FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHES DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 8:33

salut salut. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 2401304177
bon, j'sais pas trop où poster ça alors j'me pose ici et si c'pas au bon endroit, je déplacerai. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 3471968495
quasiment tous les liens importants pour alessio ont disparus depuis un petit moment déjà alors je songe sérieusement à supprimer alessio pour faire un nouveau personnage (ouais, flemme d'attendre encore j'sais pas combien de temps pour que quelqu'un les tente - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 1465298122 ). homme ou femme, ayant entre dix-huit et trente ans. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 2572365145
j'ai pas vraiment d'idée pour le personnage, juste que niveau caractère, il/elle ne serait pas réellement calme quoi. pas du genre à s'laisser faire. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 2570963706
du coup, si ça inspire quelque chose à l'un d'entre vous (membre comme invité), moi j'suis partante. :jill:
des bisous. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 8:45

@alessio pozzi je ne sais pas non plus si c'est le bon endroit. mais j'y réponds quand même. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 3080847932
je ne suis pas encore validée, mais je comptais prochainement poster deux scénarios importants pour ma petite alice. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 3569472024
il s'agit de deux hommes. et ils peuvent ne pas être calmes, donc c'est parfait.
alors, viens m'épouser. on fait des bébés, et on avise ensuite. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 3832001794 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 3832001794

on en parle par mp ? ou juste, non ? j'me vexerai pas.
(mais j'le prendrai mal.)
(et tes jours seront comptés.)
voilà. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 8:48

non mais d'où j'peux refuser d'entrée quelque chose à quelqu'un qui a prit camille rowe en avatar ?? - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 4262717672
débarques dans mes mps pour m'expliquer tout ça chaton. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 2401304177
(pour le mariage et les gosses, faut signer où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 8:50

alors je débarque sur mon tapis volant ikea. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 2401304177
(pour la signature, c'est sur ma fesse gauche en dessous du grain de beauté en forme de schoko-bons.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 9:54

@alessio pozzi moi j'viens vers toi aussi, pcq, if you want, je cherche un boy avec qui fuir pour bien faire chier un petit con arrogant et possessif - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 3664544188- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 9:56

bah t'sais quoi, on les fait meilleurs amis (si la place est libre) et on fout grave la merde partout avec eux deux. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 2131253292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 10:03

bah écoute, avoir un bf avec qui nev pourrait foutre la merde hors niamh, ça m'va complètement moi :jill: ça peut devenir grave cool et marrant - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 10:03

ah parfait alors. et ça va être cool, tu verras. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 3134258483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 10:05

je t'attends alors - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 1746139025 et promis, cette fois-ci, j'reste bien planté ici pour pouvoir bien répondre aux futurs rps - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 10:07

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 926469998 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 926469998
j'vais pas tarder a changer de tête, tqt. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHES DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHES DE LIENS - V1
» ( invités ) recherches de liens.
» ( recherches ) les demandes de liens.
» liens possibles.
» - LISTING DES PRE-LIENS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: