- RECHERCHES DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Sam 5 Mai - 8:25

trop contente que tu craques pour le daddy raynes
j’viendrais squatter tes mps
Revenir en haut Aller en bas
- la tête dans les étoiles -

Multicomptes : nono (pas) belle.
Identité : alexia.
Crédits : ©ailahoz.

Occupation : champion.
Côté coeur : say it wasn't you "she saw the marks on my shoulder (It wasn't me) heard the words that I told her (It wasn't me)"
Quartier : fair haven.

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Sam 5 Mai - 11:00

dead2me a écrit:
bonjour!!
je vais avoir besoin de vous moi aussi
votre forum m'attire beaucoup et ça fait un moment que je veux m'y inscrire du coup j'ose enfin
j'ai pas d'idées précises concernant mon personnage, j'avais juste pensé à oscar isaac comme avatar, j'en ferai sûrement un mec qui traîne un peu dans des affaires illégales, avec probablement un passé un peu merdique mais fait d'son mieux pour s'en tirer et pas se laisser noyer
mais du coup je voulais savoir si certains d'entres vous auraient besoin de liens?? pour m'aider un peu
en plus oscar est autour de la quarantaine je sais pas si ça fait obstacle ou pas . (((aidez-moi)))) au pire j'en fais un daddy et on en discute pas LOL

bReF merci à vous en tout cas!!    

BON bah du coup, vu que tu prends le daddy de rory, ça m'évite de faire un pré-lien du mafieux que je voulais pour cash si ça te dit, on peut s'trouver un truc qui foute cash bien dans la merde

if i'm being
h o n e s t
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t944-i-walk-the-line-cash http://souslesetoiles.forumactif.com/t39-nora-cash-enfants-du-mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Sam 5 Mai - 11:22

ouiii blue je comptais venir te voir de toute façon! I love you

et avec plaisir cash, ça peut bien coller faudra que tu me dises ce que t'as en tête!!

Côté coeur : say it wasn't you "she saw the marks on my shoulder (It wasn't me) heard the words that I told her (It wasn't me)"

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Sam 5 Mai - 11:40

je te mp dès que j'ai une seconde

if i'm being
h o n e s t
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t944-i-walk-the-line-cash http://souslesetoiles.forumactif.com/t39-nora-cash-enfants-du-mal
keur
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mer 9 Mai - 11:27

gros gros gros gros coup de coeur pour ce forum et pour vos perso qui sont si beau et si intéressant. alors je craques, je croque, je crotte
mais impossible de savoir ce que je veux, trop indécise ou juste parce que mille idées se bouscule dans ma tête ?

la sorcière:

le vagabond:

help me, et si vous voulez avoir de la mifa l'un des deux ou juste les avoirs dans vos vies, alors je suis toute oui. je suis à votre écoute, je vous donne mon corps et mon âme.

oops:

Multicomptes : nicky.
Identité : alexia; moonstruck.
Crédits : ©ailahoz (av), faust (icons).

Occupation : "t'es chiante comme meuf, difficile de t'approcher"
Côté coeur : "une minute j'pleure la rivière, une heure loin je pleure la mer, un jour sans toi bb c'est trop beaucoup"
Quartier : des couvertures planquées au planétarium, les nuits sous le dôme étoilé en attente de retrouver un lit, un vrai.

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mer 9 Mai - 11:29

viens
euh par contre impossible de choisir entre ces deux perfections
j'aurais tendance à choisir noé parce qu'on a pas de perso comme ça sur le fo et que ce serait vraiment cool d'avoir un pipou aussi cool

j'suis encore en réflexion pour les liens (faudrait déjà que je rep à mes rps avant de trouver d'autres liens Arrow)

s c a r e d
to be lonely
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t23-nora-enfant-desastre http://souslesetoiles.forumactif.com/t39-nora-cash-enfants-du-mal

requiescat in pace:

Identité : cecefaiblesseabsolue
Crédits : nox, gem

Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mer 9 Mai - 11:56

omg omg omg
dezdez j'suis du tel ça va être bref
mais j'suis love du vagabond bordel
et de ta plume de ouf
viens, on est Bien I love you

and every ghost story sounds like a love note
if I use the right tone of voice.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than http://souslesetoiles.forumactif.com/t1246-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne#21747

♔:

the soulless and the rebel queen

M O O D B O A R D

Multicomptes : none.
Identité : plastic dreams.
Crédits : fayrell (a) | ASTRA - faust (sign/icons)

Occupation : comater, penser, oublier, mourir dans des nuits belles et noires.
Côté coeur : enlacé au même corps, sentiments artificiels, fardeaux trop lourds pour lui.
Quartier : orange grove, la superbe.

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mer 9 Mai - 11:59

grave love de tes idées ptn
mais j'vais voter pour le vagabond parce que ... PARCE QUE. j'aurais forcément un truc à te proposer j'pense
mais gosh rejoins nous vite, t'es parfaite
et cette plume j'plussoie
viens nous en mettre plein les yeux

the beast
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1201-b-r-e-a-t-h-l-e-s-s http://souslesetoiles.forumactif.com/t1204-n-e-o-n-d-e-m-o-n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mer 9 Mai - 12:35

wOw ces idées
je suis fan de ton vagabond,
puis cette plume
j'ai pas d'idée de lien la tout de suite,
mais on pourra trouver un truc sans soucis

( i've been searching for a trail to follow
again take me back to the night we met )

Identité : monster munch
Avatar : kim tae-hyung (v from bts)
Crédits : CHAISE (cez jtm)

Âge : vingt et une fleure du mal qui poussent dans tes veines
Occupation : homme à tout faire, homme à rien faire, le vagabond qui n'est bon à rien
Côté coeur : gauche, le coeur est toujours à gauche
Quartier : une pièce isolée dans une arrière boutique, un vane ou les bras d'un amant, trouve moi un peu partout

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mer 9 Mai - 14:11

vous êtes vraiment super chaleureux.

nora / rory / joanne, on verra bien des liens quand je serai lancer, c'est mieux de chercher à deux, comme ça on a plus de cervelle pour réfléchir a un bon lien.

nox (non mais déjà vos prénoms à tous, mais wow j'suis in love ) j'sent que t'as une idée derrière la tête, alors mpottons nous.

c'est super gentil pour ma plume, en plus j'ai fait plein de faute d'accord, vous êtes adorable vraiment.

she said do you love me i tell only party
i only love my bed and my momma i'm sorry

I don't know where I'm going, only know where I been but you move through my soul like a hurricane wind.

Multicomptes : darius, le flic ripoux accro aux hot fudge sundae, aux billets verts et aux gros culs
Identité : spurry
Crédits : twister

Occupation : co-owner of the roaring lion since his mom's death
Côté coeur : She is something to behold, elegant and bold. She is electricity running to my soul.
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mer 16 Mai - 5:19

Avis à tous et à toutes !

Le staff du Roaring Lion a un peu été décimé suite aux suppressions de ces derniers mois du coup je viens poster une annonce d'emploi 

Infos sur le Lion : Le bar est un pub miteux où on peut se mettre la mine en continu de 11h jusqu'à 3h du matin. L'ambiance est dark as fuck. 

Spoiler:

Staff : A la base le bar appartient au père de Nikos, Stavros, un petit mec genre Jason Statham baraqué et trapu coureur du jupon. Il a environ 43 ans, il est beau, beau parleur et bagarreur. Pour les besoins de notre storyline, je l'ai fais plus ou moins déménageur dans la ville voisine donc pas besoin de s'en occuper. Du coup c'est Nikos qui gère tout tout seul même si parfois le père (en PNJ) vient passer une tête pour critiquer le taff de son fils. 
Sinon il y a @Deva Klein qui est passée manager. Elle est en charge de l'ouverture ou de la fermeture selon la présence de Nikos (même s'il est tout le temps là en général), des emplois du temps et de la gestion du bar en général. Elle est encore en formation mais on va partir du principe qu'elle apprends vite  

Donc on recherche :

1 serveuse / 1 barmaid (f) : Bon clairement c'est un bar de gros pochtrons donc faut des filles qui ont pas peur de se faire marcher sur les pieds mais pas des teignes hyper agressives qui feraient fuir la clientèle. 

1 barman : Un type qui s'y connait en mixologie et qui travaille majoritairement le soir.

1 vigil en intérim : Nikos en a un peu marre de tout le drama autour du Lion donc il pourrait embaucher un mec du quartier de temps en temps pour dissuader un peu les esprits échauffés les soirs de gros match ou qui pourraient poser problème.

Si vous êtes intéressés, GO MP je ne mords pas, bien au contraire  

❝ You're way too much, still I'm not getting enough ❞
We woke up in hell, baby, can't you tell. As far as I can tell you're the only heaven here. I'm running out of Xans, running out of options, I really need to chill 'fore I'm in a coffin. Way too late, Russian roulette, okay, Iknow I been dead for a minute now. Ain't wanna be alive, no way.
cosmic light
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mer 16 Mai - 11:46

La serveuse/barmaid badass avec Cindy Kimberly, tu penses que ça peut fonctionner ?

En même temps, je recherche des liens avant de m'inscrire si jamais quelqu'un a besoin d'une sœur, d'une cousine, d'une pote, d'un coup d'un soir, d'une petite-amie bref, de tout

Sinon, j'avais une petite idée du personnage : ça serait une gamine qui a été élevée par son oncle parce que sa mère s'est tirée quand elle était gosse et que son père a fini en taule pour trafic de drogues. Son oncle serait pas mieux dans son genre, elle aurait pas grandi dans les meilleures conditions qu'il soit. Une gosse avec des rêves plein la tête qui rêvait de devenir danseuse mais qui a carrément raté sa vocation. Qui bosse au bar pour pouvoir se payer un petit loft merdique histoire de pas vivre au squat de son oncle. Elle traînerait pas forcément avec les bonnes personnes. Elle a d'ailleurs elle-même fait pas mal de conneries depuis son adolescence. Bref, c'est une personne assez méfiante mais hyper sociable. Légèrement froide aux premiers abords mais super marrante et ouverte d'esprit. Bref, c'est qu'une ébauche

oops:

Multicomptes : nicky.
Identité : alexia; moonstruck.
Crédits : ©ailahoz (av), faust (icons).

Occupation : "t'es chiante comme meuf, difficile de t'approcher"
Côté coeur : "une minute j'pleure la rivière, une heure loin je pleure la mer, un jour sans toi bb c'est trop beaucoup"
Quartier : des couvertures planquées au planétarium, les nuits sous le dôme étoilé en attente de retrouver un lit, un vrai.

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mer 16 Mai - 12:14

héééé coucou toi I love you
je tague le pipou @nikos avergopulos pour qu'il vienne te rep dès qu'il aura une seconde, mais j'pense que y aura pas de soucis
pour les liens, je pense que t'arrives à point parce qu'on a une tonne de nouveaux membres et qu'il faut leur trouver plein de liens j'espère qu'ils passeront par ici pour te donner un aperçu un peu plus concret

sinon je sais que @deva klein bosse au roaring lion aussi, et puis de ce que je lis de ton ébauche, ça pourrait pas mal aller avec @wes maxwell, @stig madsen, @casey nichols peut-être à creuser pour quand tu nous rejoindras I love you

s c a r e d
to be lonely
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t23-nora-enfant-desastre http://souslesetoiles.forumactif.com/t39-nora-cash-enfants-du-mal

Identité : audrey.
Crédits : balaclava, skate vibe

Occupation : l'artiste, le tatoueur des âmes blasés.
Côté coeur : la solitude.
Quartier : east vista.

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mer 16 Mai - 16:39

heyyy
viens viens on pourra effectivement trouver un truc sympa avec wes !  surtout qu'il traîne pas mal au roaring lion parce que deva lui file toujours des conso' gratos!  
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1169-fck-the-stars http://souslesetoiles.forumactif.com/t1186-les-etoiles-filantes-wes

juste un peu:

Multicomptes : ike, le gendre idéal
Identité : alma
Crédits : morrigan (a) r. kaur (s)

Âge : des chiffres trompeurs. dis moi quel âge j'ai, je serais qui tu veux.
Occupation : serveuse de pacotille au roaring lion, dragueuse de pilier de bar.
Côté coeur : je t'aime et je mens.
Quartier : chez maman et ses amants à east vista

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mer 16 Mai - 21:40

hello
faut pas l'dire @wes maxwell, elle va perdre sa promotion après

en tout cas, l'ébauche de personnage est grave cool et cindy c'est une booooombe puis j'approuve nora avec tout les nouveaux arrivés qui cherchent des liens aussi (et même les anciens Arrow) t'auras facilement moyen de trouver des liens, en plus de ceux avec les gens qui traînent/bosse au roaring lion
(et deva, d'office c'est ta pote. parce qu'elle aime tout le monde. )

y a plus qu'a se laisser tenter quoi

of keeping her
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t441-des-etoiles-dans-la-me http://souslesetoiles.forumactif.com/t48-arcane-sans-nom-ike-deva

I don't know where I'm going, only know where I been but you move through my soul like a hurricane wind.

Multicomptes : darius, le flic ripoux accro aux hot fudge sundae, aux billets verts et aux gros culs

Côté coeur : She is something to behold, elegant and bold. She is electricity running to my soul.

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Jeu 17 Mai - 8:26

Putain Cindy Kimberly je dis OUI OUI OUI OUI OUI.
Franchement t'en fais pas pour tes liens, tu vas t'en gagner une foulée avec un minois pareil. Pour peu que ta plume soit cool tu vas te faire carrément harceler.
Hésite pas à me mp si jamais tu t'inscris parce que j'ai déjà recruté Chris donc il me reste plus qu'une seule place

Par contre Deva les consos gratuites tu vas avoir des gros problèmes

We woke up in hell, baby, can't you tell. As far as I can tell you're the only heaven here. I'm running out of Xans, running out of options, I really need to chill 'fore I'm in a coffin. Way too late, Russian roulette, okay, Iknow I been dead for a minute now. Ain't wanna be alive, no way.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Jeu 17 Mai - 11:39

cosmic light a écrit:
La serveuse/barmaid badass avec Cindy Kimberly, tu penses que ça peut fonctionner ?  

En même temps, je recherche des liens avant de m'inscrire si jamais quelqu'un a besoin d'une sœur, d'une cousine, d'une pote, d'un coup d'un soir, d'une petite-amie bref, de tout  

Sinon, j'avais une petite idée du personnage : ça serait une gamine qui a été élevée par son oncle parce que sa mère s'est tirée quand elle était gosse et que son père a fini en taule pour trafic de drogues. Son oncle serait pas mieux dans son genre, elle aurait pas grandi dans les meilleures conditions qu'il soit. Une gosse avec des rêves plein la tête qui rêvait de devenir danseuse mais qui a carrément raté sa vocation. Qui bosse au bar pour pouvoir se payer un petit loft merdique histoire de pas vivre au squat de son oncle. Elle traînerait pas forcément avec les bonnes personnes. Elle a d'ailleurs elle-même fait pas mal de conneries depuis son adolescence. Bref, c'est une personne assez méfiante mais hyper sociable. Légèrement froide aux premiers abords mais super marrante et ouverte d'esprit. Bref, c'est qu'une ébauche    

tu viens pratiquement de décrire stig au féminin
viens m'embêter quand tu seras là, on trouvera un lien I love you

Identité : cosmic light, charline.
Avatar : cindy kimberly, la plus belle.
Crédits : WILD HEART., underusedfcs.

Occupation : barmaid, serveuse , briseuse de rêves.
Côté coeur : libre d'accomplir tous vos désirs.
Quartier : night falls, loft à peine retapé.

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Jeu 17 Mai - 12:08

je prends et j'exige un lien avec vous tous

☾ chaussures puma sur les pieds, j'suis dans les nuages dur de perdre. j'fais des murs de textes et des purs de verte. ☽ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1382-nique-le-beurre-j-pre http://souslesetoiles.forumactif.com/t1409-rayon-de-soleil-sur-ma-peau-tenebreuse-ines
lielieland
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mar 5 Juin - 13:23

salut vous
j'ai craqué sur le forum, il est trop joli. et du coup ça m'a inspiré. et du coup j'viens voir si je vous inspire aussi

alors,
june (ou alex, ou cami) c'est une petite gamine. une petite femme. jeune, 18 ou 20 ans peut être. elle est amoureuse du monde. de l'amour. de tous les beaux sentiments. de la fleur qui pousse sur le béton noir du quartier ou elle a grandit. pas la misère mais jamais trop d'argent.
beaucoup de petits boulots. puis un appareil photo. toujours fourrée dehors, à photographier l'amour et les gens qui sont beaux. qui vivent. qui aiment.
june elle a été blessée. vraiment. un garçon qui s'est joué d'elle. de son petit coeur. qui l'a pris, quand elle ne faisait pas attention. un garçon qui a joué avec, et june, un peu sur la défensive maintenant. qui a beaucoup pleuré, un peu blessée, en dedans.

c'est une ébauche rapide, beaucoup de points sont libres. je cherche pourquoi pas un (petit ou grand) frère, un briseur de coeur (bien ou malveillant), une fille (qui pourrait jouer avec le peu de bon sens qu'il lui reste), une bande, des intéressés par la gamine, un prof de boxe. bref tout ce que vous voulez, je prends
(et puis pour l'avatar ça sera amelia zadro, camilla christensen ou rosie tupper, je sais pas encore)
voilà
bisous bisous

♔:

the soulless and the rebel queen

M O O D B O A R D

Multicomptes : none.
Identité : plastic dreams.
Crédits : fayrell (a) | ASTRA - faust (sign/icons)

Occupation : comater, penser, oublier, mourir dans des nuits belles et noires.
Côté coeur : enlacé au même corps, sentiments artificiels, fardeaux trop lourds pour lui.
Quartier : orange grove, la superbe.

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mar 5 Juin - 14:29

MAIS COUCOU
déjà trop bien que tu veuilles te poser ici, tu vas voir on est bien bien
hm ton perso m'inspire de ouf parce que d'un elle et nox ont une passion en commun : la photographie sauf que pour lui c'est plus une malédiction maintenant et il touche plus à un appareil depuis un bail
c'est un ptit fils à papa, gros fdp et genre j'le vois parfaitement être celui qui lui aura brisé le cœur (pour changer ). enfin j'sais pas du tout si nox correspondrait à l'idée que t'avais du type qui lui aurait fait du mal mais sache que je suis là (surtout que mtn il est casé et que la roue a tournée )
bref vuala t'en fais pas tu vas en inspirer plein avec ta beauté
et je vote rosie tupper, cette bbchou
en espérant que tu trouveras ton bonheur dans tous les cas

the beast
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1201-b-r-e-a-t-h-l-e-s-s http://souslesetoiles.forumactif.com/t1204-n-e-o-n-d-e-m-o-n

juste un peu:

Multicomptes : ike, le gendre idéal
Identité : alma
Crédits : morrigan (a) r. kaur (s)

Âge : des chiffres trompeurs. dis moi quel âge j'ai, je serais qui tu veux.
Occupation : serveuse de pacotille au roaring lion, dragueuse de pilier de bar.
Côté coeur : je t'aime et je mens.
Quartier : chez maman et ses amants à east vista

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Mar 5 Juin - 15:11

coucouuuu
je fais bref sur téléphone mais ELLE EST TROP CUTIE on te veut dans notre équipe ça ferait du bien de la douceur dans le coin, on recollera les morceaux de son cœur brisé
(puis plus sérieusement deva va trop trop l'aimer, free hug toute la vie )
(puis soyons honnête, si nox lui a brisé le cœur y a deva qui lui proposera de rejoindre le club qui a pour but de gâcher sa vie amusement garantie )

bref n'attend plus, rejoins nous
de toute façon tu peux pas nous séduire comme ça et ne pas venir
(et j'avoue rosie colle tellement au personnage )

of keeping her
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t441-des-etoiles-dans-la-me http://souslesetoiles.forumactif.com/t48-arcane-sans-nom-ike-deva

Identité : lielieland (clara)
Crédits : AILAHOZ

Côté coeur : fragile

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Jeu 7 Juin - 13:07

du coup j'suis là
merci pour vos petits messages. j'arrive asap dans votre messagerie pour qu'on parle de tout ça alors,
hâte de faire des choses sales

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Jeu 7 Juin - 13:32

j'étais dans l'avion pas eu le temps de passer
mais @jo garcia et moi on peut te coacher à la boxe sans soucis
j'ai une petite idée, faut que je te mp

if i'm being
h o n e s t

Multicomptes : //
Identité : anesidora (em).
Crédits : tweek ✩ (av); vocivus (gif); dandelion (ic); astra (sgn).

Occupation : sophomore prêt à tout claquer. éplucher les petites annonces en attendant - dépoussiérer les vieux vinyles du star records, vagabonder dans la ville pizza chaude à la main.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Jeu 7 Juin - 13:34

oh j'avais pas vu ton message
en tout cas trop douce ta june
pis la photographie j'adhère
j'ai peut-être eu une idée aussi j'te mp vite

c. solomon — écouter le craquement d'apocalypse du juke-box à hydrogène, parler sans discontinuer du parc à la piaule au bar à l'asile au musée, avec des rêves, avec la drogue, avec les cauchemars qui marchent.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio http://souslesetoiles.forumactif.com/t1061-orage-d-ete-lio

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   Ven 15 Juin - 1:38

Allo oui bonjour je cherche des volontaires pour contrer la tendance actuelle du forum qui est en """"""déclin"""""" à cause des examens de fin d'année et des débuts de vacances.

Le principe ça serait de lancer des rps un petit peu partout avec des contextes cools afin de redonner un peu de vie à la partie rpgique du forum. 

Ca me dérange pas de les commencer, mais le but c'est d'avoir un bon rythme de réponse pour re dynamiser toussa t'as vu, comme ça ça fait un petit cercle vertueux et on va se sortir de cette zone de turbulence indemne 

Perso vous avez le choix soit Nikos soit Darius,
my body is yours 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   

- RECHERCHES DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant