FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 méandres aux creux des reins (ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méandres aux creux des reins (ezio)   méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:39

tu regrettes pas vu que tu m'adores méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méandres aux creux des reins (ezio)   méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:41

bon bah c'était trop tentant pour pas venir. méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méandres aux creux des reins (ezio)   méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:27

@josefine hamilton je me demandais quand tu viendrais sur ma fiche méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 3471968495

Spoiler:

je dis ca je dis rien méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 2517975244
on part sur quoi ma belle ? méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 2131253292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méandres aux creux des reins (ezio)   méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 6:35

je suis surtout là pour le premier gif moi méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 3216242392 méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 3216242392
je suis venue aussi vite que possible méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 1518070010
(je sais pas si mes phrases vont avoir un sens je suis crevée méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 1703353812 )
jo a passé quelques temps dans les mauvais quartiers après l'accident et tout, a touché à la drogue aux fêtes et à l'alcool pendant un moment, je pensais qu'ils auraient déjà pu se connaître à partir de là méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méandres aux creux des reins (ezio)   méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:28

Ezio Weiss a écrit:

l'absence (f) - ezio, il l'abandonne. lâchement. le coeur en vrac. sans raison. il disparait soudainement, violemment, comme une brise au clair de lune. ils sont proches, les gamins, mais lui, lui ne s'accroche pas, jamais, c'est mauvais, c'est douloureux. alors avant que ça ne dégénère, il s'barre. c'était beau, avant tout ça, les éclats de rires qui volaient, se perdaient, quelques bières jonchant le sol, deux existences s'entremêlant, et, finalement, le vide. il part. il l'oublie sûrement.


Coucou toi, ça te dis ma Montana ? méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 Lewi
méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 B7jx
☠☠☠:

méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méandres aux creux des reins (ezio)   méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 7:19

méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 3806317500
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méandres aux creux des reins (ezio)   méandres aux creux des reins (ezio) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méandres aux creux des reins (ezio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: