons et je ris dans ma barbe avant de descendre. crispé, l’air amer. elle fuit mon regard sinistre aussitôt qu’elle l’a croisé, elle s’en va. sûrement à la recherche d’une proie avec qui partager ses mst. finalement je franchis la porte lourde sans saluer le videur, la musique et les lumières colorées me submerge. étrangement je souris, je suis content d’être sorti, d’être ici, ça doit faire cent ans que je n'avais pas mi un pied dehors... avant de m’engouffrer à ma place habituelle, dans le fond, je fais signe à une mignonne serveuse, elle me ramène un plateau de six shots. j’en aligne puis je m'assois avant de poser mon ordinateur sur la petite table d'un geste trop machinal.
mais ce soir j’ai du mal, j’ai du mal à me concentrer sur ces chiffres.  ce soir j’ai le feu à la gorge.  
Revenir en haut Aller en bas
 
give me your reasons. (niamh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: