FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 blow kiss, fire gun (ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


blow kiss, fire gun (ezio) Empty
MessageSujet: blow kiss, fire gun (ezio)   blow kiss, fire gun (ezio) EmptyMar 14 Nov - 0:32


ezio weiss
(too good at goodbye.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: weiss. un nom de famille très vite oublié à peine fut-il prononcé. pourtant, on connait ce gamin, ezio. celui qui frappe pour parler. celui qui hurle à l'intérieur de son corps à l'aide. âge et date de naissance: 23 éclats de verres qui transpercent sa peau de gosse (13 octobre) lieu de naissance, origines: il est né en Irlande, le goût de la fête dans ses veines. quant à ses origines, il aimerait bien les connaitre. occupation: dealer d'orgasmes gustatifs (apprenti cuisinier). statut, orientation sexuelle: le goût des lèvres sucrées de jolies demoiselles le font frémir. hétérosexuel, il n'a jamais connu rien d'autre que ça. peut être a-t-il l'esprit curieux ? quant à sa situation, autant dire qu'il a plus de chance de gagner au loto. mais il s'en fiche, y aura plus de parts de pizzas. traits de caractère: énigmatique, malicieux, obtus, rusé, sarcastique, charismatique, attentif, cultivé, fourbe, logique, ironique, jaloux, téméraire, curieux, sensible, mystérieux, impulsif, distant, froid... groupe: pléiades.

- la tête tournée vers les étoiles -
[1] Ezio, c'est l'gars qui court les rues. Sans maison, sans famille. Il est ce qu'on appelle un orphelin. Parents inconnus, aucun amour donné, ez', il a appris à vivre par lui même. il est passé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses 16 ans. l'âge de la liberté. l'âge de l'émancipation. [2] Ezio, c'est qu'une tâche noire dans une peinture colorée. briseur de règles, le p'tit con qui laisse tout foutre en l'air. conneries sur conneries, ça a toujours été comme ça. provoquer, c'est devenu sa passion. il sait jouer avec les mots ezio, mais pas seulement. les poings sont souvent de la partie.  [3] ezio, c'est un vulgaire pantin désarticulé qui s'auto-détruit à la moindre opportunité. il croit pas au bonheur, il vit au jour le jour et se fiche du lendemain. il n'sait même pas s'il va réellement survivre. [4] dose d'adrénaline. un plaisir auquel il succombe facilement. cette sensation bienfaitrice qui s'infiltre dans son corps. [5] fauve, électron libre, loup sauvage. ezio il a le sang chaud. trop impulsif, trop expressif. il est entier l'gamin. [6] ezio, il a arrêté de rêver. univers cessant d'étinceler. ciel brumeux. utopie brisée. [7] franc. trop franc. les mots sortent de sa bouche sans être analysés. il se fiche de dire ce qu'il pense. aucun filtre, juste la vérité. [8] génération addict à cette substance cancérigène. ezio, il n'est pas l'exception à la règle. ces tubes calment ses ardeurs. il en ressent le besoin. [9] attachement. mot n'existant pas dans le dictionnaire d'ezio. vulgaire futilité. se donner corps et âme est une épreuve pour lui. [10] ouragan de classe infini. ezio quand il passe on le voit. peu importe l'endroit où il se trouve, il laisse sa marque. comme dans sa chambre. terrain miné. d'ailleurs à la coloc, c'est plutôt compliqué. [11] malgré les apparences, il est un fan de littérature, de musique. en particulier le piano. douce mélodie qu'il aime entendre. être bercé par ce son si minutieux. [12] terreurs nocturnes. son coeur qui palpite. des perles de sueurs qui dégoulinent lentement sur sa peau chaude. poitrine comprimée. un cri. un sursaut [13] peur irrationnelle des espaces clos. phobie des murs trop proches. claustrophobe. [14] il tangue, il bascule d'un bout à l'autre, sans crier gare, sans que l'on s'y attende vraiment, il passe du rire aux larmes, des larmes aux poings, des poings au silence. il est instable le gamin. une tempête en constante évolution, des vents violents, une brise légère, une pluie battante, une rosée matinale, un mot de travers et le tonnerre gronde. [15]cette douleur qui irradie dans sa poitrine. un jour il saura Ezio. Insuffisance cardiaque.


Ezio, c'est ce gosse orphelin qui tente comme il peut d'avancer. Abandonné à la naissance, il est passé de famille d'accueil en famille d’accueil, ne réussissant pas à trouver un nid douillet. En même temps, il faut le supporter. Gamin rebelle qui a été contaminé par le rythme des rues. Mais avec ça, il s'est forgé l'gosse. Peut être un peu trop. Coeur en forteresse, cerveau en acier. Il n'arrive pas à se lâcher, à laisser ses sentiments exploser. Parce qu'il a peur Ez'. Clairement, il est terrifié à l'idée de décevoir. Pourquoi l'a-t-on abandonné si ce n'est qu'il ne représente rien ? Alors il a décidé d'être un rien à sa façon. Gueule d'ange mais traits marqués. Peau douce mais lacérées. Passé traumatisant qui le hante même dans ses nuits. Ezio, c'est qu'un gamin en perdition. Qui cherche constamment un pilier. Et puis, il pensait l'avoir trouvé. Elle. Son éternelle. Celle qui avait réussit à braver les interdits. Celle qui avait réussi à faire fondre cette glace entourant le myocarde du pauvre gosse. Mais il a tout perdu. Une faute. Une erreur. Et le voilà à se damner une nouvelle fois aux enfers. Ezio, c'est un peu ça en faites. Il est juste le gamin de Lucifer.

Pourtant, certains ont dépassé cette couche noire qui le capture constamment. Certains arrivent à voir une lueur d'espoir dans les yeux du gosse. Il n'sait pas comment, mais il le font. Parce qu'au final, Ezio, il est pas si méchant qu'ça. Il est pas si froid. Il veut juste éviter de blesser. Alors parfois, même si très rare, il se laisse aller. Un rictus qui transperce ses lèvres. Un rire rauque qui se bloque dans sa gorge. Un regard malicieux qui demande plus. Ez', quand il aime, il aime à fond. Il est prêt à tout pour ces personnes. Les aider, c'est devenu sa priorité. Mais quand on regarde de plus près, au final, qui va l'aider lui ?

Perles de sueurs sur sa peau moite.
Myocarde qui s'enflamme. Coeur qui palpite.
Corps mouvant tentant de se libérer.
un cri. un sursaut. une nouvelle terreur nocturne...


Gamin emprisonné qui subit. Gosse tétanisé par ce qu'il a vu, par ce qu'il a vécu. Malgré son jeune âge, Ezio, il a l'impression d'en avoir le triple. Ses yeux sont le miroir d'actes terribles. Son coeur est le coupable d'évènements affreux. Il regrette. Terriblement. Mais il n'a pas eu l'choix le mignon. Il a survécu. Et maintenant, il en paie le prix. Terreurs nocturnes détruisant son royaume enchanté.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Ezio Weiss le Mar 14 Nov - 2:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow kiss, fire gun (ezio) Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun (ezio)   blow kiss, fire gun (ezio) EmptyMar 14 Nov - 0:36

cole + un futur coloc blow kiss, fire gun (ezio) 1154441486 la journée commence bien blow kiss, fire gun (ezio) 2131253292
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire la suite ! blow kiss, fire gun (ezio) 2401304177 vite vite blow kiss, fire gun (ezio) 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow kiss, fire gun (ezio) Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun (ezio)   blow kiss, fire gun (ezio) EmptyMar 14 Nov - 1:06

@bobby lo et que dire de giza blow kiss, fire gun (ezio) 1050381400 tu as raison, ça commence bien blow kiss, fire gun (ezio) 2131253292
je me dépêche promis :chou:
merci ma belle blow kiss, fire gun (ezio) 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow kiss, fire gun (ezio) Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun (ezio)   blow kiss, fire gun (ezio) EmptyMar 14 Nov - 1:18

j'avoue, la coloc et cole blow kiss, fire gun (ezio) 1465298122
bon courage avec tout ces fous blow kiss, fire gun (ezio) 1746139025
bienvenue ici blow kiss, fire gun (ezio) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow kiss, fire gun (ezio) Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun (ezio)   blow kiss, fire gun (ezio) EmptyMar 14 Nov - 1:25

@ike lewis jack blow kiss, fire gun (ezio) 1465298122
j'avais zieuté ton pré-lien mais...plus de place dans l'âge de 23 ans alors blow kiss, fire gun (ezio) 658093261
merci, je vais avoir besoin d'un psy je sens blow kiss, fire gun (ezio) 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

blow kiss, fire gun (ezio) Lewi
blow kiss, fire gun (ezio) B7jx
☠☠☠:

blow kiss, fire gun (ezio) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

blow kiss, fire gun (ezio) Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun (ezio)   blow kiss, fire gun (ezio) EmptyMar 14 Nov - 1:27

cole blow kiss, fire gun (ezio) 1465298122
y'a une place dans mon lit blow kiss, fire gun (ezio) 3352139199

superbes choix en tout cas, la coloc, c'est la meilleure blow kiss, fire gun (ezio) 2131253292
pressé de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


blow kiss, fire gun (ezio) Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun (ezio)   blow kiss, fire gun (ezio) EmptyMar 14 Nov - 1:39

ah cole bb je l'aime d'amour blow kiss, fire gun (ezio) 1465298122
tes choix sont tops j'ai hâte d'en voir plus blow kiss, fire gun (ezio) 4123785764
bienvenue ici mon chat blow kiss, fire gun (ezio) 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow kiss, fire gun (ezio) Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun (ezio)   blow kiss, fire gun (ezio) EmptyMar 14 Nov - 1:44

@sil myers j'espère que ton lit est grand, j'aime bien prendre de la place blow kiss, fire gun (ezio) 3471968495
et apparemment remplis de fous blow kiss, fire gun (ezio) 3216242392
j'espère ne pas te décevoir blow kiss, fire gun (ezio) 1050381400 , merci en tout cas blow kiss, fire gun (ezio) 2401304177

@lia stones et moi je peux t'aimer d'amour alors ? :chou:
merci beaucoup ma belle, je vais faire de mon mieux pour faire quelque chose de bien :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow kiss, fire gun (ezio) Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun (ezio)   blow kiss, fire gun (ezio) EmptyMar 14 Nov - 1:51

bon choix blow kiss, fire gun (ezio) 3832001794
et puis, "dealer d'orgasmes gustatifs"
j'approuve fortement mdrr
bienvenue ici blow kiss, fire gun (ezio) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


blow kiss, fire gun (ezio) Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun (ezio)   blow kiss, fire gun (ezio) EmptyMar 14 Nov - 2:17

@Dani Helsing et ton choix à toi mon dieu blow kiss, fire gun (ezio) 1465298122
haha, d'la bonne bouffe c'est cool ça blow kiss, fire gun (ezio) 3471968495
merci blow kiss, fire gun (ezio) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



blow kiss, fire gun (ezio) Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun (ezio)   blow kiss, fire gun (ezio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blow kiss, fire gun (ezio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: