FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (nora, cash) enfants du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. Empty
MessageSujet: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. EmptyMer 11 Oct - 23:09

nora campbell
nora, l'enfant désastre, l'enfant sauvage. élevée parmi les loups. nora, c'est une explosion chimique d'un tas de combustibles qui ne s'accordent pas. la raison et la déraison. la colère et la douceur. le ressentiment et la malice. nora, c'est tout en contradiction qu'elle évolue, certaine de savoir ce qu'elle veut tout en se perdant en chemin. nora, y a que le vide qui se forme autour d'elle, un trou noir dans lequel elle plonge, quand elle a fini d'éloigner tout le monde autour d'elle. y a les gens qui la quittent et d'autres qu'elle évite. y a tout l'amour qu'elle donne, toujours trop fort, pour un tas de personnes qui la laissent en arrière. y a toute la colère qui grognent dans son ventre, jusqu'au bout de ses poings, quand elle dévale les rues le regard droit et y a aussi tout un tas d'incertitudes qui la démangent le soir chaque fois qu'elle tente de fermer les yeux. nora, y en a pas deux comme elle. nora, on l'aime mais on la déteste, surtout.


les liens
LE GANG
ike lewis - enfer et damnation.
sil myers - main dans la main.
tim maddler - influence.

LES ORPHANS
wes maxwell - chevalier.
solal jenkins - nounours.
tez balmain - rancoeur.

LA COLOC
jo garcia -  batailles et ressemblances.

LES ATOMES
darius king - corbeau.
loevan lawford - complicité.
gemma de salm - favorite "what if."
mila rojas - nemesis.
nikos avergopulos - rencontre imprévue.


les rps
www. ike // déchire moi.
www. coloc // it's gonna be legendary.
www. ali // marche funèbre.
www. jo // roller dance.
www. andrea // hacking your mind.
www. bo // how much can you take.
www. sil // lonely.
www. ike // catharsis. (2)
www. gemma // secrets.
www. ike // à la folie. (3)
www. kitty // déroutante.
www. kodi // acides au passé.
www. nikos // where do broken dolls go.
www. sil // guns for hands. (2)
www. jo // appel téléphonique.
www. ike // les impardonnables. (4)
www. tim // mindpleasure.
www. gemma // blood soaked knees. (2)
www. wes // disturbia.
www. solal // ils rêvent.


Dernière édition par Nora Clarke le Jeu 5 Juil - 3:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. EmptyMer 15 Nov - 23:57

cash nichols
cash, c'est l'champion. le complexe de supériorité qu'il tente même plus de cacher. les poumons gonflés d'égo, il s'doute pas qu'il tombera un jour cash. le rictus emmerdeur au coin des lèvres, cash il a la malice au fond des yeux, l'abruti qui n'a jamais fini de provoquer, de pousser un peu plus. la langue pendue derrière le cul des jolies filles, il tombe trop souvent dans les emmerdes, joue tout l'argent qu'il gagne, en emprunte bien plus qu'il ne pourra en rembourser. cas on l'course mais c'est pas encore demain qu'on l'attrapera.


les liens
LES MEUFS
mila rojas - passion.
deva klein - secret.
jo garcia - bff.

LES POTES
kamil mayers - wingman.
darius king - accolades et méfiance.

LES CONNARDS
nox lacroix - égos.

les rps
www. mila // jeux de masques.
www. deva // high on you.
www. jo // unsteady.
www. kamil // canailles.



Dernière édition par Cash Nichols le Lun 14 Mai - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. EmptySam 25 Nov - 8:40

Hello Nono !
Je viens réclamer le lien que tu m'avais proposer quand je n'étais qu'un petit padawan sans visage, enfin, si tu le veux toujours :) (nora, cash) enfants du mal. 1154441486
(j'espère que j'ai le droit de poster ? Si c'est le cas, kick moi xD & j'en suis désolée TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. EmptySam 25 Nov - 18:46

mdrrr nooooon reste (nora, cash) enfants du mal. 3205217011
par contre j'ai déjà oublié ce que je t'avais proposé omg (nora, cash) enfants du mal. 2690984368 (nora, cash) enfants du mal. 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. EmptyDim 26 Nov - 4:32

Ouf (nora, cash) enfants du mal. 3569472024
Alors là, je vais pas pouvoir t'aider (nora, cash) enfants du mal. 926469998 tu n'avais rien dit à ce sujet :chou:
En revanche, on peut totalement chercher ensemble xD
Est-ce que c'était un lien positif ? Négatif ? Neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. EmptyMar 26 Déc - 6:54

j'viens poser ma p'tite patte par-là, et ouais. (nora, cash) enfants du mal. 2517975244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. EmptyMar 26 Déc - 9:38

viens donc (nora, cash) enfants du mal. 1746139025
est-ce qu'on part sur ce qu'on avait dit ? (nora, cash) enfants du mal. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. EmptyMar 26 Déc - 11:07

eh bien moi ça me paraissait parfait tel quel. I love you tu voulais ajouter quelque-chose ou on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. EmptyMer 27 Déc - 5:33

me voilà donc pour monsieur cartwright (nora, cash) enfants du mal. 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(nora, cash) enfants du mal. Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. EmptyMer 27 Déc - 5:44

@tim fawler, je me souviens que ça m'allait parfaitement aussi, mais alors par contre j'ai peut-être ou peut-être pas oublié les détails du lien dont on avait parlé (nora, cash) enfants du mal. 3352139199 si ça te dérange pas de m'en reparler un tout petit peu pour pas que je parte sur une base complètement différente, tu serais vraiment un petit ange I love you

@nejma tâhir, vos désirs sont des ordres (nora, cash) enfants du mal. 106783386 tu viens avec quelque chose en tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(nora, cash) enfants du mal. Empty
MessageSujet: Re: (nora, cash) enfants du mal.   (nora, cash) enfants du mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nora, cash) enfants du mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: